Cendre a rouler pour fumer ma freebase

Publié par ,
19121 vues, 5 réponses
Kétovore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
3 messages
Salut a tous, je fume de temps en temps de la coke basé, mais ce soir je me retrouve dans une situation un peut compliqué...
J'ai toujours des blondes pour faire des cendres mais malheureusement ce soir j'ai que du tabac a rouler et personne pour m'en depanner une pour mettre sur ma bouteille.
Je peut quand meme les utiliser ? Quelle est la différence ? Car je ne me suis jamais posé ayant toujours des clopes, si quelqu'un peut m'éclairer j'apprendrai encore quelquechose sur ce blog.
J'espere que quelqu'un saura me repondre rapidement car j'aimerai ne pas faire de connerie et ma freebase me fait de l'oeil depuis un moment
Si ce n'est pas bon de mettre des cendres de roulée je suis preneur d'une methode alternative sauf chasser le dragon, j'ai deja essayé mais j'ai vraiment pas aimé...
Voila voila desole pour le pavé et merci de m'avoir lu, je viens de m'inscrire pour poster mais j'apprend  régulierement des choses avec vous depuis un moment. Maintenant que je suis inscit je participerai volontier aux discutions.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
En voilà  des  vrais problèmes de gens qui souffrent ! lol
Entre les problèmes  de densité  de cendre et la coke guyanaise trop (bonne) grasse pour être  tapée en trace... snort

drugsdrugsdrugs

censored

Édit :
Ben la cendre de blonde c'est  mieux, le top je trouve c'est  les tubes : ça  se consumme vite et ça coûte moins cher...
Mais si tu es trop embêté avec les cendres de roulées  tu peux tjrs attendre qu'un tabac ouvre.. demon1

Dernière modification par Anonyme 218797 (08 mai 2018 à  00:35)

Hors ligne

 

Kétovore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
3 messages
Non évidement ce n'est pas un vrai problème, mais je préfère me renseigner avant de le faire car j'ai toujours vut et fait avec des cendres de blondes donc je me questionne :)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Qd tu mets + de 60e dans un gramme, il est plus sage de claquer 10balles pour des blondes et de la cendre de qualitay fume_une_joint que de «gaspiller» en faisant des économies de bouts de chandelles...
May ce n'est que mon humble avis de toxicopathe...lol boulet

Hors ligne

 

Kétovore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
3 messages
Ca n'es pas du tout question d'economie, loin de la...
Mais de besoin, je suis dans un coin paumé et si je veux trouver un tabac ouvert je doit faire au moins 50 bornes...
Et malheureusement je ne peut resister a l'envie de la fumer....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le problème avec les cendres de cigarettes roulées c'est qu'elles ont tendances à se mettre en gros tas qui obstrue les trou de la canettes (ou autre).

C'est pour ça qu'il est conseillé d'utiliser les cigarettes déjà roulée.

Tu en es où dans tout ça ?

Le plus simple étant de demander à l'association SAFE de t'envoyer le matériel fait pour, en l’occurrence des kit base.
psychowiki cocaïne, crack, base

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre?
par leah2babi, dernier post 31 mai 2023 par Maryjane2203
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer Freebase et Cannabis en bong des expériences ?
par LXBFR, dernier post 18 décembre 2023 par crackers belin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut-on utiliser n'importe quel Cendre ?
par MerlinMagique, dernier post 10 novembre 2022 par DRiv.
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums