Problème sur dream markets

Publié par ,
5169 vues, 4 réponses
maxou1020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
3 messages
Bonjours j'ai un problème alors enfaite je suis nouveau sur dream markets j'ai passé commande sur dream markets jusque-là aucun souci mais ensuite en allant dans mon panier pour voir ma commande il y a un bouton delete et j'ai cliqué dessus comme un con ma commande a disparu que doije faire ? Esce que je vais recevoir ma commande ? car j'ai déjà payé et finalyse early comme le vendeur voulait je suis perdu j'ai peur de ne rien recevoir je ne trouve plus ma commande dans mon pannier et je n'ai pas récupéré mes bitcoins que doije faire?? merci d'avance de votre aide

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ben retire tes sous ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu as finalize early et donner ton adresse? son portefeuille a reçus les sous? si oui aux deux questions, il enverra ce que tu as commandé (quelque chose de légal? big_smile) ou alors il avait l'intention de te scammer dès le début.

cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

maxou1020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
3 messages
Merci de ton aide groovie alors oui j'ai finalize early et donner mon adresse donc oui il a recus les sous hmm c'est la première foit que je commande j'ai bien regarder la réputation du vendeur et il a marquer dans la description sa :
PS: FE OBLIGATOIRE SINON COMMANDE REFUSEE PS : Nous n'acceptons les commandes uniquement si vous finalisez, En raison de l’instabilité du bitcoin et raison des problèmes récents avec Dream Market et des clients arnaqueurs nous sommes obligés de vous demander de finaliser a l’avance (FE) votre commande.
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir de l’argent en transit sur ce site, car votre produit sera envoyé, votre argent sera pris par le site (donc pour vous cela ne change rien) par contre nous on risque de ne pas être paye si le site ferme entre temps, d'où le FE OBLIGATOIRE)...

Donc: commande finalisée (FE) = commande envoyée.
Commande non finalisée = commande annulée.

voila ce qui a écrit dans sa description ce que j'ai fait..
et oui c'est très très légal il s'agit D'origan bio qui me sera envoyé depuis le vaucluse enfin si je le reçois un jour !

Dernière modification par maxou1020 (13 mai 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Dans ton cas tu as FE, envoyé l'argent et donné ton adresse donc même si le site ferme il peut théoriquement t'envoyer ton produit. Bref ta boulette n'a aucune conséquence.


Spoiler
Oui il y a des vendeurs qui utilisent toutes sortes d'argument pour forcer les clients au Finalize Early (finir en avance le paiement). Quand on est , nous consommateurs, en position basse cela peut marcher mais globalement il faut éviter.

En effet les petits vendeurs utilisent escrow et ça se passe très bien, il faut arrêter les mythows , alors si des membres de psychoactif utilisent FE sachez que c'est à vos risques et péril moi je me suis déjà fait exit scam comme ça après une rupture de stock (je l'avais vu venir mais je pensais qu'il allait m'envoyer les dernières doses, j'ai joué et perdu).

Bref, Escrow doit rester la norme et FE pour les vendeurs moraux ; pour la plupart des psychotropes (légaux ou non) il y a de la concurrence et il faut en profiter. Aussi éviter les expéditions depuis les pays bas.

Merci de ton aide groovie

De rien, j'espère que tu recevras ta lettre et que tu dégusteras des mets savoureux.
Passe un bon dimanche et je supprime ton autre topic tu avais fait un doublon de ce topic :)

Cordialement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme avec dream market,transaction,phising ? help
par tigroodawaf, dernier post 22 décembre 2017 par Wonderland
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de transaction sur Dream Market
par Kanaka, dernier post 01 juin 2018 par tony88a
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15

Pied de page des forums