Mais qu'est ce donc que ça??

Publié par ,
6193 vues, 11 réponses
avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
/forum/uploads/images/1525/1525970961.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525970984.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525971018.jpg


Salut les gens
Voilà je trouve souvent ce genre de petit bout mou dans ma cc je ne parvient pas à savoir ce que c'est, auriez vous une idée?
Merci thinking gne
Peut être que je me fait des idées mais ça me fait pensé à des micro bout de plastique  avec de la cc colée dessus , photo 1 tel que trouver , photo 2 écraser légèrement, photo 3 brûlé
La coke est bonne elle se sniffe bien ( après avoir retirer c'est truck bisard quand j'en trouve ) elle se base bien aussi .

Edit : dsl pour l'orientation des photos

Dernière modification par ronaldmcdonald (10 mai 2018 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Personne ne sais m'aider ? c'est rare sur ce forum lol

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Salut l'ami

Je vais t'avouer que depuis bien un bon mois que je prend de la c et bien 1 fois sur 2 je tomber la dessus aussi tu m'interpelle car mon deal me previen que en se moment elle et en cailloux mais très difficile à la travailler comme s'y elle était toute humide,
Ou bien c'est bien la premier fois que tu a ce sy ?
Comme je te le dis 1 fois sur 2 je tombe sur une plus humide,, alors je ne NAN sais pas plus que ça a faire analysée surment la coupe aussi enfin pas mal de facteur a prendre en compte la conservation le transport éct...

Amicalement

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

JigSaw a écrit

Salut l'ami

Je vais t'avouer que depuis bien un bon mois que je prend de la c et bien 1 fois sur 2 je tomber la dessus aussi tu m'interpelle car mon deal me previen que en se moment elle et en cailloux mais très difficile à la travailler comme s'y elle était toute humide,
Ou bien c'est bien la premier fois que tu a ce sy ?
Comme je te le dis 1 fois sur 2 je tombe sur une plus humide,, alors je ne NAN sais pas plus que ça a faire analysée surment la coupe aussi enfin pas mal de facteur a prendre en compte la conservation le transport éct...

Amicalement

Salut
non ce n'ai pas la première fois que je tombe la dessus , ca doit aussi faire un bon mois maintenant que je trouve ce genre de petit morceaux dans la c quand j'en prend , chez moi aussi ce son des cailloux mais une fois briser c'est une poudre bien sèche a l'exception de ces morceaux qui son très dur a travailler , d'ailleurs je n'essaie même plus car ne sachant pas ce que c'est je préfère les mettre a l'écart et ne pas les consommer thinking , cela dit je n'ai pas encore fait le teste de les basé (volontairement en tout cas) histoire de voir ce que ca donne dans la cuillère , après tout peut-être que je me trompe mais en tout cas c'est très bisard , mon deal a toute ma confiance de ce coté la , je lui en toucherais un mot histoire de voir ce qu'il en dit .

mais la seul chose a laquelle ca me fait penser ce sons des bout de plastique qui serait rester coller a la c durant un emballage ou transport ou autres , je verrais bien si ça continue .
content de voir que je ne suis pas le seul même si une frontière nous sépares  , le monde est petit lol

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
J ai eu exactement la même chose avec du speed il y a quelques mois, une espèce de patagfix blanche impossible à travailler.  Au début j'ai tenté de le faire sécher mais c est resté  exactement dans le même état.

non serviam

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages

ronaldmcdonald a écrit

JigSaw a écrit

Salut l'ami

Je vais t'avouer que depuis bien un bon mois que je prend de la c et bien 1 fois sur 2 je tomber la dessus aussi tu m'interpelle car mon deal me previen que en se moment elle et en cailloux mais très difficile à la travailler comme s'y elle était toute humide,
Ou bien c'est bien la premier fois que tu a ce sy ?
Comme je te le dis 1 fois sur 2 je tombe sur une plus humide,, alors je ne NAN sais pas plus que ça a faire analysée surment la coupe aussi enfin pas mal de facteur a prendre en compte la conservation le transport éct...

Amicalement

Salut
non ce n'ai pas la première fois que je tombe la dessus , ca doit aussi faire un bon mois maintenant que je trouve ce genre de petit morceaux dans la c quand j'en prend , chez moi aussi ce son des cailloux mais une fois briser c'est une poudre bien sèche a l'exception de ces morceaux qui son très dur a travailler , d'ailleurs je n'essaie même plus car ne sachant pas ce que c'est je préfère les mettre a l'écart et ne pas les consommer thinking , cela dit je n'ai pas encore fait le teste de les basé (volontairement en tout cas) histoire de voir ce que ca donne dans la cuillère , après tout peut-être que je me trompe mais en tout cas c'est très bisard , mon deal a toute ma confiance de ce coté la , je lui en toucherais un mot histoire de voir ce qu'il en dit .

mais la seul chose a laquelle ca me fait penser ce sons des bout de plastique qui serait rester coller a la c durant un emballage ou transport ou autres , je verrais bien si ça continue .
content de voir que je ne suis pas le seul même si une frontière nous sépares  , le monde est petit lol

Re,

Ma penser pencherais plus sur la modification soit de la coupe ou alors de l'emballage, mise à par ça je la trouve depuis aussi peut de temps très mental part rapport, a quand il y avait 1 mois a 1 mois et demi. Cest un  détaille peut être insignifiant ou pas tu a trouver un changement dans la monter la durer, la descente et l'accoutumance ? Un changement particulier ? Le plus minime soit il wink
Pour le basage je ne pourrait d'aider mais je veut bien te tes infos si tu avait du nouveau.
Amicalement  :)


Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@Ronaldmcdo: personnellement tu as raison d écarter ces bouts chelou qui sont sûrement des restes d anciens conditionnements et comme le dealer l à payé ce plastoc il faut pas qu' il crève de f1 et est OBLIGÉ de la revendre avec ces ..disons..petits défauts
Pour se consoler vous dites que sinon elle est bonne, déjà ça de cool,C le+important d ailleurs
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Salut salut JigSaw,  alors je n'ai senti aucune diff cotée monter ou descente , mais j'ai une tolérance au drogues très particulière et difficile à expliquer sans faire un pavé  lol
Je vais probablement faire un teste de basage tout à l'heure,
-----
Bento
Mon dealer m'apporte la mat sans y toucher il va chercher chez un de ces pote puis me l'amène, il consomme aussi bien sûr mais uniquement en fumette et n'a rien dit au sujet de ces "morceaux"  il ne prend rien en mat sur mon sachet juste 5e pour la benz que je lui passe ( livraison à domicile oblige lol ) comme une pizza mdr
Sinon je la trouve bonne et pas trop de perte lors du basage effectivement

----

? Aquilae

Même chose j'ai essayer de faire sécher sans résultat, même dans le speed alors ?!
C'est étrange à croire que tout vient du même endroit , ont verra si ça disparaît dans le temps ou pas

-----
Édit: voilà j'ai baser une petite quantité avec quelques morceaux bisard inclus et tout me paraît normal ,

/forum/uploads/images/1526/1526033687.jpg


gne quand pensez vous ?

Dernière modification par ronaldmcdonald (11 mai 2018 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Yo ronaldmcdonald,
Ça marche, alors oui l'on peut dire que l"ont possédé le même produit apparament je ne peut l'affirmer wink hein mais de vue. Et de ce que je vois au niveau basage on peut voir que oui il parais normal..

Je ne suis pas plus avancer que toi hmm
Tu na pas revue ny demander à ton deal se qu'il en pensée ?
Perso il ma dit que cetait une nouvelle plus jaune et plus en patte que cailloux même sy cela reste bien de la c..
Je Pense cela et mon point de vue qui s'agit bien de la coupe, comme on peut trouver de l'écaille éct... Ça change mais maintenant savoir vers quoi ? Et au basage une odeur quelle que peut un peut différent ou pas ?

Amicalement, tout se que je dit et bien que supposition et NON un affirmation Ah bon entendeur drogue-peace

Ps: " mais j'ai une tolérance au drogues très particulière et difficile à expliquer sans faire un pavé "
Tu consomme que de la c ? ( je parle bien au quotient ou tout les 2, 3 jours en trop tre ? )

J'ai la nuit pasdebol

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
salut , alors niveau odeur , au basage rien de particulier mais a fumer c'est vrai que quand j'y réfléchi il y a un gout un peu diffèrent , un peu plus sucrer , c'est a ca que ca me fait penser , c'est très léger .
sinon je ne remarque vraiment rien , je n'ai pas encore revu mon deal non
je consomme en fumette et en sniff et je fume de la bonne vielle marijane   :bong3:

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Perso j n ai jamais vu un truc pareil
Si ce n est que de la cc humide prenez une assiette chaude (pas trop)et travaillez la cc dessus c est le meilleure moyen pour ne pas altérer la cc
Qd j en chope une fous tous les 36 c est en cailloux et un peu de poudre et elle est patate,en shoot elle se dissout instantanément sans dépôt ce qui est plutôt bon signe
Ce qui est étrange c est que tu arrives a la baser c est peut être un nouveau système pour la passer
A t elle une bonne odeur /goût ? merci-1
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
salut , justement elle n'est pas humide sauf c'est petit morceaux , je vais essayer le coup de l'assiette chaude , dès que je recup car la j'en ai plus drugspasdebol pareil pour moi c'est des cailloux et un peu de poudre , elle est bonne
niveau gout et odeur rien d'anormal si ce n'ai ce petit gout sucrer très léger , aucun gout de medoc ou autres

           salut

edit : je voulais savoir un truck aussi , qu'est ce qui part le plus vite de l'organisme , la fumette ou le sniff ? ( réponse trouvée lol )

ps j'adore ta signature lol tellement vrai

Dernière modification par ronaldmcdonald (13 mai 2018 à  00:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mais qu'est c'que c'est que ce truc?
par Bigadin, dernier post 28 septembre 2023 par FolP
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - On sais ce qu'est une overdose mais vous êtes vous déjà posés cette question ?
par Nono63, dernier post 13 mars 2019 par bloodistory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Combien de cocaine peut contenir 1 ml (donc 1cm3) d'eau ?
par falco78, dernier post 09 juillet 2017 par Pelikan
  12

Pied de page des forums