Mélange weed - LSD

Publié par ,
10640 vues, 4 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
salut à tous

cela fait environ 1 mois que j'ai essayé mon premier buvard dosé à 100ug de LSD et j'ai vraiment kiffé. jusqu'à aujourd'hui j'en ai consommé une deuxième, troisième et quatrième fois. la deuxième fois c'était le plus gros trip que j'ai vécu et j'ai juste tellement kiffé. la 3e fois j'ai fais en camping mais j'ai pas eu d'hallu (peut etre un probleme de luminosite) et une 4e fois où j'ai pris 1/2 buvard avant d'aller en cours, là aussi aucune hallu mais juste une légère défonce physique. demain je vais voir mon meilleur ami et il nous reste 3/4 de buvards chacun, et étant donné qu'il me reste du shit d'aujourd'hui pour le 420, on s'est dis qu'on allais mélangé weed et buvard.
je ne sais pas vraiment quels effets cela peut faire et c'est pour ca que je demande ici.

est ce que les hallu sont plus vives ? notamment 2h après la prise, fumer un zdeh pourrait booster les hallus ?
est ce que sa peut augmenter les risques d'un bad ?
et est ce que ça allonge le trip et le fait durer plus longtemps ?

voila merci pour vos réponses :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Hello.

Pour les hallus que tu dit ne pas avoir, soit c'est le buvard mais ça m'étonnerai, pour moi c'est juste que tu ne t'ai pas concentré dessus ta préférer vivre le truc d'un point de vu social. Je sais pas si tu vois se que ça veut dire.

Par contre fumer en même temps perso ça ne ma jamais poser de problèmes à par une fois, avec du 2-CB lors de la redescente j'étais vachement angoisser mais pas mon pote donc ça veut rien dire. J'avais énormément fumer pendant le trip. Ce que je te conseil c'est de ne pas trop fumer pendant même si a par avec le 2-CB, pendant le trip même en fumant beaucoup pas eu de soucis.

Après pour la redescente j'adore avoir quelque chose à fumer pour bien redescendre justement :)

Voilà pour mon expérience. Bonne journée a toi and good trip wink

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!

J'imagine que mon message arrive un peux tard et que tu auras consommé.

Je te conseille d'augmenter le temps que tu met entre chaque prise. Une semaine entre chaque prise c'est pas assez, et tu l'as bien ressentis en étant à peine défoncé.
La tolérance du LSD monte en flèche et il faut mettre au moins 10 à 15 jours pour la faire redescendre correctement. Cependant je te conseille de laisser un mois minimum entre chaque prise, afin de bien garder la magie du produit et de laisser à ton cerveau le temps de se remettre de ses émotions super

Le soucis si tu continue de consommer à un intervalle de temps aussi rapproché c'est que tu vas te mettre à augmenter de plus en plus les dosages pour pouvoir ressentir des effets. Et le jour où tu ferras une pause et donc retomber ta tolérance, tu risques de reprendre les dosages que tu t'envoyais avant, et là attention les dégats! surpris

Bon j'ai légèrement dévié de ta question de base, pour ce qui est du cannabis en soit ça ne va pas "augmenter le risque de bad". De mon expérience, ça rends le trip beaucoup plus introspectif, centré sur moi même, ça me rend un peux associable. Je te conseille de mieux expérimenter la molécule (sans tolérance évidemment) avant de vouloir rajouter du cannabis.

Edit : un petit graphique que agartha m'avait passé quand je m'étais posé la question de la tolérance pour illustrer mes propos. ça te donne le pourcentage du dosage de ton dernier trip que tu devras prendre pour ressentir les effets en fonction du nombre de jours
/forum/uploads/images/1524/1524312134.jpg

Dernière modification par Manuel_Marshall (21 avril 2018 à  14:03)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut

D'accord merci pour vos réponses, j'ai en effet eu aucune hallus juste la sensation d'être shooté, mais sinon j'ai mélangé avec 3 - 4 joints et j'étais vraiment trop arraché mais sinon ouais c'est la tolérence, j'ai l'intention d'en reprendre à une soirée le 4 mai, vous pensez ça peut le faire sachant que mon dernier buvard je l'ai pris de 22 avril ?

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Attend peut-être encore un peu, plutôt le 22 mai :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange weed - LSD
par MariGanja420, dernier post 12 octobre 2018 par Assoactis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange lsd speed
par Kevix2399, dernier post 11 octobre 2018 par Kevix2399
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD, mélange et black out
par .Anton., dernier post 17 avril 2021 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums