[ Aspect, gout & odeur ]
Mdma Blanche/grise

#1 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  09:39
Bonjour à toute et à tousse :)

Alors voilà j'ai chopper hier soir avec un dealers que je ne connaisser pas du tout de la MDMA en ayant déjà pris je n'en est jamais vue de la blanche comme ça que de la marron mais pas de la blanche grise donc je me demandais si c'était bien de la MD du coup je vous mais une photo plus bas :/forum/uploads/images/1522/1522913808.jpg

Voilà la bête il y a pour un gramme et j'ai payer 50€ le gramme.
Pouvez vous m'en dire plus sur se produit si cela pourait être autre chose que de la mdma ou si quelqu'un a déjà eut se style de mdma et pourait me raconter son expérience :)

J'attends vos réponse avec impatience smile drogue-peace

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
05 avril 2018 à  10:02
De la md il en existe de toutes les couleurs ça veut ni dire si c'est de la md ou non et ça ne dit rien sur la qualité non plus.
On peut pas te dire si c'est de la md à partir d'une simple photo le seul moyen de le savoir c'est de la faire tester.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  10:08
Salut à toi !
Oui je me doute mais je ne demande seulement des avis n'ayant pas de teste pour la faire tester je voulais juste quelque avis sur se que les gens pensait si cela pourait bien être de la md et non autre chose :)

Merci pour ta réponse

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
05 avril 2018 à  12:04
Salut
Avec lee nombre de molécules dispos c est impossible a déterminer
Perso jamais eu de pbs avec de la blanche en cristaux
Par contre une fois  j en ai chopé de la grise assez foncée qui était en fait de la méth  de mauvaise qualité (Europe de l est ,pas de l Ice )on était vraiment pas ds un bon trip (speed très agressif aucun côté fun ou love produit nul sauf si on cherche a se fighter ensuite )
Alors que j ai eu ma tronche ds la bonne méth après et ça n avait rien a voir au niveau effet
Il existe des tests si tu as un doute
Amicalement
Babajy

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  12:10
Merci pour ta réponse :)

Ah oui en effet j'espère que ce n'est pas de la meth lol mais si tu me dis que tu n'a jamais eut de problème avec de la blanche je suis déjà plus confiant ^^

Oui je c'est pour les kit de teste sauf que je la tape demain soir en soirée entre amis donc pas le temp d'acheter un teste hmm j'aurais du y penser avant Tempi..

J'ai une question aussi le vendeur m'a dis que quand on l'a fumait sur l'allu elle fesait une goûte comme une goûte de sang bien rouge foncer aparament mai n'ayant jamais fumer de MD je ne c'est pas si c'est un bon signe ^^   

J'aimerais également savoir quel effet ça fait de fumer de la md svp :) si quelqu'un c'est ^^.

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#6 
avatar
babaji
international freak Nepal
05 avril 2018 à  12:19
Tu peux la fumer a l alu l effet sera fort mais bref mieux vaut l ingérer un para a 0,1 g et tu passeras une bonne soirée
A fumer le goût est assez st rangé entre le goût bien chimique et l anis (les bons x et md ont souvent une odeur anisée )
Testes un petit para et ajustes tes doses ensuite 0.1est une bonne dose si ton prod est de qualité
Amicalement Babajy

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#7 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  12:22
Ok ça marche merci pour toute ses information :)

D'accords oui je pense sois prendre en para ou en la sniffant je ne c'est pas encore j'aime bien les deux :)

Donc je ne fumerais pas d'md pas envie de finir en bad ou quoi Lol ?

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
05 avril 2018 à  12:26
J'ai déja fait un allu avec de la MD et franchement la voix oral est 100 fois mieux. Tu sens un bon rush en la fumant mais ça ne dur pas longtemps donc bof.
Niveaux odeur elle sent quoi? Perso ma MD je la chope à mon vendeur favori sur le DW et elle dégage une  forte odeur d'anis. Cela ne permet pas de certifier de la qualité mais c'est un indicateur rassurant.
Toutes les bonnes MD que j'ai chopé avaient une bonne odeur d'anis.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#9 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  12:42
Salut merci pour ta réponse ! :)

Ah D'accords donc je ne vais pas en gâcher lol si ça dure vraiment moin longtemp ça serre à rien et j'ai lu aussi que ça abimais grave les dents de la fumer donc je vais éviter ^^"

Niveau odeur elle sens une odeur très chimique avec une odeur d'anis c'est assez dure à expliquer ^^ voilà si tu peut m'en dire plus il aussi c'est pas mal de gros cristaux dans le pochons :)

Dernière modification par Bibidu29 (05 avril 2018 à  12:44)


#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#10 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho Suisse
05 avril 2018 à  15:24
Si ça sent l'anis c'est déjà bon signe, ça a toujours cette odeur là la md. Après on pourra jamais te dire "C'est sûr à 100% que c'est de la md", vu que le seul moyen d'en être certain est de faire un test. Tu peux en acheter ici par exemple, ça coûte dans les 20 balles et ça se conserve environ un an.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  15:27
Salut merci pour ta réponse :)

Oui OK ça marche ou un deuxième meilleur moyen c'est de taper une bonne petite ligne lol enfin voilà ^^ mais merci pour le lien je vais peut être en prendre 1 pour les prochaine fois :) et oui elle sens l'anis mais aussi beaucoup le produit chimique lol ^^

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#12 
avatar
babaji
international freak Nepal
05 avril 2018 à  16:09
Resalut
Jeté déconseillé les traits de md c est super abrasif pour le nez
La meilleure manière de le prendre et la plus safe c est en para a 0.1 c est une dose correcte si ton prod est de qualité
Le skiff va t'arracher le nez
La me la voie orale est a privilégier  fumer c est pas économique donc voilà tu sais ce qui te reste a faire
Si ça sent l anis mixe au chimique c est bon signe
Amicalement
Babajy

Dernière modification par babaji (05 avril 2018 à  16:13)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#13 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  17:06
Re salut l'ami :)

Merci pour tes conseil d'accord je ferais donc se que tu me dis je vais avalé la md je pense car tu as raison quand je la trace c'est bien et l'effet et différent de quand j'avale mais c'est vraie que ça arraché le nez et que la goûté quand elle te tombe dans la gorge est juste horrible mais quesque c'est bon.. ^^ mais je vais éviter au maximum :)

Et oui je ne la fumerais pas ^^

Merci pour toute vos réponse :) je ferais un tr sur ma soirée dimanche sûrement ^^

drogue-peacesnort

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

Yo !

Personnellement moi j'aime beaucoup chasser le dragon et je trouve que sur le long terme les effets sont vachement relaxant et happy ! Je vois non plu trop où est le gâchis big_smile Sinon pour répondre a ta question quand je suis pas sur du produit j'en brule un peu sur de l'allu et je regarde si l'odeur est la même et si ça deviens rouge c'est que c'est bon, après c'est très sommaire comme test :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

#15 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  20:18
Yo merci pour ta réponse :)

D'accord alors peut être à tester de fumer la md ou en fin de soirée peut être lol à voir ça pourait être marrant :)

Effectivement la personne qui me l'a vendu ma dis que la goute sur l'allu quand tu la fume et bien rouge sang donc ca dois être probablement la mdma ^^ De toute fassont je verrais bien demain si les effet sont les même que toute mes autre perche au mdma :) Merci encore pour ta réponse :p

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

fais attention avec la md blanche, je me suis dejà pigeonné et elle était coupée au sel, moin de risque avec la brune

Hors ligne

 

#17 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
06 avril 2018 à  00:44
Salut merci pour ta réponse :)

Ça m'étonnerais que je me suis fait avoir à se point là ^^ avant d'acheter toujours je tramper mon doigts dedans et je leche une petite partit et si c'est bien amère c'est bon signe ^^ et la je peut te dire qu'il ni a pas de sel mais c'est sur que ça y ressemble beaucoup ^^

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#18 
sud 2 france homme
problème traitement France
06 avril 2018 à  03:03
J'ai testé toutes les roa pour Marie Denise et la gober c'est VRAIMENT le mieux. Mais comme dit + haut de la M il y en a de la marron (coca cola) très foncée, moins foncée, de la beige, de la blanche (comme la photo) de la violette... La photo peut aussi faire penser à des cristaux de methamphétamine

Hors ligne

 

#19 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
06 avril 2018 à  09:47
Salut merci pour ta réponse :)

Oui j'ai tester la champagne et la cola mais pas de la blanche et je ne pense pas que se soit de la meth je me suis renseigner et ça coûte bien trop chère pour se que j'ai payer pour cette substance ^^

Oui je vais la gobe et la sniffer et aussi la fumer pour eseiller lol merci pour toute vos réponse je ferais un tr sur mon experience :)

Je la goûté se soir ! drogue-peacesnort

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#20 
avatar
Croquignolet homme
"La vie en rose" France
11 mai 2018 à  22:28
Alors mardi dernier j ai chopper 1g de md un peu comme ça mais avec moins de cette sorte de blanc autour et pour 35€ et du côté de moi et de mon acolyte c etait un putain de trip.
Monté rapide et des super effets

Hors ligne

 

#21 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
12 mai 2018 à  00:19
Salut !
Oui je l'est tester du coup et ouais pire que bon trip 250mg et j'ai taper soirée j'usque 11h du matin comme jamais ^^

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Md rose et grise? 
[Dernier message : 10 décembre 2020 par Snap2]

8
MDMA En poudre blanche ? 
[Dernier message : 16 octobre 2018 par Ardance]

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Je viens de choper de la MDMA blanche 
[Dernier message : 24 août 2017 par Psydreams]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS