2ci

Publié par ,
6834 vues, 4 réponses
mn_brmt femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
4 messages
bonjour à tous, j’ai pris pour la première fois un carton de 2CI jeudi passé (je publie dans LSD car c’est tout ce qui est hallucinogène)

La veille j’avais pris 1g d’Md et 1g de S
Après avoir pris ce carton j’ai pris une p, une ligne de s et une ligne d’md en espérant que les hallu s’arrêtent
Les hallu ont duré 12h
Le problème c’est que depuis vendredi je me sens bizarre, j’ai énormément de vertiges, je n’ai plus aucune émotions j’ai comme l’impression d’avoir été lobotomisé. Je me dis que ça va passer mais ça fait 5 jours que cela dure. Des conseils ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut! Non le LSD n'est pas "tout ce qui est hallucinogène" ton topic aurait plus sa place dans le forum "RC Psychédélique" un peux plus bas wink

A mon avis ton état ne vient pas du 2Ci mais plutôt du gramme de MD et de speed que tu t'es enfilé la veille, additionné avec le fait que tu en as retapé le lendemain.

Je te conseille de boire de l'eau, de manger équilibré, des fruits si tu peut c'est le top. Aussi ne reste pas enfermé chez toi, aère  toi, fais un peux de sport, vois de potes. Bref essaye de te vider la tête.

Je te conseille également d'attendre trois bon mois au minimum avant de reprendre de la MDMA, 1g en une soirée c'est une dose de cheval! Pour plus d'information je t'invite à lire le psychowiki à ce sujet : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

mn_brmt a écrit

bonjour à tous, j’ai pris pour la première fois un carton de 2CI jeudi passé (je publie dans LSD car c’est tout ce qui est hallucinogène)

Le 2C-I ça se dose à des dosages trop grands pour rentrer dans un buvard correctement,
A mon avis y a 99% de chances pour que ton "2C-I" soit en réalité du 2C-I-NBOME, les buvards de 2C-I ce serait infabriquable, et ça couterait méga cher, genre + de 10€ la dose si vendu au détail en teuf à mon humble avis, car le 2C-I c'est rare et cher, les NBOME par contre ça coute quelques centimes la dose.

Les NBOME se dosent en dessous du mg, donc sur un buvard ça va, mais le 2C-I se dose entre 5 et 30mg la dose, donc sur un buvard ça passe pas du tout... Sinon ça fait belle lurette q'on aurait des buvards de plein d'autres trucs qui se dosent à 10-30mg.

Dosages du 2C-I :

/forum/uploads/images/1523/1523960729.png


La veille j’avais pris 1g d’Md et 1g de S
Après avoir pris ce carton j’ai pris une p, une ligne de s et une ligne d’md en espérant que les hallu s’arrêtent
Le problème c’est que depuis vendredi je me sens bizarre, j’ai énormément de vertiges, je n’ai plus aucune émotions j’ai comme l’impression d’avoir été lobotomisé. Je me dis que ça va passer mais ça fait 5 jours que cela dure. Des conseils ? Merci

Conseils : ne plus mélanger 1 gramme de S, 1 gramme de D, et un buvard d'NBOME en 2 jours, ça évitera d'avoir ce genre d'effets pendant plus de 5 jours.

Il me semble que ça pourrait être une piste pour t'aider à ne plus aoir ce genre de problèmes^^

Sinon conseils pour se remettre, bah la base : manger des vitamines, des fruits frais, pas trop de viande, avoir un bon sommeil, éviter le stress, se relaxer, se reposer, se droguer les moins possible, consommer le moins possible d'alcool, cannabis, stimulants, hallucinos, etc... pendant les semaines qui suivent histoire de bien récuperer, et y a encore plein d'autres astuces plus ou moins hardcore et justifiées pour se sentir bien en descente de stimulants/psychés qui dure longtemps, comme prendre d'autres drogues et compléments alimentaires spécifiques pour se sentir mieux, mais j'imagine que t'en es pas là pour le moment, du coup du repos, des vitamines, une alimentation variée et équilibrée, pas trop de stress, et ça repart wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
spaceheads homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
7 messages
Salut à tous salut

Je viens faire mon TR suite à la prise de 2c (bon avec 2 ans de retard mais je suis nouveau sur psycho)

Je crois que c'étais du 2ci que j'avais pris cette fois là, un peu plus puissant que le 2cb. C'était le soir de nouvel an. On a commencé la soirée chez un pote, on était 4 à prendre des dosages un peu différents. Peu après, on à pris un train pour descendre en ville. Le train était complétement bondé, et c'est la que les effets ont commencés. c'était assez oppressant parce qu'on était tous collés les uns aux autres. Bon au final on se marrait plus qu'autre chose, juste en observant le comportement des autres ^^

Une fois arrivé en ville, un des 4 avait pris comme 2-3 fois la dose normale, du coup il angoissait un peu et voulait absolument aller à l'intérieur. Du coup on est allé se poser chez moi. Le truc le plus kiffant perso sous 2c c'est la musique. on a direct mis du son et on est tous parti dans une vibe super chill et peace. je ressantais beaucoup de frissons, qui remontaient jusqu'à la tête.

Je me rappel que sur un son, on est parti dans une sorte de respiration holotropique, on respirait les 4 comme si on avait un seul poumons, c'était juste le truc le plus fou que j'ai jamais experimenté. J'ai eu quasi aucun visus cette fois-ci, mais niveau ressenti c'était le pied. J'avais vraiment l'impression d'être connecté mentalement à mes potes, qu'il suffisait de se regarder pour communiquer sans avoir à dire quoi que ce soit.

En gros, une très bonne expérience cette fois-ci! J'ai eu une expérience un peu moins cool une autre fois mais j'étais dans un mood un peu chelou avant de prendre, et du coup j'avais mis un moment avant de kiffer le trip (la musique ça fait vraiment tout!)


bonne suite à tout les psycho trompette

Dernière modification par spaceheads (25 avril 2018 à  08:49)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut^^

J'ai eu quasi aucun visus cette fois-ci, mais niveau ressenti c'était le pied.

Ha bon? Ca m'intéresse, prends-tu des 2C-x depuis longtemps? A quelle fréquence? Et quel était ton dosage?
Désolée ça fait un peu interrogatoire, ne réponds pas si ça t'inspire pas lol mais j'ai eu deux trips au 2C-B avec d'énormes visus au contraire, du coup je suis un peu intriguée smile

Le truc le plus kiffant perso sous 2c c'est la musique. on a direct mis du son et on est tous parti dans une vibe super chill et peace.

T'as vu hein big_smile Je trouve que c'est différent qu'avec un lysergamide ou de la MD, on se perd pas dans la musique mais elle prend un tel relief qu'elle en devient quasi tridimensionnelle, limite en fermant les yeux avec mon casque j'avais l'impression de pouvoir me déplacer au milieu des notes .___.

Je me rappel que sur un son, on est parti dans une sorte de respiration holotropique, on respirait les 4 comme si on avait un seul poumons, c'était juste le truc le plus fou que j'ai jamais experimenté.

La chance wink Un jour moi aussi je trouverais quelqu'un avec qui triper, je suis sure que ça doit être assez différent que d'être seul-e dans son monde.

Merci pour ton Tr :)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums