Méthode d'ingestion Phenibut ?

Publié par ,
9543 vues, 10 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut ! Désolé pour la question con mais je trouve pas de solution :

Moi qui ait l'habitude de consommer des RC qui se dosent au mg je me retrouve avec du phenibut qui se dose au alentour des 2g minimum (pour moi, ça varie selon les gens évidemment) et ça fait quand même une grosse quantité de poudre à ingérer mine de rien, surtout que le goûts est pas très agréable...

Du coup je suis à la recherche d'une technique qui me permettrait de prendre mes 2g ou plus en une fois (donc pas me taper 4 énormes pilules que j'arriverais pas à avaler de toute manière) !
Pour le moment je fais du toss n wash façon kratom mais c'est franchement ignoble, je trouve pas de liquide qui cache le goût et en plus ça doit pas être top pour les dents et les gencives vu le goût du bousin...

Bref il existe peut être des petites techniques pour avaler ça, je sais que certains mecs qui font de la muscu mélange ça avec d'autre produit dans leur shaker et ça passe plutôt bien, mais j'ai pas encore trouvé la recette miracle !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Cobe,

Perso je l'achète en poudre, donc je verse directement la quantité voulue dans un fond d'eau et je bois cul sec. Ça se dissout parfaitement, et tu peux repasser un coup de flotte dans le verre pour récupérer les éventuels restes.

C'est pas mauvais du tout, ça a le gout de l'acide citrique. J'en boirais pas des litres non plus mais c'est loin d'être gerbant je trouve (comparé au kratom puisqu'on en parle). Je sais pas d'où vient ton lot mais c'est bizarre que le goût te dérange autant parce que normalement c'est pas si pire ... Après c'est peut-être une question de goût aussi.

Sinon dans du jus de fruit ? L'acidité serait peut-être moins gênante ?

Dernière modification par Gaeshea (25 avril 2018 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Merci de ta réponse, perso j'ai acheté en pilule sur un site français bien connu (et bien cher big_smile) et même en mélangeant avec une gorgé de mon smoothie matinal c'est assez dégueulasse, justement avec cette technique je trouve que le kratom passe bien mais pas avec le phenibut :p
Pourtant si j'en crois la boite c'est bien du phenibut pur HCL donc je suis peut être trop une chochote toute simplement :p

Mais j'ai pas essayé de dissoudre directement dans un liquide, c'est vrai que c'est peut être mieux que d'avoir plein de paquet de poudre collée au palais, j'y avais même pas pensé, merci je testerai ça demain !

Au passage si quelqu'un a une astuce secrète pour que ça mette pas 2h à monter je suis preneur aussi big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cobe a écrit

Pour le moment je fais du toss n wash façon kratom mais c'est franchement ignoble, je trouve pas de liquide qui cache le goût et en plus ça doit pas être top pour les dents et les gencives vu le goût du bousin...

Cobe a écrit

Au passage si quelqu'un a une astuce secrète pour que ça mette pas 2h à monter je suis preneur aussi big_smile

Oui effectivement le phenibut est très corrosif et acide, c'est déconseillé de le prendre en boissons ou e toss and wash, c'est assez agressif pour les muqueuses, au passage et pour "répondre" à ton autre question; c'est la raison pour laquelle le plug est déconseillé par le psychonautwiki, donc le plug n'est pas une astuce très RDR pour réduire le temps de montée sad


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui honnêtement vu l'effet dans ma bouche je me serais pas amusé à me le foutre au cucul big_smile

Mais en lisant un peu quelques forums certains disent que les effets arrivent bien plus rapidement si on boit de l'alcool après l'ingestion, ce qui me parait pas très safe, même si le phenibut à l'air de pardonner un peu plus que d'autres gabaergiques en cas de mélange.
Du coup je me suis dis que peut être certains aliments pouvaient accélérer la montée d'une manière ou d'une autre... on peut toujours espérer !

merci de ta réponse en tout cas.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Oui je pense qu'au final c'est plus l'effet "poudre" qui te gêne plutôt que le goût. Franchement dilué dans le l'eau ça ressemble a un jus de citron et au moins ça glisse tout seul.

Le phenibut et l'alcool c'est a double tranchant, des fois ça passe, des fois ça casse (black out), perso j'ai pas remarqué de potentialisation des effets de l'alcool mais attention à la déshinibition +++

Par contre il y a une très bonne synergie avec la caféine. J'ai lu un truc à propos des lipides aussi mais je voudrais pas dire de conneries donc je vais rechecker.

Si ça te fait chier d'attendre la montée tu peux le prendre au couché comme ça tu es ienb quand tu te réveilles.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cobe a écrit

Mais en lisant un peu quelques forums certains disent que les effets arrivent bien plus rapidement si on boit de l'alcool après l'ingestion, ce qui me parait pas très safe, même si le phenibut à l'air de pardonner un peu plus que d'autres gabaergiques en cas de mélange.
Du coup je me suis dis que peut être certains aliments pouvaient accélérer la montée d'une manière ou d'une autre... on peut toujours espérer !

Pour l'alcool je pense que ça accèlere la montée ouais, déjà ça "occupe" pendant 2h le temps que ça monte x), puis ça fait métaboliser plus vite d'après c'que j'crois comprendre du fonctionnement de l'alcool, je sais pas si c'est ce mécanisme avec la metha et l'alcool, mais des usagers ont reporté que leur traitement metha pris oralement durait moins longtemps avec de l'alcool, sauf que est-ce que moins longtemps veut dire que les effets sont "concentrés" et donc plus rapides à se dérouler, etégalement à monter/se mettre en place ? Et est ce que l'on peut appliquer ce qu'il se passe avec la metha au phenibut ? A voir...

Sinon :

Perso j'ai remarqué que quand j'ingère des comprimés/gélules/boissons psychoactives non alcoolisées diverses/paras avec une boisson caféinée ou que j'en bois juste après l'ingestion, et bah la substance monte plus vite, c'est peut être qu'une impression accompagnée d'un effet placebo qui se renforcent mutuellement, mais j'ai l'impression que l'action digestive/laxative de la caféine fait qu'on digère plus vite, et donc qu'on apporte la susbtance désirée plus vite dans le sang, et j'imagine avec une montée plus marquée.
J'ai jamais mélangé phenibut et caféine, mais du coup maintenant que j'y pense ça doit être un truc sympa à faire si ma théorie sur la caféine et la prise orale de drogues tient la route et que ça peut réduire le temps de montée du phenibut (en plus d'apporter une synergie qui selon Gaeshea est pas mal, donc tout benef' tongue).

Si un jour j'essaye j'viendrais poster ici :)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Maintenant que vous le dites c'est vrai que beaucoup disent prendre de la caféine avec leur phenibut (on trouve plein d'info sur les forum de musculation c'est dingue :p ) c'est peut être pas pour rien ! En tout cas effectivement les effets doivent être plus sympa qu'en combo avec l'alcool et ta théorie est pas bête l'apo, je vais test ça une fois que j'aurais trouvé ma dose de confort !

Gaeshea a écrit

Si ça te fait chier d'attendre la montée tu peux le prendre au couché comme ça tu es ienb quand tu te réveilles.

Oué ça peut être une solution aussi ! Mais j'ai du mal à estimer la durée des effets pour le moment, ça dure longtemps mais après une nuit de 8h je sais pas si j'aurais tous les bénéfice de la molécule...


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Les effets durent bien 24h voire plus donc tu peux y aller sans crainte wink En plus tu profiteras de ses effets bénéfiques sur la qualité du sommeil.

C'est vrai que c'est long a monter mais je pense pas qu'il faille absolument vouloir accélérer le truc, ça dure tellement longtemps qu'au final c'est pas du temps perdu (surtout si c'est pour faire des combos douteux en espérant que ça monte plus vite).

Je cherchais aussi beaucoup le moment "optimum" pour la prise et au final y'en a pas vraiment vu que les effets sont très longs et relativement "polyvalents" (tu peux peux faire ta vie normalement quoi).

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Bon je confirme c'est déjà un peu plus acceptable une fois diluer dans un liquide, même si c'est franchement pas la joie au réveil, avec un peu de miel ça doit être parfait !

En tout cas c'est assez dingue parce que j'ai pas l'impression d'être défoncé une seule fois dans la journée mais je remarque bien un changement dans ma façon de voir les choses et mes habitudes, je suis bien plus motivé pour faire tout et n'importe quoi, impossible de dire si c'est dû à un effet placebo ou pas par contre !

Tu prends ou prenais des doses de combien Gaeshea si c'est pas trop indiscret ? Et à quelle fréquence ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je prends 1,2gr max pour le moment, j'adapte la dose selon l'effet souhaité.

Pour la fréquence c'est selon les envies et le programme (avant un événement "social" par exemple), j'essaye pas plus d'une ou deux fois par semaine (après je peux aussi ne pas y penser et ne pas en prendre du tout il n'y a pas vraiment de règle).

Je te conseille de commencer assez bas niveau dosage et d'augmenter petit à petit pour trouver ton "sweet spot" car comme tu le dis l'effet est très subtil, en tout cas sur le moment c'est très "naturel" donc on peut avoir tendance à vouloir en prendre plus qu'il ne faut parce qu'on est pas sûr que ça fasse effet.

Effectivement c'est assez impressionnant surtout si tu souffres d'anxiété invalidante ça change la vie et ça facilite beaucoup de tâches du quotidien mais il faut pas abuser des bonnes choses car visiblement les symptomes de manque sont vener ...

Dernière modification par Gaeshea (29 avril 2018 à  15:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut
par Acidburns, dernier post 06 août 2016 par Acidburns
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Sevrage phenibut
par tsarazaza, dernier post 11 juin 2020 par Chemi971
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
par ipatator, dernier post 02 novembre 2010 par ipatator
  9

Pied de page des forums