Existe-t-il encore des taz comme comme il y a 20 ans ?

Publié par ,
3022 vues, 2 réponses
Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Hello la communauté!
J'ai été un (gros) consommateur de taz, de 2000 à 2005 en gros, quotidiennement.
Ensuite il y a une pénurie, et je me suis tourné vers le méthylone, puis je suis passé à autre chose.

Au début de l'année 2018, entendant parler du darkweb, je me suis mis en recherche de cette fameuse molécule que j'avais tant aimée...
Donc hop hop j'achete 5g de mdma "champagne" en allemagne, je teste un peu, une petite dose, ça monte...
Et je me suis retrouvé ensuite pendant une semaine complètement dépersonnalisé, en bad trip total, je vous passe les détails mais j'ai bien cru que j'allais y rester....

Je me suis donc dit que ces conneries n'etaient plus pour moi. Jusqu'à cet après-midi où je retrouve, 15 ans après, un petit comprimé rose oublié dans des affaires. !!!
Il avait l'air bien fatigué ce petit comprimé, et pourtant...je suis depuis tout a l'heure dans une super montée à l'ancienne, euphorique, love, avec un bon buzz chaud, enfin comme à l'époque quoi!

D'où ma question. Je n'ai jamais retrouvé cette sensation avec ce qu'on appelle MD aujourd'hui. Je pensais que c'etait parce que j'avais trop abusé. Mais en fait non!
Existe-t-il encore des taz comme ceux de l'epoque??

J'ai cru comprendre que ce qui avait provoqué la pénurie à l'epoque etait que le sassafras et le safrole étaient devenus très réglementé.
Donc j'ai l'impression, mais je me trompe peut etre, que la MD que tout le monde s'envoie depuis 2010 environ est sale, et n'a rien à voir avec les pilules of love de l'époque.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'en consommais énormément, sans aucune descente, d'autant que je m'en souvienne.

Alors que quand je vois beaucoup de temoignages ici, en plus du mien quand j'ai pété un cable avec cette md du web, je me dis que c'est peut etre extremement different de ce qu'on avait à l'epoque??

Désolé pour ce pavé, et de ne pas être passé par la case présentation, je suis un ancien de psychonaute et lucid pour ceux qui ont connu.

En tout cas si quelqu'un sait le pourquoi du comment, ça m'intéresse ! :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17181 messages
Blogs
La MD de maintenant est la meme que la Md d'il y a 20 ans. Ce sont les précurseurs qui ont changé.

Les taz maintenant sont plus gros (il y a plus de LMD) et ils sont en 3D. Mais c'e'st bein toujours la meme molécule.

Après, tu es peut etre tombé sur une arnaque. Il aurait fallu faire analyser.

Pierre

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci pour ta réponse!
Exact, j'aurais du faire analyser...j'étais tellement traumatisé que j'ai jeté le caillou dans les toilettes...

En effet j'ai du me faire avoir, c'etait mon 1er achat sur le deep, et c'est pas si facile que ça de trouver du bon matos!

Bon du coup la bonne nouvelle c'est que ça existe encore ?

Pardon mais c'est quoi LMD? Les agents d'enrobage?

Et derniere question, meme si la molecule finale est la meme, le fait que les precurseurs soient differents ne changent pas selon toi le fait que le produit fini aura plus ou moins de residus potentiellement néfastes?

Dernière modification par Coccino (30 avril 2018 à  20:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comme un grand vin ...
par Zed, dernier post 02 juillet 2017 par Mascarpone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report ... pas comme d'hab
par james tictoc, dernier post 10 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Une decente pas comme les autres...
par Spyro13, dernier post 12 févier 2018 par Spyro13
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums