Test MXP / PsychoACTIF

Test MXP

Publié par ,
3381 vues, 4 réponses
Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Date d'inscription: 27 Jun 2017
Messages: 164
Salut à tous! big_smile

J'ai pour projet de tester la MXP prochainement que je compte acheté sur le site de RC assez connu avec un 8 dans son nom. Je n'ai pas une énorme expérience en terme de dissociatif puisque je n'ai testé que la K que je consommais seul, allongé dans le noir complet et les yeux fermés pour avoir une bonne expérience dissociative.

Avant de me lancer dans ce RC je me posais quelques questions :

Dois je m'attendre à des effets similaires à la (notamment les sortes de CEV qu'elle donne) ou à des effets radicalement différents?

Le dosage est il similaire à celui de la K (je compte utiliser le sniff comme ROA) ?

Au niveau du set and settings, est ce correct ? Ou alors est ce réellement nécessaire d'avoir un trip sitter (sachant que j'ai bien l'habitude de tripper seul sous psychédéliques et K) ?

Merci d'avance pour les réponses! merci-1

Edit : En réalité j'hésite entre la MXP et le 3-MEO-PCP, je sais que psychoactif n'a pas pour but de conseiller un produit, mais je me demandais par lequel il valait mieux commencer?

Dernière modification par Manuel_Marshall (21 avril 2018 à  12:28)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Ofdrykkja 
Lifelover
France
100
Date d'inscription: 20 May 2017
Messages: 144
Salut !

Alors j'ai jamais essayé la mais de ce que j'ai lu c'est assez différent de la MXP

La MXP c'est le seul disso que j'ai testé à ce jour et je trouve qu'il est assez spécial, c'est assez stimulant en soit par contre j'ai jamais réussi à atteindre de dissociation complète même en prenant des para de 160 mg et plus
En tout cas c'est vraiment une drogue assez spécial en soit, qui dure plutôt longtemps et je dirai que ça marche par cycle, par moment tu auras l'impression d'être redescendu et en fait tu seras surpris du fait que le prod va remonter, enfin c'est assez étrange je saurai pas trop comment te définir ça

En sniff ça marche pas mal mais je trouve que le prod agresse bien le nez d'ou le fait que je pense que le para est mieux, enfin mes trips les plus intenses avec la MXP je les ai eu en para

Aussi t'as une meilleure appréciation de la musique, enfin dans mon cas c'était assez marqué, par contre j'ai jamais eu aucun visuel avec, ou en tout cas jamais vraiment prêté attention

Pour le tripper, dans mon cas j'en ai jamais eu mais je pense que c'est toujours mieux d'en avoir un
Sinon pour le3-MEO-PCP je peux pas trop t'aider je le connais pas du tout

En espérant que ma réponse t'ai aidé merci-1

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Stranger 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 29 Nov 2017
Messages: 105
Salut,

Je l'ai bien expérimenté ceui là et je l'ai bien apprécié,  parmi tout les prods que j'ai testé je lui met un +++++ mais attention ça peut surprendre la première fois et il n'est jamais exclu de faire un surdosage ( overdose )  avec le MXP,  une dépression respiratoire.

Il faut une balance précise.

Je dosai à 140 mg en 2 fois,  d'abord 70 mg puis 30 min après 70 mg,  dès fois c'était plus mais en général c'était un bon dosage comme ça.
Mais toujours commencer à 70 voir 50 mg puis redrop une fois que tu as les effets ( ça buzzz et c'est assez sympa comme dissociation,  les effets sont plaisants ).
Ensuite je redropai à 70 mg une seconde fois,  et là je partais dans un tunnel,  comme dans un vortex.

C'est assez mental et psyché aussi,  mais pas anxiogène,  pas de bad mais il faut s'accrocher car tu peux partir loin avec ça et pendant 1 h à 1 h 30 tu es vraiment dans une autre dimension psyché,  et ça te dissocie grave,  je quittai mon corps,  ça mettais 20 à 25 min pour que je revienne à moi doucement,   ensuite je me retrouvai dans un after glow qui durait plusieurs heures.
Donc,  une fois le Hole terminé,  tu as un after glow qui peut être très plaisant et qui peut durer encore 2 ou 3 heures au moins,  c'est plus cotonneux,  plus lumineux et quand tu regardes les expressions des visages sur un film ou à la télé,  c'est assez saisissant et un peu psyché aussi !

Pas vraiment d'hallus mais des effets visuels,  luminosité plus marqué,  beaucoup de sensations corporelles et tactiles,  une impression de communiquer ou de comprendre et de percevoir avec plus de lucidité les expressions des visages à la télé ( sorte d'halo visuel ).
Le son est plus perceptible aussi.
Si tu redrop ensuite c'est possible mais tu ne ressentiras plus rien ( une tolérance s'installe pendant l'afterglow une fois passé le Hole ). 


Excellent disso,  snif ou en oral mais en prise nasal tu vas finir par galérer,  nez bouché le lendemain pendant des heures,  impossible à dormir à cause du nez bouché,  et pas forcement à cause des effets d'ailleurs.
Donc j'ai totalement adopté l'oral au final comme mode d'administration avec ce prod.


Le 3 MEO PCP,  tu n'as pas tout ces effet là,  c'est ennuyant,  trop potent au dosage et stimulant aussi,  ça dissocie beaucoup ( sensation de ne plus sentir son corps ) mais il n'y a pas tout les effets du MXP, tu n'as pas le Hole,  tu n'as rien d'autre qu'une dissociation très forte et je restai lucide pendant tout mon trip,  ça reste froid comme effets,  il ne se passait pas grand chose finalement et je trouvai ça très chiant ou ennuyant si tu préfères.

Stranger

Dernière modification par Stranger (22 avril 2018 à  10:08)

Hors ligne

 

Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Date d'inscription: 27 Jun 2017
Messages: 164
Merci beaucoup pour vos réponses!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Zaggy 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Apr 2019
Messages: 1
Salut !
Ce post est un peu vieux, mais il me semble important de partager cette expérience.
J’ai testé la mxp ce week-end, avec 3 amis: on a pris un premier para, à peu près dosé à 40mg je crois, puis un second de la même dose 2heures après parce que l’on attendait toujours les effets.
À peine 10min plus tard, on montait. On était joyeux, on se fixait pour rien, on dansait, on se berçait les uns les autres et on voulait se câliner. La musique nous traversait, on avait l’impression ‘d’être’ la musique: ça m’ a un peu rappelé le LSD, après coup
Si je me regardais dans le mirroir, je me sentais aspirée par mes propres yeux et je m’enfonçais dans ma conscience, avec une vue d’ensemble sur toute ma vie, sur toutes mes émotions comme si elles n’étaient pas les miennes mais je les ressentais, et elles me guidait dans une sorte d’introspection, mais en même temps, d’un point de vue extérieur : belle dissociation.
On parlait mais nos langues étaient dures, et les mots ne semblaient plus avoir de sens, on communiquait en souriant et en s’enlaçant. Comme on se sentait invincibles et géniaux, on a chacun pris 1 ou 2 paras de plus, à 30minutes d’intervalle.
On s’est installés dans une pièce fermée, à l’étage, en cercle sur deux lits collés.
S’en est suivis, en tout cas pour moi, d’un besoin de communication intense, besoin de parler et de se livrer, me menant à partager des choses que je n’avais jamais dites à haute voix.
Et puis c’est là que c’est devenu fascinant: on a entremêlé nos doigts, comme si c’était une nécessité (on se sentait attirés comme par des aimants, il fallait impérativement que l’on s’accroche les uns aux autres).
On s’est mis à tournoyer (sans bouger), le reste du monde à disparu, on sentait de l’énergie qui circulait entre nos corps, par nos doigts entrelaçés. Plus besoin de mots, tout semblait superflu, on se comprenait totalement et on était légers. Plus personnellement, j’ai cru voyager dans les nuages pendant des heures, flottante au-dessus de toutes les réalités possibles. Je ne savais plus vraiment où j’étais, qui j’étais, mais en même temps j’avais pleinement conscience de mes amis autour de moi. J’étais complètement hors de mon corps, comme si mon esprit était sorti et parti ce balader. J’étais détachée de toutes les préoccupations terriennes, de toutes les inquiétudes qui m’enserraient avant. La seule chose qui me tenait et qui m’empêchait de disparaître dans l’immensité de l’univers dans lequel je me trouvais, était les mains de mes amis dans les miennes. Il a suffit d’ailleurs d’un échange de regards pour que l’on comprenne que l’on vivait tous la même chose, exactement en même temps: on ne faisait plus qu’un. 
Quand on s’est détachés, j’ai mis à peine plus d’une dizaine de minutes je crois à réintégrer mon enveloppe corporelle et à comprendre ce qui c’était passé, à réaliser qu’il y avait notre monde derrière la porte, qu’il y avait un hier et un demain. 
Mes amis étaient encore tout tripés, je me suis donc mise à veiller sur eux, histoire qu’un d’entre eux n’ait pas une idée dangereuse et n’entraîne les autres. Ça n’est pas arrivé, et ils sont redescendus doucement, pendant 1h après que l’on soit sorti de la pièce sous les toîts (j’ai insisté pour ouvrir portes et fenêtres pour qu’ils retrouvent graduellement des repères)
Un d’entre eux à fait une espèce de bad trip qui a duré un quart d’heure, comme si il n’arrivait pas à retourner dans son corps et de fait était perdu. De l’eau, des encouragements et une sieste de 5minutes ont suffit à le ramener. Un autre à eu des flashs de conscience un peu brutaux, mais sans incidence sur son comportement ou son moral -en tout cas pas visiblement- qui ont disparu peu après et le dernier est plus ou moins revenu dans ma foulée. On a fait les maths, et calculé que nous sommes restés connectés pendant presque 20 minutes entières; l’expérience hors-norme et son intensité nous a fait conclure à ce que l’on a baptisé un M-Hole.
Nous avions déjà testé la mxp avant, et nous nous attendions à la dissociation, mais absolument pas du tout à cette espèce de symbiose extraordinaire.
Pour tous les utilisateurs futurs de ce RC, soyez attentifs sur les doses, et préparez-vous à être satellisés.
Je déconseille l’usage en solo, il y a un risque d’être angoissé, perdu, et on le gère vraiment mieux à plusieurs.
Je déconseille aussi aux personnes qui traversent une période difficile, émotionnellement ou physiquement, parce qu’on peut facilement se laisser entraîner par le tourbillon du ressenti de ses propres émotions qui est alors décuplé.
Nous avions auparavant essayé de sniffer la molécule, mais nous nous sommes juste brûlé le nez, le goût était atroce(parce qu’évidemment, il descends dans la bouche) et vraiment, vraiment désagréable, et ce pendant bien 20min.
Voilà, j’espère que cette histoire et ces infos serviront 
Zaggy

Dernière modification par Zaggy (08 avril 2019 à  03:52)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 3hCommentaire de speedy76 (97 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 14hCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Gérer sa consommation - Ce soir je ferme la boite.
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Solution contre les nausées avec opiacés
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Test salivaire astuce durant confinement
    Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Héroïne psychologie
    Il y a 2mnCommentaire de guygeorges dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Cherche Tuto Pour Iv
    Il y a 9mnCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    HPPD - Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de Cobe dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Renouvellement du Zopiclone (Imovane)
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Escape dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Première fois - Kit de culture champignons Panaméricain, pas de mousse sur le dessus?
    Il y a 40mn
    1
    Commentaire de zizitop11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 57mn
    5
    Commentaire de Zénon dans [Conseils généraux de...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Expériences - En mode confinement
    Il y a 1hCommentaire de Katharsis dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Info sevrage et covid 19?
    Il y a 36mn
    2
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (8 commentaires)
     Blog 
    Massacre à la shouteuse 2 Le retour des morts-vivants!
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (8 commentaires)
     Blog 
    [P1] 1er trip sous MDMA (en cachet)
    Il y a 10hCommentaire de tazmadol dans le blog de Volkorof
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 14:09
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    speedy76, Green Leaf Cannabis, KatalinaU, Nostradamus, Naxls, TrueLife34, prodplorer nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rebelote ! — Zénon dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?
    (Il y a 3h)
    Je suis d'accord, surdosage pour moi ! Lito dans [forum] Hallucinations sous MDMA
    (Il y a 3h)
    Génial, j'y avais jamais pensé dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    c'est ça... dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?
    (Il y a 8h)
    Merci pierre +1 pour lutte contre stereotypes dans [forum] Sevrage brutal
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums