Tramadol + CBD y'a t'il un risque ??

Publié par ,
5884 vues, 3 réponses
Mrcartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
3 messages
bonsoir a tous je prend du tramadol depuis pas mal de temps pour le dos et la pour calmer les douleurs je voudrais prendre du cbd en plus je prend 200 mg de tramadol et j'ai déja essayer de prendre du 50 mg de cbd ca me fessais pas grand chose j'avait encore mal je voulais savoir si je prenez du 300 mg de cbd avec 200 mg de tramadol je risquer un truc

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Mrcartman a écrit

bonsoir a tous je prend du tramadol depuis pas mal de temps pour le dos et la pour calmer les douleurs je voudrais prendre du cbd en plus je prend 200 mg de tramadol et j'ai déja essayer de prendre du 50 mg de cbd ca me fessais pas grand chose j'avait encore mal je voulais savoir si je prenez du 300 mg de cbd avec 200 mg de tramadol je risquer un truc

WTF.

Comment tu peux passer de 50mg de cbd a directement 300mg+200mg de tramadol ?

Et non mauvaise idée, le tramadol n'est jamais une bonne idée avec autre chose.
Et selon "https://www.hexagonevert.fr/cbd-utilisations-interactions/"  ,les médicaments qui sont dégradés par le foie et qui pourraient avoir une interaction avec une prise de CBD en quantité importante comprend le tramadol.

Et puis déjà 200mg de tramadol c'est assez conséquent alors avec en plus 300mg de CBD ca parait être une très mauvaise idée.

Ps: Une phrase : une majuscule et un point / le minimum.

Dernière modification par Imbécile (05 mai 2018 à  19:23)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Mrcartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
3 messages

Imbécile a écrit

Mrcartman a écrit

bonsoir a tous je prend du tramadol depuis pas mal de temps pour le dos et la pour calmer les douleurs je voudrais prendre du cbd en plus je prend 200 mg de tramadol et j'ai déja essayer de prendre du 50 mg de cbd ca me fessais pas grand chose j'avait encore mal je voulais savoir si je prenez du 300 mg de cbd avec 200 mg de tramadol je risquer un truc

WTF.

Comment tu peux passer de 50mg de cbd a directement 300mg+200mg de tramadol ?

Et non mauvaise idée, le tramadol n'est jamais une bonne idée avec autre chose.
Et selon "https://www.hexagonevert.fr/cbd-utilisations-interactions/"  ,les médicaments qui sont dégradés par le foie et qui pourraient avoir une interaction avec une prise de CBD en quantité importante comprend le tramadol.

Et puis déjà 200mg de tramadol c'est assez conséquent alors avec en plus 300mg de CBD ca parait être une très mauvaise idée.

Ps: Une phrase : une majuscule et un point / le minimum.

merci pour les conseil la j'en est prit un peut de cbd et j'ai attendu 1 heure et demi avant de prendre mon tramadol en 200 mg

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
C'est bien d'attendre éffectivement mais 1h30 c'est beaucoup trop rapide. Il faudrait au moin que t'attende 4fois plus dans l'idéale... Fait attention a toi.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et CBD ?
par Faust08, dernier post 13 mars 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
par a86656855665, dernier post 17 mai 2018 par a86656855665
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + CBD (légal)
par AugustusHill, dernier post 14 janvier 2021 par Yoran
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums