Aide pour dosage pur et prix

Publié par ,
3595 vues, 1 réponses
avatar
McCoffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1 message
Je fume du cannabis depuis quelque mois mais je n'en n"ai jamais acheté, j'ai toujours tiré chez les autres et j'aimerais en acheter mais je ne connais pas les prix pour 1g et je connais pas la quantité de beuh qu'on mets dans un joint pure chargé moyennement car c'est ce que je veut faire pour mes joints.

Merci  de votre aide.

Hors ligne

 

Weedy Gonzales homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
13 messages
Pour des petites quantités ça s'achète à l'euro pas au gramme ( ça commence au 10 g à peu près), en géneral t'en as pour :

20e de Beuh : entre 1,5g et 3g (minimum 20, si le mec te propose pour 10e soit c'est un pote soit c'est supect, ça m'est jamais arrivé en plusieurs années )

10e de shit: entre 1g5 et 3g

Personellement je fumes presque plus mais quand je fumes c'est des purs, j'ai jamais rouler des gros joints mais je mets "autant que je peux" dans les purs (limité par la taille de la slim). Je chope à 2,5g la 20 de beuh à mon point fixe et ça me fait 3 purs environ (avec une petite pincée de tabac histoire que ça s'éteigne moins souvent).

Je vois pas l'interet des faire un pure "moyennement chargé" ce que t'apelles chargé ça dépend surtout de la qualité de ta beuh. Mais quand je fumes un pur tout seul je suis pas moyennement défoncé mais complétement ko.  Après si tu veux un joint moyennement chargé tu mets du tabac genre moitié moitié, mais vu que tu précise pur j'imagine que tu cherches à éviter le tabac (très bonne idée si c'est le cas!) dans ce cas là en petite feuille mais c'est chiant sinon t'as des feuilles entres les petites et les slims (assez larges mais pas très longues) mais j'en ai acheté qu'en espagne.
ça m'a donné envie de fumer mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix et dosage débutants
par omega3310, dernier post 21 juin 2020 par RawBeefTeK
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Le Prix du 10 Grammes
par FlashFat, dernier post 28 avril 2023 par Bluemagik
  28

Pied de page des forums