[ Expériences ]
Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c

#1 
OpiDxm homme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  19:14
Bonjour,
Je v'ai vous présenté un peu mon passez de jeune drogué et vous demande vos avis et témoignage.
Pour résumer:
15 ans: Je tire sur le joint d'un pote au lycée  et je part en bad..Je me dis que plus jamais je touche aux drogues (euh mdr)

16 ans: Je retire sur un joint et surprise..Re-bad..Vers la fin de mes 16 ans je decouvre le dxm au plateau 2, j'adore sa et je décide de me defoncer presque tout les 2 jours pendant au moin 4 mois, Tolerance oblige a augementer les doses..Je decouvre le plateau 3, un autre monde, je me tap un plateau 3 tout les jours durant 1 mois jusqu'a me faire choper en plein dxm-hole par mes parents, je decide d'arreter se mode de vie..
Après 2 mois d'abstinence (vacances avec les parents oblige) je remarque que je ne suis plus comme avent, je ne suis plus le bon vieu matheux qui calcul 53x859 en 2 sec, je ne suis plus cette personne qui n'a pas besoin d'agenda pour les rendez vous..Bref ma memoire en a pris un coup (n'abuser pas du dxm et ne le sous estimez pas)

17 ans : Je decouvre les opiacés, j'en rafole, et de fil en aiguille..vous connaissez l'histoire, apres un sevrage en cold-Turkey, je retombe accros au tramadol et a la codeine qui me sont prescris en masse par le medecin qui pense que je baisse les doses petit a petit..Alors que je n'y arrive pas..je ment..
Je remarque que je ne prend plus gout a rien, j'oublie la tete de mes amies, je perd ma vie sociale, lorsque je regarde dans les yeux de ceux que "j'aime" je ne ressent plus se frissons d'amour, enfaite je ne ressent plus rien pour se monde, je prend panique.

18 ans: Suite aux remarques précédent je decide d'arretter se mode de vie qui m'angloutie de plus en plus, sevrage sec, je reussis a peut pres avec du café (pour le moral) xanax, cigarettes,Thé, joints (oui j'ai reussis a eviter le bad avec le cannabis apres t'en d'expérience déroutente avec le dxm lol)
Bref j'arrive a me sevrer t'en bien que mal

Mais quand est ce que je v'ai retrouver mon état "normal" comme avent? Car si c'est pour vivre sans gout, etre une putain de LOQUE, Je prefere mettre fin a mes jours..Qu'en pensez vous? Mon cerveau va t-il s'en remettre de tout sa? Avez vous eu des expériences similaires? Merci d'avance pour vos réponses, je suit psychoactif depuis le debut de mes conso et franchement sans PA je pense que je serai mort d'overdose depuis bien longtemp, et c'est donc pour sa que je vien ici pour criez à l'aide !
sad

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
10 mai 2018 à  19:57
pour répondre a ta question j’ai vécu les mêmes questionnements et c’est pas facile de te repondre...
j’ai l’impression que le dxm laisse bcp d’effets sur la memoire (ou alors c’est ma conso de codéine+ ketamine et alcool+ tazz), enfin j’en sais rien mais sache que les drogues sont pas anodines mais j’ai tapé du dxm pdt 6-7 mois une fois par semaine et ca m’a laissé quelques sequelles genre depersonnalisation/trouble de la memoire et de la concentration..
Keep it safe

Hors ligne

 

#3 
OpiDxm homme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  20:06
Merci de ta réponse !
Je pense que le mot depersonalisation est assez traducteur de la situation, bien dis
As tu des problèmes tel que les yeux qui focus plus lentement ? Genre regarde ta main quelque seconde, puis regarde au loin, perso avent mes yeux se concentrais immédiatement, et maintenant il y a genre un retard de 0.5 sec..
Pense tu guerir de ces sequelles dont tu me parle?

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
10 mai 2018 à  20:22
si tu ressens de la depersonnalisation sache que c’est un etat qui apparait suite au stress et a une anxiété.
Moi aussi j’ai ce sentiment que je suis différent par rapport a qui j’etais quelque temps avant (ce changement peut etre positif comme negatif)
c’est un effet secondaire des drogues et du dxm en particulier je pense

Hors ligne

 

#5 
OpiDxm homme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  20:24
Merci beaucoup l'amie, j'attend d'autres temoignages
thinking

Hors ligne

 

#6 
avatar
Absinthe femme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  21:15
Moi après être passée de l'hero tous les jours pendants 2 ans a plus rien d'un coup juste mon traitement de meth ça a été horrible parce que que physiquement ça allait avec la.meth mais psychologiquement rien n'avait d'intérêt... ils disais putain.sans la camr j'ai plus de joie de vivre p kus envie de rire ni de m'intéresser ni de faire quoi que ce soit . J'arrivais même plus à m'occuper de ma fille , je le faisais quand même bien-sûr mais c'était très très dur , j'ai eu un gros passage a vide , plus envie de bouger envie de me foutre en l'air ...car en plus d'avoir arrêté j'ai coupé contact avec tout le monde pour plus être tentée. Du jour au lendemain affreux . Et ça a duré 7/8 mois .. j'ai emménagé dans une nouvelle ville et jai trouvé un plan rapidement , j'ai retapé de la came mais elle était chère et degueulasse et la j'ai compris à quel point tout ça était psychologique, et depuis que je me suis dit ça  "je peux en taper si je veux, mais c'est cher pour de la merde" ben je préfère passer ma thune ailleurs et le simple fait de savoir que si je veux je peut m'aide à avoir le contrôle sur moi même et à ne pas craquer ... c'est moi qui décide tu voit ? Et du coup ça va beaucoup mieux, psychologiquement je suis redevenue beaucoup plus légère avec plus d'envies, plus de sensations plus de sentiments ... donc je pense que ça finira pas te passer cet état pourri , dis toi juste que t'as le contrôle . Faut pas se dire c'est fini jme defoncerai plus jamais car tour de suite ca te coule dans un état d'angoisse... faut se dire si je veux jle fait , alors je le fait pas .... j'espère que t'as pigé le message :) Bon courage à toi .

Autant qu'hier et pas plus que d'main

Hors ligne

 

#7 
OpiDxm homme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  23:46
Absinthe

Que dire de plus? Je te remercie enormement de ton soutien, j'aimerai mettre un ptit champi vert sur ton commentaire mais PA ne le permet pas au nouveaux,
J'ai a nouveau le sourire, une renaissence?
Ton experience a dû etre affreuse..Car deja arretter 100mg de tramadol c'est "waW"
Alors là chapeau..Parcontre vue que c'est du passez je n'y vois que du positif, si tu me dis que tu t'es remis de sa, je pense etre capable en me disent que sa va passez de faire passez se foutue sevrage mentale entre guillemet.
Je te met tout de meme en garde car s'il y a de la mauvaise came, tu peut tres bien pecho dla bonne un jours,a bon entendeur
Prend soin de toi, et tout les opiomane en difficulter, que la force sois avec Nous! respect-2

Dernière modification par OpiDxm (10 mai 2018 à  23:47)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Délai prise de tramadol après cocaïne 
[Dernier message : 02 juillet 2020 par Sumens]

7
[ Effets secondaires ]
Perte De Mémoire 
[Dernier message : 27 mars 2024 par Unposcaille]

7
[ Effets secondaires ]
Les opiacés et la perte d’appétit  
[Dernier message : 24 mai 2022 par JWUUUP]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS