Trip au LSD pendant le Teknival

Publié par ,
6007 vues, 7 réponses
avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages
Bonsoir à tous (ou bonjour) ! C'est mon premier post, et ça me fait assez plaisir d'enfin m'inscrire ahah ! Comme vous le savez surement, il y a eu le teknival dans le centre de la France il y a quelques jours, et j'aimerais beaucoup vous parler de ce j'ai vécu là-bas (de bonnes et de mauvaises choses mais tout va bien).

    Pour commencer, je vais un petit peu me présenter. J'ai 18 ans (jeune mais pas totalement débile) et je consomme du lsd depuis bientôt 1 an (je ne prend pratiquement plus rien d'autre), et j'en consomme parce qu'étant la majorité de mon temps seul avec moi même (j'ai appris à me connaître), j'ai étais séduis par le côté introspectif de cette drogue. :)

    Alors voilà, je suis allé au Teknival du vendredi au lundi avec 4 amis (j'ai conduis), j'étais assez excité s'y être vus que ça allait être mon premier tekos ! une fois arrivé là-bas (après la loooongue heure (voir 2) de bouchon pour pouvoir atteindre le site, on a montés le campement et on a dormis vus qu'il était tard et qu'on était fatigués.
    Le lendemain on se réveille tranquillement mais il y a quelque chose qui me gène et qui continue de me gêner. Je ne me sens PAS du tout intégré à ce groupe (et à aucun d'ailleurs) et je me suis sentis mis à l'écart de ouf ce qui m'a fait hyper mal (ça m'arrive souvent ahah manque de confiance tout ça...) Du coup j'ai décidé de me balader un peu tout seul. J'ai acheté de la beuh après ma balade et je suis retourné au campement où je me sentais toujours aussi mal, et où j'avais pas l'impression d'être à ma place.

    Vers 21h, tout commence. Je décide de partir sur le site et faire la soirée entière tout seul (ce que j'aurais jamais fais de base), j'avais un buvard qu'il me restait d'une soirée récente et je devais le prendre avec mes amis, manque de bol, je les entends parler entre eux et dire qu'ils ont prit et qu'ils étaient en montés (suuuuuuper) du coup je me tâte à le prendre. Je vais devant le son, en visitant quelques mur de sounds (certains étaient ouf, pour ceux qui y étaient je pense à celui d'Arkatek et à Kraken en particulier). Je commence à me lâcher un peu devant le son, je commence à oublier le faite d'être seul et je me sens à ma place. Je décide vers 00h de prendre mon buvard !
    1h après, les effets commencent à venir alors que je ne m'attendais pas du tout à en avoir (je me disais que les effets allés être moyens et que du coup je pouvais le prendre) sauf que non ! J'ai de gros effets et je me sens vraiment bien. J'arrive devant un live de Drum n' Bass complètement inattendu et je le ressens vraiment fort ! Il faisait noir et le ciel était vraiment beau, les nuages gris et la lune limite pleine. Il y avait de micro gouttes d'eau qui apparaissaient comme des paillettes colorées tout autour de moi et c'était magnifique ! Je continue ma balade vers d'autres mur et fume un peu.

    Et là je me dis que ce serait le bon moment pour prendre un ballon de protoxyde d'azote (vers 2-3h) J'arrive devant un soundsystem hyper fun avec un mur génial et ils vendaient des ballons 2€ (parfait), je le prend et vais devant le mur, je respire dedans environ 15 secondes (histoire de pas tout siffler d'un coup....) et là j'avais encore jamais connus ça, en gros j'ai ressentis la sensation de chaleur habituelle du ballon, mais ma vision a commencer à se brouiller, je voyais flous et je voyais des vagues de couleurs vives qui faisaient un dégradé, je distinguait encore le mur mais c'était super flou aha, et j'avais une vision typique du kaléidoscope, avec toujours ces paillettes colorées. Et le son ne sortait plus des enceintes mais ce jouait en moi (du moi c'était l'impression que j'avais). A ce moment là j'ai eu un peu peur parce que je ne savais pas ce qu'il allait ce passer comme ce qu'il m'arrivait m'était inconnue mais cette peur a durer quelques secondes. Une fois sortie de ce trip avec le ballon qui était parfait, je ressentais un bonheur vraiment intense, j'avais oublié tout mes problèmes et mes angoisses, je ne me sentais plus seul mais en symbiose complète avec le son, la nature et moi-même, je contemplais le ciel et les décors. Bref j'étais vraiment heureux au point d'en sourire tout seul longteeeemps.

    Par la suite je découvre un mur éloigné mais géant, caché par deux colonnes d'arbres qui balançait de la mentale (ENFIN), je voyais plus le ciel qui était devenu complètement noir au point de penser que derrière le mur il y avait un grand mur de pierre qui ressemblait à un dôme (alors que pas du tout..) Le son était géniale et il a commencé à pleuvoir un peu plus mais rien de dérangeant. Jusqu'à, et la surprise pour l'ensemble des teufeurs, des éclairs et des orages énormes. Sortis de nulle part, l'impression de vivre l'apocalypse mais de manière méliorative et pas du tout péjorative. J'étais stupéfait (j'ai même lâché un petit ":0" avec ma bouche ahah).
     Malheureusement, après ça grosse tempête, une pluie horrible mais vraiment, j'ai mis plus de 40 minutes à retrouver la tente, j'ai faillis me perdre parce que la nuit on voyait rien aha mais j'ai réussis ! Je me suis mis dans ma tente au chaud (ou presque au chaud....) et j'ai mis de la musique sur mon téléphone, une playlist avec des sons psyché mais des années 60-80 un peu à la Woodstock pour avoir une idée. Et comme il faisait noir complet, même en ayant les yeux ouverts je ne voyais rien, mais bon le trip à fait que je voyais une terrain plat avec des caissons et des teufeurs (comme ci j'étais sur le site). Et je redécouvrais COMPLÈTEMENT  ma playlist, et même mieux, mon trip faisait que ma playlist sortait des caissons que je voyais et les gens dansaient dessus. Imaginez vos musiques préférées que personnes n'écoutent passer sur des caissons devant pleins de gens qui aiment, c'est indescriptible !

    Alors voilà, pour terminer j'ai vraiment trouvé cette expérience étrange et j'ai du mal à savoir quoi en penser. J'ai clairement passé la meilleure soirée de ma vie (avec moi même je parle), mais d'un côté ça me fait hyper chier de pas l'avoir partagé avec quelqu'un que j'aime (vous me comprenez). Mais c'était une des introspection les plus fortes que j'ai eu, ne pas avoir parlé pendant près de 10 heures, seulement en restant avec soi-même tout en ayant un trip ça m'a fortement touché, et clairement en bien. Je me sens plus proche de la nature et je suis un peu plus sensible aux petites choses qui ne nécessite aucunes paroles.

    J'avais envie de vous partager mon experience ahah ! Je lis pas mal d'expérience notamment au lsd parce qu'elles m'intéressent beaucoup, je trouve le forum super conviviale et j'adore voir les gens parler sans barrières et sans jugement, c'est génial ! (Bon le reste du tekos était nul j'étais tout triste parce que je me sentais seul et je suis resté dans la tente à cause de la tempête qui a durée.)

Bonne soirée et bonne journée à vous !

Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

avatar
soversov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
2 messages
aha ça devrait être vraiment ressourçant! Ton post m'a intéressé, j'aurai aimé aller au teknival ?

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages

soversov a écrit

aha ça devrait être vraiment ressourçant! Ton post m'a intéressé, j'aurai aimé aller au teknival ?

en effet aha, j’aurais vraiment du mal à expliquer tout ce que j’ai ressentis parce que bon les trop au lsd sont super personnel et c’est plus une expérience à vivre qu’à raconter mais j’ai essayé de faire de mon mieux, content que ça t’ai intéressé !
Honnêtement, je pense pas que c’était la meilleure édition, disons que la tempête a tout gâchée, essaye celui de cette été au pire ! Il devrait être génial si il se fait et si le temps est bon ahah!


Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Quelle chance!! J’aurai du y aller mais j’ai un permis à récupérer!!^^ moi tu vois j’ai commencer le lsd avec un pote qui lui en manger depuis 10 ans c’est la personne parfaite pour moi si je veux partager!les 1ère fois j’arrêtais pas de l’harceler et pourquoi ci et pourquoi sa!! Et putin je kiffe et regarde sa!! Bref il a etait mon mentor et depuis j’ai déménagé à 600km de lui j’ai appris à garder tous sa pour moi mais sa reste une sacré magie!!! Je partage moins mais l’expeRience n’en est pas moins interessante!!!wink

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Les ballons c’est comme les douilles de beuh sous lsd pour moi t’en prend plein les yeux!!!^^

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages

Slimstitch a écrit

Quelle chance!! J’aurai du y aller mais j’ai un permis à récupérer!!^^ moi tu vois j’ai commencer le lsd avec un pote qui lui en manger depuis 10 ans c’est la personne parfaite pour moi si je veux partager!les 1ère fois j’arrêtais pas de l’harceler et pourquoi ci et pourquoi sa!! Et putin je kiffe et regarde sa!! Bref il a etait mon mentor et depuis j’ai déménagé à 600km de lui j’ai appris à garder tous sa pour moi mais sa reste une sacré magie!!! Je partage moins mais l’expeRience n’en est pas moins interessante!!!wink

Ahah oui !! C’est vraiment super d’avoir comme un mentor pour nous guider au début ! Tu seras peut-être le mentor de quelqu’un qui sait wink

Mais sinon oui l’expérience est incroyable et hyper personnelle, j’espère que t’arrives a être connecté avec un ou plusieurs potes quand t’en prends ! Ça doit être ouf je pense
Et oui les ballons et les douilles ça te mets une de ces perche pouaaaah


Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
A tt personne qui voudrait essayer en ma présence avec les conseils que j’ai reçu!! big_smile

Ben nous on était 3 vraiment super connecté apres mnt je me rattache surtout à mon mentor mon autre collègue a arrêter les psychédéliques il est super heureux d’avoir vécu sa mais sa lui a fait remonter bcp trop de chose qui préfère régler avant et c’est mieux pour lui!il se limite à d’autres chose même si il sait que c’est vraiment quelque chose à voir,à ressentir!!^^ mon mentor aura transmis sa de la plus belle manière à un (moi pck du coup je suis amoureux et marié)wink et moins bien pour l’autre mais qui ne regrette en aucun cas!!

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
A tt personne qui voudrait essayer en ma présence avec les conseils que j’ai reçu!! big_smile

Ben nous on était 3 vraiment super connecté apres mnt je me rattache surtout à mon mentor mon autre collègue a arrêter les psychédéliques il est super heureux d’avoir vécu sa mais sa lui a fait remonter bcp trop de chose qui préfère régler avant et c’est mieux pour lui!il se limite à d’autres chose même si il sait que c’est vraiment quelque chose à voir,à ressentir!!^^ mon mentor aura transmis sa de la plus belle manière à un (moi pck du coup je suis amoureux et marié)wink et moins bien pour l’autre mais qui ne regrette en aucun cas!!

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appel au téléphone pendant un trip au LSD : serais je normal ?
par Lonelybikini, dernier post 18 mai 2017 par groove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
par psychopsy002, dernier post 05 mars 2019 par Madness
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Perte totale de la réalité pendant un trip
par Manuel_Marshall, dernier post 16 mai 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums