TR| Ecstasy + Mescaline + Première fois.

Publié par ,
11121 vues, 15 réponses
avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

Bien le bonsoir, amis teufeurs ! punk1

Je m'excuse d'ores et déjà si je me suis trompé de section ! Je dois avouer que je suis encore un peu perdu dans l'organisation du forum...surpris
D'ailleurs un gros big-up à la communauté, pour avoir répondu à mes interrogations (vous êtes vraiment des chefs !).

Avec l'esprit maintenant bien reposé, je ressens le besoin de vous faire part de mon humble trip ^^.
Bon tout d'abord, le Set&Setting :

-SET : Homme, 23 ans, 1m85 et 85kg. Je suis quelqu'un d'assez solitaire à la base, angoissé aussi et qui aurait à priori une tendance à tomber facilement dans la déprime/dépression. J'ai une malformation cardiaque (soignée de naissance). Jusqu'à début 2018, j'avais quelques à priori sur les drogues, ce qui fait que je m'en méfiais (sauf weed où ça y allait plutôt à cœur joie). Et enfin, c'était la première fois que j'expérimentais la MDMA.

-SETTING : Soirée Rave aux environs de Nîmes avec 2 amis, ayant eu lieu du Samedi au Dimanche. Grand champ entourée d'une forêt et rempli de voitures des teufeurs. Bref, une rave quoi ! super


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon, passons aux choses sérieuses ! ^^
Il est 4h du mat', on viens de se poser et la scène est pas encore montée. Avec mes potes on décide donc de se fumer des joints en attendant. Un de mes potes commence à prendre une moitié de taz', un HK (240 mg si je me trompe pas).
Ils me proposent aussi mais au début j'suis pas chaud... On continue de parler et au fur et à mesure ils finissent par me convaincre et je gobe l'autre moitié du cachet de mon pote (à peu près 2/5 du taz, donc entre 80 et 100 mg de produit actif).

45 minutes après être arrivé, la scène est monté et ils envoient le son : 80 kW, du lourd de chez lourd !! punk1
On y va, et au bout de quelques minutes je sens la montée : chaleur, accélération du rythme cardiaque, et ça fait bizarre, presque désagréable sur le coup. finalement, je me laisse aller et ça deviens enfin agréable. Quelques minutes encore après je sens mon ouïe qui se "transforme". Plus du tout le même rapport avec le son, j'entend tout avec clarté et je peux même isoler certains sons spécifiques ! yikes. Et plus le temps passe, plus le son me fait du bien ! Je le sens en moi, chaque sonorité, chaque vibration me parle. Même le plus infime des bruit semble être là spécialement pour moi pour m'apporter quelque chose. En parallèle, je trouve tout le monde génial ! big_smile. Je fais des câlins à tout le monde et mon cerveau tourne à 3000 tours/minutes ! lol

Vers la fin du plateau je prends ma deuxième moitié (à peu près la même quantité que la première prise). C'est d'ailleurs à ce moment là que je prends une demi dose de Mesca. Je retourne là-bas et je continue à taper du pied devant les caissons de basse. Deux bonnes heures et demi passent et je commence à sentir la montée de la Mesca et bientôt la fin du palier du taz'.

A ce moment là je suis devant les caissons à me prendre les infra-basse, et une putain d'hallucination qui me prend comme ca !surpris
J'ai la tête qui tourne, un voile blanc au niveau de mon champ visuel. J'ai l'impression d'être ébloui, alors je prends du recul. Je retourne vers la voiture. Et puis en cours de route, je m'arrête. Je sens comme un appel. Le son m'appelle. Dans ma tête j'entends : "dishtikon". Je me retourne et là je vois Shiva, rien que ça ! surpris...

/forum/uploads/images/1526/1526080869.jpg


A ce moment là, je suis intimidé. Mais vraiment ! En même temps, il mesure bien 10 mètres ! J'en tombe presque par terre. Et là, je sens qu'il me souris et j'entends "Daro mat". Instantanément, je me sens apaisé. Je le vois qui déplie ses bras qui vont se positionner derrière les kWatts de son. Chaque main se place derrière une section. Et là, le son est même plus comparable ! Déjà sous taz' c'était chaud, mais avec cette énergie divine que projette Shiva dans les caissons, c'est juste WOW ! Non seulement le son vibre en moi mais il me réchauffe, il me parle ! Je sens mon âme comblée, et j'ai envie de transmettre ce sentiment à tout le monde heart
Honnêtement, jr crois que je resté comme ça, béant, pendant 5 minutes, puis j'ai profité A FOND pendant ce qui me semble etre 30 minutes mais qui devait etre en vrai plus lol

Après les effets de la synergie se sont estompés et il ne restait plus que la Mesca. Le soir même, vers 22h, j'ai repris une moitié de taz, et l'autre moitié encore après.

Voilà voilà en ce qui concerne mon petit trip bien sympa je dois dire ! :)...surtout pour une première de taz ^^.

J'espère que ça vous aura au moins un peu intéressé. et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! punk1



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



EDIT : J'ai oublié de le préciser, mais les mots que j'entendais dans ma tête sont en Hindi. Sur le coup, je ne savais pas ce que ça voulais dire mais j'en comprenais le sens. Ce n'est qu'après être arrivé chez moi que j'ai pu traduire.

Apparemment,

/forum/uploads/images/1526/1526083995.jpg
(drshtikon) signifierai "Approche".
Et
/forum/uploads/images/1526/1526084088.jpg
(daro mat) signifierai "N'aie pas peur".

Dernière modification par fl0wdex83 (12 mai 2018 à  21:44)


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Merci pour le TR

heureusement qu'il ne t'a pas coupé la tête et mis celle d'un éléphant à la place, t'aurais eu une drôle de dégaine au bureau lundi.

Tu peux m'expliquer comment as tu obtenus une substance aussi rare, cher et exotique que la mescaline? sachant que les psychoactifs proviennent de cactus âgées de plusieurs années (d'où le prix/rareté) ; que les cactus en question ne sont presque pas présent en europe (généralement ceux qui trip sont en amérique du sud du coup)

comment le produit s'est présenté? des gellules en poudres? une bouillie verte à avaler? Un dealer te la vendu sur place ou un ami avait synthétisé le produit pour toi?

as tu eu un body load, des désagréments physique? car la mescaline a des spécifités uniques, et des désavantages uniques ; une tryptamine qui n'est  pas toute propre.

Bienvenue sur psychoactif
ton TR est chouette!


ps: attention aux drogues qui jouent sur le coeur, pour la mdma je ne sais pas trop et attention aux mélanges quand on est néophyte ... même si la plupart du temps ça se passe bien, renseigne toi au moins sur les interactions et sur le set and setting

/forum/uploads/images/1534/1534355551190.png

http://wiki.tripsit.me/

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

groovie a écrit

Tu peux m'expliquer comment as tu obtenus une substance aussi rare, cher et exotique que la mescaline? sachant que les psychoactifs proviennent de cactus âgées de plusieurs années (d'où le prix/rareté) ; que les cactus en question ne sont presque pas présent en europe (généralement ceux qui trip sont en amérique du sud du coup)

Tiens c'est marrant j'me posais la même question^^
Même de la mescaline synthétique ça vaut minimum 80-100 balles le gramme, et un gramme correspond à quelques doses.

groovie a écrit

as tu eu un body load, des désagréments physique? car la mescaline a des spécifités uniques, et des désavantages uniques ; une tryptamine qui n'est  pas toute propre.

*Phényléthylamine.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

groovie a écrit

heureusement qu'il ne t'a pas coupé la tête et mis celle d'un éléphant à la place, t'aurais eu une drôle de dégaine au bureau lundi.

Oui tu m'étonnes !
"Il t'es arrivé quoi ?"
"Bof, un week-end comme un autre. J'ai rencontré Shiva. Ça va il est cool"
"Euuuh..."


L'Apoticaire a écrit

groovie a écrit

Tu peux m'expliquer comment as tu obtenus une substance aussi rare, cher et exotique que la mescaline? sachant que les psychoactifs proviennent de cactus âgées de plusieurs années (d'où le prix/rareté) ; que les cactus en question ne sont presque pas présent en europe (généralement ceux qui trip sont en amérique du sud du coup)

Tiens c'est marrant j'me posais la même question^^
Même de la mescaline synthétique ça vaut minimum 80-100 balles le gramme, et un gramme correspond à quelques doses.

Effectivement, la Mescaline est chère et j'ai la chance d'avoir un ami qui s'y connaît pas mal en chimie et qui me l'a synthétisé (J'ai une totale confiance en lui et j'étais là quand il l'a synthétisé). Il m'a très clairement expliqué que c'était le principe actif le plus présent dans le Peyotl et que pour qu'un trip sous Mesca soit complet il faudrait le consommer frais sous forme de bouillie. Dans le cas présent, c'était effectivement une poudre blanche qu'il avait mise sous gélule.

groovie a écrit

as tu eu un body load, des désagréments physique? car la mescaline a des spécifités uniques, et des désavantages uniques ; une tryptamine qui n'est  pas toute propre.

Au final, non, aucun désagréments. Pas même le petit mal de bide que ça peut occasionner des fois. En ce qui concerne le body load, je dirais que ça m'a pas trop marqué sur le coup. Tout était kiffant dans cette expérience. J'avais littéralement la tête dans le caisson et c'était juste parfait...

groovie a écrit

ps: attention aux drogues qui jouent sur le coeur, pour la mdma je ne sais pas trop et attention aux mélanges quand on est néophyte ... même si la plupart du temps ça se passe bien, renseigne toi au moins sur les interactions et sur le set and setting

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Merci pour l'avertissement. Vu mes antécédents je fais justement attention à ce genre de paramètres. J'avais justement téléchargé l'application Tripsit pour l'occasion. En plus de ça, mon ami m'a prévenu de la synergie de ces deux produits et à évalué avec moi les risques de danger. Pour le prochain trip, je ferai d'autant plus attention au set&setting et à la RDR...


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

fl0wdex83 a écrit

Effectivement, la Mescaline est chère et j'ai la chance d'avoir un ami qui s'y connaît pas mal en chimie et qui me l'a synthétisé (J'ai une totale confiance en lui et j'étais là quand il l'a synthétisé). Il m'a très clairement expliqué que c'était le principe actif le plus présent dans le Peyotl et que pour qu'un trip sous Mesca soit complet il faudrait le consommer frais sous forme de bouillie. Dans le cas présent, c'était effectivement une poudre blanche qu'il avait mise sous gélule.

Ah ouais, carrément, il synthétise des substances dans quel "contexte" ton pote ? Pour les consommer ? Pour les revendre ? Il travaille/travaillait dans un labo ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
L'extraction de la mescaline est accessible à tous ou presque, sur lucid de nombreux membres le faisait, comme la DMT. J'ai un ancien ami sur facebook qui est en amerique du sud et qui l'a fait sur le sol son hotel la semaine dernière ^^ mais bon il l'a fait a l'ancienne et n'est pas allé jusqu'au bout...
il a du se retrouver avec une melasse un peu au lieu d'avoir de la mesca en poudre avec une bonne pureté

Alors là pour le coup je suis sur le cul, c'est une phéné et pas une trypta?! wow

a l'effet ressenti ça se rapproche plus des 2C-x(alphabets) , DOx etc que des champis?! choqué de mon erreur surpris  Quoi que ça doit être encore completement a part des 2cx et dox... ça doit être unique et cool. La chance! JE l'envie trop là, c'est une rareté ce produit mur

merci pour l'info. Désolé pour l'erreur monumentale de newb, j'en étais tellement persuadé que.. comme quoi. Cela m'apprendra une bonne leçon et arrêter de me contenter de mes acquis, continuer de chercher sur internet et de sourcer avant de répondre... merci-1 merci lapo'

je pensais vraiment que c'était plus proche de l'amt/champis etc.

Sinon content pour toi que ça t'a pas brassé, ton pote a du faire une bonne extraction/te doser bien. Il gère.

edit :
à l'ami
@COACHMIGUI (après son post)

La mesca j'ai jamais essayé, mais je pense qu'un jour ce produit croisera ma route. Peut-être pas dans ces conditions mais sait-on jamais ! Merci du TR encore une fois smile

Le problème c'est que les dealers en rave/festoche prétendent que c'est de la mesca et +99% du temps ça n'en est pas (argument marketing)

Elle veut pas trop croiser notre route la mesca! sad ça manque de cultivateur... tu m'étonnes, les cactus mettent une plombe à cultiver, peuvent tomber malade et crever en 2/2 si on fait nawak..
bref ça rapporte rien par rapport à de la weed ; voir de la dmt où  tu peux acheter le produit brut directement sur internet contrairement aux cactus.

Là ça vient d'une source sûre, si son ami est pas un mythopsychopathe xD
et soit il a cultivé pendant des plombes soit il a chopé des cactus en hollande /amerique du sud...bref une joli performance...en prenant en compte la synthese il s'est cassé le cul.

En tout cas vous pouvez balancer les champiver, des tr comme ça on en aura pas beaucoup malheureusement big_smile

Dernière modification par groovie (12 mai 2018 à  17:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Incroyable ce TR il m'a bien fait marrer ! Et j'imagine bien le genre de trip avec Shiva, ça devait être sacrément intéressant !

Pour des raisons psychologiques je peux te demander si tu t'es beaucoup intéressé à l'Hindouisme déjà (et donc que ça pouvait être une manifestation du sub-conscient) ou est-ce que tu ne connaissais pas plus que ça le personnage (et que ça pourrait donc être la mesca qui t'as montré ça ?) ? Libre à toi de répondre mais ça m'intéresse pour me faire une idée !


La mesca j'ai jamais essayé, mais je pense qu'un jour ce produit croisera ma route. Peut-être pas dans ces conditions mais sait-on jamais ! Merci du TR encore une fois :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

L'Apoticaire a écrit

fl0wdex83 a écrit

Effectivement, la Mescaline est chère et j'ai la chance d'avoir un ami qui s'y connaît pas mal en chimie et qui me l'a synthétisé (J'ai une totale confiance en lui et j'étais là quand il l'a synthétisé). Il m'a très clairement expliqué que c'était le principe actif le plus présent dans le Peyotl et que pour qu'un trip sous Mesca soit complet il faudrait le consommer frais sous forme de bouillie. Dans le cas présent, c'était effectivement une poudre blanche qu'il avait mise sous gélule.

Ah ouais, carrément, il synthétise des substances dans quel "contexte" ton pote ? Pour les consommer ? Pour les revendre ? Il travaille/travaillait dans un labo ?

En fait, il synthétise pour vendre et aussi pour se proder du coup ^^. De manière générale, il est plutôt touche à tout et à déjà synthétisé pas mal de choses. Voilà voilà wink...

groovie a écrit

Le problème c'est que les dealers en rave/festoche prétendent que c'est de la mesca et +99% du temps ça n'en est pas (argument marketing)

C'est ça. C'est exactement ce que m'a dit mon pote. Les mecs qui vendent la mesca sous forme de goutte sont généralement des gros mythos... mais bon, disons que c'est la loi du marché hein...

groovie a écrit

Elle veut pas trop croiser notre route la mesca! sad ça manque de cultivateur... tu m'étonnes, les cactus mettent une plombe à cultiver, peuvent tomber malade et crever en 2/2 si on fait nawak..
bref ça rapporte rien par rapport à de la weed ; voir de la dmt où  tu peux acheter le produit brut directement sur internet contrairement aux cactus.

Dans son cas c'est une synthèse à partir d'un précurseur. C'est vraiment impressionnant de le voir travailler. La dernière fois, il a sorti un produit quasi pur et avec un rendement de 80%. J'suis pas chimiste mais même moi je sais que c'est vraiment top ce qu'il a sorti comme produit. Après, je le redis, mais je sais que c'est pas du "traditionnel". Faudrait faire toute l'extraction à partir du Peyotl. Mais bon, honnêtement, ça en vaut la peine ! x)... Bonne perche assurée !! lol
PS : En vrai c'est déjà la 3ème fois que je trip sous mesca en 2 mois et demi...fume_une_joint

groovie a écrit

Sinon content pour toi que ça t'a pas brassé, ton pote a du faire une bonne extraction/te doser bien. Il gère.

CLAIREMENT. CE MEC EST UN DIEU A MES YEUX. fume_une_joint

CoachMigui a écrit

Pour des raisons psychologiques je peux te demander si tu t'es beaucoup intéressé à l'Hindouisme déjà (et donc que ça pouvait être une manifestation du sub-conscient) ou est-ce que tu ne connaissais pas plus que ça le personnage (et que ça pourrait donc être la mesca qui t'as montré ça ?) ? Libre à toi de répondre mais ça m'intéresse pour me faire une idée !

Hum, oui et non. C'est une religion que je connais dans les grandes lignes (on va plutôt dire les TRÈS grandes lignes)... J'y ai été amené en écoutant la Trance car beaucoup de goa utilisent des sonorités qui rappelle l'hindouisme ou le bouddhisme. J'ai aussi été influencé par certains membres de ma famille. Concernant Shiva je pense que son apparition est clairement due à la Mescaline. Mais pourquoi, je t'avoue que je l'ignore parce qu'en réalité Shiva se prette plus au domaine de la guerre (alors pourquoi le dieu hindoue de la guerre viendrait squatter les 80K de son ? ^^')...Pourtant je pense quand même qu'il y a un lien mystique et que ce n'est pas du qu'a mon inconscient. Il m'a quand même parlé en hindoue alors que je ne connais STRICTEMENT pas cette langue ! yikes
Pour info, je pense que même avec la synergie de la MD et de la mesca, les effets n'étaient pas à leurs paroxysme. Parce qu'en vrai je sais que quand tu te prends une vraie bonne perche de Mesca, c'est une sacrée introspection qui t'attend...


------------------------------------------------------------------------------------------


En tous les cas, si vous voulez me poser d'autres questions, je me ferai une joie d'y répondre les copains (en plus j'ai un certain ami qui pourrait m’expliquer tout en détail !)

Dernière modification par fl0wdex83 (12 mai 2018 à  18:17)


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Shiva c'est pas vraiment le Dieu de la guerre, sans être un expert dans les écrits védiques mais en m'étant assez renseigné c'est plutôt le Dieu de la destruction, Brahaman créé ce que Shiva vient reprendre après. Il symbolise la fin de toutes choses dans ce pan de réalité !


Je connais assez bien les psychés pour connaître l'effet introspectif, mais tu le dis en général ou vraiment par rapport à la mescaline comparé à d'autres psychés (LSD, champis...) ? Je sais que la structure moléculaire n'est pas tout à fait la même.

En tout cas merci encore du partage ! C'est assez dingue donc cette histoire avec Shiva mais on en est plus à la première, ces trucs ont vraiment le don de montrer des choses de dingues ! J'espère que tu trouves la signification de cette image si il y en avait une wink Bonne semaine à toi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

CoachMigui a écrit

Shiva c'est pas vraiment le Dieu de la guerre, sans être un expert dans les écrits védiques mais en m'étant assez renseigné c'est plutôt le Dieu de la destruction, Brahaman créé ce que Shiva vient reprendre après. Il symbolise la fin de toutes choses dans ce pan de réalité !

D'accord, effectivement, je me suis trompé alors ^^'...J'avais lu qu'il était le dieux de la guerre et de la destruction et je sais pas pourquoi mais j'ai gardé "guerre" en tête. Au moins je me coucherai moins bête ! big_smile

CoachMigui a écrit

Je connais assez bien les psychés pour connaître l'effet introspectif, mais tu le dis en général ou vraiment par rapport à la mescaline comparé à d'autres psychés (LSD, champis...) ? Je sais que la structure moléculaire n'est pas tout à fait la même.

En vrai, je pourrai pas dire si c'est spécifique ou non vu que je n'ai jamais essayé les autres psyché de type introspectif. En gros, de ce que j'ai lu et de ce que j'ai pu expérimenter, sous un certain seuil la Mesca agirait plutôt comme le LSD et certains champi :

-Hallus qui se mêlent au plan réel, déformation de la trame du temps, et tout le toutim.

Au delà, c'est plus complexe... A priori, c'est vraiment un voyage et une visite du soi intérieur, avec des hallus hors du plan de la réalité qui peuvent s'apparenter à des épreuves que nous devons passer (ça se rapporte un peu au voyage par l'Ayahuasca). Après tout, l'Ayahuasca et le Peyotl ce sont deux substances qui étaient utilisées comme tel. Après je n'ai pas la science infuse et je préfère prévenir :

-----------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS NOVICE. DONC C'EST INCOMPLET ET INFONDÉ SUR CERTAINS POINT (suppositions).
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Je referai un topic le jour où j'aurai pu expérimenter certains voyages.

CoachMigui a écrit

En tout cas merci encore du partage ! C'est assez dingue donc cette histoire avec Shiva mais on en est plus à la première, ces trucs ont vraiment le don de montrer des choses de dingues ! J'espère que tu trouves la signification de cette image si il y en avait une wink

De rien ! :)
Pour l'instant je n'ai pas encore compris la signification... Je pense que je vais me plonger dans une bonne séance de méditation pour essayer de tirer d'autres aspects de ce magnifique moment !

Ah oui, pour info, j'ai aussi fait un autre trip sous Mesca (ma première fois), ou j'avais carrément des effets sur les lois de la physique. Si ça vous intéresse, je vous ferai un petit TR ^^

Dernière modification par fl0wdex83 (13 mai 2018 à  13:37)


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
attention le 2cb est souvent appelé "mescaline" (synthétique).

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Ne tkt pas de ne pas trouver des mots pour expliquer c'est totalement normal smile. C'est hyper personnel aussi, et effectivement les effets que tu décris sont "courrant" avec d'autres produits, mais le chemin ne doit pas être tout à fait le même. Je pense que ça peut être très intéressant un autre TR !

Par contre, ça n'a pas été dit parce que ça a pas forcément été demandé, mais fais attention au dosage du MDMA tu devais être (largement) en surdose par rapport à ce qui est conseillé et c'est souvent à ce stade que des gros problèmes arrivent (le trou de mémoire au millieu de la soirée c'est pas sensé arrivé par exemple, c'est le signe que le cerveau commençait à saturer).

Une pills ça devrait être argement assez pour une soirée d'habitude, attention quand on commence à prendre plus ! Prends soin de toi l'ami c'est une route magnifique qui est devant toi mais beaucoup se sont brûlé les plumes en cherchant à aller trop près du soleil :)

Peace ! /coach big_smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

sud 2 france a écrit

attention le 2C-B est souvent appelé "mescaline" (synthétique).

Oui je connais. C'est beaucoup plus puissant que la Mescaline et on observe certaines variations dans les effets par rapport à la Mesca.


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Shiva est le dieu de la destruction mais par ailleurs celui de la création car pas de création sans destruction c est le principe même
Shiva sous la forme représentée est  Pashupatinath le maître des êtres vivants il est en posture apaisée
Par contre qd il danse sous la forme de Nataraj il est sous la forme qui détruit le démon de l ignorance le cercle l entourant représenté l univers
Il a 108noms différents et postures différentes
Pour la mescaline je n en ai jamais consommé mais en Inde c est courant sur goa moi c est pas mon truc en Inde j y vais pour raison spirituelle pas pour me mettre ds des sons j en fais assez en Europe pour bosser et il y avait des cachetons de mescaline synthétique c était rouge avec une étoile Apparement ce n était pas md ni lsd et il y a 10piges donc moins de molécules sur le marche
Amicalement
Om Namah Shiva Shiva namoh
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Le Shiva représente rst celui surplombant Rishikesh les sources du Ganges ou l eau est limpide peut la boîre direct alors que je ne tenterais pas l expérience ailleurs ou c est un fleuve extrême nt pollue mais sacre pour tout hindou
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages

CoachMigui a écrit

Ne tkt pas de ne pas trouver des mots pour expliquer c'est totalement normal :). C'est hyper personnel aussi, et effectivement les effets que tu décris sont "courrant" avec d'autres produits, mais le chemin ne doit pas être tout à fait le même. Je pense que ça peut être très intéressant un autre TR !

Oui tu as certainement raison. Concernant le chemin pris, je peux peut être essayer de vous aider par rapport à ça. J'ai été chargé de faire une étude de recherche sur la Mescaline (étudiant en bio), donc je devrais pouvoir vous aider avec certaines notions biochimique notamment sur les voies stimulées lors de la prise ! wink

CoachMigui a écrit

Par contre, ça n'a pas été dit parce que ça a pas forcément été demandé, mais fais attention au dosage du MDMA tu devais être (largement) en surdose par rapport à ce qui est conseillé et c'est souvent à ce stade que des gros problèmes arrivent (le trou de mémoire au milieu de la soirée c'est pas sensé arrivé par exemple, c'est le signe que le cerveau commençait à saturer).

Oui... maintenant que j'y repense, ça devait être un peu trop... surtout pour une première. Ce qui pourrait expliquer pourquoi la redescente ait été vraiment désagréable.

CoachMigui a écrit

Une pills ça devrait être largement assez pour une soirée d'habitude, attention quand on commence à prendre plus ! Prends soin de toi l'ami c'est une route magnifique qui est devant toi mais beaucoup se sont brûlé les plumes en cherchant à aller trop près du soleil :)

Encore merci du conseil Coach ! wink
Je ferai plus attention la prochaine fois ^^

babaji a écrit

Shiva est le dieu de la destruction mais par ailleurs celui de la création, car pas de création sans destruction. C'est le principe même. Shiva sous la forme représentée est  Pashupatinath le maître des êtres vivants : il est en posture apaisée. Par contre quand il danse sous la forme de Nataraj il est sous la forme qui détruit le démon de l'ignorance ; le cercle l'entourant représente l'univers.

Merci pour l'info Babaji ! Effectivement tout parait plus clair alors... Dans ce cas, d'après ce que tu dit il était sous sa "forme de création" et donc ça parait logique qu'il m'ait transmis quelque chose à travers le son. Encore merci pour l'info, c'est vraiment super intéressant !!


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ecstasy
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois taz
par magali3012, dernier post 09 octobre 2018 par Ana
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma première fois avec les Taz.
par LvrF, dernier post 16 mai 2018 par Aarkan
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums