PAWS ! Foutu PAWS

Publié par ,
4171 vues, 4 réponses
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Hello,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles !

Bientôt 9 mois que j'ai arrêté le codoliprane,  j'ai pas replongé !  je vois toujours les intervenants du CSAPA , je vais plutôt bien !  Donc bilan positif en gros !   

Mais parce que il y a un mais !  Qu'est ce que c'est ennuyeux de faire attention à tout pour ne pas se laisser tenter, pour apprécier la vie , supporter les sautes d'humeur, gérer le stress, comprendre et supporter ses contemporains, gérer les insomnies, pas picoler, suivre le traitement AD et anxiolytiques à la lettre et surtout ne pas continuer à se renfermer sur soi même , les démons sont toujours là ! c'est pas que j'ai envie de codeine mais je ne sais pas de quoi j'ai envie, je n'ai peut être envie de rien, je suis peut être suffisamment heureuse comme ça mais mon entourage ne comprend pas ! personne ne comprend rien , c'est peut être moi qui suis comme ça ...

Bref , un petit coucou en passant aux intervenants de ce forum , forum qui m'a beaucoup aidée dans les moments difficile et je vous fais une bise ! et surtout prenez soin de vous !

Laguêpe

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Que te propose ton CSAPA ? As tu pensé à la méditation de pleine conscience ou technique proche ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu sais quoi la guêpe? Après des années sans opi journaliers, que ce soit moi ou mon meilleur pote (qui est dans le même cas de figure), il y a toujours (et même souvent wink ) des moments où l'on se surprend à errer dans la baraque, allant du PC au canapé, du canapé à la cuisine, de la cuisine aux wc, des wc au jardin, buvant un verre d'eau, fumant une clope, mangeant un gâteau, repartant sur une chips, puis un cornichon etc etc, en finissant toujours par se dire qu'on a envie (besoin?), qu'on est en manque de quelque chose, MAIS QUOI? lol ....

Et que ce soit, lui ou moi, il y a belle lurette qu'on en a conclu que ce qui nous faisait vraiment défaut dans ces moments là, c'est belle et bien une bonne défonce aux opiacés...Et même si on est à des années lumière d'avoir toujours cette idée à l'esprit, quand on se surprend à errer comme ça d'un truc à l'autre, d'un lieu à l'autre en se sentant toujours insatisfait, on finit toujours par réaliser: "Bon sang! Mais c'est bien sûr!lol Et puis, on oubli et on passe à autre chose jusqu'à la prochaine fois où on se mettra encore à trainer notre frustration d'une clope à un cornichon wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Mon Csapa ne me popose rien de plus que ce qu'ils font depuis le début et c'est déjà beaucoup, la méditation je pratique de puis des années .

Il est 2Hoo ET Je viens de me réveiller !  je vais donc errer de la cuisine aux wc, aller fumer une clope en matant les chauve-souris  et puis sans doute me rendormir plus tard !
je sais que ça va passer !
merci de m'avoir répondu les gars !

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs
Moi non plus je dors pas.

Dernière modification par lxsdv (29 avril 2018 à  08:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos différent PAWS
par Ratafa, dernier post 24 mars 2017 par Ratafa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - PAWS et anhedonie
par prescripteur, dernier post 23 févier 2022 par kaneda
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - PAWS aux BZD
par prescripteur, dernier post 17 mai 2022 par geosadak
  1

Pied de page des forums