[ Fumer ]
Cendre a rouler pour fumer ma freebase

#1 
Kétovore homme
Nouveau membre France
07 mai 2018 à  23:44
Salut a tous, je fume de temps en temps de la coke basé, mais ce soir je me retrouve dans une situation un peut compliqué...
J'ai toujours des blondes pour faire des cendres mais malheureusement ce soir j'ai que du tabac a rouler et personne pour m'en depanner une pour mettre sur ma bouteille.
Je peut quand meme les utiliser ? Quelle est la différence ? Car je ne me suis jamais posé ayant toujours des clopes, si quelqu'un peut m'éclairer j'apprendrai encore quelquechose sur ce blog.
J'espere que quelqu'un saura me repondre rapidement car j'aimerai ne pas faire de connerie et ma freebase me fait de l'oeil depuis un moment
Si ce n'est pas bon de mettre des cendres de roulée je suis preneur d'une methode alternative sauf chasser le dragon, j'ai deja essayé mais j'ai vraiment pas aimé...
Voila voila desole pour le pavé et merci de m'avoir lu, je viens de m'inscrire pour poster mais j'apprend  régulierement des choses avec vous depuis un moment. Maintenant que je suis inscit je participerai volontier aux discutions.

Hors ligne

 

En voilà  des  vrais problèmes de gens qui souffrent ! lol
Entre les problèmes  de densité  de cendre et la coke guyanaise trop (bonne) grasse pour être  tapée en trace... snort

drugsdrugsdrugs

censored

Édit :
Ben la cendre de blonde c'est  mieux, le top je trouve c'est  les tubes : ça  se consumme vite et ça coûte moins cher...
Mais si tu es trop embêté avec les cendres de roulées  tu peux tjrs attendre qu'un tabac ouvre.. demon1

Dernière modification par Anonyme 218797 (08 mai 2018 à  00:35)

Hors ligne

 

#3 
Kétovore homme
Nouveau membre France
08 mai 2018 à  00:10
Non évidement ce n'est pas un vrai problème, mais je préfère me renseigner avant de le faire car j'ai toujours vut et fait avec des cendres de blondes donc je me questionne :)

Hors ligne

 

Qd tu mets + de 60e dans un gramme, il est plus sage de claquer 10balles pour des blondes et de la cendre de qualitay fume_une_joint que de «gaspiller» en faisant des économies de bouts de chandelles...
May ce n'est que mon humble avis de toxicopathe...lol boulet

Hors ligne

 

#5 
Kétovore homme
Nouveau membre France
08 mai 2018 à  01:35
Ca n'es pas du tout question d'economie, loin de la...
Mais de besoin, je suis dans un coin paumé et si je veux trouver un tabac ouvert je doit faire au moins 50 bornes...
Et malheureusement je ne peut resister a l'envie de la fumer....

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
09 mai 2018 à  23:18
Le problème avec les cendres de cigarettes roulées c'est qu'elles ont tendances à se mettre en gros tas qui obstrue les trou de la canettes (ou autre).

C'est pour ça qu'il est conseillé d'utiliser les cigarettes déjà roulée.

Tu en es où dans tout ça ?

Le plus simple étant de demander à l'association SAFE de t'envoyer le matériel fait pour, en l’occurrence des kit base.
psychowiki cocaïne, crack, base

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

102
[ Fumer ]
Fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre? 
[Dernier message : 31 mai 2023 par Maryjane2203]

2
[ Fumer ]
Fumer Freebase et Cannabis en bong des expériences ? 
[Dernier message : 18 décembre 2023 par crackers belin]

5
[ Fumer ]
Récupéré les cendre 
[Dernier message : 13 avril 2024 par Maximum]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS