Premiere foix Cocaine Besoin d'aide

Publié par ,
4567 vues, 6 réponses
Balisto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
3 messages
Bonsoir,Bonjour

C'est mon premier message sur le Forum,
Bref je souhaite avoir des informations sur la Cocaine du genre esque quand on prend de la Cocaine on a une depersonalisation Forte? (je crois que l'orthographe est bonne drapeau-blanc )
Car etant plus jeune j'avais fume un truc je ne serai meme pas vous dire ce que c'etait (Poudre un peu grise/Maron) j'avais fait un fort BadTrip une chose est sur c'est que ce n'etait pas de la beuh ou du shit (Car je fume je connais les effet du Thc par coeur) . Bref j'ai une depersonalisation forte meme tres fortes 3 ans apres toujours des secelle du genre quand je suis pas tres concentre,quand il y a du bruit ou quoi je plonge dans un Monde ireel comme si tout etait un reve je pense vous voyez dequoi je parle.
BREFF j'aimerai esseyé la Cocaine mais j'ai tres peur d'etre encors dans cette etat de monde ireel et de peur intense une crise d'angoisse du a la depersonalisation car psycologiquement c'est tres complique a vivre. Ducoup je voudrais savoir si avec la Cocaine il y avait cette impression d'etre dans un reve et que tout ne sois pas reel?
merci d'avance pour vos reponses drogue-peace

Dernière modification par Balisto (08 mai 2018 à  03:21)

Hors ligne

 

Picsou59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
11 messages
Bonsoir,

Alors ayant plus de 10 années de consommation plus ou moins "intenses" mon avis est le suivant.

Tout d'abord, chacun est différent donc réagi de façon différente à la CC après bien sur c'est un stimulant donc si tu tapes un trait et que tu t'endors c'est que ton vendeur en effet t'a bien endormi...lol...

Ensuite la qualité est importante, est ce que c'est un vendeur que l'on t'a conseillé? Je veux dire par là qu'il faut toujours se méfier et même parfois de ses propres "amis" qui peuvent couper cela avec n'importe quoi et ça peut devenir une très mauvaise expérience.

De plus en fonction du contexte dans lequel tu vas faire ton essai les effets peuvent être assez différents, grosse soirée en festival avec du gros son et du monde autour, soirée à la maison avec tes potes ou en solo.
Je recommande si c'est une première fois et que tu veux mettre toute les chances de ton côté pour avoir une bonne expérience d’être si tu peux avec un consommateur si tu en connais un, car pour une raison ou pour une autre si ça part en couille ou quoi la personne pourra te prendre en main, te rassurer.

Après pour l'effet classique, augmentation du rythme cardiaque, facilité à aller vers les autres et donc tu vas avoir tendance a vouloir papoter avec tout le monde.
Il y a un effet aussi euphorisant, voir même comme avec l'alcool de se croire au dessus de tout le monde dans le sens facilité à communiquer, désinhibé, bref se la péter un peu.
Bref tu as la patate et tu veux le faire savoir que tu es ceci et ceci et cela...lol...

Voilà c'est un avis, si tu as des questions plus précise n'hésite pas.

C'est un avis, je ne déclare pas avoir LA réponse à ta question, encore une fois les effets divergent ou convergent en fonction de toi et ton environnement.
Une chose est préférable à mes yeux pour une première fois. Tester ça chez toi ou chez des amis autour d'un petit apéro en sniffant des petits traits et de voir comment tu réagis évite comme beaucoup de te faire chopper en flag dans les chiottes de ta boite de nuit préférée et surtout évite la surenchère dés le départ comme c'est parfois le cas avec des amis en jouant à "qui à la plus longue"...

Après un conseil je pense que comme chaque drogue il faut être dans un bon état d'esprit pour faciliter le bon trip. Car ayant personnellement essayé la CC alors que je me tapais une dépression, la cocaïne produit une déchargé de dopamine quasi instantanée en voie nasale donc quand y en a plus et bien les mauvaises pensées vont revenir à la charge, il peut avoir un "effet" alors de descente un peu comme avec un Taz ou md...

Have a good trip!!!

Hors ligne

 

Balisto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
3 messages
Merci de la reponse,

Donc si j'ai bien compris il faut que je sois dans un bon "Mood"? Que je ne me prenne pas la tete en me disant je vais bader?

De plus l'effet de la CC dur combien de temps?

Dernière modification par Balisto (08 mai 2018 à  13:09)

Hors ligne

 

Picsou59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
11 messages
En fait c'est un peu comme toutes les drogues plus tu seras à l'aise dans ta tête et avec ton environnement et plus tu pourras, si la qualité du produit est au rdv, apprécier ce moment.

Après perso difficile à dire niveau temps, normalement pour un bon produit cela doit monter en 5 min...Sur de la super bonne genre une des meilleures que j'ai gouté en Guyane ou à Haiti (c'est pure à 60-65%) et vu que j'ai une bonne résistance j'ai voulu avec ce bon produit me faire une bonne trace comme celle que je prends en France et bien pendant 4h elle m'a tenu cad palpitation, transpiration, montée de chaleur et là bizarrement je n'étais pas en bad mais je parlais à personne car intérieurement je bouillonnais...Après dans les 4h j'en ai repris quelques petites pour le gout car voilà j'étais trop content (7gr à 110€ en olive)...Le problème quand elle est bonne et que tu aimes ça c'est que tu as envie d'y retourner souvent..(d’où en boîte de nuit aller toute les 30 min au toilette fermé, tu vas vite te faire repérer car tu n'es pas le premier..)..
Avec cette même bonne coke j'ai pas dormi pendant 4 jours, avec même pas 3 gr pour moi seul (mais vraiment frais comme un gardon) en picolant dés le matin et en fumant sur qq beuz..

Par contre avec un produit France standard (difficile à définir en pureté car aucun moyen de vérif) j'ai déjà pu cramer 7 à 8 gr tout seul sur 2 max 3 jours...et c'est en soirée chez des gens que je connais généralement où je sais que je vais pas devoir me planquer à chaque fois que je m'en colle une..

Tout dépend encore une fois ce que tu veux en faire de ta soirée, car si tu veux tripper en boite ou festival sur du bon son, sans bien sur te pousser à la consommation, le MD est plus discret (petite gélule qui monte en 30min 1h et qui dure bien 4h) et surtout bien plus économique..
Mais encore une fois, il faut être avec qq'un que tu connais et qui connait le produit car si tu pars en bad il sera là pour te gérer et te rassurer si besoin...

Excuse moi de te poser cette question indiscrète mais on dirait que tu fais partie d'un groupe de pote qui veut essayer, mais tu es pas trop chaud toi même car tu ne connais pas mais tu es curieux donc tu te renseignes? NON? Car ne jamais prendre qq chose que tu connais pas pour faire comme les potes...

Je viens d'en chopper de la bonne, je te fais une spé dédicace...Lol...

Hors ligne

 

Balisto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
3 messages
Enfait ce que je veut savoir c'est si jaurai une depersonalisation avec la CC?
Ce qui me fait peur c'est quand j'ai limpression d'etre dans un reve sa me fou tres mal.

He non je ne fait pas partie d'un groupe de pote qui en prend et que je veut faire comme eux dutout! J'en ai parle a aucun de mes amis..

Je voudrai juste esseyer la CC comme sa juste pour voir l'effet car j'ai deja esseyer Du Tramadol, Lumi Relax ,Euphon , Cannabis. Ducoup bah sa me tente bien d'esseyer une pointe quoi..

Juste savoir si il y a cette impression d'etre dans un monde Ireel ou un reve je sais pas trop comment l'expliqué wink

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Tu te pose trop de question mec , touche pas a ça , tu vas t'en poser 1000 fois plus et tu vas pas te sentir bien . J'ai jamais eu ce genre de sensation , mise a part avec des hallucinogene ou des dissociatif  . heuresement la coke ne fait pas ça , sinon qui payerait aussi cher pour en avoir ?
Après chacun réagit différemment

Hors ligne

 

Picsou59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
11 messages
Ah lire ta question tu as l'air de ne vraiment pas avoir lu mes réponses, non pas d'hallu, ni transformation en superman, pas de rencontre avec casimir et partouze avec les bisounours.. Après je rejoins quand même l'avis de Doubleviedoublevice dans le sens ou tu poses des questions donc je te donne des réponses mais le meilleur conseil encore une fois c'est que ta vie peu très bien être très épanouie sans cela..Car quand tu commences a faire des expériences, un jour tu en paieras toujours le prix..

Je crois que le sujet est clos si tu veux de la lecture lis la discussion que j'ai crée sur "L’accompagnement au suicide", tu comprendras pourquoi on te donne les renseignements pour t'éviter des problèmes liés à une conso ou en vue d'une conso, "tout le monde" peut faire mais tu peux vivre sans consommer de prods et avoir d'autres expériences fortes si c'est les sensations fortes qui te branchent..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Premiere achat de cocaine vos avis
par Carl Jhonson, dernier post 10 novembre 2018 par Zarathoustra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
par Curiosite, dernier post 10 juin 2022 par Ravanelli13
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la cocaine
par MiamLeKFC, dernier post 25 janvier 2024 par MiamLeKFC
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums