LSD report : le cauchemar

Publié par ,
10362 vues, 17 réponses
avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
Il s’agit ici de mon premier post ! Je fais en effet partis des spectateurs discrets de ce site depuis maintenant plus de deux ans, c’est-à-dire que je lis lu beaucoup de témoignages ou de débats sur le forum, mais sans jamais rien écrire. Mais j’ai envie aujourd’hui de ma premier expérience sous acide de ma vie, c’était en Février 2016, j’avais 23 ans et autant vous prévenir tout de suite, ça a été violent, mais genre très violent, oooh bordel…Je le voulais mon voyage psychédélique, et bien j’ai été servie, peut-être même un peu trop ! Oui beaucoup trop même ! Non, vraiment sans blague, j’ai vraiment été idiot de vouloir à tout prix essayer ça seul chez moi, heureusement, j’ai retenté depuis le LSD dans de meilleur condition, et ça c’est bien mieux passé, peut être que j’en parlerais plus tard. Non, parce que là, c’était le CAUCHEMAR ! Un cauchemar coloré et très riche en leçon à retenir après coup, mais un cauchemar quand même ! Le voici : (ah oui et désolé d’avance pour les fautes)


Il devait être 20h. J’ai commencé par prendre un tiers du buvard seul dans ma chambre juste avant de regarder un film. Après le générique, je n’avais toujours rien sentis, j’ai donc hésité à un reprendre un autre tiers. En effet, la première fois que j’ai pris du LSD, ça été juste un quart et je n’avais pas ressenti d’effet particulier, et cela m’avait frustré,  je ne voulais pas qu’il arrive la même chose ce soir. J’ai donc repris un tiers, et finalement le reste du buvard 30 minutes plus tard ! Parce que merde, je le voulais mon voyage, je l’avais préparé et ce soir était pour moi le soir idéal ! Toujours pas d’effet, j’éteins la lampe et attend tranquillement dans mon lit.

Je commence à ressentir quelque chose, mais je ne sais pas encore si c’est le vraiment le LSD ou juste moi qui suit attentif au moindre signe et qui sur-interprète tout. Mais quand même, il y a pas à chier, je me sens plus tactile, plus sensible au toucher, je bouge dans mon lit comme un verre de terre et c’est très agréable. De plus, je vois dans le noir ces trucs, vous savez les étranges formes colorées qui se forment lorsque l’on ferme les yeux, et bien elles me paressent bien plus colorées, bien plus intenses, et plus nombreuses. Je me dis que ça y est, il se passe quelque chose. Je rallume la lumière, et là BAM ! Le feu d’artifice dans ma chambre ! WHOUA LA VACHE, toutes ces couleurs, si amplifiées, je les voyais plus clairement, plus violemment, plus précises ! Les plus fortes semblaient même se détacher d’elles même en laissant comme une trainé de spectre de couleurs très douce. En regardant une source de lumière jaune par exemple, comme celle de mon plafonnier, je pouvoir voir une trainé est bleu/noir derrière quand je bougeais mon regard. C’était très proche des visions que j’ai pu voir sur le net avant, ces images très coloré dans un style kinétoscope ou mosaïque ! Je me suis mis nu tout près du radiateur pour mieux sentir la chaleur et mieux voir le spectacle. Il y avait aussi un son de vague, comme un spectre de toutes les fréquences qui va et vient sans cesse sous un son de bruit blanc, le son « ch ». Puis j’ai eu envie d’écouter de la musique, et là pareil ! Feu d’artifices sonore ! C’était tellement précis, tellement beau, le son et les images se mélangeaient, c’était incroyable, et pas encore trop déstabilisant. Bon pour l’instant, c’est encore juste sensoriel, mais c’est aller plus loin.

Il y a eu une idée, ou plutôt un doute, une impression de déjà-vu quelque peu étrange. C’était une sensation nouvelle, un sentiments d’irréalité, au début ce n’était pas grand-chose, mais très elle s’est diffusé comme une goutte d’encre de Chine dans une bouteille d’eau. C’était dérangeant, j’essayais d’en faire abstraction, de me concentrer sur la musique, mais c’était impossible, un peu comme si quelqu’un de dis « ne pense pas un pamplemousse », toi à quoi tu penses en premier ? Bah oui, à un pamplemousse, c’est obligatoire…Premier petit vertige, c’est là que j’ai commencé à paniquer, « oula, olala, dis donc ça va loin, héhé…» J’essaye de me rassuré mais je sais déjà que c’est trop tard, je sens que je commence déjà à me faire ensevelir, je perds de plus en plus le contrôle, et je sais que ça va continuer encore et encore…Gloup…La nuit va être longue. C’est comme une inondation, on peut rien faire, l’eau s’infiltre partout, et moi bah je suis peux enfermer dans ma voiture... Le vertige monte encore. J’ai regretté à ce moment d’être seule dans ma chambre… « T’as fait le con mec, t’as vraiment fait le con… »

J’ai été propulsé or de mon corps, où plutôt non, tout fusionnait en moi, tout ne formait plus qu’un. Ainsi, une partie de moi était littéralement à l’autre bout de la galaxie, un autre 150ans dans le passé, une autre à l’autre bout de la rue, … Je cherchais à comprendre, à reprendre le contrôlé, mais c’était impossible, n’importe quelles idées ou sensations grandissaient aussi vite qu’une explosion et se heurtaient avec violence aux parois de mon cerveau/esprit/réalité tout d’un coup si limité. Je me forçais à me raccroché à quelque chose de réelle, à quelque chose de familier, je touchais mon corps, regardait une montre, regarder une séquence du film que je trouvais belle, cela m’aider à ne pas trop plonger, à limiter la casse…Je regarde mon portable et OH PUTAIN ! Seulement une minute seulement se sont écoulées depuis la dernière fois ! Et ainsi on se retrouve de nouveau devants ce précipice vertigineux, et ainsi ça reboucle.

« Qu’est ce qui m’arrive ? C’est ça la folie ? Être à la fois pétrifié et lucide ? » J’avais peur, peur de comprendre ce qui arrive, peur de rester bloqué dans cette saturation d’évènement qui me dépasse totalement. J’entendais la voix de Syd et Antoine (deux amis donc j’ai changé le nom) qui m’avaient dit plus  tôt à propos d‘un de leurs trips  LSD « tu sais, cette sensation de plus pouvoir sortir, de rester bloqué dans une boucle », « suicide psychique pire que tout ». Ca tournait en boucle dans ma tête avec un clin d’œil de leur part. Je me rendais compte de ces foutu boucles dans ma tête, j’essayais donc de nouveau de me raccrocher à quelques chose de concret : regarder la jolie scène du film sur mon PC, puis en regardant l’écran, je me perd dans mon esprit, une boucle se forme dans ma tête, j’entends la voix de Syd et Antoine qui m’avait dit plus  tôt « tu sais, cette sensation de plus pouvoir sortir, de rester bloqué dans une boucle »  , j’essaye donc de me raccrocher à quelques chose, je regarde la séquence du film avec mon portable qui continue de chronométré, puis en regardant l’écran, je me perd dans mon esprit, j’entends la voix de Syd et Antoine qui m’avait dit plus  tôt « tu sais, cette sensation de plus pouvoir sortir, de rester bloqué dans une boucle », une boucle se forme dans ma tête, je me vois en train de répété cette boucle et je ne sais plus quand elle a commencé, et depuis combien de temps je suis là ?!...Merde, il faut que je décroche là !  Je regarde de nouveau ma montre : le temps passe, mais très lentement cela dit. J’ai l’impression que des dizaines de boucle m’ont violé alors que ça fait 1 minutes que je galère. D’ailleurs le temps ne veut plus dire grand-chose, je ne le reconnais plus, c’est juste un souvenir auquel j’essaie de me rattacher. J’essaie de me souvenir à cette chose curieuse qu’est le temps afin de pouvoir me concentré sur quelque chose de familier, un truc que je connais. Il me faut quelque chose auquel je suis attaché, quelque de chose de vrai, ou même pas de vrai finalement ! Je m’en fou ! J’ai juste envie de revoir quelque de chose dont je peux reconnaitre, je veux retourner dans le monde que je connaissais !  Je ne veux pas partir trop loin dans le précipice ! C’est bon, j’ai compris !!! Il faut que cela cesse !!!

Je commençais à avoir vraiment très peur, à être complément parano, d’avoir des idées folles, comme par exemple celle-là : Syd et Antoine voulaient depuis le début m’envoyer un message, qu’ils étaient encore bloqué sous acide depuis qu’ils en avaient pris, et qu’ils n’avaient que fait de me prévenir de ne pas en prendre de manière subliminale depuis tout ce temps…Oula alors non, plutôt qu’ils voulaient me prévenir mais que en même temps, ça les rassuraient que aussi je puisse tomber dans leurs folie avec eux afin de ne plus être seul…Que toute ma vie, j’ai vu des millier de fois des avertissement afin de ne pas prendre cet acide et ne pas voir le monde telle qu’il, de garder mon ignorance afin de ne pas devenir fou. Maintenant, c’est trop tard, je vais rester bloquer comme ça pour l’éternité…Pas toute ta vie non, c’est rien ça, j’ai bien dis l’éternité…Oups. Tous ceux qui ont pris de l’acide ont eu cette sensation, et tu fais partis du lot maintenant toi aussi, tu fais partie des damnés, t’as voulu faire le grand, maintenant assume…Tout ceux qui ne sont pas devenu fou après pris un acide sont des menteurs, des gens pétrifié par ceux qu’ils ont vu ! Ou peut-être ont-ils oublié, car sinon, ils seraient en HP ! J’avais ce genre d’idée, je n’arrivais pas à m’en défaire… Dure d’être rationnelle dans ces moments-là. Avec le recul, je sais que c’était « juste » mes pires peurs qui ont surgi face à moi, brutalement, mes peurs les plus délirantes et vertigineuses, mais bien réelle…

Bref, ma réalité était en train de se dissoudre dans l’acide et je ne pouvais rien faire... Dissolution TOTALE de l'égo, de la logique, des limites du raisonnement, de la morale, ils ne sont plus que des souvenirs que je m’efforce à rattraper. Du coup je partais dans des délires tous plus fous les uns que les autres. Je voyage dans les limbes de mon cerveau et de la perception. Pourtant, les formes de ce monde étaient symétriques, bien équilibré, tout était parfait en fait. Rien n’était laissé au chaos ou au hasard, tout ne formait plus qu’un, l’espace, les atomes, le cosmos,… En fait, c’est ça : On est une boite vide coupée de tout, lumière, son, image, odeurs, espace, temps, rien, comme si on nageait dans un vide total avec juste des ondes qui traverse cette boite. Il est bien obligé de se démerdé tant qu’il peut avec le reste du monde qui lui est infini, comment dont qu’il fait mon p’tit cerveau ? Bah il avise ! Il fait comme il peut avec ce qui la ! Il décrypte, il capte les ondes, pour en faire de la couleur, des odeurs, des sons, puis des sentiments, des sensations, …Manifestement ca a toujours été comme cela, c’est juste que je ne le voyais pas avant, car mon cerveau n’avait pas laissé toutes les valves ouverte comme maintenant. Tout est fruit de mon imagination, ce que je vois, ce que je ressens, tout est traité par mon cerveau, c’est mécanique en fait… Mais…Attend, ça veut que si tout n’étant que le fruit de mon imagination alors tout doit ainsi être remis en question, tout ce que je croyais être réelle ne l’est peut-être pas ! Mes proches, moi, ma morale, l’amour, la vie, la mort (sensation de ne jamais mourir, d’être coincé à tous jamais), la matière, le temps, tout est énergie et c’est mon cerveau qui doit interpréter tout cela vers quelque chose de finit et limité

Et c’est là que l’on en revient à la perception de chacun. chacun fait avec la manière dont son cerveau s’est débrouillé jusqu’à maintenant pour ne pas sombrer dans ce précipice de matière sombre et d’énergie, donner un sens à tout cela Qu’ainsi mon point de vue de simple petit humain en ait une parmi tant d’autre. Peut-être qu’il existe une forme de vie à la surface de soleil en forme de gaz par exemple, en dehors de ce qui est perceptible pour nous…Mais mon cerveau/esprit lui est enfermé dans un corps belle et bien finit, en trois dimensions spatial et une quatrième pour le temps. Mais sans doute qu’il existe d’autres dimension mais qu’il nous a impossible d’imaginer ! Ainsi, sous l’emprise du LSD, le cerveau se heurte à ses limites et c’est comme si je percevais une sorte d’autre dimension, mais qui me paraissais incompréhensible, qui me dépassais totalement. Comme si je sortais la tête de cette boite, cette boite qui est plongé dans cette substance infini, doté d’une infinie de dimension, ou l’infiniment grand et l’infiniment petit ne sont plus qu’un, où ainsi, les taille et les distance n’existe plus (d’où cette sensation au début d’être téléporté). Plus rien n’existe à part l’infini. Il en ait de même pour les couleurs, les sons, la lumière, tout cela est compacté dans cet infini qui représente l’essence des choses. Puis, au point culminant, j’ai vu aussi le moment où l’espace, la matière et le temps est également compris dans cet infini. Je ne voyais plus que ça.

Être perdu dans une réalité que je ne reconnais plus. C’est quoi tous ces trucs ? Ça veut dire quoi ? Pourquoi c’est là ?!! Qu’est-ce qu’il y a dernière ? Et moi ? ... Merde, si tout ce trucs c’est la substance de l’univers, je suis sensé faire quoi moi ? On est sensé faire quoi nous tous ? PUTAIN !!! NON, CE N’EST QUAND MÊME PAS CA ?!! JE SUIS BLOQUE ICI ALORS ? ON EST TOUS BLOQUE ICI ET TOUT LE MONDE FAIT COMME SI CA N’EXISTAIT PAS ?!!!
Peut-être que les gens préfèrent oublier ? Putain comme je les comprends…C’est un putain de leurre, la vie est un putain de leurre, une énorme porte qui cache le fait qu’il y a rien derrière…J’ai ressentis une grande connexion à ce moment avec certain artistes que j’aime à travers leurs œuvres, une impression de communiquer avec eux à travers cette angoisse commune. Comme si il ne restait plus que ça…


Puis le trip est redescendu, lentement. J’ai fait quelque croquis de ce donc j’avais vu afin de pas oublié, je savais que j’allais forcement oublier des tas de choses…J’ai également écris quelques phrases sur mon ordinateur, bon, je n’étais pas totalement redescendu car j’avais l’impression que mon clavier faisait 2metre de long, qu’il faisait des vagues, que ma chambre bougeait… Mais c’était tellement rien à comparaison d’avant que je me suis pas attardé la dessus ! Donc j’ai écrit cela tel quel sans rien changer à par ce qu'il y a entres parenthèses :

Animation matrix, pilule de dépersonnalisation, perte personnalité, LOVE, équilibre, Mozart, c’est là, on peut plus faire semblant, personne n’en reviens idem, Syd, Antoine, Adam, Alice, Luke (Ça c’est des amis), clin d’œil, vide,… ça tourne encore, oui, visuellement, ça se rattache à ca
Le cerveau interprete ts, ondes, temps, matière, on t’avait prévenu, instant primaire, revenir au principale
-> Interstellare où le mec se retrouve dans la chambre de sa fille (J’avais vu le film quelques temps avant), plus de temps, plus de matière ,…TOOL, miroir infinie - 10000 days avec les têtes qui rugissent de partout (Un visuel du groupe de musique TOOL), temps manière univers, infiniment grand et petit en même temps. Voir image 4D sur wikipedia qui tourne sur elles même en bcp plus rapide bien sur
Dès que les portes de la perception est ouverte…et tout foul’lc an (Je n’ai pas fait du tout exprès cette faute mais elle ouf je trouve : le fait d’écrire « tout fous le camp » de cette manière juste après cette phrase. Ça me fait penser à une porte qui s’ouvre un grand coup avec le vent et qui balaye tout dans la salle ! Sauf que la porte c’est celle de la perception et la salle, bah c’est mon cerveau surpris )


Puis j’ai passé la journée à regarder des trucs sur le LSD, des témoignages, des articles, des documentaires, je me suis acheter le bouquin d’Albert Hofmann (LSD : mon enfant terrible), écouter de la musique et essayer d’écrire ce qui mettait arrivé. Je voulais comprendre. J’étais encore totalement sous le choc.



Voilà pour ce qui est de mon trip report, désolé d’avoir été aussi long, mais j’ai essayé d’être précis pour décrire les sensations qui m'ont traversé. Et désolé aussi d’avoir été aussi confus, mais c’est à l’image de ce qui m’est arrivé, ça fait très révélation mystique, je l’admets wink Et peut être que montrerais mon deuxième qui était très différent et peut être plus clair à décrire, mais je voulais commencer par le début !

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
La première partie était agréable à lire!!jolie trip!la deuxième partie avait l’air moins marrante!!^^ je suis pas un expert mais sa fai mnt 2 ans que je trip et ce que t’a Vécu je le rattache surtout et ton cerveau tu a commencer à flipper sur un truck et la BAM!!l’histoire du chien qui essaye de s’attrapper la queue! Sa m’arrive et j’essaye de bloquer sa pour pouvoir apprécier vraiment ce que le lsd a a m’offrir!faut laisser aller!!:)c’est seulement mon humble avis..
/forum/uploads/images/1524/1524812728.jpg

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
OH MON DIEU


J'ai l'impression d'avoir vécu la chose avec une telle similitude...
Moi c'était sous DXM + Cannabis...
(J'ai raconté ça en image ^^ https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=30772 )


"C’était dérangeant, j’essayais d’en faire abstraction, de me concentrer sur la musique, mais c’était impossible, un peu comme si quelqu’un de dis « ne pense pas un pamplemousse », toi à quoi tu penses en premier ? Bah oui, à un pamplemousse, c’est obligatoire…"

Oh mince alors, je ne suis pas le seul... Moi c'était la peur de la schizophrénie... Incorporé dans mon cerveau inconsciemment avec toutes les mises en garde sur les forums quant aux prédispositions...


"Puis, au point culminant, j’ai vu aussi le moment où l’espace, la matière et le temps est également compris dans cet infini."

Je ne ne sais pas a quel point tu t’intéresses a la cosmologie mais en science d’après la théorie du big bang, ton constat est tout a fait vrai, vers l'infini, l'espace et le temps se confondent. Les deux faces d'une même pièce...


"Merde, si tout ce trucs c’est la substance de l’univers, je suis sensé faire quoi moi ? On est sensé faire quoi nous tous ?"

Tout ceci nous amène au nihilisme, mais nihilisme positif ou négatif, à toi de choisir maintenant ! wink Et oui car n'oublie pas, dans tout cet amas de matière/énergie, au centre (de ton point de vue), il y a ta conscience, qui est libre de choisir...


Tu pourrais me montrer tes croquis ? (J'adorais les voir) Je passais mon temps à en faire sous drogue...


Je veux absolument ton trip report LSD épisode 2 !!!! (c'est vrai que ton récit est très agréable à lire !)

Dernière modification par Conscience (28 avril 2018 à  00:44)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
"l’histoire du chien qui essaye de s’attrapper la queue! Sa m’arrive et j’essaye de bloquer sa pour pouvoir apprécier vraiment ce que le lsd a a m’offrir!faut laisser aller!"

Ah bah oui, je veux bien te croire Slimstitch maus toute la difficulté était justement de pouvoir se laisser aller dans ce etat de folie !

Tu ne crois pas si bien dire Consience, cette peur de la folie, c'etait précisément celle de la schizophrénie. Et effectivement je me suis depuis énormément reintéresser aux maladies mentales et a la cosmologie depuis cette experience !

Pour les croquis que jai fais, je pourrais les scanner oui, mais je te préviens, c'est vraiment pas terrible ! Je ne serais pas chez moi avant 2 mois par contre, donc se sera pas toute de suite malheureusement. En attendant, je vais poster mon deuxième trip report, je suis en train de le corriger la ! Et justement il y a toute une partie sur ce fameux "choix" du bon ou mauvais nihilisme. Ca devrait te plaire du coup ! Content que ca te parle en tout cas :)

Alors par contre, il y a un truc plutot fâcheux, cest que le site change le nom du titres du topic. Je l'avait appelé "LE CAUCHEMAR", (il est resté comme ca quelques jours puis il a changé de nom mais quand je fais une recherche google, je trouve encore le nom original...)  et maintenant cest "MON CAUChEMAR"...bon alors oui c'est pas grand chose mais merde, c'est chiant quand meme... thinking peut etre que l'on peut le modifier sur PC mais pas avec la version du site sur telephone portable en tout cas, jai bien recherché

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Je pense qu’on a aussi un espèce de  « contrôle » sur ces moment bon contrôle est un bien grand mot il faut avouer!! Mais je pense que même à ce moment on peut compléter changer pour pouvoir laisser passer c’est moment de bad!petite anecdote: pdt une soirée où il faut le dire j’avais grave abuser du lsd je me suis senti partir tellement loin que pour la première fois je voulais juste revenir « à la normale » je me sentais au fond du trou j’ai gerber en explusant sans pouvoir rien contrôler mon ami et mentor qui m’a initié au joie des psychédéliques s’en ai pris plein la tête il a compris ou j’etais Et il a eu ces paroles qui m’on fait revenir instantanément (on étais dans une voiture lui devant moi derrière lui il c’est mis à rigoler) pdt que je m’escuser Honteux de ma bourde il me dit:-essaye de pas me remplir ma capuche!!!^^ tu le crois ou nn il m’a tellement fais rire que le bad est passer comme si j’avais éteint là lumière et lui l’avait rallumé!!et après coup plus de bad juste un immense fou rire et des souvenirs qui resteront gravé!lui mon ami arrive à bloquer sa monter la retenir et bam la laisser exploser au moment venu!! Inexplicable pour moi mais qui m’assure qu’on a ce « contrôle »!:)

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
C'est dommage que tu aies vécu cette expérience seul, et donc sans possibilité qu'une autre personne puisse influer positivement sur le cours de ton trip, parce que sinon, les choses que tu as comprises, à mon avis elles sont capitales, et bien sûr ça fait hyper peur sur le coup quand on est pas préparé et pas dans le bon contexte, mais en fait c'est un élargissement énorme de la conscience, du sens de ce qui nous entoure, de notre interaction avec, de la synergie du tout.

Des philosophes bossent la dessus, la physique, la neurologie modernes abordent aussi le monde sous un angle assez proche de ce que tu décris. C'est une évidence : ce que nous appelons réalité est une modélisation, une interprétation de notre cerveau de ce que les organes sensoriels lui transmettent, mais le Réel avec un grand R reste inconnaissable et probablement infini dans toutes ses dimensions.

Tu t'es simplement retrouvé pendant un moment en train de percevoir beaucoup plus que ce que nous pouvons capter habituellement. C'est normal qu'il y ait de la peur dans cette expérience, c'est comme se retrouver dans un milieu pour lequel on est pas du tout adapté. Mais en même temps, c'est une sacrée ouverture. C'est à mon avis à cela précisément que servent les psychédéliques, après il existe d'autres moyens moins risqués, bien que plus lents, de garder cette fenêtre entrouverte...

J'ai envie de te dire deux trucs.

Le premier : bienvenue mon gars. Tu as perdu dans cette expérience une sorte de naïveté par rapport à la réalité, celle des "imbéciles heureux" qui croient que ce qu'ils voient EST le réel. mais ta conscience a grandi, et c'est un putain de véritable apport pour la compréhension des choses, de soi, des autres, du monde. Sans pour autant prendre la grosse tête parce que ce genre d'expérience nous enseigne que nous ne sommes rien d'autre qu'une minuscule vaguelette sur un océan infini.

Le deuxième truc, c'est une citation de William Blake, mais tu la connais certainement déjà :
"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie."

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
HS

Der Güter a écrit

Alors par contre, il y a un truc plutot fâcheux, cest que le site change le nom du titres du topic. Je l'avait appelé "LE CAUCHEMAR", (il est resté comme ca quelques jours puis il a changé de nom mais quand je fais une recherche google, je trouve encore le nom original...)  et maintenant cest "MON CAUChEMAR"...bon alors oui c'est pas grand chose mais merde, c'est chiant quand meme... thinking peut etre que l'on peut le modifier sur PC mais pas avec la version du site sur telephone portable en tout cas, jai bien recherché

c'est juste que entre le et mon il y a une grosse différence: avec LE cela sous entend que c'est toujours un cauchemar, alors que le MON est un rapport à une experience personnel .

Je peux modifier ton titre mais je ne mettrais pas LE car trop généraliste et que sur PA on parle en JE

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
HS

sphax a écrit

HS

Der Güter a écrit

Alors par contre, il y a un truc plutot fâcheux, cest que le site change le nom du titres du topic. Je l'avait appelé "LE CAUCHEMAR", (il est resté comme ca quelques jours puis il a changé de nom mais quand je fais une recherche google, je trouve encore le nom original...)  et maintenant cest "MON CAUChEMAR"...bon alors oui c'est pas grand chose mais merde, c'est chiant quand meme... thinking peut etre que l'on peut le modifier sur PC mais pas avec la version du site sur telephone portable en tout cas, jai bien recherché

c'est juste que entre le et mon il y a une grosse différence: avec LE cela sous entend que c'est toujours un cauchemar, alors que le MON est un rapport à une experience personnel .

Je peux modifier ton titre mais je ne mettrais pas LE car trop généraliste et que sur PA on parle en JE

;p sphax

Bon et bien désolé de faire mon chialeur, mais c’est bien la premier fois qu’un modérateur de forum modifie un de mes postes sans me demander avant, et je dois avouer que cela me choque quelque peu… La différence entre « LE CAUCHEMAR » et « MON CAUChEMAR (sans parler du « h » qui a été oublié d’être mit en majuscule, bref passons) c’est que dans le premier, il s’agit une hyperbole avec un trait d’humour, de dérision, alors c’est pas à s’en écrouler de rire par terre je suis d’accord mais c’est pas le problème…Alors que « MON CAUCHEMAR » bah c’est nul, ça fait parole d’enfant, c’était pas le but de ce titre. En plus c’est une expression que j’utilise souvent dans la vie de tous les jours et que j’emploie à un moment dans le texte d’ailleurs…Donc oui, ça m’énerve, car il n’a pas été choisit par hasard, j’ai pris beaucoup de temps à écrire ce texte et m’a m’agace qu'on le modifie sans me demander sous prétexte que «c’est une expérience personnel, alors on met JE et pas LE». Et bien justement si, l’auteur met ce qu’il veut si il estime que c’est nécessaire pour rendre son texte plus précis, plus captivant. C’est important qu’il y est des modérateurs sur ce genre de forum, je ne râle pas la dessus mais juste, dans ce genre de cas, par pitié sois gardez TOUT le texte, sois RIEN DU TOUT et prévenez l’auteur plutôt que de le changer à votre bon vouloir, ça me parait la moindre des choses.
Donc s'il vous plait, je vous demande de bien vouloir remettre le "H" ainsi que le "LE" ou alors au moins enlever "MON" et je vous en remercie.

Et sur ce, gros bisous !

Dernière modification par Der Güter (01 mai 2018 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Tu as raison Der Guter,et je trouve que tu as expliqué clairement que ce titre n avait pas été choisi au hasard mais était très réfléchi au contraire et ce petit changement modifiait totalement le sens du titre.
Ils ont peu être changé ça involontairement ou un truc du genre et avec un peu de temps le titre reprendra son premier nom.
C est la 1ere fois que je vois une réclamation semblable à la tienne,ce qui veut dire que ce problème n arrive pas/peu.
Déjà aucun intérêt à changer nos propos,mais surtout PA perdrait sa crédibilité et son"devoir"de reporter sans juger,et pour cela tu ne peux rien toucher de ce que tu as sur le site,mis à part le travail normal d un modo si quelqu'un abusé,je crois que ses propos peuvent être effacés
Allez bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

moi je trouve ça bien comme modification, mais ça fait trop..je sais pas...trop frenchy
et puis le début du titre est en anglais, la deuxième partie est en français

ça va pas du tout ,avis perso

Bon et bien désolé de faire mon chialeur, mais c’est bien la premier fois qu’un modérateur de forum modifie un de mes postes sans me demander avant, et je dois avouer que cela me choque quelque peu…

Choqué et déçus sad ?
oui je comprends que ça a l'air très important pour toi

Donc s'il vous plait, je vous demande de bien vouloir remettre le "H" ainsi que le "LE" ou alors au moins enlever "MON" et je vous en remercie.

Ok donc un  H majuscule et ni mon ni le
si ça vous convient tous les deux

sinon the nightmare c'est cool aussi vu que LSD report c'est anglais




Tiens à ce propos moi aussi j'ai pris 200mcg de LSD l'autre jour et c'était fun, je trouve cette substance très chouette, l'un de mes psyché favoris car toujours bien avenant et riche en couleurs hahaha. Mais monter en vélo avec de la musique c'était bien quoi qu'un peu fort, ça prend bien physiquement ce truc hihi mine de rien

après quand je compare ça a un K HOLE en intraveineuse je trouve que l'on reste bien enraciné avec le LSD, a mon avis il faudrait de grosses doses pour perdre le contact avec la réalité ou avoir certaines fragilités


sinon est ce qu'on revient" indemne " d'un trip?
je trouve que ça serait dommage, c'est un peu comme être en panne dans un ascenseur
on a rien appris, rien vécu. 

Et sur ce, gros bisous !

Gros bisous aussi  c'est gentil ^_^
passez une agréable soirée


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
Et bien en tout cas, je suis rassuré qu'ici les modérateurs ne soient pas que des gamins qui ne profitent pas de leur statut pour prendre le contrôle des post du forum et à vanner les autres membres...En une heure, j'ai vu mon propre post changer 2 fois, et même ton propre commentaire (qui d'ailleurs est de plus en plus incompréhensible). Je ne sais encore pas si je trouve drôle ou triste...Mais je laisse les autres en juger. En attendant, et bien vas y gros, si ca te fais plaisir, change tout mon post comme tu le souhaite, éclate toi, ca me fais plaisir ! Je te l'offre de bon coeur wink  (oui chez moi, le lsd peut également me rendre amoureux)

Dernière modification par Der Güter (02 mai 2018 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
T'as pas capté Der Guter Kaiser que tu es tombé sur un gourou du lsd lol

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Euh ......
Je reviens juste sur un tout petit truc  ...qui est finalement enorme: 450 mgs, ouppps comme on dit dans les bd.
Avec 450 mgs c'est pas du vélo  que tu fais mais du vaisseau intergalactique.
A mon avis tu t'es gourde pas possible d'une dose si énorme ou alors c'est pas du LSD dont tu crois parler l'ami

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
Ah mais j'ai jamais dis que c'etait un 450mgs, tu as vu ca où ?

Hors ligne

 

avatar
Der Güter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
8 messages
Non parce que sinon effectivement je serais encore en orbite actuellement !

Dernière modification par Der Güter (02 mai 2018 à  00:33)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Wow mec t'es trop  compliqué pour moi, j'avais mis "lsd report : the nightmare" pour faire pulp un peu big_smile et taurais eu un titre en anglais de A à Z

puis jai cru lire que sans "le" et "mon" ça te convenait (or sphax voulait eviter le "le" qui est généralisateur ex: ghb la drogue du viol") , donc j'avais mis lsd report: cauchemar. Et je pensais que ça taurais convenu mais tu reviens en faisant encore un petit caca nerveux,  personne a modifié ton post seulement ton titre donc chill un peu ^^ c'est juste un titre

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MIDI24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2015
3 messages
Dommage en effet, la discussion était pourtant parti sur de bonne base ! Mais effectivement changé même un mots dans un article dans prévenir l'auteur, c'est fâcheux, car du coup ça pousse ce dernier a relire tout son texte et vérifier si d'autre chose n'a pas été changé. Ça peut refroidir !

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Super trip report, agréable à lire et on ressent vraiment ce que tu as vécu.
Quand je repense à ma première fois sous L, je veux bien croire que tu es perdu qua'd tu le fais tout seul, te demander si c'est réel, est que ça va s'arrêter un jour.
Même en sachant que tu as pris un trip, tu pars tellement loin mentalement, avec cette nouvelle perception de tout et le MEGA mindfuck qui va avec tu sais pas si c'est réel.

J'ai fait découvrir le L à une pote, elle m'a demander au moins 200 fois si c'était réel, qu'est que la réalité, si elle venait pas de se réveiller que tout ça était la réalité. Vraiment drôle quand tu connais bien la molécule ! ?

Merci pour le TR, Lito.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide
par JoGoatGoat, dernier post 10 juin 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (trip report) lsd
par Spiritlsd, dernier post 12 décembre 2017 par Spiritlsd
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums