Première fois speed

Publié par ,
5020 vues, 6 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Vendredi je vais tester pour la première fois le speed.
J'ai quelque question qui me taraude même après mes recherche sur le wiki je ne suis pas sur de tout a 100%

1. Es-que les effets risque de durer plus de 6H?
2.je compte prendre une trace de 50mg Es-que sa seras suffisant?

Voila merci de vos réponse. Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salutations,

Tout dépend du speed mais les effets ne restent pas plus de 6h logiquement, après ça m'est arrivé de trouver du speed qui dure même plus que ça ! Et puis pour le dosage c'est pareil ça dépend de toi et de la matière et de ce que tu fait à coté. Mais tu peux essayer avec 50mg je pense que ça ira et au pire redrop 1h après. Fait très attention au craving, et pense à bien t’hydrater ! Fait attention à toi !
Peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en effet, ça dépend vraiment de la qualité, mais moi je nuancerai l'affirmation de Tony33390.
La défonce ne dure pas forcement plus de 6h (voir moins, de toute façon j'ai toujours eu envie d'en prendre avant, quand j'en prend et qu'il y en a), mais l'impossibilité de dormir pour moi, ça va bien au-delà des 6h. Après, comme je disais, j'ai un peu du mal à calculer précisément, d'autant plus que j'ai déjà naturellement des problèmes de sommeil.
Admettons que je prenne une seule petit trace à 18h00 et que puis :
- je ne bois pas (il faut se méfier, sous speed on a l'impression de ne pas être bourrés et...on bois beaucoup plus)
- j'en reprenne pas
je doute fortement qu'à minuit pile je puisse me mettre tranquille au lit et faire dodo comme si rien n'était...(je déjà essayé ce cas de figure, mais en vrai je n'ai jamais réussi à me tenir au point b et je me suis endormie au petit matin avec une boulette d'op).
Je te conseille d'en prendre que si t'as rien prévu le lendemain. Ça te  permettra de déstresser sur les possibles effets, en profiter au maximum et bien te reposer le jour d'après (sans parler de descente, une nuit blanche est quand même fatigante). Pour la conduite et pour les tests, je pense c'est bien plus que 6h...

Mais des fois il est super fort et une seule petite trace ça peut faire rester éveillé longtemps (sans pour autant mettre la pêche, ou sans donner envie de parler), d'autres on a beau s’enchaîner les traces et on sent pas grand chose et on arrive quand même à s'endormir...(ça dépend aussi des personnes). C'est pour ça que, en effet, il vaut mieux commencer par une petite trace (50mg, j'ai un peu du mal à visualiser...c'est 1g divisé en 20, c'est ça ? je ne sais pas, moi je dirais qu'une petite allumette peut être un bon départ), et puis voir une petite heure plus tard. Ça se gâche pas à mon avis, l'effet se cumule.

Ah, sur leforum, j'ai lu ça et je trouve ça me parle grave :

Etsyhtéma a écrit

A noter que l'euphorie tu la ressens surtout dans la montée, alors que l'effet stimulant lui reste bien plus longtemps, sans forcément que tu t'en rendes compte, et s'accumule à  chaque redrop. Du coup le petit problème du speed c'est que t'as tendance à  prendre une trace par ci par là  pour ressentir l'euphorie de la montée et après tu te retrouves comme un con, à  te croire sobre alors que t'es bien défoncé et impossible à  faire dormir, puis tu psychotes des fois également (la fameuse pile qui disjoncte).

Fais gaffe aux dents aussi, des fois ça fait bien swinguer la mâchoire. Et, je te déconseille d'en prendre si tu dois faire des choses importantes/pratiques : on a l'illusion qu'on a des idées excellentes, une motive d'enfer pour les mettre en place, mais souvent on se disperse et ça arrive de faire n'importe quoi (surtout pour une première fois où on peut être super excité de cet état de défonce lucide). Entre autre, se méfier du froid aussi, on y pense pas jusqu'à se retrouver avec les extrémités frigorifiés. Et jamais oublier de boire de l'eau (et de se nourrir au passage, voire de manger avant d'en prendre !).

Voilà, voilà, passe une bonne soirée et gaffe à toi.

Dernière modification par cependant (19 avril 2018 à  12:59)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
1) ça risque de durer pas loin des 6h en effet, un peu moins (4-5h) si tu ne redrop pas et après ça les effets vont diminuer mais t'auras toujours du mal à dormir et à te tenir tranquille. La dernière fois que j'en ai pris ( attention c'était de la qualité), j'ai pris 3 lignes et j'ai pas dormi de la nuit, à toi de voir ce que tu recherches. Pour moi tout dépendra de la qualité et de ta sensibilité au produit, j'ai déjà su dormir quelques heures après une ligne sans problème comme j'ai déjà tenu toute une nuit avec une ligne lors de mes premières prises. Mais en tout cas ça ne va pas durer moins de 4h je pense.
2) 50mg pour commencer c'est peut-être un rien trop, je serais toi je testerais le produit avec 30mg qui est la dose à partir de laquelle l'effet recherché s'active (d'après la chaine youtube "Drugslab", je te la conseille si tu t'en sors en anglais) bien que 50mg ne soit pas non plus quelque chose d'énorme.

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Salut Salut

Vendredi je vais tester pour la première fois le speed.
J'ai quelque question qui me taraude même après mes recherche sur le wiki je ne suis pas sur de tout a 100%

1. Es-que les effets risque de durer plus de 6H?
2.je compte prendre une trace de 50mg Es-que sa seras suffisant?

Voila merci de vos réponse. Jimmy

Hello. Alors comment ça c'est passé pour ta première fois ?

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Deja merci de cos réponse ca ma pas mal aider !

Pour tout vous avouer je sais pas si le speed que j'ai est de mauvaise qualité ou si jai un problème avec ma balance mais c'était assez bizzard. Jai peser 50mg que jai sniffer. Mal au nez genre brûlure mais ca cest nornal (j'espère) ensuite au bout de 5 minute premier effet négatif mal a la tête, mâchoire qui se sert pendant 3-4 minutes et après vague sensation d'énergie pendant 2-3h et après rien pure impressions d'être sobre

Merci et bonne journée Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Salut

Deja merci de cos réponse ca ma pas mal aider !

Pour tout vous avouer je sais pas si le speed que j'ai est de mauvaise qualité ou si jai un problème avec ma balance mais c'était assez bizzard. Jai peser 50mg que jai sniffer. Mal au nez genre brûlure mais ca cest nornal (j'espère) ensuite au bout de 5 minute premier effet négatif mal a la tête, mâchoire qui se sert pendant 3-4 minutes et après vague sensation d'énergie pendant 2-3h et après rien pure impressions d'être sobre

Merci et bonne journée Jimmy

Brûlures au nez c'est normal. Ça peux vouloir dire que c'est fort dosé ou alors que c'est de la m**** , après c'est ta première fois donc c'est normal que tu trouves que ça brûle un peu. J'ai longtemps pris ça et à la fin on s'habitue et on fait plus attention au fait que ça brûle. La mâchoire qui serre ça aussi c'est normal. Moi c'est un truc qui est automatique des que j'en prends. Prends du magnésium et ça atténue ça il me semble. Et par rapport à la durée de la défonce encore une fois ça dépend du produit.. et de chaque personne. Moi j'étais grave réceptive et ça pouvait duré longtemps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au speed
par mattetek, dernier post 17 décembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums