ISRS Escitalopram + Speed ?

Publié par ,
4762 vues, 2 réponses
avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Bonjour à tous,
je viens de me faire préscrire l'ISRS escitalopram. Dans quelques jours (le 12 précisement) je vais à une soirée dans laquelle j'aimerais consommer du speed. Mais mon nouveau traitement tout frais (j'ai commencé hier) je me suis dit que c'était peut être pas une si bonne idée. En faisant des recherches ça et là j'ai put lire que l'intéraction n'était pas trés risqué (comme avec la mdma par ex) mais qu'il y avait quand même le danger du syndrome sérotoniningique. J'ai déjà eut de mauvaise surprise en "mélangeant" AD et prods et même si je suis concient du risque je voulais voir si d'autres personnes avaient l'expérience/connaissances autour du sujet et pourrait m'éclairer la dessus.
À noter que je pense pouvoir m'abstenir de mon traitement 2-3 jours avant la prise étant donné que je ne m'y suis pas encore accomodé.
Merci d'avance

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Perso, je ne le recommanderai pas.
Comme tu es en début de traitement, tu n'es pas à l'abris d'un bad trip du au mélange.
Tu devrais peut-être attendre quelques semaines histoire de voir comment tu réagis à ce traitement sans le parasitage d'autres psychotropes.

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Okay merci de ta réponse. C'est + ou - ce qui m'est arrivé avec de la k alors je prefere éviter^^

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Tester des prod sous isrs (speed)
par Soze, dernier post 09 novembre 2017 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparatif AD - Association de 2 ISRS ??
par Lexapro, dernier post 14 août 2023 par Lexapro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - ISRS et stimulants/empatogénes
par Boris Vian, dernier post 09 juin 2017 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums