[ Conduite et cannabis ]
Test urinaire THC Laboratoire et languette ?

#1 
Michourave homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  17:18
Bonjour,

Je viens vers vous car voila dans 3 jours j'ai un test urinaire a effectuer en laboratoire pour recuperer mon permis
Aujourd'hui j'ai acheter un test languette en pharmacie il était négatif mais le trait était encore un peu pale mais négatif
J'aimerais savoir en laboratoire serais-je positif ou non car la c'est pas la languette il me semble vu que ca se fait en labo

Amicalement

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 avril 2018 à  18:15
Salut,

Serais tu la moitié d'un voleur ( mi chourrave) ou simplement un amoureux de musique techno ( Michou rave ) ?

Avant de répondre à cette question métaphysique, je me permets de t'en poser de plus importantes.

3 jours... Je reconnais que le délai n'est plus très long pour tenter quoi que se soit...

Celà fait combien de temps que tu n'as plus consommé de cannabis ?

Normalement, les tests de pharmacie sont censés avoir le même seuil de détection que les tests officiel... C'est à dire, 50 nanogrammes pour être positif.

Il aurait été plus inspiré de demander à ton généraliste de prescrire une prise de sang une dizaine de jours avant la date fatidique pour vérifier.

C'est ce que je te conseille de faire ( si tu devais continuer à consommer de façon occasionnelle ) si jamais ton permis restitué n'était que provisoire.

Pendant ces derniers jours, comme ton test parait juste négatif, n'hésite pas à manger des aliments avec peu de graisse, à faire du sport pour transpirer et a bien t'hydrater.

À vrai dire, je ne suis pas certain que l'impact soit spécialement utile pour l'élimination du cannabis ou si c'est plutôt de la légende urbaine mais dans tous les cas, ces " exercices " seront sans danger et ne peuvent pas faire de mal.

J'espère que tu passeras tes tests sans problèmes !!!

C'est une supercherie... Les dernières études montrent qu'il n'y a pas de relation entre la consommation de cannabis et l'augmentation du risque d'accident de voiture. Les contrôles salivaires aux abords des routes ne sont qu'une répression supplémentaire à l'encontre des usagers, sous couvert de sécurité routière ( ce qui est un scandale ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lecoq homme
Psycho junior France
11 avril 2018 à  10:07

C'est une supercherie... Les dernières études montrent qu'il n'y a pas de relation entre la consommation de cannabis et l'augmentation du risque d'accident de voiture. Les contrôles salivaires aux abords des routes ne sont qu'une répression supplémentaire à l'encontre des usagers, sous couvert de sécurité routière ( ce qui est un scandale ).

Entièrement d'accord avec ton analyse Reck. Des études ont même montré l'inverse. Dans les états qui ont légalisé le cannabis médical, les accidents mortels ont même baissé.

Cela serait sans doute du au fait que certains remplacent l'alcool par le cannabis et l'alcool est 5 fois plus accidentogène que le cannabis.

C'est aussi très certainement pour cette raison que le cannabis a été dépénalisé en Russie qui a vu aussi depuis le nombre d'accidents baisser de manière importante.

bonne journée,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

#4 
OnatigZ homme
Nouveau membre France
05 mai 2018 à  11:44
Bonjouf a tous!

J’ai perdu mon permis récemment, alors que j’etais Dans ma 1ère annee du permis probatoire, lors d’un contrôle routier.. je suis un fumeur chronique ( 2/3 joints par jours en moyenne ) ! Le test salivaire était donc positif, et par conséquent le prise de sang également ! Cela fais maintenant 1 mois que j’ai perdu mon permis , et ma mere a pris rdv avec un cabinet médical, ils lui y ont dis que j’avais les tests urinaires à effectuer dans un labo de mon choix quelques jours avant cette visite médicale ! Je ne suis pas encore passer devant le procureur et pourtant j’ai déjà un test à effectuer ! J’ai une suspension de mon permis pour 6 mois et je voulais donc savoir si j’allais avoir d’autre test à effectuer avant la fin des 6 mois , ou voir meme si je vais avoir d’autre test une fois mon permis remis !
Je sais pas si j’ai étais clair , mais j’ai suivi beaucoup de conversation sur psychoactif , et vous m’avez mis le doute sur le fait de passer plusieurs tests .. merci de votre compréhension
Bon courage a tous !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dépistage ]
Déroulement d'un test urinaire en laboratoire ? 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par Stelli]

2
Controle du test urinaire en laboratoire 
[Dernier message : 23 décembre 2018 par Smoker97]

1
Taux de détection Thc Laboratoire 
[Dernier message : 18 juillet 2022 par CaptainPyg]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS