Première expérience avec un taz : très peu d'effets

Publié par ,
3474 vues, 4 réponses
Galador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
4 messages
Bonjour,

Samedi dernier au cours d'une soirée sympa avec des amis, j'ai eu l'occasion de prendre un taz c'était un WhatsApp. J'en ai pris une première moitié vers 23h et l'autre moitié vers 00h30.

C'était ma première expérience avec une drogue de ce type puisque auparavant je ne consommais que du cannabis et de l'alcool.

Il s'est avéré que je n'ai ressenti qu'assez peu d'effets, hormis une vague chaleur plaisante dans le corps. Mais rien de réellement intéressant.

Pourtant la molécule était active sur moi puisque j'avais les pupilles extrêmement dilatée et la mâchoire serrée. J'avoue avoir était un peu déçu parce que les premières fois avec cette drogue sont souvent bien plus plaisantes que ça.

Selon vous qu'est ce qui pourrait expliquer le peu d'effets ressenti ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ton taz contenait peut-être que du speed et très peu de MDMA.
Si tu veux essayer de façon plus clean trouve de la MD en cristaux et analyse là avec un test-kit, comme ça tu seras sûr que le problème vient de toi et non du prod.
Bon perso les taz ça peut arriver que je sente pas grand-chose, et certains m'arrachent complètement. C'est assez random, et subjectif aussi, le Set&Setting et les attentes vis-à-vis du produit peuvent beaucoup faire varier le trip.
Sinon trouve-toi un produit qui te correspond mieux (et peut-être moins neurotoxique aussi ça sera tout benef ^^).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Galador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
4 messages

Snap2 a écrit

Ton taz contenait peut-être que du speed et très peu de MDMA.
Si tu veux essayer de façon plus clean trouve de la MD en cristaux et analyse là avec un test-kit, comme ça tu seras sûr que le problème vient de toi et non du prod.
Bon perso les taz ça peut arriver que je sente pas grand-chose, et certains m'arrachent complètement. C'est assez random, et subjectif aussi, le Set&Setting et les attentes vis-à-vis du produit peuvent beaucoup faire varier le trip.
Sinon trouve-toi un produit qui te correspond mieux (et peut-être moins neurotoxique aussi ça sera tout benef ^^).

Oui je vais voir pour mes futurs expériences si je trouve autre chose. C'est juste que je fréquente relativement peu les lieux où se consomment généralement ces drogues du coup j'y suis peu confronté si je souhaite consommer.

Et je pense qu'il n'y avait pas que du speed puisque un autre ami qui a consomme à quant à lui ressenti de réels effets. Même s'il a consommé davantage que moi (Et un peu d'un autre taz différent du mien) puisque ce n'était pas sa première expérience.

Le set & setting peut également jouer aussi je pense. J'ai pris soin de mon ami qui était vraiment parti loin et du coup j'ai suivi ses choix musicaux assez calme alors que j'aurais préféré de trucs bien plus violents.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo,

En plus des conseils de Snap, bon je soule tout le monde avec cette question je crois lol mais ce serait pas la première fois:
Consommes-tu des traitements médicamenteux? Antidépresseurs, benzodiazepines, antipsychotiques, thymorégulateurs etc? Si c'est le cas cherche pas plus loin, c'po compatible en général wink

Dernière modification par Morning Glory (25 avril 2018 à  02:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Galador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
4 messages

Morning Glory a écrit

Yo,

En plus des conseils de Snap, bon je soule tout le monde avec cette question je crois lol mais ce serait pas la première fois:
Consommes-tu des traitements médicamenteux? Antidépresseurs, benzodiazepines, antipsychotiques, thymorégulateurs etc? Si c'est le cas cherche pas plus loin, c'po compatible en général wink

Non je ne suis aucun traitement médicamenteux, donc l'absence d'effets ne vient pas de là. Mais effectivement ça aurait pu être lié.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Exta 2 jours de suite effets et experience
par Crsport95, dernier post 13 décembre 2017 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ecstasy, première expérience
par Lilou457, dernier post 27 juin 2019 par Lilou457
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première expérience en ecstasy hallucination
par Novice1994, dernier post 01 mai 2018 par Novice1994
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums