Valium premier essai

Publié par ,
5536 vues, 4 réponses
Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonjour a tous j'ai en ma possession 3 chachetons de valium tout petits, blancs avec un D tamponné dessus. Je souhaite les prendre mais ne connais pas les dosage pour avoir un minimum d'effets ressentis, aussi celui qui me les as passés m'a dit qu'ils etaient a 2mg par cachet. Je demande un peu de connaissance en la matière drogue-peace

Dernière modification par Chintox51 (24 avril 2018 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chintox51 a écrit

Je souhaite les prendre mais ne connais pas les dosage pour avoir un minimum d'effets ressentis

Déjà il n'est pas certain que tu arrives à ressentir des effets récréatifs avec du valium, beaucoup de gens qui ont essayé de prendre du valium pour un effet récréatif n'ont sois pas eu d'effets, sois juste un sédation, envie de dormir quoi, et des pertes de mémoire, et c'est tout...

Dans le cas où le valium produirait sur toi des effets récréatifs, bah la dose on en sait absolument rien du tout...
Ca change catégoriquement selon les personnes, les consommations, le contexte de la prise, etc..
Pour donner une fourchette, une dose "récréative" de valium pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance aux benzodiazépines se situe approximativement entre 8 et 40mg selon la sensibilité de la personne au valium.

Donc du coup pour toi particulièrement on sait pas, le seul moyen de le savoir est d'en prendre toi même, de préférence une petite dose pour commencer, une dose dont tu es sûr que ça ne provoquera pas d'effets secondaires trop forts, des risques de back-out, etc...
Genre 5mg, pour voir comment tu réagis, après si besoin t'augmentes les doses en re-faisant des essais, et en espaçant les prises, car la tolérance est très rapide avec le valium, très vite il faut augmenter les doses.

J'imagine que t'as pas forcement envie de faire plusieurs tests pour évaluer ta sensibilité au valium, d'autant plus qu'apparemment t'as que 3 cachetons de 2mg, c'qui est vraiment pas grand chose, ça fait à peine + de la moitié d'un cacheton valium 10, qui est généralement plus utilisé pour se défoncer que les petits cachets.

D'autant plus que comme dit plus haut : on sait pas du tout si ça te procurera des effets récréatifs, tout le monde n'est pas réceptif aux effets "plaisants" du valium, généralement ce sont les gens les plus anxieux "de nature" qui trouve dans le valium un moyen de calmer leur anxiété pendant la durée des effets, ce qui leur apporte du coup une sensation de bien être, mais on est à des kilomètres du potentiel récréatif d'autres produits comme l'alcool, le cannabis, etc...

Bref, je pense que tu peux éventuellement mettre de coté ces cachets pour quand tu auras une crise de panique, ou si tu as un bad trip avec un hallucinogène type LSD/MDMA, ou même le cannabis, ça stoppe/calme les bad trip d'hallucinogènes selon les dosages.
Mais pour des effets récréatifs, je pense que tu cherches un peu midi à 14h^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Les blancs, c'est bien des 2mg (les moins forts).
Avec 3 cachetons, tu vas pas ressentir grand chose...

NeoX

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Merci de vos réponses j'ai drop les 3 cachets vers 00h30 actuellement je crois que je sens des effets mais effectivement plutôt relaxants mais j'ai l'impression de ne plus avoir de force comme après une bonne journée de sport (alors que j'ai rien foutu de la journée) j'ai fumer un joint apres j'avais lu que ça faisait monter des effets maintenant j'ai un sacré coup de barre . J'ai également lu que ça pouvait provoquer des apnées du sommeil ayant fait de l'asthme depuis petit et maintenant des problèmes de gorge lié au tabac. je serais sensible a ça ? Pas du tout ?

Dernière modification par Chintox51 (25 avril 2018 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chintox51 a écrit

j'ai fumer un joint apres j'avais lu que ça faisait monter des effets maintenant j'ai un sacré coup de barre .

Y a certains effets des deux substances qui se potentialisent un peu, notamment comme tu l'as souligné ça augmente bien les effets sédatifs, mais le valium réduit les effets psychedeliques/"mentaux" du cannabis.

Chintox51 a écrit

J'ai également lu que ça pouvait provoquer des apnées du sommeil ayant fait de l'asthme depuis petit et maintenant des problèmes de gorge lié au tabac. je serais sensible a ça ? Pas du tout ?

Lorsqu'on est asthmatique les produits qui provoquent une dépression respiratoire et par conséquent des risques d'apnée du sommeil comme le valium sont effectivement déconseillés.
Surtout lorsque l'on fume du tabac et/ou du cannabis.

Mais je pense qu'à ces dosages là ça devrait pas présenter de risque important, après ça c'est à toi de voir si ça te fait particulièrement douiller au niveau du système respiratoire, ça change selon tout le monde encore une fois, selon la gravité de l'asthme, l'état de fonctionnement de ton système respiratoire au moment précis où tu prends le valium, combien de clopes tu fumes par jour, comment t'es réceptif au valium, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Essai sevrage Diazepam
par Chrisy, dernier post 22 juin 2022 par AdiosLesBenzos
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Essai thérapeutique clobazam (Urbanyl)
par Yellowtree, dernier post 13 novembre 2018 par Yellowtree
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Essai CBD pour " calmer" ses angoisses
par Olivier68, dernier post 18 avril 2019 par Olivier68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums