Injection oxycodone, oxyconorm

Publié par ,
5987 vues, 20 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaa,

J'ai toujours eu un soucis avec les médocs, j'adore tout les oxy, skenan, tercian, seresta, acupan etc...
En revanche je ne les ai jamais shootés!

J'ai bien envie d'essayer l'oxy ou le skenan..

J'ai déjà une tolérance aux opiacés, je consomme depuis 6 ans.

Je ne connais pas du tout les dosages..

Pour les oxyconorm ils sont a 10mg, et les oxycodone sont a 50mg, et j'ai deux de 100mg il me semble (je les ai pas sous la main je peux pas vérifier)

Pour mon skenan, j'ai des 30mg et des 10mg.

En terme de dosage vous conseillez quoi pour une première fois?

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est tjrs compliqué de conseiller un dosage ne te connaissant pas et ne connaissant pas ta tolérance.

Je préconise en général de commencer bas et d’adapter il vaut mieux ne pas sentir un ou deux shoot que de faire une od.

Essaye avec un 30 de sken pour voir et après en fonction tu adaptes perso je suis à 130 par prise (attention c’est mon dosage perso, ne pas s’y filler).

Mes première fois j’ai commencé à 30 puis je doublais ect et arrive à 120/130 j’ai pas monté plus car au deca la décharge d’histamine et trop forte à mon goût avec la morphine ..

Soit prudente essaye de ne pas être seule et si possible avec du nalscue.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok, c'est ce que je pensais pour le sken commencer a 30mg.

Pour ma tolérance, je tape par le pif des 2/3g par jour, les shoot je me les fais a 0.20/0.30 pour la came selon la qualité du prod bien entendu..

J'ai 4 décharges de naloxone en rab, mais pas de nalscue faudrait je me renseigne.

Merci pour tes conseils bis

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Skénan LP ??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Décharge de naloxone ? Ampoules tu veux dire ?

En cas il faut qlq avec toi car si tu fais une od tu pourras pas te l’administrer toi même ..

Attention si la personne gère elle peux diluer une ampoule normalement 1ml/0,4mg que tu mets dans une seringue de 10cc avec 9ml d’eppi.
On optient 10ml/0.4mg soit pour 1ml 0,04mg ..

Puis il faut titrer ml par ml à 1min d’intervale jusqu’à récupérer une fréquence respi supérieure à 10/min ..

Attention à savoir ce que tu fais en cas il vaut mieux faire une demie ampoule en sous cut si tu n’es pas sûr de gérer la titration

Si avec le stress ou si le réseau veineux est compliqué il est possible de faire une IM ou une SC .. mais il faut une poso supérieure à l’iv.

Le nalscue a le confort d’etre en spray nasal, pas besoin d’un accès veineux ou de préparer une injection dans le stress ..

Ne pas oublier d’appeler le 15 ou le 112 bien sûr

Lien sur les od que j’ai fait avec Prescripteur

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2994

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
C'est quoi la diff sken LP ou pas?
Mais ouais ils sont LP

Et oui je dis décharge mais c'est des flacons spray nasale, j'ai une décharge par narine. C'est pas par IV, ils m'ont donnés ça là ou je vais chercher mon TSO.

Merci pour tous tes conseils je vais faire attention. Et je ne ferais pas le sken toute seule de toute façon.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ah mais c’est ça le nalscue un pulvérisateur nasal ..

Très bien c’est le plus simple d’utilisation

LP = libération prolongée mais il s’ecrase facilement et se filtre.

Acti skenan = libération immédiate, mais plus compliqué à détourner, il vaut mieux privilégier le LP

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok j'ai les deux, mais je comptais bien m'envoyer du LP..

Bon a savoir, car j'ai pas mal d'acti skenan aussi...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Si jamais, pour le dosage bien sûr, en fonction de ta tolérance il faut ajuster

Globalement que ce soit sken ou oxy, l’IV est 2 fois plus puissante que le sniff en terme de biodisponibilité

Pour les prepa, je te conseille un filtre toupie pour les médocs

https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Voilà des exemples de prepa; fais attention quand mm, le passage à l’IV peut être un « point de rupture » pour certains UD

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Qu'est-ce que UD
(Usager dépendant? Lol)

Ce sera la première fois pour les médocs, mais sinon je me fais des shoot de came depuis 3 ans (par session d'une semaine, deux trois fois par an... Et un shoot occasionnel par ci par la quand je me retrouve avec des potes qui jouent aux fléchettes ça donne trop envie)

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
UD utilisateur de drogues, un consommateur pour faire simple

C’est vrai qu’on utilise plein d’abréviations comme :

UD: utilisateur de drogues ou  consommateur
RDR : réduction des risques
IV ou IVD : intraveineuse (directe)
IM : intra musculaire
SC : sous cutanée
PEC : prise en charge
OH : alcool
KT : cathéter
Sat O2 : Saturation en oxygène
TTT (ttt) : traitement
TSO : ttt de substitution opiacé ou
MSO : Médicaments de substitution opiacés.
CC : Coke
H3 / H4 : héro 3 ou 4

Voilà pour les principaux qui me viennent en tête

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Haha merci bcp!

Dernière modification par lapepitecrépite (11 mai 2018 à  18:52)


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Presque wink

UD = Usagère de Drogue ( ou usager mais dans ton cas, je miserais pour le féminin wink ).

Suivant la qualité de l'héroïne que tu touches, ta tolérance est plus ou moins élevée.

C'est le soucis des psychotropes non pharmaceutiques... La qualité !!! Ele peut s'avérer extrêmement variable !!!


En partant de ce principe, il est préférable de commencer par des dosages bas et d'augmenter progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.

Tu as la possibilité de tester ces médicaments via une autre ROA avant de songer à l'injection.

C'est egalement une façon de se rendre compte de sa résistance au produit.

L'oxycodone n'a que peu d'écart entre le mode oral et l'injection puisque la biodisponibilité est bonne via le gobage. Jusqu'à 86% de biodisponibilité.

Par contre, le Sulphate de Morphine possède une biodisponibilité beaucoup plus faible et il sera important d'en tenir compte lors du passage à l'injection en divisant les doses absorbées.

Je te conseille de trouver une personne de c,fiancé qui assurera le rôle de sitter et pourra administrer la Naloxone si les choses tournaient mal et que tu te retrouvais en Overdose.

L'administration de Naloxone ne dispense pas de prévenir les secours !!!! L'effet de la Naloxone étant beaucoup plus court que celui des opiacés ingérées.

Enfin, je te déconseille l'Acupan car il n'a aucun intérêt récréatif. Il n'a pas d'effet psychotrope mais peut se révéler très utile dans d'autres situations.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Merci bcp pour tous vos conseils.

J'apprend des choses sur ce forum c'est super intéressant..

Du coup je vais plus m'orienter sur le sken, et vais attendre une copine a moi qui se le shoot depuis deux ans comme ça moins de risque, et pas toute seule pour le naslcue

Pépite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Tu as la possibilité de tester ces médicaments via une autre ROA avant de songer à l'injection.

C'est egalement une façon de se rendre compte de sa résistance au produit.

Elle connaît déjà ces produits via une autre ROA que l'injection, et justement elle veut élargir ses horizons concernant ces médocs, pas commencer à se défoncer avec :

j'adore tout les oxy, skenan, tercian, seresta, acupan etc...
En revanche je ne les ai jamais shootés!

Recklinghausen a écrit

Enfin, je te déconseille l'Acupan car il n'a aucun intérêt récréatif. Il n'a pas d'effet psychotrope mais peut se révéler très utile dans d'autres situations.

l'acupan possède bien des effets psychotropes, il agit sur la dopamine, la sérotonine, l'adrénaline, et un peu la calcium channel, même si son mécanisme d'action reste peu compris.

Et l'acupan possède bien des effets recreatifs, j'me rappelle avoir eu des effets assez puissants avec 2 intraveineuses de 10mg (10mg = une demie ampoule d'acupan)

Et j'me rappelle avoir vu un document sur la dépendance à l'acupan relatant d'un cas, en France, d'un mec qui faisait du nomadisme médical, et qui s'injectait jusqu'à 92 ampoules de néfopam par jour pour l'effet psychostimulant, en plus il consommait d'autres médicaments comme la morphine, le zolpidem et le rohypnol, donc il existe bel et bien un potentiel récréatif et addictif à l'acupan, j'en ai fais un peu l'expériene, certains autres plus que moi.

Si ça t'interesse ce truc sur la dépendance à l'acupan j'pourrais peut être te l'retrouver.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Oui c'est vrai que j'ai rodé en plus ces médocs.. je sors d'une dépendance aux benzo qui a duré presque 3 ans.. là ça va faire 1 an que j'ai arrêté au quotidien, j'me fais plaisir un soir de temps en temps c'est tout. Pour les opiacés, c'est plus quand j'ai pas ma came je compense... et ça m'aide a canaliser les angoisses liées a l'absence d'héro, pareil ça va faire 4/5 ans que j'en prend..

Oui ça m'intéresse grave pour l'Acupan! Je connais une meuf qui se le shoot aussi.. soit disant c'est pas monstrueux, mais ça doit avoir quand même son petit effet sinon elle ne le ferait pas. Par contre lui les doses qu'il s'envoi.. ça en fait des ampoules la vache!

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Pour l’acupan, j’en ai régulièrement pour des douleurs au dos étant sous suboxone

C est un anti douleur non morphinique; et il n’a aucun effet récréatif, éventuellement un très léger effet sédatif mais pour ma part vraiment rien de plus...
par contre c’est vrai qu’avec certains mélanges, il y’a une nette potentialisation; et en effet il peut quand même engendrer une dépendance, mais elle n’a rien à voir avec celle aux opi

La seule plus value de l’IV c est l’efficacité qui est bien supérieur à la prise sublinguale; mais c est en plus prévu pour des IV lente (une ampoule sur 15min) et souvent c est un peu douloureux au niveau du point d’injection quand envoyer direct

Alors oui, je le shoot aussi en cas de douleurs plus forte, certain le shoot pour le geste; mais honnêtement pour du récréatif ce n’est vmt pas un médicament intéressant, je te conseil de le garder en cas de douleur éventuellement, mais si tu essayes tu verras vite que l’interet Récréatif est pour ainsi dire nul.

Pour ça il faut des anti douleurs opiacés smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

C est un anti douleur non morphinique; et il n’a aucun effet récréatif, éventuellement un très léger effet sédatif mais pour ma part vraiment rien de plus...
par contre c’est vrai qu’avec certains mélanges, il y’a une nette potentialisation; et en effet il peut quand même engendrer une dépendance, mais elle n’a rien à voir avec celle aux opi

Personnellement j'ai bien bien aimé les effets de l'acupan, j'en ai pris qu'une fois, mais ça m'avait pas mal scotché, les effets etaient puissants je trouve, clairement pas incroyables ni beaucoup euphorisants, mais impressionnants dans leur complexité, et j'aimais bien l'trip au final, et j'aurais aimé en retrouver, j'en ai eu qu'une seule ampoule que j'avais achetée à une connaissance qui en avait de prescrit.
Les effets sont un peu à mi chemin entre de la nautamine et un stimulant je trouve, bien que ça soit aussi pas mal sédatif vers la fin, et même au début.
Le nefopam est très proche de la diphenhydramine (principe actif du nautamine) chimiquement, c'est un dérivé direct de la diphenhydramine.

lapepitecrépite a écrit

Oui ça m'intéresse grave pour l'Acupan! Je connais une meuf qui se le shoot aussi.. soit disant c'est pas monstrueux, mais ça doit avoir quand même son petit effet sinon elle ne le ferait pas. Par contre lui les doses qu'il s'envoi.. ça en fait des ampoules la vache!

Tiens, le lien de l'étude :

http://docplayer.fr/21471594-Acupan-r-n … dance.html

Version PDF :

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00592136/document

Par contre le mec qui s'injecte 92 ampoules par jour c'est juste un cas cité qui vient d'ailleurs, ça fait pas partie de l'étude en question.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut l’Apo smile

Ah oue tu as aimer ? Tu l’avais IV?  Moi parfois comme je disais je le prend pour son effet sedatif, c est vrai que « scotchant » est peut être plus adapté, mais personnellement je trouve vraiment pas de plaisir avec le néfopam !

Bien la preuve qu’on est tous différents!
Après perso, les IV c est opi, coke mida ou keta en général, et l’acupan, même si j’en attendais rien, ba a part son effet sur la douleur, et quand même un apaisements pour les premiers prises (2-3 premières ampoules IV)

Ah d’ailleurs je viens de me souvenir que quand même; après la 1ère j’ai été m’allonger à cause d’un petit effet vertige

Mais après comme je disais sur moi, aucun effet récréatif autre qu une sédation, genre être un peu entre 2 eaux pendant 40 minutes environs !

@ l’Apo: Petit tuyau, si tu veux c est pas bien compliqué de s’en faire prescrire hein, il suffit d’etre Sous Sub, et d avoir des douleurs résistantes au paracetamol

Perso j’en ai tjr 2 boites au cas où, que mon doc me prescrit parce qu’avec le taff (bateau) et depuis que j’ai stopper l’oxy parfois la douleur au dos m’empêchait de dormir.

En théorie ça se prend sur un sucre lol fume_une_joint

Mais si jamais tu vas voir un médecin à un moment; tso bupré (délivré en csapa par exemple) et des douleurs que le paracetamol ne soulage pas
Normalement tu devrais ressortir avec une ordo de nefopam, puisque c est quasiment le seul anti douleur qu’on peut coupler à la bupré

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Yo,

J'ai déjà fais un test de 2 ampoule d'acupan en plug, j'ai pas réussi a résister je me suis endormis. La 2eme fois pareil, donc l'éffet sédatif c'est certain, sinon aussi un effet de bien-être. Sinon après  l'injection (si on peut dire injection), douleurs au bas du dos conséquent pendant bien 10min.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Ah oue tu as aimer ? Tu l’avais IV?

Ouais j'avais fais 2 IV d'une demie ampoule

Zazou2A a écrit

Bien la preuve qu’on est tous différents!
Après perso, les IV c est opi, coke mida ou keta en général, et l’acupan, même si j’en attendais rien, ba a part son effet sur la douleur, et quand même un apaisements pour les premiers prises (2-3 premières ampoules IV)

C'est clair que niveau récréatif ça vaut pas tout ce qui est kéta, coke ou downers, c'es surtout trippant en fait quoi.

Zazou2A a écrit

@ l’Apo: Petit tuyau, si tu veux c est pas bien compliqué de s’en faire prescrire hein, il suffit d’etre Sous Sub, et d avoir des douleurs résistantes au paracetamol

Perso j’en ai tjr 2 boites au cas où, que mon doc me prescrit parce qu’avec le taff (bateau) et depuis que j’ai stopper l’oxy parfois la douleur au dos m’empêchait de dormir.

En théorie ça se prend sur un sucre lol fume_une_joint

Mais si jamais tu vas voir un médecin à un moment; tso bupré (délivré en csapa par exemple) et des douleurs que le paracetamol ne soulage pas
Normalement tu devrais ressortir avec une ordo de nefopam, puisque c est quasiment le seul anti douleur qu’on peut coupler à la bupré

Merci du tuyau, mais j'suis pas dépendant aux opiacés, et vu l'potentiel récréatif relativement faible une fois depassé la lune de miel j'pense pas que j'en consommerais tous les jours de si tôt^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
par Lokys, dernier post 28 novembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage injection oxycodone
par Petit conton, dernier post 20 juillet 2019 par Thelma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ?
par banquize824, dernier post 13 septembre 2021 par banquize824
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums