cannabis et foie et cannabis et déprime

Publié par ,
3625 vues, 1 réponses
barnaris femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
1 message
Bonjour, toute nouvelle ici.. je suis une consommatrice de très longue date bien que de très petite quantité.. j'ai traversé des périodes avec ou sans, bien súr, mais depuis qqe temps je sens un besoin quand le soir arrive et que je vais fumer mes 3 tafs (et oui, c'est si peu, mais c'est déjà ça), je me sens accro et je fais tout mon possible pour ne pas rater cette conso. .. je navigue encore entre le "c'est mauvais pour moi" et le "en ce moment pas de mal à se détendre avec ça"..
Ma 1ère question ce soir porte sur l'effet du cannabis sur le FOIE. J'ai entendu une personne ancienne addicte mentionner le mal qu'elle faisait à son foie, et ça m'interesse car j'ai une santé un peu fragile.
Deuxième question pour le même prix: quand on est déprimé, mieux vaut-il arrêter ou non? est-ce qu'il y a plus de probabilités que je me sente moins déprimée si j'arrête?
je sais c'est une question compliquée, mais j'espère que ce forum regroupe des gens objectifs prêts à parler des inconveníents de cette substance..  en fait j'aimerais arrêter, mais il y a un tilt dans ma tête, le soir.. depuis longtemps...
Merci bcp à vous tous !!

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
C'est très subjectif l'effet psy du cannabis. Moi ça m angoisse donc oui si j'arrête je me sens mieux.
C'est pas pour ça que j'arrive à arrêter pour autant, même si je regrette pendant 10min après la première taffe du jour je consomme grave une fois commencé.
J'ai remarqué que je n'aime pas le premier high, trop léger et anxiogène, à partir de 2(gros)joints ça va mieux je suis + à l'ouest du coup j angoisse moins.
J'aime créer et ça m'aide à être minutieuse et concentrée.

Sinon pour le foie c'est la première fois que je lis ça et je ne sais absolument pas si c'est un gros fake ou non...
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis foie
par DarkStone1213, dernier post 22 avril 2023 par DarkStone1213
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Cannabis déprime
par Joey66, dernier post 13 novembre 2020 par Joey66
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums