5f-akb48 : Surdose due à la recristallisation du Noid sur le coton

Publié par ,
5511 vues, 17 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,bonsoir

Suite a une surdose de noid je vous fait un topo

-Avec mon bouddha blue fait maison (2mg akb48 /1ml )
-mod et ato reconstructible  a 70 w

j ai juste tirer 2 taf après avoir laisser mon ato remplie trainer depuis 1 ou 2 semaine et la surdose direct sa aurai jamais dut arriver mais c est arriver je pence que les noid se recristallise que sa soit dans le tank si non utiliser et dans les fioles dout le surdose .

donc a quoi s attendre

-tachycardie d une violence tel que j ai crut que j allait avoir une crise cardiaque
-des fourmillement dans tout le corp
-un espèce de voile blanc devant les yeux
-et une derealisation total tellement forte qu on perd ces repère et qu on croit sortir de sont corps on ce sens comme si notre âme était arracher de notre corp trop bisard

J ai réussit a attendre mon canaper et m allonger avant de perdre toute raison de finir dans la panique total j essayai de me calmer en respirant comme je fessait du yoga mais avec l esprit en panique dur dur enfin bref au bout de 20 min je retrouve mes esprit et j en est tirer des bonne leçon !!!!

A l avenir je changerai mes coton/coil en début et fin de sexion je laisserai jamais du liquide dans mes tank trainer et avant utilisation je secourait bien mes fiole pour que mes liquide reste a peu prés homogène.

et bien évidemment je ferai des petit conditionnement 10 ml 

Oublier jamais que les noid sont dangereux je vien d en faire les frais une erreur est vite arriver alors prudence les amis !!!!

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Yo, salut !

J'suis trop choqué et dans tous mes états. Désolé, j'sais bien que c'est toi qui a subit.

Puta**, toi quoi! T'es super sérieux et avec un mental énorme.
Quand je penses que t'as laissé ça 1-2 semaines et moi qui ai laissé mon ab-fub (20mg/ml) pendant 2 ans et je l'ai tapé massivement avec cristaux dans la fiole sans tolérance.
Je pense que mon matos a joué car il est décevant grave+++ (même avec akb 48).

Puta'%, je me doutais que ça s'accumulait dans la résistance. J'avais imaginé stocker résistance vers le haut.

Je suis très content en tout cas de tes nouvelles, c'est déjà ça.
On aurait fait quoi sans toi ? J'aurais p'tete pris la relève en mode SuicidBoy et après ? (Bah oui avec la peine va savoir).

Je suis très, très content de te lire poto.

Je me connecterais demain pour voir et je regarde tout à l'heure aussi.

MERCI MILLE FOIS pour tes messages, tes avertissements, ton implication. Mais s'il te plaît fais attention à ta personne le plus possible. Je pense également à tes proches. Que feraient-ils sans toi.
Je sais, c'est pas prévisible ni volontaire du tout.

A bientôt l'ami !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Hormis la déréalisation, j'ai ressenti l'ensemble de ses phénomènes ( pas forcément tous réunis ) lors de surdoses de 5F- AKB48 ( j'en ai fait quelques uns ).

Je confirme également la théorie de la recristallisation du Noid sur le coton de la résistance, qui aura amplifié le grammage absorbé. Qui s'est rajouté au fait d'une tolérance redevenue basse.

Les précautions futures me semblent suffisantes pour ne pas subir à nouveau un tel désagrément.

Merci pour ce retour et prends soin de toi léo,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci Reck d'être passé.
Je me doute qu'à l'AKB-48 (5F) tu as douillé pas mal, suite à mes lectures.

Je l'ai ressenti récemment également avec mon mix.

L'ami a pris de bonnes résolutions je pense.

A bientôt !

Dernière modification par Biyach (01 mai 2018 à  02:18)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
merci les amis c est gentil

j ai changer coton/coil et niquel comme avant donc sa confirme que sa vient bien du coton les cristaux doit s accumuler dessus jusqu au moment que sa passe et up c est le drame .

vicieux tout lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Eh ben tu m'as fait une jolie frayeur.
Je pense à ce truc depuis longtemps (accumulation dans coil).

On a encore du boulot devant nous.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Edit: Ça a buggé pour une fois (dubble postage/not my fault): -->
Eh ben tu m'as fait une jolie frayeur.
Je pense à ce truc depuis longtemps (accumulation dans coil).

On a encore du boulot devant nous.

Dernière modification par Biyach (01 mai 2018 à  03:13)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Vous inquieter pas je compte pas mourire j ai trop d impot a payer avant sa lol

J ai 2 autre bouddha en phase de teste je ferai un retour bientot une fois que la phase de teste soit concluant et que je recoit ce qui faut pour faire un conditionement propre tout est en bonne voie se sera le black et le red ^^

Prenez soin de vous les amis a tres bientot

Dernière modification par leodric (01 mai 2018 à  04:27)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tous les Noids se comportent plus ou moins bien une fois dissout dans le PG et certains, comme le JWH- 122 ne restent jamais bien longtemps en solution ( ou d'autres comme le THJ- 021 fait tellement épaissir le bouzin que ça en devient difficilement vapotable à froid ) et la quesi totalité a la fâcheuse tendance à se cristalliser au contact du coton lorsque celui-ci reste au contact de la solution... Test effectué avec du coton hydrophile mais je pense que le japonais se comporte de la même façon ).

J'aurais tendance à penser qu'au delà de 48-72 heures, il sera préférable de gâcher quelques euros en changeant de résistances, plutôt que de prendre le risque de se prendre un uppercut de Mike Tyson en pleine face... Enfin, de faire une surdose carabinée qui peut découler sur des effets bien cradingue.

Surtout si l'usager a des antécédents cardiaques, entre autre car c'est l'effet le plus marquant et le plus visible qui semble associé à la surdose de ce Noid ( je n'ai pas de preuve scientifique mais je pense qu'un tel emballement devra être éviter impérativement pour des personnes ayant souffert avec cet organe ).
Ce petit paragraphe est dédié à un forumer en particulier ( qui se reconnaîtra ) et à qui je déconseille vivement de consommer ce Noid... Car même à une petite concentration, la consommation peut révéler quelques surprises inattendues.

Dont certaines peuvent laisser des stigmates pendant une durée plus ou moins longue.

En tout cas, l'intégration de terpènes et de CBD dans la recette du C- liquide  n'empêchent malheureusement pas l'apparition des effets indésirables lors d'une surdose de Noid.
Ils ne sont au mieux que des " retardateurs ", c'est à dire que la dose de Noid devra être un peu plus importante pour déclencher la surdose.

Dommage... J'avoue que j'aurais apprécié de m'apercevoir du contraire au fil de mes lectures mais il n'en sera rien.

Sinon... Black et Red... Par rapport aux couleurs finales des C- liquides ?

Colorant naturel du style encre de sèche pour la  "couleur " noire ou c'est un autre procédé ?

J'espère que nous aurons droit à des photos ( je sais, je suis gournand et exigeant wink ) !!!

Bonne continuation, reste loin de la surdose et prudence pendant la cuisine ( et évidement en ce qui concerne la consommation ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : @Biyatch : C'est clair que la surdose de 5F- AKB48 est vraiment déplaisante ( et c'est un euphémisme ). Incroyable comme le rajout d'un 5F ( 5 molécules de Fluor. J'imagine ) peut transformer les effets d'une molécule. Autant l'AKB48 est doux, autant son homologue en 5F est brute. Et je pense que tous les usagers de ce Noid ont fait/feront à minima une surdose avec ce produit.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tout a fait d accord avec toi reck j ai put constater que certain noid sont une cata pour faire des cliquide meme a dosage tres bas

Pour le cbd et therpene efectivement sa aide pas en cas de surdose sa aide juste le corps a mieu assimiler la molecule mais pour moi par rapport a ce que j ai constater c est indispensable deja pour les effet secondaire pour les jour suivant la sexion pression thoracique,casque style mal de tete ect

Je voit pas consommer mes juice sans dans l etat c est certe un petit plus qui coute tres chere mais sa reste quand meme plus safe ^^

Pour les liquide je te ferai avec grand plaisir les photo tu vera sa va etre niquel j ai deja les etiquette et j ai environ 500 ml pret a vaper entre le green (5f abp),le blue(5f akb48) et le purple (5fakb48 et un downer je me rappel plus de son nom XD )

Le tout sera mit dans des fiole de 10ml numeroter par rapport au batch etiqueter c est deja fait et le tout dans un carton pour proteger de la lumiere vue que je prevoit de la longue concervation

Je prefere les colorant alimentaire j en utilise depuis des annee et puis comme sa entre les etiquette et les liquide teinter sa evite tout erreur de ce teomper de fiole lol

Je suis telement manique que meme mes batch sont repertorier sur un dosier sur mon pc avec dosage date de fabrication ect en plus des etiquette

Jatend que les carton et les fiole de 10 ml et j envoi lol

Pour le red et le black j ai en teste actuellement le fub akb48 et le sgt 262 je vais partir la dessus ou peu etre faire un dernier combo a voir

En tout cas je t envoi les photo en mp l amis des que j ai fini tout sa

En tout cas prend soin de toi et force et honneur super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour le downer, c'était du MMB- Chminaca si ma mémoire est bonne.

Par contre, je te conseille de changer les dates ou de ne pas écrire quelque chose d'identifiable quand à ta cuisine et tes consommations.

Les Noids sont aujourd'hui tous classés stupefiants et... Les autorités ont tendance jusqu'à maintenant à additionner ( ce qui peut représenter des amendes plus que salées ainsi qu'une peine beaucoup plus sévère ).

Bonne idée que de rajouter un colorant alimentaire... Mais qu'en est-il du potentiel de dangerosité de ces derniers ?

J'avoue que j'ignore totalement si certains, à l'image des arômes, sont déconseillés pour la pratique de la vape.

En tout cas, si l'étiquette devait devenir illisible, les couleurs donnent une indication supplémentaire pour identifier la composition du C- liquide.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah non c est un autre downers je me rappel plus le nom je te dirai sa ce soir

Merci du conseil l amis mais dans l optique je c est que de posseder tout sa est un risque mais je doute d interesser les autoriter perssone est au courant d ma conso de noid que sa soit proche amis ou qui que se soit et j en est jamais fait commerce
Il y a que ma femme qui c est que je consomme des produit mais igniore ce que c est .

J ai une vie tellement banal que j atire pas l attention de qui que se soit ce qui m evite bien des ennuie

Comme je dit souvent je ne suis qu une ombre dans la nuit lol

Prend soin de toi l amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Comme la vie de très nombreux amateurs de psychotropes, quels qu'ils soient wink

Mais à l'occasion d'une commande interceptée, le risque de se prendre une perquisition est possible. Très peu probable au vu de la consommation francaise de stupefiants mais possible.

Je me rappèlerai toujours l'histoire d'une personne interpelée pour 10 grammes de cannabis qui notait bêtement ses voyages à Maastricht...

De simple usage, il s'est retrouvé accusé d'importation de stupéfiant et les douanes ont pratiqué une addition qui lui value 2 ans de prison ferme ( je concède que c'était dans les annees 2000 ).

Prends soin de toi également Léo,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

J'étais persuadé jusque tout à l'heure que j'avais écrit que du n'importe quoi ici et pourtant je me souvenais du texte.

Mes posts me semblent pas trop choquants. Pas intelligents c'est sûr; mais je m'en voulais à mort d'avoir posté.
J'avais pris un peu de disso hier soir (pas prévu) et après mon dernier post je me suis posé de sérieuses questions.
Désolé.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
tienquiete il y a rien de bien bisard lol

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'te dis pas la confusion que j'ai eu quand je me suis relu.
Un moment donné quand je relisais Reck sur le bouddha rouge et noir je comprenais tout de travers.
Je crois que c'est arrivé après m'être pris quelques taffes de 5f-akb-48. J'ai l'impression que çà a rendu le noïd tout brouillon avec les pensées bien difficiles. Heureusement que les doses étaient petites :)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
tienquiete je connait pas simple en pleine conso des fois j en chie la je vap du fub akb48 d ailleurs je viens de finir mon tr plutôt sympas il ce rapproche vraiment du cana ce cokin j adore ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a peu de temps.

J'ai tiré deux lattes et j'ai bien cru que j'allais mourir. Ca c'est terminé en crise de panique j'ai cru que mon cerveau n'allait pas s'en remettre. heureusement que ma conjointe était là. jamais vécu une situation comme celle-ci.

depuis j'y vais vrmt molo et je ne vape plus qu'avec des dripper. trop peur de revivre cette situation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Recristallisation noïd?
par Manuel_Marshall, dernier post 14 juin 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Surdose de noid ab-fubinaca
par leodric, dernier post 21 mai 2018 par Biyach
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums