mdma et monte de kundalini

Publié par ,
8947 vues, 13 réponses
roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
bonjour desole pour mon ortographe je ne suis pas francais il y a 6 mois j ai pris du mdma j etais comsemateur regulier de canabis et de coc cette soire qunad je l ai pris quand la pic a comencer  j ai senti une sensation bizard  une grande chaleur qui sorte de moi alon de mon pieds a ma tete puis  j ai eu des penser tres rapide  sur toute ma vie comme une sort de vision  puis j ai vu ma mort je sais pas coment  l explique puis je me suis dis ( je ne savais rien de la vie et la vie etais une ilusion  maintenant j ai vu la verite sur le monde ) puis j ai continuer ma soire et je me suis tellemt amuser c etais le plus beau  jour de ma vie  l effet du drogue n a pas etai trop forrt  apres je me suis endormi et reveille le lendemin et j abais oublier se qui s ai passer seulemt je me souviens  que je me suis eclater apres quelque jour j ai comencer a voir  le monde d une notre maniere comme si se n etais pas mon monde des attaque de panique on comencer et d autre symptoms je suis alle ches un psygologue il ma dit c est un trouble de panique mais j avais d autre symptom bizzard c afais 4 mois que je suis sous une therapie les attaque de panique on disparu mais tous les autre symptome on reste
symptoms phisique. :  vertige , douleur dans tous le corp pression dans le coeur et la tete battemet cardiaque , sensibilite ala la lumiere tres fort , vision floux , boufe de chaleur dans tout le corps ,maux de tete , des acouphenes ,  friquentement dans le corps et sensation que mon corps vibre
symptoms mental : sensation d insecurite sensation d irielaite et tous mes penses ont changer je suis devenu une entre persone et j ai frequament des paralyse de someile et des hulisination audible avant que j endors et en me reveille  et bcp d autre chose
j ai fait bcp de recherche et je suis tombe sur la monte de kundalini ( eveil, realisation de soi )  et j ai vu que j avais tous les symptoms du monte soudaine de kundalini ou aussi apeler crise de kundalini et j ai vue des temoignage qui on aussi fait une monte sur la mdma alors je me suis rapeler se jour ce que j ai vecu dans  cette soire comme une prise de consience  qui ma fait une monte de kundalini mantenant je suis bien das ma tete mais ces symptoms sont assez genant meme je ne peux plus fumer  ni meme boire d alcool j angoisse trop
si quelqu un a des conseil merci a vous

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Salut; D'abord la montee subite de la kundalini c'est tres rare.  Si c'est ca et je ne peux te dire si c'est ca il ne faut plus prendre de drogues du tout. En general l'veil de la kundalini se fait naturellement apres un long cheminement spirituel ou il y a une purification des differents chakras. Lorsqu'il y a une montee et que cette purification n'a pas ete faite cela peut creer des etats psychotiques.
Meilleure approche : abstention de stimulants, si tu es croyant, la priere et sinon la relaxation pour se calmer et etablie un feeling paisible en soi. Mais bon ce n'est que mon opinion. Bon courage

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les  psychos
La montée de kundalini n s rien a voir avr. Une montée de md ou d autres dopes,dont l usage est proscrit 
Le yoga la respiration sont les voies pour y parvenir ou pratiquer le vipassana peut amener a la kundalini 
Ça serait trop simple si on atteignait ces états en absorbant ne importe quelle dope
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
pour la drogue je ne peu plus en prendre de tour   car j ai  fume quelque fois apres j ai eu une sensation tres afreuse dans mon corps comme j aller murir meme alccol je ne peut bas boire

Hors ligne

 

roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
j ai fais trop de recherche apres des moi que je suis tombe sur kundalini avant je ne savais rien dans ce chose et comme mon medcin et min psygologue n on pas connu les causes de ses symptoms j ai dit que ca peut etre que ca et j ai lu plusque 50 lien e tous les symptoms je les avais et ja ai vu des temoignage qui ont subi aussi cette chose la apres une drogue psycotrope

Hors ligne

 

roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
psychedelique*

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
C est juste l illusion de la kundalini ,les simptomes peuvent ressembler sans que cs soit ça
Tu peux avoir l illusion alors que cs DEmande du travail sur soi et ce n est pas un psychédélique qui te provoquera ça c est certain ça sera la maya (l illusion )
Les chakras doucent  être alignés et open bref tout ce qu une drogue ne donné pas a  part l illusion
Amicalement
Babaji
merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
a tu des conseils ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut ,
Mets toi au yoga travailles la respiration ton alimentation qui est essentielle (veg)
Et désolé mais pas de dopé qd on est ds ce genre de recherche
Le yoga demande une sacrée discipline
Car tu peux avoir la sensation éphémère d être ds l éveil
En Occident tous ce que j ai pu voir a ce sujet était bidon je te le déconseille c est souvent des pièges a bobo
En Inde et au Népal peut être trouveras tu ton guru (ton prof ça n a pas la connotation négative que l on a ici de ce mot )qui t apprendra déjà a respirer correctement et être détaché de l illusion qui nous entoure
Plusieurs années sont nécessaires a la maîtrise de ta respiration
Car ce genre d effet n arrivent pas en prenant des drogues en mangeant de la viande la pratique régulière et sérieuse de  la méditation est requise
Amicalement  merci-1
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Ce que dis Babaji est tres bien. Il faut voir le bon coté des choses , le fait que les effets negatifs sont pour la plupart dissipés et avec le temps ca partira. Pour le reste c'est un peu une invitation a aller plus loin en toi de facon saine oui sans les drogues...il y a plein de cheminements qui sont valables. L'essentiel est de se rapprocher d'etats paisibles , relaxés, d'apprendre a faire cela pour soi ensuite  ca va influencer tout ce que tu fais ou vis...

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Bonjour à tous !

Un amie ainsi que moi même nous sommes permis de corriger le texte de base histoire de le rendre plus lisible et de mieux comprendre :) Je ne sais pas si c'est déplacé, faîte le moi savoir


Bonjour,
Pardonnez-moi pour mon orthographe, car je ne suis pas français.
Il y a 6 mois de cela, j’ai pris de la MDMA. J’ai consommé beaucoup de cocaïne et de cannabis durant la soirée où je l’ai prise. Quand la montée s’est fait sentir, j’ai ressenti une sensation étrange, une grande chaleur sortant de mon talon d’Achille et rejoignant ma tête … Je réfléchissais très vite et j’avais comme une sorte de vision sur toute ma vie ! Puis, j’ai vu ma mort, je ne sais pas comment l’expliquer, je me suis dit que je ne savais rien de la vie et que d’ailleurs celle-ci était une illusion. J’avais le sentiment d’avoir vu la vérité.
J’ai continué ma soirée, je me suis tellement amusé ! C’était le plus beau jour de ma vie. L’effet de la drogue n’était pas trop fort, Je me suis endormi, puis je me suis réveillé le lendemain. J’avais presque tout oublié de la veille big_smile. Après quelques jours seulement j’ai commencé à voir le monde d’une tout autre manière, comme s’il n’était pas le mien... J’ai commencé à avoir des crises d’angoisse et autres symptômes. De ce fait, je suis allé chez un psychologue et il m’a dit que c’était un trouble de panique, j’avais également d’autres symptômes étranges.
Cela fait désormais 4 mois que je suis une thérapie, les crises, les attaques ont disparuent néanmoins tous les autres symptômes physiques sont toujours présents : Vertige, douleurs dans tout le corps, pression dans le cœur et la tête, accentuation du rythme cardiaque, sensibilité accrue à la lumière, vision troublé, bouffé de chaleur dans tout le corps, maux de tête, acouphènes et sensation que tout mon corps vibre.
-Symptômes mentaux : sensation d’insécurité, d’irréalité, toutes mes pensées ont changé, je suis devenu une autre personne... De plus, je fais parfois de la paralysie du sommeil, j’ai des hallucinations audibles juste avant de m’endormir ou en me réveillant etc.
J’ai fait beaucoup de recherche pour comprendre ce qui m’arrivait et je suis tombé sur la monté de Kundalini (Eveil, réalisation de soi). En lisant quels étaient les symptômes d’une montée de Kundalini, je me suis rapidement rendu compte que j’avais exactement les mêmes ! J’ai vu plusieurs témoignages de personnes ayant également subit une montée de Kundalini via la MDMA. Du coup, je pense que cette soirée a été le départ de cette montée soudaine de Kundalini. Désormais je me sens bien dans ma tête mais ces symptômes sont assez gênants au quotidien, je ne peux plus fumer ni même boire car j’angoisse trop….

Hors ligne

 

roro123321 homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
merci a vous babaji et merci pour la corection

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Merci a toi de me lire
Je ne pourrai qu ajouter que la kundalini t apportera un état de relaxation de détachement d éveil ,d être vraiment ds le présent et non pas ds des projections mentales
Il est fréquent qu après un psychédélique surtout lsd Perso le lendemain j' étais pas pareil j avais transcende certaines expériences de ma vie
Mais ça c est juste psychologique
Pour avoir une bonne inyroduction a ces concepts que l on retrouve en bouddhisme et hindouisme je ne peux te conseiller who am i ?de Sri RamanaMaharshi (je ne sais pas s il a été écrit en Français )philosophe mort en 1950 qui travaillait sur le concept de l Adventa vedénta littéralement tout est un
Fait attention a certains bouquins notamment ceux d Osho qui sont diffusés en France et qui sont un ramassis de bêtises il a du fuir l Înde pour fraude fiscale énorme et pratique sexuelles et s est fait choper aux USA avec des armes ,pour un guru ça fait beaucoup et ce qu il prône est risible  et parfait pour les occidentaux new âge qui survole la spiritualisa lite en découvrant le corps des autres membres si je puis dire
Les écrits d Aurobindo sont interressants
Ramana est reconnu par beaucoup d hindous mais aissi il a entretenu des correspondances avec Jung qui s interressant a son travail
J y suis allé c est au sud de L Inde et ce lieu est vraiment unique arrive là-bas aucune dope a part un peu de ganga et que nourriture vegàn ,pas d alcool interdit ds toute la ville
Ça se trouve sur un lieu de pelerinage hindou  s appelant Arunachalav(le Shiva du feu
Ou j ai vécu une expérience mystique très forte sans aucune drogue mais pu je sentais mon ego brûlait de l intérieur
En sortant j étais bien puis j étais ds un temple de Parvati m accueuillànt :merci:avec la sensation d rau j étais bien je n avais pas envie de fumer ni manger j étais ds un autre état df conscience mais pas défonce du tout j étais rassasié de tout
Ma compagne de l époque a senti une énergie très forte aussi
Je te souhaite bonne chance ds ta quête que j espère fructueuse
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

nieniech homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
2 messages
Bonjour,

Je tenais à partager mon expérience personnelle quant à une éventuelle montée de Kundalini.

L'été passé, j'ai été drogué (je n'avais jamais pris de drogue si ce n'est fumer quelques pétards par-ci par-là) dans une after-party d'un festival en Belgique et ai commencé à sentir mes dents qui grincent les unes contre les autres. Suis allé à l'infirmerie du festival et j'y présentais des crises de pleurs en alternance. Je pleurais intensément puis ça s'arrêtait puis ça recommençait puis ça s'arrêtait et ainsi de suite.

Le lendemain pendant la journée j'ai senti que tout allait bien, jusqu'au soir où, j'étais seul chez moi et ai eu cette sensation qu'un danger imminent me guettait et que je me sentais horriblement mal. J'ai couru dès lors chez mon cousin où j'ai vécu une des pires nuits de ma vie. Sensation de détonation/explosion dans mon cerveau, sensation que l'on avait déconnecté en moi (pour toujours) la fonction de l'endormissement et que j'allais aller devoir me rendre tous les soirs à l'hôpital pour que l'on m'y endorme artificiellement, vomi en jet soudain et court.

Suite à cela, les choses sont revenues à la normale.

J'ai commencé mon voyage vers la Colombie (Medellin) où je comptais m'y installer. Je suis passé par le Pérou (1 mois et demi) et l'Equateur (1 mois et demi également) car je n'avais pas encore accès à la Colombie pour une affaire de VISA.

Le 1er janvier, quand les frontières de la Colombie m'ont à nouveau été ouvertes, je me suis rendu à Bogota où j'y ai été voir quelques amis puis ai commencé mon installation à Medellin.

Le 9 février j'ai eu un accident de moto pas grave en tant que tel (selon les urgentistes chez qui je me suis rendu et qui ont effectué quelques tests neurologiques et physiques de base).

Sauf qu'une semaine plus tard, j'ai commencé à sentir des sensations bizarres et effrayantes. J'étais au restaurant avec une amie et ai senti comme un sensation de couteau qui pénétrait la partie haute de mon cerveau. Cela m'a tout de suite effrayé et ai commencé à avoir des crises d'angoisse à partir de ce jour-là.

Ces crises d'angoisse étaient de plus en plus fréquentes et s'étendaient de plus en plus à l'ensemble de la journée alors qu'au début c'était des petits épisodes sporadiques et ponctuels.

J'ai commencé à faire des insomnies. Je dormais en moyenne 2/3 heures par nuit pendant 2 mois. J'étais dans un autre état mental à cause de la fatigue, toujours à fleur de peau. Je ne reconnaissais plus mes émotions (qui changeait d'une heure à l'autre) ni mes réaction super irritables quant à mes amis.

J'ai d'autres part commencé à avoir des hallucinations la nuit (détonations/explosions dans mon cerveau, flash lumineux, sensations que mon cerveau, quand je fermais les yeux, se décomposait ou se déstructurait, sensation que ma chambre s'inclinait), ma respiration s'est faite très irrégulière et j'avais des souffles coupés (impressions qu'à chaque expiration je n'avais plus le mécanisme de réflexe qui permet de réinspirer, donc je me relevais en sursaut), sensations de fourmillements dans les jambes au point que je souhaitais me les arracher, sensations de chaud et de froid dans mon corps, pensées frénétiques incontrôlables horribles. Une nuit, j'ai même senti ma tête s'arc-bouter vers l'arrière et était figé (un peu comme si j'étais possédé). Et dans l'ensemble, j'avais un mal-être écrasant énorme en permanence.

Je me suis dit à ce moment-là que si je devais continuer à vivre comme ça, je préfèrerais mourir. Sans du tout penser à me suicider de manière impulsive mais plutôt à programmer ma mort avec ma famille car cela n'était plus supportable.

J'ai donc été rapatrié en Belgique où j'ai essuyé encore un mois d'insomnie pour finalement commencé à me stabiliser niveau sommeil.

Dès mon retour sur le sol belge, les crises d'angoisse se sont calmées et je n'étais plus aussi stressé.

Quand une nuit, alors que mon sommeil se stabilisait de plus en plus, j'ai ressenti une sorte de flux électrique remonter du bas de mon corps jusqu'à ma tête, très lentement. J'ai paniqué et me suis dit:" qu'est-ce que c'est que ce truc qui remonte en moi?!". J'ai dès lors mis ça sur le compte du stress/anxiété et que ça devait me provoquer encore quelques hallucinations. Or, ce phénomène , c'était bien la première et unique fois que je l'ai ressenti.

A partir de ce jour-là, j'ai recommencé à bien dormir, comme je n'ai quasi jamais dormi de ma vie. Un sommeil très profond. Très perturbant d'ailleurs de se lever comme si on émergeait d'un coma, moi qui ai toujours très peu dormi et de manière très légère.

J'ai également commencé à sentir un mal de tête permanent du réveil jusqu'au soir. Tous les jours.

J'ai été voir mon médecin général, un neurologue, une psychiatre. Ils m'ont tous dit que c'était le stress et qu'il n'y avait rien à faire.

J'avais à ce moment en tête d'aller m'installer au Portugal pour y apprendre le portugais et profiter du doux climat océanique portugais.

J'y ai fait un premier volontariat puis ai tenté de m'installer à Lisbonne. Mais j'avais à chaque fois mal à la tête et sentais que je devais bouger. Puis j'ai fait un autre volontariat d'une semaine d'où la meuf m'a viré pour des raisons un peu floues (je participais à toutes les tâches avec beaucoup de bonne volonté, travaillais dur à ramasser les crottes de moutons, prenait des initiatives quant à la cuisine et mettre la table). Bref, elle m'a jeté dehors.

Suis arrivé à Coimbra où j'ai cherché un autre volontariat. J'ai postulé à une 50aine de volontariat. Ils m'ont tous dit non. Sauf une dame, pourtant pour laquelle le code couleur sur Workaway était rouge (ce qui siginifie que le poste était déjà occupé par d'autres volontaires pour juillet) et qui m'a dès lors dit que les autres volontaires n'étaient jamais arrivées et que je pouvais dès lors venir.

Il s'agissait de garder son chat et de le nourrir. Donc plutôt posé comme taf.

Cependant, je continuais à avoir des maux de tête en permanence et avait en tête un phrase qu'un gars m'avait dite le premier jour où suis arrivé à Lisbonne, un mois auparavant. C'était l'hôte d'un AirBnb qui, à peine arrivé chez lui, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit:" toi, tu es perdu dans ta vie".

Depuis lors, je n'avais cessé de ressasser sa phrase et m'énervant et en le blâmant de m'avoir dit ça. Je pensais:" mais quel con de me dire ça"," ça se fait pas sérieux!". Mais ne parvenais pas à comprendre pourquoi est-ce que cela suscitait autant d'émoi en moi.

Puis il y a 5 jours, posé dans le lit du volontariat, je me suis dit:" Purée, j'avoue, je suis perdu. J'ai jamais kiffé ma vie, je me sens toujours stressé, anxieux et fais semblant pour tout. Il me manque quelque chose. Ce gars avait raison".

Et à l'instant où j'ai accepté que j'étais perdu, je me suis posé dans mon lit et ai cherché un peu bêtement sur internet: Quête de Soi. C'est alors que j'ai visionné une première vidéo, puis une deuxième, une troisième et là, suis tombé sur une vidéo de Jonathan Matile (psychologue et énergéticien) qui raconte l'étrange expérience de son éveil de Kundalini. Immédiatement cela me frappe. Je vais voir les symptômes du syndrome de la Kundalini et là, je vois enfin des symptômes qui collent avec ce que je ressens depuis 5 mois. L'enfer vécu, la solitude, la frustration. Cela me soulage immédiatement mais aussitôt passé le soulagement, arrive une peur panique dûe au fait que je ne savais pas dans quel univers je mettais les pieds.

En effet, je n'ai jamais fait de yoga, encore moins cherché un éveil. Et plus je lis, plus je me rends compte de la puissance de ce phénomène et ai peur de ce qui pourrait m'arriver. Même si j'ai conscience que cela est pour un mieux-être et qu'il s'agit probablement d'un procesus de transformation.

Voilà, je tenais donc à partager cette histoire car:
1) c'est la première fois que je la partage et ça fait du bien (en dehors de mon psy qui me regarde en mode WTF)
2) je pense pouvoir faire un lien avec l'histoire de roro1234 (j'ai oublié les chiffres et n'ai pas accès dans l'immédiat) et pense qu'il est possible d'avoir un éveil de la Kundalini par accident et pas uniquement par un chemin progressif de longues pratiques de yoga Kundalini pendant des années. Ce n'est pas moi qui l'invente mais je tire cette information d'articles scientifiques qui émergent depuis 2021. Je peux vous envoyer les références si ça vous intéresse.

Je suis actuellement toujours à la recherche d'aide car je ne me sens pas bien. Comme bloqué dans cet état avec un étau dans la tête. Même si les symptômes se sont calmés et stabilisés.

Après maintes lectures sur le sujet, il se peut qu'il s'agisse d'épisodes de psychose par lesquelles je suis passé mais il y a certains éléments qui selon diverses sources sur internet, m'ont plutôt fait penser à un éveil de la Kundalini plutôt qu'à des psychoses à répétition. Mais bon voilà, peut-être qu'il s'agit de "simples" (mêmes si terrifiantes en réalité) psychoses.

Cependant, il se pourrait que l'on ait affaire à un même phénomène pour lequel on ait des approches thérapeutiques et des appellations différentes...

Merci à toutes et tous pour la lecture!

Dernière modification par nieniech (25 juillet 2023 à  10:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "[...]MDMA, la petite musique qui monte"
par FunkyHunk, dernier post 01 janvier 2018 par Laguêpe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Une MDMA qui monte en 2h30 chez plusieurs personnes ????
par Sunshine Maker, dernier post 16 janvier 2019 par Sunshine Maker
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Je ne monte pas
par pcocaine90, dernier post 11 avril 2021 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums