Retrouver des hallucinations sous mdma avec le lsd ?

Publié par ,
4328 vues, 8 réponses
Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Salut à tous !
Le week end dernier je suis allée en teuf et suite à la prise de 1 taz et 3/4 dont un fortement dosé (un m & m’s Rouge « double face » pour info)  j’ai expérimenté des hallucinations qui, je pense, sont dues à une surdose de mdma et non à un produit de coupe (d’autres personnes en ont pris sans avoir d’hallus Ou alors en ayant abusé...). J’ai vraiment adoré cet effet et je me demandais si j’en pouvais le retrouver avec 1/4 de buvard ? Je sais qu’il y aura un côté introspectif en + et justement ça me fait un peu peur car très jeune (12 ans) j’ai fait une grosse dépression avec Hp ect... Et tout ça était + ou - dû à mon hypersensibilité et les réflexions permanentes qui vont avec... Aujourd’hui je me sens très bien, donc je m’e dit que c’est peut être le moment d’accepter et de comprendre avec le Lsd ? pour revenir aux hallus sous mdma en gros j’ai pris 1/4 toutes les heures d’un taz entier phillipe plein (annoncé à 190 mg) puis encore 1/4 du Philippe plein et 1/4 et 1/4 du m&m’s rouge en une 40aine de minutes (c’etait Pas une bonne idée) Je n’ai aucune idée de combien il était dosé, j’ai entendu 300 mg mais ce n’est pas sur du tout.. Enfin bref j’ai vomi après la prise (aucune douleur ou nausées, j’ai vomi comme ça en marchant mais j’avais bu 3litres d’eau aussi ?) et j’ai beaucoup claqué de la mâchoire + vison triple/yeux qui vrillent... Les hallus c’etait : des poils sur une planche de bois, des gravures d’un motif psyché sur le front des gens, je voyais pleins de piercings sur le visage des gens, pleins de petits points de couleurs en relief sur leur front ou des triangles à l’envers qui partait de la base de leurs cheveux ect... Il y avait des toilettes sèches (oui teuf aux petits oignons wink ) et sur toute la structure je voyais des bonhommes bleus gravés qui s’encastraient, dans le ciel des motifs psychés alignés, jnai pris des gens allongés par terre pour une meute de chats et un gros nounours violet, au dessus du mur de son il y avait pleins de petites enceintes style pc comme si elles fesaient parties du mur... les caissons étaient recouverts d’un papier peint en relief noir avec des motifs de fleurs... Quand je regardais mes mains de près il y avait pleins de petites spirales qui bougeaient dans le sens de mes empreintes digitales,es cheveux de ma potes sont devenus touts électriques en zigzag, genre ils vibraient + les lignes droites qui vibraient/ ondulaient. Aussi j’ai cru voir des gens que je connaissais alors que pas du tout en m’approchant Et même j’ai « inventé » des visages qui se déformaient pour reprendre leur vraie forme quand les personnes en question s’approchaient de moi.. à un moment j’ai fermé les yeux et je voyais une sorte de carte psychédélique ue avec des formes géométriques... Enfin bref c’etait Assez psyché pour de la MD, sachant que j’ai fumé des joints pendant la perche ça a dû joué. Je me demandais si ce type d’hallus Pouvaient être retrouvées avec le lsd (1/4 de buvard en l’occurence), même si je sais qu’il n’y aura certainement pas le mood « chaud » de la md qui rassure ^^’ Merci de votre attention et j’espère que ce n’est pas trop pénible à lire wink

Dernière modification par Apocalymoon (08 mai 2018 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Tu vas trouver des réponses!^^ personnellement j’ai jamais eu d’hallu avec des taz même bcp...juste du claquage de dents et bcp d’energie A part sa rien!!avec le lsd (même bcp)^^ c différent pas d’hallu genre gros nounours violet! Plus bcp de formes géométriques en fermant les yeux uniquement et faut que je pousse ma consommation! Sinn c’est bcp plus de la déformation de réalité mais ceci certains doivent le cataloguer dans « hallucinations »

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Après pour tes antécédents psychiatrique c’est peut être pas le top après faut voir ce que sa concerné et si tu est vraiment « droite »diras t’on car le lsd a le pouvoir de te faire rapeller sa souvien toi en...

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Merci de m’avoir répondu ! Oui c’est bien ce que je me disais que le lsd c’etait Plus des déformations style environnement qui respire ect.. Du coup si vous connaissez un autre produit qui pourrait reproduire ce genre d’hallus assez courtes je suis preneuse ^^’ Ça m’embête de surdoser de la md vu comment c’est mauvais pour le corps.. Puis le prix à payer physiquement c’est claquage de dents, yeux qui vrillent et vomi...ça m’enchante pas vraiment ahah
Pour les antécédent psy, je compte prendre en teuf comme ça j’ai quelque chose sur laquelle me concentrer : la musique, les gens et c’est en plein air donc je pense que ça limite le coté  introspectif et enfermé  (non ?) Aussi je compte prendre uniquement 1/4 et ne pas redoser avant 3 h si je ne ressent absolument rien ou quelque chose de très léger... pensez-vous que 3 h est raisonnable, trop, pas assez ? Est ce que 1/2 trip peut être dur à gérer ? (Je sais que ca ne veut rien dire en terme de dosage mais j’en appelle à votre expérience que de ce que l’on trouve en teuf...)
Merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Atman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
6 messages
Salut!

Pour avoir une expérience visuelle sans "partir dans un énorme trip" je te conseillerai de te renseigner sur le 2-CB!
C'est beaucoup, beaucoup moins intense que le LSD au niveau mental et et les discussions restent plus faciles à tenir

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Salut Atman !
Je vais m’y pencher ! Bizarrement j’en ait déjà entendu parler en tant que composant non déclaré de certains tazs... Je me suis d’ailleurs demandée si ce n’était pas ce qui avait déclenché les hallucinations  wink Dit-moi si je me trompe mais c’est un produit qui est assez difficile à trouver en teuf non ? Je veux dire, la plupart des gens ne s’orientent-ils pas vers le dw ?
Merci de m’avoir répondu :)

Hors ligne

 

avatar
Atman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
6 messages
Oui en effet j'en ai jamais trouvé en teuf... Mais c'est facilement trouvable sur le dw et ça ne coûte également pas cher

Des effets psychedeliques peuvent survenir avec la mdma après quelques heures dût à ton organisme qui élimine la molécule, et c'est possible qu'une petite fraction soit transformée sous forme de MDA qui est aussi un psychédélique d'où cette sensation étrange à la fin d'une prise avant de redescendre

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Ah oui ça m’embete du coup aha (que ça soit quasi introuvable en teuf mais à foison sur le dw..)
En tout cas j’ai parcouru le site concernant le 2-CB et je suis 5x plus confiante que pour le lsd donc merci à toi, ça me semble être un bon juste milieu entre l’abus de la MD et le lsd qui présentent tous deux des aspects négatifs wink

Dernière modification par Apocalymoon (10 mai 2018 à  18:04)

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Et merci pour les précisions sur l’origine des hallucinations c’est intéressant !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Retrouver des hallucinations sous mdma avec le lsd ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meditation sous lsd mdma ketamine. transandance
par le chat magique, dernier post 12 juillet 2023 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
par Seeker, dernier post 14 juin 2015 par Seeker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD pour retrouver ses esprits ? Fake ou pas ?
par Xenomorph, dernier post 18 août 2020 par Cub3000
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums