Suis je trop jeune ?

Publié par ,
5532 vues, 16 réponses
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Salut tout le monde.                             Depuis quelques temps j ai une forte envie de tester le LSD mais je ne sais pas si mon âge peut impacter sur de possibles séquelles à vie (18 ans )        Sachant que j ai déjà consommer de l ecstasy, de la coke plusieurs fois du crack plusieurs fois aussi et je fumais depuis mes 15 ans environ une vingtaine par semaine mais j ai récemment decide d arrêter

Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à  20:23)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

XtasY a écrit

Salut tout le monde.                             Depuis quelques temps j ai une forte envie de tester le LSD mais je ne sais pas si mon âge peut impacter sur de possibles séquelles à vie (18 ans )        Sachant que j ai déjà consommer de l ecstasy, de la coke plusieurs fois du crack plusieurs fois aussi et je fumais depuis mes 15 ans environ une vingtaine par semaine mais j ai récemment decide d arrêter

Forcément je suis hyper vieille et te trouve hyper jeune, alors j'ai envie de te dire de ne pas prendre cette décision aujourd'hui, à 18 ans, que tu as toute la jeunesse devant toi pour tester, et qu'il n'y a rien de mieux qu'un cerveau totalement adulte (25 ans) ou à défaut présumé adulte (21 ans) pour prendre ce genre de décision.

A part l'ecstasy je ne sais pas si tes autres consommations entrent en compte dans l'évaluation du risque, mais elles témoignent que tu aimes expérimenter les produits psychotropes.

J'imagine que tu connais les risques associés à la prise de LSD, ton âge, puisque ton cerveau est encore en développement, te rend nécessairement plus vulnérable an cas d'éventuel accident psychiatrique.

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

on ne peux pas te dire ici "vas y fonce défonce toi" sans connaitre plus que ton âge et tes expériences, enfait on ne peut pas tout court.

Pour préparer ton voyage, il est nécessaire de maîtriser le set & setting, d'être conscient des risques mais aussi de savoir comment les limiter :

- Faire recours à un sitter;
- Planifier la consommation, le lieu, les personnes présentes, le contexte;
- Connaître les interactions avec le produit et à contrario son "antidote" (dans le cas du LSD c'est les benzos -qui sont également des drogues à part entière- qui sont employés pour stopper le trip).

Je te conseille de lire le psychowiki sur le LSD, de fouiller dans ce sujet traitant des premières fois sous LSD et également de découvrir les témoignages d'autres utilisateurs sur cette page.

Maintenant, de toi à moi : j'ai essayé le L à 22 ans après 3 "initiations" avec du LSA, ca n'a pas été une expérience agréable ni enrichissante... Mais l'âge ne veux rien dire, je partage juste mon "expérience" brievement (y'a pas grand chose à raconter).

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci pour votre aide je me suis pas mal renseigner sur le LSD mais pas à 100% non plus j aurai préféré prendre des champis mais je ne connais personnes en vendant la LSD et le seul psychotrope à ma disposition sous forme de buvard si ça peut vous éclairer je mesure 1,77 m pour une cinquantaine de kilos (je sais je suis très mince sûrement dû aux clopes et aux joints après je n ai aucun antécédent psychiatrique la seul chose c est que j ai vu plusieurs fois des gens disant  qu avant de prendre des psychotropes il fallait se connaître à 100% ce que je ne pense ne pas être  le cas pour moi et pour le taz j etai au courant que ça bousillait les neuro  transmetteurs mais j ai toujours voulu tester mainentant c est fait même si un peu déçu car je ne l ai pas fait dans de bonnes conditions et que le produit était bof j ai dû prendre 1,5 taz et je n ai senti l effet qu environ 4h après il était plutôt puissant pendant seulement 1h max peut être dû au fait que j etai seul pendant quasiment toute la nuit

Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à  22:14)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

XtasY a écrit

Merci pour votre aide je me suis pas mal renseigner sur le LSD mais pas à 100% non plus j aurai préféré prendre des champis mais je ne connais personnes en vendant la LSD et le seul psychotrope à ma disposition sous forme de buvard si ça peut vous éclairer je mesure 1,77 m pour une cinquantaine de kilos (je sais je suis très mince sûrement dû aux clopes et aux joints après je n ai aucun antécédent psychiatrique la seul chose c est que j ai vu plusieurs fois des gens disant  qu avant de prendre des psychotropes il fallait se connaître à 100% ce que je ne pense ne pas être  le cas pour moi et pour le taz j etai au courant que ça bousillait les neurosciences transmetteurs mais j ai toujours voulu tester mainentant c est fait même si un peu déçu car je ne l ai pas fait dans de bonnes conditions et que le produit était bof j ai dû prendre 1,5 taz et je n ai senti l effet qu environ 4h après il était plutôt puissant pendant seulement 1h max peut être dû au fait que j etai seul pendant quasiment toute la nuit

Cela rejoint la question d'Agartha sur la faiblesse psychologique....

Pour se connaître presqu'à 100%, aujourd'hui je dirais qu'il faut attendre 40 ans. Donc je ne le poserais pas comme prérequis parce qu'à cet âge certains produits pyschotropes ne sont plus vraiment recommandés en raison de certains de leurs effets indésirables (tout dépend de l'état de santé de la personne toutefois).

Ce qui est certain c'est qu'à 18 ans tu ne te connais pas à 100%, au sens où tu n'as pas conscience que la vision/perception/ compréhension que tu as de toi-même est extrêmement subjective et conditionnée ou influencée par l'environnement dans lequel tu as été élevé, et surtout tu n'as pas conscience de la façon dont ce conditionnement opère. Il faut encore du temps et parcourir un bon bout de chemin hors des environnements de jeunesse pour affiner la connaissance qu'on a de soi-même, et en cours de parcours elle peut être transformée.

Tu sais que tu veux consommer un psychédélique, mais dans 20 ans tu sauras vraiment pourquoi à 18 ans tu voulais consommer des psychédéliques. C'est l'idée.

Cela fait prétentieux de reculer autant l'âge de la véritable connaissance de soi mais je pense que les travaux de Flavie Flament & Co. vont dans ce sens.

Quant à savoir comment on va réagir à la prise d'hallucinogènes, il s'agit surtout d'évaluer a priori le risque de bad trip et d'accident. Mais ça...

Archimede t'as donné des bons conseils sur les conditions recommandées de prise du produit pour limiter les risques et profiter d'un bon trip.

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Je connais le SS si j en prend ce sera chez un pote là où je me sentirai bien on sera au minimum 7 ou 8 avec 5 kg de son.Je pense qu à part moi personne seulement un ou deux potes voudront en prendre et comme c est moi qui paierait  je leur ai dit que si il stressait même juste un peu je ne leur en donnerait pas je ne veux pas avoir sur la conscience le fait qu un ami à moi fasse un bad trip je ne prendrai rien d autre le seul truc c est qu il y aura sûrement de la c des taz à boire et à fumer j espère que sous perche je ne ferai pas n importe de quoi du style bouffer des taz comme des bonbons.    Je prendrai la moitié d un buvard (si j en prend) car un ami de 19 ans m as dis qu il en avait pris la moitié pour essayer et il n’a pas fait un trip de fou juste des hallus auditives et le fait de phaser sur tout et n importe quoi et trouver tout magnifique tout ça sans redescente

Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Le LSD peut laisser des traces psychologiques à vie à n'importe quel âge. Mais avec un esprit pas encore entièrement développé et des fois instables de la jeunesse on prend des risques si on ne sait pas vraiment comment réagir face à certaines situations (et on peut pas être préparé à ce qu'on voit dans ce monde). Mais ça c'est valable à 40 ans aussi.

Pour ce qui est des traces physiques par contre apparemment si tu as bien du LSD il n'y aurait pas de lésion sur le cerveau mais il n'y a pas encore eu assez d'étude pour bien comprendre les grosses consos à long terme, et il n'y pas de risque d'overdose ce qui est quand même un aspect bien positif même si une grosse prise augmente les risques de mauvaises expériences. Par contre les produits que tu as déjà consommé, plus l'alcool peut-être, sont beaucoup plus susceptibles de te laisser des traces physiques et neurologiques par contre, ainsi qu'un plus gros potentiel addictif je dirais bien qu'il n'est pas innexistant avec les psychédéliques, le cerveau peut s'attacher à n'importe quoi après tout.

Prendre des psychédéliques, c'est ouvrir la boîte de pandore du monde interne et externe. Tu risques grandement de ne plus être la même personne qu'avant la prise et cela peut créer un décalage avec tes proches qui peut être très mal vécu, ou libérateur dans certains cas. Et souvent, le fait d'être une nouvelle personne se fait dans un processus de mort/renaissance interne et ça peut être extrêmement difficile car cela peut (et va probablement) remettre en question tout tes piliers internes. Tu ne vas pas réagir à l'expérience de la même manière que tes amis, c'est une des choses les plus personnelles que l'on peut vivre.

Il y a des risques, et en même temps c'est un univers qui ne ressemble à aucun autre au monde. C'est un mystère de l'homme encore, et c'est aussi un monde ou chaque réponse t'amène 10 questions supplémentaires. Si tu veux juste t'amuser, c'est trop risqué si tu veux mon avis et tu trouveras du fun ailleurs. Tu ne devrais consommer que si tu as un appel vers ces produits et je te conseil de te lancer avec le plus grand respect possible, faire la malin face à ça peut te faire mériter une cyber-baffe cosmique du karma. Et ça fait rire quand on lit mais quand ça nous arrive on trouve ces mots trop faibles pour décrire ce qu'on a vécu ^^

N'oublie pas de tester ton produit si tu consommes. Il y a des produits bien plus dangereux que le LSD qui sont vendus en tant que tel et c'est même la majorité du temps le cas, au pire renseigne toi sur les variantes de RC ou tu peux avoir un meilleur contrôle sur le produit mais l'investissement dans un kit de test kit De ce genre me semble nécessaire pour limiter les risques pour tous les psychaunauts part ses temps difficiles et dangereux. Ca peut littéralement sauvé ta vie et vu le nombre de test que tu peux faire avec tu en as pour des années.

Peace à toi l'ami en tout cas, n'oublie pas que tu es encore jeune et que ce n'est pas une course, mais je ne vais pas te dire que tu es trop jeune car j'avais ton âge à mes débuts dans l'exploration psychédélique. Prends juste bien conscience que ce n'est pas qqch d'anodin.

Keep safe & enjoy ! /coach :)

Dernière modification par CoachMigui (07 mai 2018 à  23:14)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
J ai toujours était attiré par la drogue surtout le lsd le taz et les champis je veux vraiment essayé ça mais le problème c est que je n ai pas la possibilité d acheter un kit sur internet pour moi la lsd c est quelque chose d exceptionnel vu tout ce que j ai pu lire et entendre dessus la première fois je compte en prendre une faible dose pour juste pouvoir appréhender le produit j aimerai voir ce que les gens disent dessus vraiment

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Je pense personnellement que d’avoir un guide psychédélique est là meilleur façon!! Moi j’ai commencé le lsd à 22ans et croit moi que je m’ y attendais pas mais mon guide qui est un super ami qui lui trip depuis lgt mnt une vieille branche comme je l´apelle^^ lui me connai super bien il voulait partager sa avec moi je lui disait oui non je sais pas j’esaierai les champis avant!! Un soir de teuf il me dit  « tu m’casse les couilles avec tes champis!! Tu me fait confiance ou pas??! »
-«  bien sûr que jte fais confiance mais j’sais vraiment pas! »
-« tire la langue avale sa!! »
Et sans deconner grosse grosse claque qui c’est avérait merveilleuse mais si derrière cette homme la n’avait pas etait la pour faire le ménage je sais pas si jmen serait si bien sorti!! Il m’a fait découvrir l’ivresse de cette substance,a répondu à mes questions,m’a tjr rapeller de garder un pied sur terre et écoute j’adore sa!!!^^ donc pour moi un guide est primordial pour cette substance je n’aurai pas voulu faire le ménage tt seul! Après sur psychoactif tu trouvera tjr quelqu un et bcp de réponse si tu est seul!!wink

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Est il impérative d avoir un guide ayant déjà pris du lsd ou quelqu un ayant deja pris autre chose suffira . Si il suffit d avoir quelqu un en qui on a une confiance aveugle s y connaissant en drogue j en ai un sous la main donc ça va

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Rien n'est impératif mais rien ne suffira à t'éviter un bad trip ! Mais pour le coup je pense que le mieux c'est quand même que la personne s'y connaisse en psychédélique, je le répète c'est pas juste une histoire de "prendre qqch" ou "être fonsdé", c'est vraiment un autre monde qu'on ne peut déjà pas comprendre pour soit même donc comprendre le trip de qqn est impossible, on peut juste essayer de recentrer la personne si elle va trop loin.

Je te conseille aussi de ne rien mélanger la première fois.

Dernière modification par CoachMigui (09 mai 2018 à  10:11)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Pour le fait de mélanger je ne compte pas le faire car le LSD est largement suffisant à mon avis mais le problème c est que je ne connais personne ayant déjà pris des psychés à part quelques personnes en qui je n es pas suffisamment confiance pour les prendre pour guide

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
hmmm... Je sais que ça parait tentant mais il faut vraiment faire attention à l'environnement dans le quel tu vas prendre et surtout avec qui. Durant ton trip, tu peux tout d'un coup avoir un souvenir d'enfance traumatisant que tu avais littéralement oublié, et si tu doit rejeter ça sur l'instant pour pas fondre en larme devant des gens qui ne comprennent pas ce que tu vis ça peut te faire vriller salement. Les expériences sous ces états nécessitent de te rendre à elles et de comprendre ou elles veulent t'en faire venir. Mais si tu trippes avec des gens avec qui tu dois porter un masque car tu n'as pas pleinement confiance en eux c'est compliqué et pour moi c'est un red flag. Mais c'est mon avis après ! :)

Par contre très bien pour les mélanges ! Mais fais gaffe à la weed aussi si tu fumes, le mélange est vraiment explosif et pas à prendre à la légère !

Dernière modification par CoachMigui (08 mai 2018 à  16:11)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci pour l info je choisirai que des gens en qui j ai confiance alors pour ne pas partir mal

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Ca va pas t'éviter de partir mal je te le répète une troisième fois pour que ce soit clair ^^ . Tu dois désirer d'une certaine manière que ça parte mal avec ça, c'est pas le voyage tout rose ! Ou ça peut l'être la première fois mais il y a toujours des moments ou tu découvres les profondeurs. Tes potes peuvent au mieux te guider si tu pars en couille, mais il n'y a aucun moyen d'être safe avec ça ! Désolé de devoir le répeter mais je pense que dans l'esprit RdR ça doit être clair smile. Mais bien sûr que tu fais bien des choisir des personnes de confiance !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci à tout le monde                           Je sais que le risque zéro n existe pas je pense essayer car ma question était de savoir si j était trop jeune est à ce que j ai compris ça ne devrait pas changer grand chose je vous tiendrez au courant de comment ça s est passer dans quelques semaines

Hors ligne

 

avatar
Atman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
6 messages
Salut!

J'ai pris mon premier trip quand j'avais ton âge (j'ai 19 ans actuellement) et je te conseille aussi vraiment d'être avec des gens de confiance, tu comprendras quand tu seras sous acid ^^
Par contre c'est vraiment plus fort à ce à quoi on s'attend et il faut vraiment se sentir bien dans sa vie au moment ou tu trip pour pouvoir lâcher prise et avoir une très bonne expérience
Mais je pense pas qu'il n'y ait vraiment d'âge approprié pour commencer, il faut juste savoir se contrôler et respecter cette substance

Un conseil que je peux te donner est d'avoir des benzodiazépines sur toi (du xanax par exemple) qui stopperont ton trip ou au cas ou tu es angoissé, et surtout ne fume pas de cannabis la première fois sauf si tu es un habitué parce que le trip deviendra plus fort (surtout les visuels)

Et surtout n'oublie pas de tester tes buvards avec un test kit, ils coûtent 20 euros sur internet, mais vaut mieux les tester que de gobber un RC (Dox, nBome) et de se retrouver mort ou à l'hosto

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD très jeune
par nonotheog, dernier post 06 févier 2019 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - LSD 25 sur une jeune femme dans les années 50
par Slycooper, dernier post 15 avril 2016 par Gloryvert
  6

Pied de page des forums