Stopper les nausées et les vomissements

Publié par ,
16121 vues, 17 réponses
Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire plus haut je cherche un moyen efficace pour ne pas se sentir mal en consommant de la verte ou du shit, avant je fumais beaucoup de verte mais j’ai jamais eu envie de vomir, et depuis peu, lorsque je m’apprète à terminer la fin de mon joint je sens une boule au ventre et une forte envie de bejer, souvent l’envie est tellement forte que je vomi du vent, c’est à dire que j’ai la sensatoon de vomir mais rien ne sort, c’est très desagréable et enplus je devient tout blanc. Auriez-vous une solution pour pallier cet effet secondaire qui ne cesse d’apparaitre ?
j’ai essayé pas mal de variétées (White widow, indica, sativa, purple haze...) et elles me donnent toute l’envie de vomir.
C’est très frustrant car quand on voit ses potes ou même des célébritées comme Lil Pump qui ont 1 an de moin et qui s’enquillent plusieurs blunts par heures et garder la pêche, on a envie d’être aussi fort.
Pour info j’ai une allimentation équilibrée, et je suis sous A-D (Prozac) AntiAnxiolitiques (xanax et valium)

Tout conseil est le bienvenu

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

Les weeds que tu nous cites sont des weeds réputés comme assez puissantes

j’ai essayé pas mal de variétées (White widow, indica, sativa, purple haze...) et elles me donnent toute l’envie de vomir.

Ces variétées sont très fortement concentrés en THC, et moins en CBD que la normal. Et le CBD permet de réduire les effets du THC et de diminuer les risques de bad.

Je pense donc que tu devrais essayé des weeds moins puissantes et plus classique pour voir ce que ca te fait.
Je pourrais aussi te proposer d'essayer de fumer du cbd en même temps ou après ton joint, si tu peux.

Après peut être qu'une fois t'as fumé et t'as tapé un bad (ca arrive à tout le monde) et depuis quand tu fumes ton joint tu appréhende de bader et tu te stress ce qui cause le bad, a force d'y penser. Dans ce cas je te conseil de faire une pause de quelques semaines ou mois et de reprendre en douceur sans forcer.

Olaf

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut.

C’est très frustrant car quand on voit ses potes ou même des célébritées comme Lil Pump qui ont 1 an de moin et qui s’enquillent plusieurs blunts par heures et garder la pêche, on a envie d’être aussi fort

C'est pas de la que viens le problème?

Si fumer un tout petit pétard rikiki te donnes la sensation que tu recherches alors je vois pas le besoin de fumer plus.

Jusqu'à être tout blanc et avoir de fortes nausées.


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
C est étrange de vomir en fumant car  la ganga est un antiémétique (anti vomissement)
Si tu deviens tout pale c est peut être que tu fumes des spiffs trop forts pour ton organisme
Il ´ y aucune honte a ça
Par contre la fume ce n est pas un concours comme les concours de picole ce n est pas parce que je ne sais quel mec connu fume plus que toi que ça doit être un exemple c est une réaction vraiment puérille  ,a titre info Bob Marley fumait beaucoup on enn a fait un bizness de sa tête avec des maxi pétards il est dead a 37ans je crois sur a moins de 40ans donc ce n est pas parce qu un artiste vu le nom ça doit être du rap s affiche a fumer comprends que ce n est que du biz pour que les gamins achètent leurs musiques ou merchandising suivent la même voie
Il  est plein de thunes toi tu risques de ne pas avoir le même karma (pbs de santé d argent )on fume pour soi pas pour les autres et une fois que tu fumes énormément tu ne sens plus rien donc mauvaise solution restes s ce qui est bon pour toi rien ne sert d imiter des pseudo artistes fumeurs (qui bien souvent ne prennent pas que de la fume ils peuvent se payer de la cc sans pb
Fumes pour te faire plaisir pas pour concourir avec tes potes
Le plaisir n en sera que meilleur
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages

Conte Olaf a écrit

Salut,

Les weeds que tu nous cites sont des weeds réputés comme assez puissantes

j’ai essayé pas mal de variétées (White widow, indica, sativa, purple haze...) et elles me donnent toute l’envie de vomir.

Ces variétées sont très fortement concentrés en THC, et moins en CBD que la normal. Et le CBD permet de réduire les effets du THC et de diminuer les risques de bad.

Je pense donc que tu devrais essayé des weeds moins puissantes et plus classique pour voir ce que ca te fait.
Je pourrais aussi te proposer d'essayer de fumer du cbd en même temps ou après ton joint, si tu peux.

Après peut être qu'une fois t'as fumé et t'as tapé un bad (ca arrive à tout le monde) et depuis quand tu fumes ton joint tu appréhende de bader et tu te stress ce qui cause le bad, a force d'y penser. Dans ce cas je te conseil de faire une pause de quelques semaines ou mois et de reprendre en douceur sans forcer.

Olaf

Ah cool alors j’vais essayer, quelles variétés tu me conseille ducoup ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deyko a écrit

C’est très frustrant car quand on voit ses potes ou même des célébritées comme Lil Pump qui ont 1 an de moin et qui s’enquillent plusieurs blunts par heures et garder la pêche, on a envie d’être aussi fort.
Pour info j’ai une allimentation équilibrée, et je suis sous A-D (Prozac) AntiAnxiolitiques (xanax et valium)

Note : les benzodiazépines, comme le valium et le xanax, réduisent les effets "type sativa" du cannabis, c'est à dire les effets genre mentaux, créatifs, energisants, hallucinogènes, etc...
Pour généralement ne laisser que les effets assomants/sédatifs du cannabis selon les dosages des deux

Et peut être que le prozac + les benzos font que t'as envie de gerber avec des joints, c'est possible, ces 3 médicaments étant des vomitifs (legers, mais vomitifs quand même) ils viennent peut être "contrer" les effets antivomitifs puissants du cannabis.

La différence entre toi et tes potes ou encore entre toi et lil pump tient peut être dans le fait que quand on est sous double benzos + prozac + joints on a pas forcement "la grosse pèche" h24 big_smile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages

L'Apoticaire a écrit

Et peut être que le prozac + les benzos font que t'as envie de gerber avec des joints, c'est possible, ces 3 médicaments étant des vomitifs (legers, mais vomitifs quand même) ils viennent peut être "contrer" les effets antivomitifs puissants du cannabis.

Je savais pas que le cannabis était un antivomitif, je me rappelle d’une fois (avant mes benzo) j’ai chargé mon joint avec une trentaine de boulette de shit et j’ai vomis à la moitié du joint

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
Salut,

Deyko a écrit

Tout conseil est le bienvenu

Perso je te conseillerais d'arrêter de prendre ça comme un "concours de teub", je suis grave jaloux c'est trop bien d'être démonté rapidement, tu as besoin de moins de fumée pour être stone donc c'est moins dangereux, tu as besoin de moins donc ta conso te revient moins chère, pas besoin d'avoir 10g de weed pour une semaine donc tu stock plus facilement etc etc

Franchement j'y vois limite que du bénef x)
Pourquoi vouloir s'obstiner à pousser le vice? Et comme l'a dit babaji ya aucune honte à avoir franchement^^

Et sinon, tu peux peut-être, en cas de bad, acheter du CBD et équilibrer toi même ta weed, enfin c'est dans le domaine du réalisable mais faut être deter pr trouver les bons dosages etc..  Mais c'est clairement envisageable je pense (?)

Et pi' pour lil pump là, c'est une image qu'il se donne aussi, à moins d'être à téco de lui tu sauras jamais sa conso donc relativise un peu, et puis c'est dommage d'être influencé en mode "Je veux fumer autant que tel ou Intel" je trouve >.< 



"SEVENTY NIGGUHH?!?" Hahaha


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (27 avril 2018 à  14:35)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Je te conseillerais plutot de la haze classique, de l'afghan ou de la skunk.

Si tu peux en avoir essaye du  cannabis "médicale" pour voir si tu as les meme effets, ils sont peu doser en THC mais fortement en CBD. Et si dans ce cas tu te sent encore mal, alors c'est que ca n'a rien a voir avec la concentration de THC mais peut etre comme j'ai dit avant c'est toi qui te stress et dans ce cas faudrait faire une pose.

Mais les autres on raison aussi, il faut pas fumer pour faire comme les autres, ca doit etre un plaisir, et chaque corps réagi différement aux cannabis.

Par contre si tu test les benzos comme certains te conseil, fait gaffe la y a un risque d'addiction important, alors est-ce que t'es prêt a prendre le risque de tomber dedans juste pour pouvoir continuer de fumer ? a toi de voir mais je pense pas que cela vaille le coup thinking

Dernière modification par Conte Olaf (27 avril 2018 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deyko a écrit

Je savais pas que le cannabis était un antivomitif, je me rappelle d’une fois (avant mes benzo) j’ai chargé mon joint avec une trentaine de boulette de shit et j’ai vomis à la moitié du joint

Le cannabis c'est vaaaachement antivomitif, quand j'coule une douille de shit alors que j'ai envie d'beger à cause d'un produit ou d'autre chose, tout de suite ça calme la gerbe, aussi c'est l'effet antivomitif qui provoque la fonc'dalle.
Puis quand j'passe brutalement de 6-10 douilles/jour à 0 douille/jour j'ai pas mal la gerbe, ça m'fait saliver jusqu'à bien avoir envie d'vomir, mais dans tous les cas j'aurais rien à vomir parce que l'absence d'effets antivomitifs du shit fait que j'arrive pas à bouffer défois aussi fort que sous amphetamines pendant 24h+...


Agartha a écrit

Perso je te conseillerais d'arrêter de prendre ça comme un "concours de teub", je suis grave jaloux c'est trop bien d'être démonté rapidement, tu as besoin de moins de fumée pour être stone donc c'est moins dangereux, tu as besoin de moins donc ta conso te revient moins chère, pas besoin d'avoir 10g de weed pour une semaine donc tu stock plus facilement etc etc

Je pense que son problème c'est pas "d'être démonté rapidement", ça c'est toi qui l'dit, je pense que son problème c'est plutôt qu'il voudrait être démonté, mais que les joints lui apportent trop d'effets secondaires pour qu'il puisse monter les doses afin d'essayer justement d'être plus démonté, et qu'il voudrait pouvoir fumer plusieurs joints d'affilé sans que ça lui foute trop d'effets secondaires, comme avant (il disait consommer pas mal de weed avant) ou comme ses potes, ou des célebrités comme lil pump, même si utiliser lil pump comme exemple est certainement pas très démonstratif, car comme tu l'as souligné, on connait pas sa conso.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages

Conte Olaf a écrit

Je te conseillerais plutot de la haze classique, de l'afghan ou de la skunk.

Si tu peux en avoir essaye du  cannabis "médicale" pour voir si tu as les meme effets, ils sont peu doser en THC mais fortement en CBD. Et si dans ce cas tu te sent encore mal, alors c'est que ca n'a rien a voir avec la concentration de THC mais peut etre comme j'ai dit avant c'est toi qui te stress et dans ce cas faudrait faire une pose.

Mais les autres on raison aussi, il faut pas fumer pour faire comme les autres, ca doit etre un plaisir, et chaque corps réagi différement aux cannabis.

Par contre si tu test les benzos comme certains te conseil, fait gaffe la y a un risque d'addiction important, alors est-ce que t'es prêt a prendre le risque de tomber dedans juste pour pouvoir continuer de fumer ? a toi de voir mais je pense pas que cela vaille le coup thinking

Jsuis désolé les gars mais j’ai toujours pas compris ce que vous entendez par "CBD" ? C’est quoi ? Ca s’achète où en général ?

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Je veux bien t'aidé mais un moment faut faire des efforts, il suffit de taper cbd sur google et tout qui est indiqué ...

Olaf

Dernière modification par Conte Olaf (27 avril 2018 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Agartha a écrit

Perso je te conseillerais d'arrêter de prendre ça comme un "concours de teub", je suis grave jaloux c'est trop bien d'être démonté rapidement, tu as besoin de moins de fumée pour être stone donc c'est moins dangereux, tu as besoin de moins donc ta conso te revient moins chère, pas besoin d'avoir 10g de weed pour une semaine donc tu stock plus facilement etc etc

Je pense que son problème c'est pas "d'être démonté rapidement", ça c'est toi qui l'dit, je pense que son problème c'est plutôt qu'il voudrait être démonté, mais que les joints lui apportent trop d'effets secondaires pour qu'il puisse monter les doses afin d'essayer justement d'être plus démonté, et qu'il voudrait pouvoir fumer plusieurs joints d'affilé sans que ça lui foute trop d'effets secondaires, comme avant (il disait consommer pas mal de weed avant) ou comme ses potes, ou des célebrités comme lil pump, même si utiliser lil pump comme exemple est certainement pas très démonstratif, car comme tu l'as souligné, on connait pas sa conso.

Ahhh oki, my bad alors
En fait étant donné qu'il a fait le parallèle avec petite pompe en mode il fume de ouf et tout et tout, j'ai vraiment compris ça en mode "j'arrive pas à fumer autant que mes potes/célébrités etc etc... comment faire pour y arriver sans être malade" ><

Sorryyyyyy


Par ailleurs j'ai quelque fois vu des gens (et j'en connais un) qui reportent avoir des douleurs au ventre, en mode on te tord les intestins + envie de vomir, mon pote était jamais trop pâle mais voilà ça se voyait qu'il était pas au top de sa forme
Et lui aussi c'est pas les premières fois où c'est arrivé, dans son cas c'était après quelques années, 4-5 ans de conso, depuis il a tout simplement arrêté de fumer, parce que "à quoi Bon?"..
Edit: je précise que ces symptômes arrivaient à mon pote bel et bien seulement quand il fumait



Alors il me semble qu'il y a un thread de prescripteur qui parlait de ça, je vais essayer de te retrouver ça parce que c'est pas la première fois que je lis ça, j'vais essayer de retrouver ça

Edit2: j'ai trouvé!! https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html
Par  hasard est-ce que ça ressemble à ce que tu décris ou je suis complètement à côté de la plaque encore une fois? (Auquel cas désolé mes frérots)
Bon après tu ne décris pas des crises sur la durée, c'est vraiment sur le coup quand tu es défoncé ça te fait ca?
Et sinon ça t'est arrivé plusieurs fois avec du matos de provenance différente ou pas?
Edit3: en fait en relisant le thread j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque avec le syndrome d'hyperemesis mdr excusez moi j'suis fatigué

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (27 avril 2018 à  15:40)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Deyko

tu écris

Deyko a écrit

... et je suis sous A-D (Prozac) AntiAnxiolitiques (xanax et valium)

petite question un peu perso : pourquoi ces traitements ? c'est ton généraliste qui t'a prescrit ça ?
parce que c'est quand même vachement fort...et tu as l'air assez jeune (ça fait un peu vieux con d'écrire ça mais bon...) parce que Lil Pump a 17 ans...donc "1 an de moins" bin ça te fait 18 ans si je ne m'abuse...
prozac + xanax + benzo à 18 ans ? pourquoi ?
alors du canna, plutôt fort en plus, ça doit pas arranger trop trop le truc...

je trouve pas mal l'idée de faire une p'tit pause, même de quelques jours...histoire de baisser ta tolérance...et de consommer des beuh à moindre teneur en THC (donc avec + de CBD...t'es allé voir ce que c'est ?) et moins chargés...le cannabis ayant un effet "plafond", il ne sert à rien de faire des joints hyper chargés...ça gaspille du matos et l'effet n'est pas forcément plus féroce...tu peux aussi opter pour la vaporisation du cannabis, ce qui est le mode le plus safe et le plus RdR

amicalement

Psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages

Agartha a écrit

L'Apoticaire a écrit

Agartha a écrit

Perso je te conseillerais d'arrêter de prendre ça comme un "concours de teub", je suis grave jaloux c'est trop bien d'être démonté rapidement, tu as besoin de moins de fumée pour être stone donc c'est moins dangereux, tu as besoin de moins donc ta conso te revient moins chère, pas besoin d'avoir 10g de weed pour une semaine donc tu stock plus facilement etc etc

Je pense que son problème c'est pas "d'être démonté rapidement", ça c'est toi qui l'dit, je pense que son problème c'est plutôt qu'il voudrait être démonté, mais que les joints lui apportent trop d'effets secondaires pour qu'il puisse monter les doses afin d'essayer justement d'être plus démonté, et qu'il voudrait pouvoir fumer plusieurs joints d'affilé sans que ça lui foute trop d'effets secondaires, comme avant (il disait consommer pas mal de weed avant) ou comme ses potes, ou des célebrités comme lil pump, même si utiliser lil pump comme exemple est certainement pas très démonstratif, car comme tu l'as souligné, on connait pas sa conso.

Ahhh oki, my bad alors
En fait étant donné qu'il a fait le parallèle avec petite pompe en mode il fume de ouf et tout et tout, j'ai vraiment compris ça en mode "j'arrive pas à fumer autant que mes potes/célébrités etc etc... comment faire pour y arriver sans être malade" ><

Sorryyyyyy


Par ailleurs j'ai quelque fois vu des gens (et j'en connais un) qui reportent avoir des douleurs au ventre, en mode on te tord les intestins + envie de vomir, mon pote était jamais trop pâle mais voilà ça se voyait qu'il était pas au top de sa forme
Et lui aussi c'est pas les premières fois où c'est arrivé, dans son cas c'était après quelques années, 4-5 ans de conso, depuis il a tout simplement arrêté de fumer, parce que "à quoi Bon?"..
Edit: je précise que ces symptômes arrivaient à mon pote bel et bien seulement quand il fumait



Alors il me semble qu'il y a un thread de prescripteur qui parlait de ça, je vais essayer de te retrouver ça parce que c'est pas la première fois que je lis ça, j'vais essayer de retrouver ça

Edit2: j'ai trouvé!! https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … ments.html
Par  hasard est-ce que ça ressemble à ce que tu décris ou je suis complètement à côté de la plaque encore une fois? (Auquel cas désolé mes frérots)
Bon après tu ne décris pas des crises sur la durée, c'est vraiment sur le coup quand tu es défoncé ça te fait ca?
Et sinon ça t'est arrivé plusieurs fois avec du matos de provenance différente ou pas?
Edit3: en fait en relisant le thread j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque avec le syndrome d'hyperemesis mdr excusez moi j'suis fatigué

Bonne journée

Voila en gro j’ai du mal à me défoncer car quand j’augmente les doses j’ai des nausées (boule au ventre, envie de vomir, sueur, sensation de chaud/froid extrème) si je fume très peu j’vais sentir aucune defonce mais aussi aucun effet secondaire. Et oui pour répondre à ta question ces "symptomes" surviennent même si c’est sur de la cons d’autre provenance.

Pour les nausées j’ai pensé aux anti-histaminiques mais j’ai pas encore tester (style phenergan, mercalm) ca pourrait peut-être enlever cette envie de beuj ? Ou ca va juste supprimer une partie de la defonce comme les benzo ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deyko a écrit

Voila en gro j’ai du mal à me défoncer car quand j’augmente les doses j’ai des nausées (boule au ventre, envie de vomir, sueur, sensation de chaud/froid extrème) si je fume très peu j’vais sentir aucune defonce mais aussi aucun effet secondaire. Et oui pour répondre à ta question ces "symptomes" surviennent même si c’est sur de la cons d’autre provenance.

C'est étrange ces symptomes, parce que moi les sueurs abondantes, les chaud froid violents, la nausée, la boule au ventre, ça c'est les symptomes typiques de quand j'arrête brutalement ma conso de douilles, et que j'en ai pas fumé depuis plusieurs heures, tu dois peut être juste mal réagir au cannabis, ou alors c'est les benzos + le prozac qui réduisent/rendent chelous les effets, je pense que ça agit pas mal quand même...


Deyko a écrit

Pour les nausées j’ai pensé aux anti-histaminiques mais j’ai pas encore tester (style phenergan, mercalm) ca pourrait peut-être enlever cette envie de beuj ? Ou ca va juste supprimer une partie de la defonce comme les benzo ?

Pour avoir été un consommateur autrefois régulier d'antihistaminiques style phenergan, mercalm, nautamine, donormyl, etc... (pour leurs propriétés hallucinogènes, pas leur effet antivomitif) je dois dire que ça réduit carrément les effets du cannabis...
En fait sous anti histaminiques, même en me coulant une grosse douille bien chargée sans trop de tolérance, bah 2 secondes après avoir coulé la douille j'me demandais si j'venais d'couler une douille ou pas tellement j'senais rien, et 2 minutes après à peine j'ai complétement oublié la douille que j'viens d'couler...
Très souvent je fumais pas d'shit quad j'étais sous antihistaminiques, ça servait juste quasiment à rien quoi...
En plus les antihistaminiques sont tous des neuroleptiques "cachés", qui peuvent faire des mauvaises interactions avec le neuroleptique que tu prends déjà : le prozac

Mais si le cannabis te donne envie de vomir c'est pas normal... C'est pas le tabac qui te donnerait envie de vomir ? Parce que si un antivomitif te fait vomir, je pense qu'il n'y a pas trop de solutions saine et simple pour y remédier appart ne plus le prendre.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deyko a écrit

Voila en gro j’ai du mal à me défoncer car quand j’augmente les doses j’ai des nausées (boule au ventre, envie de vomir, sueur, sensation de chaud/froid extrème) si je fume très peu j’vais sentir aucune defonce mais aussi aucun effet secondaire. Et oui pour répondre à ta question ces "symptomes" surviennent même si c’est sur de la cons d’autre provenance.

C'est bizarre comme symptomes les nausées, boule au ventre, chaud/frois extrêmes, sueurs abondantes, parce que ça c'est les symptomes que j'ai personnellement quand j'arrête brutalement ma conso quotidienne de douilles, et quand j'ai pas fumé depuis plusieurs heures.

Deyko a écrit

Pour les nausées j’ai pensé aux anti-histaminiques mais j’ai pas encore tester (style phenergan, mercalm) ca pourrait peut-être enlever cette envie de beuj ? Ou ca va juste supprimer une partie de la defonce comme les benzo ?

J'pense pas que ça soit une super idée d'utiliser des antihistaminiques pour éviter d'avoir envie de vomir avec du canna, déjà parce que c'est pas habituel d'avoir envie de vomir avec un antivomitif, et que du coup on peut se demander si rajouter d'autres antivomitifs peut servir à quelque chose...

Mais aussi parce que les antihistaminiques sont tous des neuroleptiques "cachés", ça te fera pleins d'effets que t'as pas envie d'avoir du tout, et surtout qui mettront un peu le bazar dans ton traitement neuroleptiques déjà en cours...

Et pour avoit été consommateur autrefois régulier d'antihistaminiques comme le mercalm, phenergan, donormyl, nautamine, etc... (pas pour leur effet antivomitif, mais pour leurs puissants effets hallucinogènes) et je dois dire que ça réduit grave le ressenti des effets du cannabis, quand j'étais sous antihistaminiques, même si j'me coulais une grosse douille, bah 20 secondes après j'avais oublié que j'l'avais coulée et c'était quasiment comme si j'avais pas fumé, même avec des grosses doses, et sans trop de tolérance, et le lendemain par contre je sentais les douilles normalement.

Donc pour beaucoup de raisons, utiliser des antihistaminiques dans le but de réduire les nausées provoqués par le cannabis (et eventuellement du prozac/xanax/valium) n'est pas une super idée.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Deyko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages

L'Apoticaire a écrit

Deyko a écrit

Voila en gro j’ai du mal à me défoncer car quand j’augmente les doses j’ai des nausées (boule au ventre, envie de vomir, sueur, sensation de chaud/froid extrème) si je fume très peu j’vais sentir aucune defonce mais aussi aucun effet secondaire. Et oui pour répondre à ta question ces "symptomes" surviennent même si c’est sur de la cons d’autre provenance.

C'est bizarre comme symptomes les nausées, boule au ventre, chaud/frois extrêmes, sueurs abondantes, parce que ça c'est les symptomes que j'ai personnellement quand j'arrête brutalement ma conso quotidienne de douilles, et quand j'ai pas fumé depuis plusieurs heures.

Deyko a écrit

Pour les nausées j’ai pensé aux anti-histaminiques mais j’ai pas encore tester (style phenergan, mercalm) ca pourrait peut-être enlever cette envie de beuj ? Ou ca va juste supprimer une partie de la defonce comme les benzo ?

J'pense pas que ça soit une super idée d'utiliser des antihistaminiques pour éviter d'avoir envie de vomir avec du canna, déjà parce que c'est pas habituel d'avoir envie de vomir avec un antivomitif, et que du coup on peut se demander si rajouter d'autres antivomitifs peut servir à quelque chose...

Mais aussi parce que les antihistaminiques sont tous des neuroleptiques "cachés", ça te fera pleins d'effets que t'as pas envie d'avoir du tout, et surtout qui mettront un peu le bazar dans ton traitement neuroleptiques déjà en cours...

Et pour avoit été consommateur autrefois régulier d'antihistaminiques comme le mercalm, phenergan, donormyl, nautamine, etc... (pas pour leur effet antivomitif, mais pour leurs puissants effets hallucinogènes) et je dois dire que ça réduit grave le ressenti des effets du cannabis, quand j'étais sous antihistaminiques, même si j'me coulais une grosse douille, bah 20 secondes après j'avais oublié que j'l'avais coulée et c'était quasiment comme si j'avais pas fumé, même avec des grosses doses, et sans trop de tolérance, et le lendemain par contre je sentais les douilles normalement.

Donc pour beaucoup de raisons, utiliser des antihistaminiques dans le but de réduire les nausées provoqués par le cannabis (et eventuellement du prozac/xanax/valium) n'est pas une super idée.

Les anti-histaminiques peuvent être utilisé à des fins hallucinogènes ?? Il me semble avoir déja lu ca mais je crois avoir compris qu’un excès de promethazine par exemple ne donne que des somnolances, les effets sont-ils vraiment bien ? Ca s’éloigne un peu du sujet principal mais c’est pas grave c’est interessant (avec la mise sous ordonnance des opiacés les anti-histaminiques sont je pense les seules moyen de défonce facile et rapide)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vomissements, cause ?
par Psykotaz, dernier post 09 novembre 2019 par filousky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction -  Envie de stopper !
par FiletOShit, dernier post 03 févier 2022 par psychodi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stopper le cannabis
par TH_Biskui, dernier post 22 décembre 2023 par bdm1978
  5

Pied de page des forums