Tramadol et diazepam

Publié par ,
21966 vues, 3 réponses
Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs
Bonjour. J'ai depuis maintenant une semaine du diazepam associé à du tramadol. Par contre je trouve qu'il se passe quelque chose de bizarre. Depuis que je prends le diazepam j'ai l'impression que ça annule les effets du tramadol qui me boost en temps normal. C'est possible ça ? Parceque jen prends depuis des années j'ai déjà fait d'autre association de médicaments et ça ne m'a jamais fait ca. Quelqu'un sais si c'est possible ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Ba le tramadol a un effet sur l’an serotonine (IRSS) donc en effet bcp de gens lui trouve ce coté boost, après le diazepam c est un anxiolytique, a demie vie longue; mais comme tout les benzo, notamment en début de traitement, il a un fort effet sédatif, le temps que tu t’habitues à cette nouvelle molécules; et ça devrait aller déjà bien mieux !

Après tu ne nous donnes aucun dosage, aucune indication sur pourquoi ces médocs te sont prescrit etc
Donc ce n’est pas le plus simple pour t’aider !

Mais Oui, le valium et son côté sédatif peut freiner le côté boost du tramadol; pas son effet opiacé qui lui Est potentialiser...
donc je t’encourage donc à n pas augmenter les doses; entre le syndrome SS et l OD, le risque n’en vaut amha pas le coup

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Carrément d accord ces deux molécules ont des effets très différents
A titre Perso je n encourage personne a faire les mêmes conneries j étais a une dose baleze de tramadol (un bon gramme /jour de tramadol )ce qui m a provoqué un syndrome serotoninergique et bien heureusement que j avais des benzos qui m ont clairement sauvé la vie ,rien de  tel pour calmer les convulsions
La dose médicale maxi est de 400mgs pour le tramadol si on est épileptique les convulsions peuvent se produire très vite et ds ce cas les benzos peuvent être utile mais a ne pas utiliser en défonce car les dosages vont augmenter très vite
Amicalement
Babaji
merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

babaji a écrit

Salut les psychos
Carrément d accord ces deux molécules ont des effets très différents
A titre Perso je n encourage personne a faire les mêmes conneries j étais a une dose baleze de tramadol (un bon gramme /jour de tramadol )ce qui m a provoqué un syndrome serotoninergique et bien heureusement que j avais des benzos qui m ont clairement sauvé la vie ,rien de  tel pour calmer les convulsions
La dose médicale maxi est de 400mgs pour le tramadol si on est épileptique les convulsions peuvent se produire très vite et ds ce cas les benzos peuvent être utile mais a ne pas utiliser en défonce car les dosages vont augmenter très vite
Amicalement
Babaji
merci-1

Merci pour vos réponses.  Je consomme du tramadol à la base pour lumbago sciatique à répétition et hernies discale sauf que je me suis rapidement appercue que ce médicament me faisait du bien. J'arrive à aller mieux avec ça . Vraiment mieux. Je reviens de loin.. et donc c'est aussi un usage récréatif. Jsuis super réceptive à cette molécule. J'en prends depuis 8 ans il me semble et ça me fait toujours le même effet. J'ai été à 1 gr par jour parfois mais j'ai aussi fait une fois un genre de syndrome sérotoninergique et depuis ça j'ai commencé à grandement baisser les doses. Aujourd'hui je suis à 400mg / 500mg parfois et j'arrive à resté dans cette dose la. Tout en appréciant toujours ce bien être. C'est dingue que même en baissant les doses ça continue à me faire me sentir si bien.. j'ai essayé beaucoup de drogue dans ma petite vie et c'est de loin la meilleure à mon goût.. j'encourage évidemment personne à prendre ce genre de truc et chaque personne réagit différemment à tout ça. Mais ça m'a réellement sauvé la vie.. je suis repassé au zopiclone le soir pour dormir. Avec ça je crois que ça ne change en rien les effets du tramadol que j'apprécie tant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazépam + Tramadol, gros danger ?
par mojorisin75, dernier post 25 mai 2021 par Cloud01000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Diazépam = Dépression respiratoire ?
par Escape, dernier post 31 mars 2023 par Mychkine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums