Douane ou les postes ?

Publié par ,
5748 vues, 7 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Je commande sur le deep depuis quelques mois qui font peu d'années. Que des petites quantités donc à usage récréatif et, sauf pour dépanner une ou deux fois, jamais dans le but de revendre.

Les petites quantités sont un besoin mais aussi une stratégie comme ça en cas de contrôle, je n'aurais pas à me justifier sur les 500 grammes de coke ou le 3 kilos de weed, sinon le baril de lessive de mdma :).

Par contre si le deep m'aura toujours proposé des produits inimitables (et toujours testés), il y a le hic du paquet qui n'arrive pas. C'est un peu le prix à payer.

Ce paquet qui n'arrive pas je l'ai depuis peu en fait, et je me pose la question à savoir si j'aurai été repéré ? Si les douanes françaises comme étrangères ont optimisé leur système ou  si les postes elles aussi jouent la carte de du paquet non livré.

Repéré comment tu me diras, ben quand tu déménages on peut facilement router tes enveloppes vers ta nouvelle adresse, donc en soi techniquement compliqué.

Après que pourrais bien faire un bureau de police avec 5 grammes de weed commandée ou 3 gramme de mdma.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Une poursuite... T'utilise ton vrai nom ?

Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Pourquoi est ce que tu ne sélectionne pas les vendeurs qui vivent en France ? Comme ça, tu réduits les risques que ton colis soit choppé s'il ne sort pas des frontières.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Commande de France ou d'Allemagne, pour le NL c'est mort.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une commande qui n'arrive jamais est comme une épée de Damocles car toutes les hypothèses, de la plus vraisemblable à la plus abracadabranques sont possibles.

Sans nouvelles, celà peut valoir dire que le courrier s'est perdu ( peu probable ), que le colis a été repéré par un postier et il l'aura subtilisé, que les autorités l'aient contrôlé.

Si ce sont les autorités, il me semble que c'est le service des douanes et s'ils ne se sont pas présentés à ton domicile, c'est que le produit à surement été détruit.

Et je pense que techniquement, il est possible que le courrier qui t'es adressé soit contrôlé avant de le remettre dans le circuit. Vu que la majorité des tris sont informatisés.

Mais... C'est beaucoup d'énergie et beaucoup d'argent pour un simple usager de produits stupéfiant !!!

Surtout que l'aboutissement risque de se solder par un simple rappel à la Loi...

Voir rien du tout car il est compliqué de prouver qu'un courrier à ton nom et à ton adresse t'est réellement destiné...

Il est facile pour ton voisin qui te déteste de commander de la drogue et de la faire livrer à ton adresse... Tout en prenant le temps de te dénoncer aux autorités !!

C'est pour ce motif que les trouvailles sont souvent détruites.

Quand à savoir si un fichier dédié est créé pour rassembler les identifications de ses saisies ? Je n'ai aucune certitude quand à leur existence.

Afin de minimiser le risque de saisie, il est préférable de choisir des envois qui resteront sur le territoire français. L'intégralité de ce qui provient de l'étranger est beaucoup plus contrôlé.

Sachant que le risque 0 n'existe pas... Il ne s'agit que d'un " jeu " de probabilité.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le seul courrier que j'ai jamais reçus a été envoyé de la France... de la même région que moi.... du même département que moi.......... pas de bol :)
Comme quoi :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bjr, comment peut-on trouver un vendeur qui poste depuis la france...  j'ai beau chercher je trouve pas ...

Aussi: je voulais commander chez un vendeur connu et il n'accepte que les paiements en bank transfer... y a t'il un moyen de faire cela anonymement a travers une agence ou autre...?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je me suis fait hier soir un bad trip (sous eau gazeuse je précise), bref j'ai imaginé les types de la BAC conserver tous mes paquets (trois non reçus), puis débarquer chez moi à la mode gign...

Les paquets non reçus viennent de NL, donc à mon avis c'est hyper surveillé là-bas.

Mais parfois tu tombes sur des vendeurs hyper malins. Un exclusif à de la coke d'une pureté vraiment phénoménale, son envoie est assez chère mais le paquet est digne d'un film d'espion, et je les ais toujours reçus. Mais j'ai arrêté cette prod.

Bon là ça foire, je vais respirer, réfléchir.

Pour répondre à Recklinghausen, oui, les hypothèses sont trop nombreuses.  C'est ce qui alimente les délires par ailleurs.

D'ailleurs avec un vendeur allemand, il me balance ça un peu à l'arrache dans un paquet à bulles pas super protégé et ça passe tout le temps comme quoi...

Sont chiants tous ces gens... :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane aux UK
par Madame_tout_le_monde, dernier post 19 novembre 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Risque saisie douane
par Bedomasque, dernier post 08 novembre 2021 par Utopia5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Questions sur la douane
par Utopia5, dernier post 07 novembre 2021 par Utopia5
  3

Pied de page des forums