Je sniff tous les jours / PsychoACTIF

Je sniff tous les jours

Publié par ,
2270 vues, 9 réponses
Antoinedar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 15
Alors tout d'abord salut a tous!
Jai toujours fumé des oinj et tapé des taz le week-end dans le son. Mais j’ai du arreter le tamien pour mon job. Depuis que j'ai du stoppe, je me suis trouvé dans la c. C'est cher mais au moins je peux être actif la journée. Seulement là j'ai plus les pieds sur terre ça fait plus d’un mois que je trace tous les jours tout seul en semaine et avec des amis le weekend quand on sors pas. Mes premieres traces j'avais aimé mais j'avais attendu au moins deux trois semaines pour resniffer. Et comparé au speed c'était bien meilleur. Enfin bref, maintenant je suis chez moi et jtrace toutes les nuits surtout, et quand viens la descente (totalement differente de celle de la d..) jme fais des promesses d'arreter mais dès que ça passe, bah y'a plus rien, plus de promesses. A ce moment je commence à chercher des tunes. Après midi j’ai toujours un peu de cons à nouveau. Le souci c'est que je suis à l'étranger et j'ai aucune limite de retrait dans ce pays (espagne) où en plus t'as le droit de taper chez toi sans souci. Mes potes arrivent à garder leur cons propre mais moi c'est incroyable comment je tombe dans l'excès en deux deux. Si qqn peut m'éclairer sur la suite parce que je suis accro tellement rapidement c'est de la folie. J’ai essayé de pas acheter y’a qq jours. J’ai pas fermé l’œil de la nuit mais j’étais grave fier de moi j’me suis dit que j’méritais une récompense le lendemain. Resultat j’ai doublé ma cons encore.  J'aimerai arrêter mais je crois pas avoir la volonté. J'suis tellement en négatif sur mon compte que je regarde meme plus je sais meme pas comment je vais rembourser. La paye du mois part en loyer en bouffe et clopes. J'aurais aimé que ca soit comme la md, seulement en teuf avec les potes mais non j'ai tapé une fois un soir où il en restait et que mes potes étaient rentrés et depuis le craving est quotidien.. Je dors qq heures sur 3 jours, je mange presque plus. Je prends n’importe quels conseils, meme si je suis pas persuadé d'arriver à les suivre. Merci d'avance!

Hors ligne


Hybride79 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 3
Si tu n’arrive pas seul peut être essayer de te faire aider part un médecin car c’est vrai que avec ça il faut énormément de caractère pour se gérer car très vite goutu surtout qd tu as qqchose de bon mais cela dit comme énoncé plus haut aucune limite et énormément de ml pourquoi pas se faire aider part un spécialiste ? Il n’y a pas de gêne à ça je trouve et il vaut mieux ainsi que de continuer sur la mauvaise pente. Ce que je trouve déjà pas mal c’est que tu t’en rende compte car j’ai connu énormément des personnes qui se sont retrouvé à deux doigts de la rue car trop d’excès sans réagir même sans s’en rendre compte du coup tout perdu femme famille job amis....car cela peut arriver à un point où tu te renferme seul dans ton monde

Hors ligne


Dounia 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 13 Apr 2018
Messages: 105
Tu me sembles sur une pente bien glissante, mais dis toi qu’il n’est jamais trop tard pour decider de changer les choses...

Essaie effectivement de trouver une aide medicale d’un spécialiste des adictions, ça peut dejà t’aider à faire le point!

Plutôt que de vouloir arrêter toute conso d’un coup, dis toi que consommer en soirée avec des potes c’est la meilleure façon de retrouver vraiment le kiff du produit.
Pour avoir beaucoup consommé seule, je trouve que c’est particulièrement frustrant...

Pour moi en tout cas, c’est comme courrir après un truc que tu n’atteins jamais, même en augmentant les doses et en rapprochant les prises gne

Bref, je te souhaite bon courage et de trouver sur ce forum un peu d’aide pour te sortir de cette situation difficile drogue-peace

Hors ligne


Antoinedar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 15
Bonjour hybride79,
merci de ta reponse et désolé de pas avoir donné suite plus tôt. Je rentre bientôt en france et j'ai des potes qui veulent m'accompagner dans un csapa. Je suis pas forcément contre mais avec mon état d'esprit je sais pas si ça sera bien utile. Jme rends bien compte des dégâts (surtout financiers pour le moment) et des risques sur le long terme. J'ai pas touché pendant 24h là. J'ai pu dormir vu le nombre de jours que j'avais pas fermé l'oeil. Mais j'ai pas pu bouger de mon lit, aucune motiv. Du coup jsuis reparti sur un petit g aujourd'hui. J'ai diminué la cons parce que pendant mon séjour en france j'ai prévu de pas tracer et voir ce qu'il en est. C'est un peu un test parce que 24h c le plus long break que j'ai fait depuis pas mal de semaines. J'pourrais en discuter avec ma famille mais c un monde inconnu pour eux donc ça les éloigneraient plus qu'autre chose. Je repousse la date d'arret tout le temps mais la j'aurai pas le choix et puis j'ai pas mal d'amis qui me soutiennent en france. Je crains juste le deuxieme ou troisieme jour, je sais pas comment je vais reagir. Parler ici aussi ça fait du bien mais jsuis pas trop a l'aise parce que j'ai rencontre des gars accro depuis plus de dix ans et jme dis que ces gars sont bien plus dans le besoin que moi..

Salut dounia et merci à toi aussi de ta participation!
le truc c'est qu'avec mes potes je suis très vite saoulé maintenant. Jsuis de nature plutot genereuse mais niveau cc, jsuis tout l'inverse. Je kiffe plus être derriere mon ordi a ecouter du son, lire des articles et tracer jusqu'a l'aube avant d'entamer la journee. Comme j'ai dit a hybride79 je vais voir comment ça se passe!

En attendant je suis preneur de nimporte quel autre petit conseil pour mieux apprehender l'arret en attendant de voir pour une consult en csapa quand j'aurai la possibilite! Merci encore a tous

Hors ligne


Antoinedar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 15
j'oubliais dounia, le truc aussi c'est qu'en dehors de chez moi jme sens mal, ya que chez moi que je trace l'esprit serein. Sinon a l'exterieur jsuis plutot parano (deja anterieur a la cc mais accentué depuis). Je pense pas pouvoir juste tracer accompagné, ya pas de demi mesure chez moi roll

Hors ligne


Veterant#repenti 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 27 Feb 2018
Messages: 43
Blogs
Salut antoine, tu m'as l'aire bien en difficulté et je te comprends parfaitement. J'ai eu le même parcours que toi. Cannabis, teuf et conso qui grimpe tout doucement. Au début c'est juste pour faire la fête et après, Petit à Petit toutes les excuses sont bonnes pour conso, jusqu'à se que ton corps et ton esprit réclame. Moi j'ai commencé à plonger avec l'hero, puis coc en sup pour finir par héro et crack. J'ai fini par perdre pied et perdre énormément de tout côté. Vie de famille, logement etc. Mais je vois que tu en as conscience et c'est déjà bien. Il est dur de gérer tout seul dans ces cas là, plus on s'enfonce et plus on consomme pour ne pas y penser. Ma vie ne tournait plus qu'autour du produit. J'ai mis dix ans à me faire aider. J'ai franchi la porte d'un csapa et j'ai rencontré des gens géniaux qui sont à ton écoute. J'ai finalement continué ma thérapie en post cure et depuis je vois la vie autrement. Je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de bonnes vibes. Si t'as des questions n'hésites surtout pas.

Peace.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne


Dounia 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 13 Apr 2018
Messages: 105
Salut Antoine et tout le monde,

C’est vrai que c’est dur d'arrêter mais c’est aussi reposant pour le corps et pour l’esprit...

Tu as la chance d’avoir une famille et des potes pour t’aider, saisis la si tu peux.
Tu n’es pas obligé de tout leur dire, mais au pire je pense que tu peux expliquer ton stress et ton mal être éventuel par d’autres choses?

Ma demarche de soins au Csapa m’aide beaucoup. Je me sens bien prise en charge par l'équipe et surtout pas jugée sur mes consos.
L'idée c’est vraiment la conso à moindre risque et sous la forme qui te convient le mieux, pas l’abstinence.
C’est pas facile, mais pas impossible de trouver son équilibre.
Là, je suis entrain de repasser d’une conso en solo à une conso seulement festive et même si je fais des écarts, je me sens sur la bonne voie.

Là, j’avais le choix entre tracer et écrire ce message et je choisis de ne pas taper aujourd’hui...

Je pense, mais c’est personnel, qu’un travail psy sur les raisons qui te poussent à consommer autant et seul peut être une forme de réponse et amorcer des solutions pour se reprendre en main à temps.

En tout cas, je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles wink

Hors ligne


Antoinedar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 15
bonjour Veterant#repenti! Je te remercie d'avoir partager ton vecu. Ya 2-3 semaines jai voulu m'essayer a l'hero mais mon gars avait plus rien du coup jme suis dis c'était un signe et c'etait pas le bon moment. Par contre j'ai commence a baser ma c ya une semaine parce que javais les narines deglinguées. C'est un delire le flash mais jai du me resoudre a repasser aux ligne parce que le budget suivait plus. J'ai dla chance j'ai des potes ici et en france qui sont avec moi c'est pour ça je suis un peu retiscent a aller en csapa. Niveau famille j'etais pret a aborder le sujet ya qq jours mais ya eu un deces il y a peu donc je prefere pas les assomer avec mes connerie. T'as totalement raison, très vite la vie est centré sur la cc et le reste passe apres. J'apprecie vraiment tes conseils et bravo a toi d'avoir remonté la pente!! Merci et bon courage a toi aussi drogue-peace

salut dounia, content de te revoir par ici smile Comme je l'ai dis a Veterant#repenti ma famille est loin d'avoir le recul sur cet univers et le contexte actuel fait qu'en parler avec eux les ferait juste paniquer. mes potes sont vraiment un bon soutien pour la suite mais reste plus qu'a lacher cecile.. Je fais partie de ces gens qui ont pas vraiment eu de souci dans la vie mais juste une question de frequentation (je regrette pas ces rencontres non plus roll ). J'ai toujours prefere etre fonsdé au quotidien depuis debut du lycee. Je crois pas quil y ait de raison particuliere, c'est juste jsuis comme ca depuis toute ces annees. Une cons festive ca m'attire plus vraiment maintenant. La d en tawa bien sur a ce niveauu pas de souci. mais la cc c'est soit je lache soit je m'enfonce. Je te felicite pour ces choix que tu fais et jespere en faire de meme d'ici peu! Merci encore de tes mots et continues sur ta lancee pour une vie plus saine! super

Hors ligne


Veterant#repenti 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 27 Feb 2018
Messages: 43
Blogs
Ouf ! La base. Que de bons souvenirs mais aussi de très mauvais, c'est certain c'est le kif mais le retour est brutale. Ça m'a rendu complètement fou, je basais tous les jours à en chercher la moindre miette partout. Plus tu fumes et plus t'as envie de fumer, y'en a jamais assez. Le conseil que je peu te donner évite vraiment ça, limite toi si je puis dire à la snif et si l'injection te tente, fait le vraiment très prudemment avec steri à chaque fois. Mais la base c'est le pire du pire de mon expérience. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait basculer dans l'extrême avec une T-S tellement je ne supportais plus la descente. Prends soin de toi et donnes des news quand tu veux.

Peace

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne


Antoinedar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 15
Je vais pas te mentir j’ai kiffé baser mais comme je t’ai dit je suis déjà bien en galère niveau tune alors j’me suis limite au sniff du coup. Je suis pas bien vaillant niveau volonté donc hereusement j’ai pas fait la bêtise de continuer la base. Je suis content pour toi que tu ai laissé cette période derrière toi! Ça marche j’y manquerai pas, ça fait du bien de parler avec des personne expérimentés qui portent pas de jugement..

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Cocaine sniff
par emmeleona89, dernier post 13 décembre 2018 à  10:56 par emmeleona89
  4
[ Forum ] Sniffer - ORL et sniff de coke
par Sealt, dernier post 05 juillet 2019 à  05:27 par Sealt
  6
[ Forum ] Sniffer - Saignement du au sniff de coke
par timimoune, dernier post 28 mai 2019 à  21:04 par pierre
  1
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 9jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 7jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
    10:40Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Contrôle routier - Test psychologique alcool
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Contexte (set & setting) - Première skullcore
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
    Il y a 44mnCommentaire de Ocram dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Recette - Extraction psilocine
    Il y a 56mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Chauffage champignon magique
    Il y a 2hCommentaire de nicochampiloveur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prix de la codéine et consommation
    Il y a 3hCommentaire de Ficus dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    L'Inde interdit l'usage des cigarettes électroniques
    Il y a 3hCommentaire de LLoigor dans [Tabac et cigarette el...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - France : Mise en place d'une vigilance renforcée de l'e-cig, d'apr...
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Culture - Mousse blanche sur kit de culture McKennaii
    Il y a 7hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Une victoire toute petite
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de janis
    (7 commentaires)
     Blog 
    Du poison dans mes veines
    Il y a 19mnCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Lean avec dafalgan codeine et rhinathiol prométhazine
    Il y a 2hNouveau blog de LINLEAN dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka, alexaty, Lapin(te) nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 perso pour réveiller un pote il m’a fallu 2 amp de 0,4mg/ml! Zaz dans [blog] (1) Mes antidotes aux psychotropes - Naloxone
    (Il y a 6h)
    Le bad trip type. 280µg c'est vraiment beaucoup... /Cub3000 dans [forum] Crise Psychédélique
    (Il y a 11h)
    et non du vert Hyrda dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 21h)
    je viens d'apprendre ça merci Hyrda dans [forum] Alors ne m'engueulez pas si cette question à déjà été posé mais
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums