Fumer de la mdma dans un joint ?

Publié par ,
26104 vues, 6 réponses
avatar
Araleladalek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
5 messages
Bonsoir tout le monde!
Alors j'aurais une petite question
Est ce possible de fumer de la mdma dans "un joint" si oui comment? je sais que normalement il faut le gober mais c'est vraiment pas mon truc d'avaler (j'ai unpeu du mal ) je préfère fumer, j'ai fais des petites recherches j'ai vu et lu plein de sujet à ce propos mais ils expliquaient pas précisément comment ils préparaient leur joint donc je post pour vous demandez de l'aide voilà.

Je fume pour passer le temp ce n'est point un hobby mais préparer le joint est un kiff

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Logiquement tu écrase en poudre ou tu peux même mettre les cristaux dedans directement (des touts petits hein xd).

Tu fait ce que tu veux hein, mais fumer de la MDMA je trouve que c'est vraiment du gros gâchis (je l'ai déjà fait mdr, mais tout ça pour te dire que si tu ressent quelquechose en la fumant ce sera "probablement" pas grand chose).

Je crois que c'est dû à la destruction de la molécule par la chaleur.

Cordialement  wink

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Araleladalek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
5 messages
Merci pour cette réponse c'est asser logique je me sens bête

Je fume pour passer le temp ce n'est point un hobby mais préparer le joint est un kiff

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Nan tu est loin d'être bête t'inquiète personne n'a la science infuse c'est pour ça qu'on pose tous des questions sur PA :)

Passe une bonne soirée super

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Araleladalek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
5 messages
Merci à toi aussi

Je fume pour passer le temp ce n'est point un hobby mais préparer le joint est un kiff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Araleladalek a écrit

Est ce possible de fumer de la mdma dans "un joint" si oui comment?

Beaucoup te diront que c'est du gachis, ou que "ça marche pas", mais perso j'aime bien ce mode de conso pour la MDMA (en bang sans trop cramer, ou en joints) ça offre une montée rapide, et qui selon les doses peut être carrément plus forte que la montée orale bien que plus courte.

Ceux qui te diront que ça donne une montée moins forte qu'en oral n'ont tous simplement pas assez dosé leur joint par rapport à leurs prises de MDMA orale (ou alors ils ont fait tourner leur joint à 12 personnes dans la teuf, et au final ils ont à peine tiré dessus) car c'est illogique d'avoir une montée moins forte en fumant un stimulant qu'en l'avalant.
C'est comme la différence entre la cocaïne sniffée et le crack, y a personne qui te dira que l'crack c'est moins fort que la coke sniffée , sauf si tu t'fais des énormes poutrelles d'un coté et des minis cailloux de l'autre^^

Araleladalek a écrit

mais ils expliquaient pas précisément comment ils préparaient leur joint donc je post pour vous demandez de l'aide voilà.

En mettant de la MDMA dans un joint.
Tout simplement.
Y a pas 10 000 façons de mettre un truc dans un joint, tu le mets dans une feuille avec du tabac ou d'la weed, tu roules ton joint, et après tu l'fumes x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Quand jai dit que c'était du gâchis c'était aussi parceque faut en mettre beaucoup pour que ça marche et JE trouve cela moins "rentable" j'ai pas assez précisé désolé.

Je l'ai fait quelquefois avec une bouteille à crack et JE me suis dit que ça ne valait pas le coup, ce n'était que mon avis hein j'ai un pote qui apprécie cette ROA avec la MD.

Du coup faut voir si ce mode de conso te satisfait et puis voili voilou ^^

Dernière modification par pavel89800 (07 mai 2018 à  23:29)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Impossible de fumer un joint depuis prise d ecstasy
par Benoit1214, dernier post 12 févier 2021 par Azedin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mdma dans un joint
par ArcticMonkeys, dernier post 26 septembre 2016 par splinK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Attaque de panique (?) en fumant un joint, 4 jours apres la MD
par yachaka, dernier post 25 mai 2017 par Erho
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums