keta : Combien de temps d'arret avant de retrouver les premieres fois

#1 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
24 avril 2018 à  17:30
Bonjour a tous voila je suis consommateur de ketamine depuis 3 ans environs il m'arrive de faire des pause de 2/3 semaine pour que mon corps rebaisse un peu sa tolerance malheuresement a chaque fois que je repecho les 2/3 premiere trace font le boulot et apres les effets baisse litteralement, je fais environs 5/6 traces sur 1G il m'est arrivé de consommer jusqua 10g en un week end ( inutile de preciser qu'au bout de 4/5g sa ne fesait plus du tout effet )

La ca fait 40 jours que j'en ai pas consommé, vous pensez que je dois tenir encore combien de temps pour ne plus trop avoir de soucis de tolerance ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho Finland
25 avril 2018 à  01:30
Salut Eyepop`

Je suis venue sur le forum ce soir pour essayer de trouver réponse sensiblement à la même question que tu te poses ici.

Je ne peux évidement pas t´apporter de réponse mais en comparant avec mon expérience; peut être pourras-tu relativiser?!

Premièrement : j´en ai beaucoup moins consommé que toi' pour sur! 
Sur une période de deux ans (depuis ma première prise) j´ai du acheter seulement genre 2g.
Deux fois 0.5 que j´ai consommés sporadiquement sur une assez longues périodes et 1g acheté il y a un mois que j´ai (déjà) presque fini.
(Le deuxième 0.5 je l´ai fini en septembre/octobre 2017. Donc 6 mois d´arrêt entre le dernier gramme que j´ai acheté = juste pour info).

Les premières traces de ce dernier gramme je les aies prises en teuf couplées à d´autre prod (exta-champi-cc). Top!
J´ai retapé avec des potes une fois rentrée de la teuf quelque jours plus tard et l´effet était encore détonnant. Très peu de produit pour une bonne perche d´une heures facile. Bon je pense que c´est aussi "les restes de la teufs" qui s´empilent^

Mais maintenant je peux (et ai envie) de taper plusieurs traces à la suite avec comme réultat toujours une bonne perche mais bien moins intense vu mes redrops.

Tout ça pour dire que ma tolérance à beaucoup augmenté, très rapidement et avec si peu de substance en quantité...snif

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

#3 
avatar
MethapysiK homme
Nouveau membre Suisse
30 avril 2018 à  13:47
Bonjour, comme pour bien des choses c'est la première fois qui compte, le reste ce n'est que pour retrouver les sensations de cette première fois qui est passée et qui ne reviendra plus. Alors oui, même pour moi qui peut avoir des période d'abstinence de plusieurs mois, la sensibilité du début ne revient hélas jamais complètement. Cela dit, avec des prises très espacées, j'ai de très bons trips sans jamais avoir dépassé un g. Je note aussi que les effets s'ils sont un peu moindre sont aussi plus courts. Pour un ordre d'idée je ne dois pas dépasser 10 g par an...

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
De combien de temps espacé ces prise de ké? 
[Dernier message : 13 févier 2019 par SoHigh]

5
[ Première fois ]
Question avant première fois sous kétamine 
[Dernier message : 09 févier 2022 par terminuscafai]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS