Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt

Publié par ,
11780 vues, 16 réponses
Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Bonjour tout le monde,
Un peu de chimie...
Quelles différences entre ces 4 prods? Les effets? Y en a t'il plus stimulants que d'autres, plus «créatifs»?

Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Perso j'ai testé le 4 aco dmt et le 4 ho mipt , le premier est très similaire aux champis je trouve (equatoriens par ex.) et la deuxième tryptamine était plus stimulante/euphorique    j'ai préféré.

Les DET et MET j'ai jamais essayé

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Je connais assez bien la 4 aco met et 4 ho met, pas les autres.
Pour ces 2 là alors franchement elles sont très semblables l'une à l'autre, avec des visuels magnifiques, très colorés. Le trip est semblable aux champi mais en plus linéaire je dirai et avec un mental assez clean.
La 4 aco met est peut etre un peu moins "posé" que la 4 ho, mais le trip est plus lumineux... Enfin bon ca reste surtout des impressions très subjectives, je sais pas ca va bien t'aider mais voila je partage mon ressenti fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
4-aco-met/ho-met : pratiquement identiques au niveau des effets, il me semble que le aco met plus de temps à monter en oral mais c'est tout. C'est souvent la tryptamine considérée comme la plus récréative, c'est très facile à gérer, les hallu sont sympa et colorées, les pensées ne partent pas dans tout les sens et on se sent maitre du trip la plupart du temps (contrairement aux champi ou 4-aco-dmt par exemple).
Bref un classique bien apprécié des débutants (et pas que, les hauts dosages peuvent quand même être bien hardcore).

4-aco-dmt : celle que j'aime le moins, c'est celle qui se rapproche le plus des effets des champignons mais le côté mystique en moins. Personnellement je trouve ça sympa à des dosages plutôt bas mais si je dépasse les 20mg ça part tout le temps en couille niveau pensées, un bon mindfuck.
Les hallu on reste sur du classique pour une tryptamine.
A noter aussi que chez moi un trip au 4-aco-dmt c'est affalé sur un canapé  à tripper comme un cochon et à bailler toutes les 10mn, c'est pas le genre de trip que j'apprécie perso, j'aime quand ça bouge ! Un petit point positif pour moi quand même : écouter de la musique : on atteint pas le niveau d'extase des champignon mais ça reste très très sympa, les CEV sont vraiment cool.
Après c'est mon avis, pour certains c'est une super molécule.

4-ho-mipt : c'est la plus singulière de la liste, celle qui s'éloigne le plus des champi (tout en gardant le petit côté trypta qu'on aime tant quand même big_smile ), elle est effectivement plus stimulante que les autres et les hallus sont souvent bien plus colorées et changent de ce qu'on peut voir d’habitude avec les tryptamines classiques, pour moi c'est un peu la trypta "alien" des rc trypta classiques (y'en a des bien plus wtf dans les nouvelles trypta sorties récemment).
Après je sais pas si je le conseillerais à un débutant, le 4-ho-met me semble plus approprié.

Le 4-ho-det j'ai jamais testé, les critiques ne sont pas dithyrambique à son sujet !

Évidemment c'est que mon avis, on a pas tous les même goûts et on réagit pas tous pareil face à ces molécules, donc mieux vaut lire plusieurs témoignages pour voir ce qui pourrait te correspondre le mieux wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Merci Cobe, net et précis!

Tes dosages au 4ho mipt stp pour une bonne stim?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je conseille toujours de commencer par de petites doses et d'augmenter au fur et à mesure jusqu'à trouver le bon dosage, selon les personnes et la qualité du produit c'est toujours difficile de donner un dosage comme ça.

Mais ça commence à devenir sympa autour des 10/15mg, c'est light mais cool.

Après si c'est de la stim que tu cherches t'es pas vraiment dans la bonne classe de psyché, les phénylamines sont particulièrement réputé pour ça (mescaline, 2c-X, Mdma etc...) mais ça n'a rien à voir avec les tryptamines niveaux effets, c'est parfois même un peu trop stimulant pour un psyché selon moi, à toi de voir wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Il y'a l'AMT qui pourrait t'intéresser mais attention c'est un trip long (15h environ)
Pour moi c'est le trypta le plus stimulant/empathogène.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Merci encore Cobe

Pour info g une grosse préférence pour la mdma forcément mais voilà c pas le même statut ni la même disponibilité..

Bonne bourre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
l'AMT c'est la salvia des tryptamines: complètement à coté de la plaque, à savourer entre amis. Aucune hallu ou presque, vraiment des bribes. Perso j'ai même eu des trip de 20H montre en main, le plateau descend à t+20 quoi , on attendait que ça descende dans un parc municipal on en pouvait plus haha

J'y pensais suite au commentaire de cobe sur l'alien (on m'appelle l'ovniiii) , je voulais ajouter l'amt en champivert mais interdit de mettre 2champi vert au même péon le même jour, fuck la horde

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Matka & gabia a écrit

Merci encore Cobe

Pour info g une grosse préférence pour la mdma forcément mais voilà c pas le même statut ni la même disponibilité..

Bonne bourre

Du coup la série des 2c-x serait peut être + ce que tu cherches, beaucoup sont encore dans la fameuse zone grise au même titre que le 4-aco-dmt et cie wink

Fais attention à toi !


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Merci pour le conseil..
Je vais voir mais pas évident pour trouver le shop. Il n'y a que du bk 2c b.

Bonne santé!

Dernière modification par Matka & gabia (04 mai 2018 à  21:44)

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Et la 4aco dmt, ça donne quoi?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
c'est littéralement le rc qui se rapproche le plus des champis je dirais..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Porygon et Cobe, je vous ai envoyé un mp
Merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Infos subjectives de mes trips aux tryptas RC:

4-ho-met: ma trypta substituée préférée avec une stimulation par vague bien présente (des doses entre 20-30mg en oral et 20mg en plug). Les visuels sont juste bien je trouve et pas de grosse descente relevée. Mental faible.

4-ho-mipt: j'ai pas pu tester à plus de 20mg, mais à cette dose là c'est sympathique, ça se mêle bien aux activités dehors. On a escaladé une montagne avec un pote sobre quand j'étais sous 4-ho-mipt et c'était super bien. La montée arrive en montant haha. Très peu de mental.

5-meo-dalt: ce truc ne m'a rien fait, mais ça devait être un batch foireux. À retester.

4-aco-dmt: visuels moins forts, ou plutôt mental plus présent. Ça comble un peu le vide des 4-ho-met/mipt. Donc pas trop mal mais moins récréatif, autant prendre des champis je trouve.

4-ho-ept: ça a l'air carrément bien, à tester aussi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Et qu'en est il de leurs l'égalité en France j'ai cru comprendre que le 4ho met était encore légal donc on peut même si il est pris par la. Douane ce le faire restitué ? Je ne l'ai pas trouvé sur la liste des psychotrope

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
4-aco-met testé:

Très proche du 4-ho-met mais moins stimulant, et très contemplatif, avec mon pote on arrêtait pas de phaser sur tout et n'importe quoi sans pouvoir dire un seul mot. Le mental est aussi clairement plus présent que le 4-ho-met (à poids équivalent, 20mg). Il me reste 2 paras de 20mg, je testerai dans d'autres Set&Setting pour voir si ça influence tant que ça le trip, même si j'avais pas particulièrement envie de réfléchir le soir de la prise.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Moi , ma balance imprecise et le 4aco met( cherche une bonne balance
par Garsduso, dernier post 27 juillet 2022 par victaze
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
par PaRaLLeL, dernier post 09 octobre 2023 par Popeyy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-mipt ou miprocin
par Oxymoron, dernier post 06 août 2019 par Snap2
  11

Pied de page des forums