Coup de chance prescription de dxm !

Publié par ,
4303 vues, 13 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Alors bonjour a tous

Hier je suis aller chez le médecins avec une petite toux et il m'a prescrit du dxm ... mais en sirop malheureusement

Alors je sais que sa donne une putain de chiasse en sirop et j'aimerais des conseils car je n'ai jamais pris de dxm en sirop que en cachet

Je craint que sa nuise aux trip et se sa soit abuser cette diarhé

Donc est ce que vous avez des astuce pour diminuer voir faire dispaitre les diarrhée ?

Y'a un médoc qu'on peut prendre avec pour sa (sans ordonnance) ?
Ou peut être une methode pour extraire le dxm ?

Merci de vos réponses en avance.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors oui le sirop peu donner des diarrhées effectivement..
Sinon notre collègue Porygon a fait une vidéo sur le calcul des dosages de DXM, je te mets le lien.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … ureautomob

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages

Sufenta a écrit

Salut

Alors oui le sirop peu donner des diarrhées effectivement..
Sinon notre collègue Porygon a fait une vidéo sur le calcul des dosages de DXM, je te mets le lien.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … ureautomob

Je doit avouer que je vais faire un truc pas très Rdr mais je vais prendre tout se que j'ai accompagné de shit pour potentialliser le tout, je voulais acheter du jus de pamplemousse mais g oublié lol

Donc cette vidéo ne me sera pas très utile merci quand même.


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben tu risques de passer un bon délire sur les WC .. pasdebol

Essaye de faire attention à toi et aux murs des wc .. si tu as le temps sinon c’est ton Ben qui va morfler ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Tellement que sa ? Juste avec une bouteille de 250ml ? (375 mg de dxm hbr) ce qui n'est pas une énorme dose je trouve.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs
RIP lil peep - i’m praying to the sky i dont even know why

You know it’s fucked when the pain feel nice....

Dernière modification par lxsdv (09 mai 2018 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Oui tu vas chier sévère, d'autant plus si c'est la version "sans-sucre"
Tout les gens qui ont pris du DXM en sirop m'ont dit que ça n'avait rien à voir avec les comprimés.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Tellement que sa ? Juste avec une bouteille de 250ml ? (375 mg de dxm hbr) ce qui n'est pas une énorme dose je trouve.

C'est ENORME 250ml de tussidane au niveau des effets laxatifs, j'me rappelle un peu d'l'époque où j'tapais du pulmodexane ou du tussidane sirop quand j'arrivais pas à avoir de comprimés, mais j'essayais de pas trop prendre des grosses doses de sirop, genre pas plus de 6-10cl par prise, en dessous de 10cl de sirop j'avais pas trop d'effets laxatifs, mais à partir de 15cl c'était difficile de pas aller une ou deux fois aux chiottes (en gros chier un litre et demi de flotte quoi...) à la fin du trip.

Après j'me rappelle aussi que dans les périodes où j'étais constipé ça m'aidait pas mal, j'allais jusqu'à acheter volontairement le sirop pulmodexane pour "purger" un peu de temps en temps, mais gaffe aux laxatifs de ce type, trop "purger" detruit la flore intestinale...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Bon bah la j'ai bus les trois quart de La Bouteille et j'ai remarqué que il n'y avait écrit nul par que c'était du sans sucre donc sela voudrais dire que c'est avec sucre normale non ?
Si oui les diarrhée devrait bcp diminuer comparé au sans sucre ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut :)

Perso, pour avoir déjà fait cachet et sirop, je déconseille fortement le sirop à cause des ES qui sont bcp trop marqué, et pour ma part avait carrément gâcher le trip ...

Pour les cachets pas de soucis, enfin bien sûr avec des règles de RDR, puisque perso je n considère vmt pas le dxm comme un truc anodin, c’est même plutôt fort dans les effets, et pourtant j en ai pris des trucs ^^

Pour la prochaine fois, si tu viens chercher des conseils ce serait peut être bien de les suivre, parce que si, une bouteille c’est déjà une sacrée dose vmt ...
Mais j’espère quand même que ton trip va bien se passer ! Tu devrais le savoir dans 1h ou 3smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Zaz t'inquiète pas je suis habitué aux dxm enfin en cachet mais jamais en sirop

Pour l'instant un légers mal de bide a par sa rien de spécial, je vient de finir le reste de la bouteille

En fumant un gros joint de BOOON shit je peut espérer atteindre le plateau 3 a votre avis ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Bon bah la j'ai bus les trois quart de La Bouteille et j'ai remarqué que il n'y avait écrit nul par que c'était du sans sucre donc sela voudrais dire que c'est avec sucre normale non ?
Si oui les diarrhée devrait bcp diminuer comparé au sans sucre ?

Bah regarde dans les ingrédients si y a du sucre (saccharose ou glucose), c'est quoi comme sirop que t'as ? Du tussidane jaune ? Du tussidane blanc ? Le blanc c'est celui où y a du sucre.

Celui avec le sure il est quasiment pas laxatif, même avec toute la bouteille ça fout pas trop la chiasse, voir pas du tout... (après c'est que mon avis, et faut pas oublier que le DXM en lui même donne la chiasse, et que même avec les comprimés on en a un peu)

En fumant un gros joint de BOOON shit je peut espérer atteindre le plateau 3 a votre avis ?

Mais mec comment on pourrait savoir ça ? x) Les plateaux de DXM ça dépend graaaaave du set and setting de comment tu t'sens dans ta tête, de comment tu abordes le DXM, de comment ton foie a décidé de métaboliser le DXM AUJOUD'HUI précisément, de plein de trucs dont on a aucune idée si on est pas dans ta tête en bref^^

Mais avec 375mg et du shit, sans autres drogues pour potentialiser, ça m'aurait personnellement été difficile d'atteindre un plateau 3, ou alors ça aurait été un petit plateau 3, ça change à chaque trip en fait donc c'est impossible de dire quoi que ce soit de pertinent sur les effets qu'on peut éventuellement avoir avec telle dose de DXM sur tel individu...

Dernière modification par L'Apoticaire (09 mai 2018 à  23:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Bah je croit bien avoir du blanc, je l'ai mis dans une bouteille en plastique on pourrait croire de l'eau a l'aspect.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Pour revenir dessus, aucun problème aucune diarrhée juste un peu mal aux ventre, le trip c'est très bien passé cela juste failli partir en bad trip quand g fumé le premier bedo car je me sentais observé de partout alors que j'étais seul mais sinon très bon trip.

drogue-peace

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription DXM
par snooz, dernier post 05 septembre 2017 par narutrokan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums