presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477231 vues, 1789 réponses
avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et j'habite en France dans le Centre-Est ( Si jamais rencontre IRL il y a)

Je me suis inscrit pour participer au forums bien sûr mais surtout pour remercier toutes les personnes qui font marcher ce site web. Il est d'une grande aide pour bien des personnes et j'en fait parti. Merci de rendre l'univers de la drogue moins dramatique aux yeux des gens ( ma mère par exemple a lu quelque articles wiki avec moi et ça l'a rassurée ).

Je me porte volontaire pour fournir un travail bénévole si besoin il y a, j'ai un emploi du temps libre ces temps ci.

Portez vous bien, prenez soin de vous et aidez votre prochain.

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Je lis régulièrement vos messages sur ce site, pour me rassurer, me sentir moins seule, dissiper ma peur, mon angoisse, ma paranoïa nocturne et quotidienne.

Je cherche des témoignages qui me feraient me sentir moins seule, moins en danger surtout.
Je crois que je suis prête à arrêter cette spirale et je me dis que d’echanger peut faire parti des solutions pour me réparer et aider.
Je n’arrive même pas à confier le sujet de mon addiction tant je redoute que l’on m’y confronte. Ça viendra.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur P.A. .

N’hésite pas à nous lire comme tu le fais déjà si cela t’apportes du réconfort, des conseils... Mais aussi à y partager ton vécu, et poser tes questions sur les différentes parties du forum wink !

Sache qu’ici tu peux aussi y créer un blog, afin de partager avec nous, ce sera une sorte de « journal intime » ou l’on pourra venir y déposer quelques encouragements mais aussi une façon de te libérer smile!

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi smile!

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous !

Si tu souhaites être bénévole tu peux toujours prendre contact avec Pierre (le « chef »), mais je ne sais pas si il recherche un modérateur/animateur pour le moment thinking... .

Porte toi bien aussi et au plaisir de te lire !

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
bonjour a tous !

voila je me présente jai la trentaine , jai eu une enfance de plus banale , seul gars a la maison jetais pépére , bref parti des 16 pigesde chez moi pour les etudes jai rapidement connu la et les drogues , dabord le canna , puis vers 18 ans rapidement tourner vers le monde de la teuf et rave party , moi et mes potes avions un sound system , et posions quelques murs un peu partout ds le nord ouest  et en france , jai commencer par le speed ; puis les exta , les champi, la coke ; md ; hero ; le  lsd bref tout le panel qu on peut retrouver un peu ds le monde de la trance music et des festivals !
mon parcours avec la drogue est plutot en dent de scie , etant chaque week en teuf la coke fut ma drogue de predilection avec le lsd , dabord en traces , puis baser a amo pour finir a baser au bicar
et fumer des cailloux pdt plus de 2 ans , tout le monde sait que hero nous fais redescendre , jai reussi a delaisser la coke pour hero quel erreur !  sen voila pour 3 ans d hero , pour un jour arriver a stopper quand meme ! mais avec traitement ou je suis a la fin !
jai donc arreter les teuf eh oui on grandi  ! mtn plus poser , je conserve quand meme qq petits delire parfois avec le lsd et les champi dont jai appris la culture tout seul sur le net avec la pf tek !
je suis ici donc pour en savoir un peu plus sur certaines especes de champi et aussi savoir un peu certaines nouvelles drogues dont je voie passer de tps en tps ! eh oui je me conserve encore le droit d aller taper du pieds quelques fois par an comme au tekos du 1er mai a marigny cette année !
voila voila jespere avoir fais le tour de moi meme ^^

je retourne voir mes ptits champion ! wink
/forum/uploads/images/1526/1526280759.jpg

mr champman ...

" rien arrete un peuple qui danse "

" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Merci !

Je n'ai pas vraiment d'expérience tant en modération qu'en animation. Par contre, j'ai vu qu'il y avait un wiki et j'ai un peu d'expérience dans la création/édition de page wiki (templates etc), notamment avec MediaWiki, le moteur de Wikipedia.
Le votre semble similaire si ce n'est le même.

Sur ce, le Chat file et vous souhaite une bonne journée.

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Bienvenue ! big_smile

Et bien cool la culture super

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
eh oui on apprend ... on apprends !!!
yep oui cest cool de faire pousser ca soit meme ! sure de se que tu consomme au moins !
une bonne journée a toi !

" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Bienvenue à toi Rroseselavy.

Tu semble vraiment être dans la tourmente sad Les jours seront bientôt meilleurs si j'en crois ce que tu dis "Je crois que je suis prête à arrêter cette spirale". Si la volonté te guide, tu déploiera les efforts qu'il te faudra pour aller mieux !

Et comme dis White, n'hésite pas à utiliser tout ce que le site peut offrir, on est là pour ça.

Courage.

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Lolobibop femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
1 message
Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible d'être en manque du risperidone 2mg?
Je ne l'ai pas pris une soirée...,Ce matin j'ai eu la surprise de ressentir comme un manque de ce médicament.
Je me suis senti faible à trembler ma vision étais floue et j'ai vomi.
Quelqu'un pourrez m'éclaircir mon problème?
Merci.

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Il n'y a pas de "manque" de risperdone (comme d'aucun neuroleptique), dans le sens où il n'y a pas de consommation compulsive. Au contraire, les patients traités aux neuroleptiques ont plutôt tendance à se plaindre du traitement (parfois avec excés, comme dans mon cas) et parfois à chercher à cesser de le prendre. De plus même si il est possible de se sentir un peu à l'envers pendant le sevrage, c'est très passager et ne pose généralement pas de problèmes psychologiques.

Un terme que j'ai souvent lu est "syndrome de discontinuation" (aux neuroleptiques ou aux antidèpresseurs). Je ne sais pas dans quelle mesure c'est comparable à une vraie crise de manque. Mais à mon avis, tout produit lourdement psychoactif comme ce médicament ou les drogues récréatives, si pris quotidiennement, demanderont un temps d'adaptation quand il faudra les arrêter.

J'ai eu un autre neuroleptique pendant 6-8 mois, quand je l'ai arrêté le peu de symptômes que j'ai eu ont disparus au bout de deux semaines. Moins drôle, certains effets secondaires "normaux" (que j'avais sans arrêter le traitement) se sont installés et ne sont partis qu'au bout d'un an.
En résumé je ne me ferais pas trop de souci pour le "manque", qui est assez bénin, mais beaucoup plus sur les conséquences à long terme de prendre du risperdal tous les jours. Bien sûr, si tu en as besoin pour vivre normalement, continue de les prendre.

Dernière modification par herngest (14 mai 2018 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
A Coeur Perdu
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
16 messages
Bonjour
Ça fait plusieurs années que je tombe sur ce forum, parfois en quêtes d'infos sur mes consos, parfois au grès de simples pérégrinations. Combien de fois j'ai ris, combien de fois j'ai pleuré et combien de fois sachons l'avouer j'en ai eu l'eau à la bouche.
Parcours stup': découverte du cannabis à l'adolescence, quelques expériences de drogues en milieu festif puis l'alcool aussi.
J'ai eu ma période polytoxicomane/alcoolique avec une base rabla dans mes 20 ans.
Puis un jour j'ai changé de vie et ai réussi à tout lâcher, petite femme, petit boulot, nouvelle ville.
Une sévère dépression (dépressif chronique?) me remit sur la voie des opis mais uniquement "contrôlé": ça fait 7 ans que je suis sous méthadone, aujourd'hui à 40mg/jour (prescription 60mg/jour donc parfois je me fais des perches avec le surplus qu'il me reste à 100~200mg).
J'ai quitté la grande ville pour une plus petite où je ne connais personne, 30 ans.
Je ne touche plus à l'alcool fort, et ne boit que rarement de l'alcool.
Je ne touche plus aux drogues sauf très rares occasion et s'il ne fallait en garder ce seraient cannabis, opiacés et types LSD/champis.
J'ai souvent des envies de replonger mais il faudrait mourir après (d'où ma signature, c'est une phrase à laquelle je pensais après un trip mortel, une pure baise...).
Sans déconner la méthadone m'aide beaucoup, je la prend comme un antidépresseur.
Quelques sujets ici sur lesquels je réagirai mais surtout observateur.
Allez dans la paix.

Dernière modification par A Coeur Perdu (14 mai 2018 à  17:01)


Il faudrait mourir après...

Hors ligne

 

requiem4adream homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Bonsoir à tous et toutes,

Cela fait plusieurs semaines que je visite le forum comme invité, étant accro à l'alcool, vodka en particulier, depuis une bonne dizaine d'années (J'aurai 29 ans en juin). Je ne sais pas si c'est comparable à ce que vous vivez, mais je me sens plutôt à ma place malgré tout en vous rejoignant ce soir.

Ce qui m'a amené ici, c'est l'envie de découvrir la drogue autre que l'alcool car cela ne m'apporte plus les sensations fortes vécues il y a bien longtemps.

Je ne me sens pas trop d'attaque pour raconter mon histoire ce soir, mais je voulais faire les choses dans l'ordre, à savoir me présenter un minimum.

Je tiens sincèrement à remercier les admin' et modérateurs qui proposent cet espace d'échange assez incroyable à première vue.

Donc merci pour votre accueil par avance.

A très vite.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi smile!

Bienvenue parmi notre communauté, en espérant d'avance que celle-ci te plaira et te permettra de répondre à tes éventuelles questions !

Ta présentation est complète, ne t'inquiètes pas pour ça, si i tu souhaites y ajouter des éléments à ta présentation tu peux toujours le faire par la suite si le cœur t'en dit wink !

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi !

Bienvenue sur P.A., je te remercie aux noms de tous pour ta présentation qui fut très complète !

N'hésite pas à participer aux forums qui t'intéresses, à y poser tes questions car "nous sommes là pour ça".

Au plaisir de te lire !

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Lolobibop a écrit

Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible d'être en manque du risperidone 2mg?
Je ne l'ai pas pris une soirée...,Ce matin j'ai eu la surprise de ressentir comme un manque de ce médicament.
Je me suis senti faible à trembler ma vision étais floue et j'ai vomi.
Quelqu'un pourrez m'éclaircir mon problème?
Merci.

Bonjour,

Je te souhaite quand même la bienvenue mais tu n'es pas dans la bonne partie du forum visiblement...
Ici, cette partie est consacrée à la présentation de sois (passions, parcours,...).

Si tu veux poser ta question, je te conseille vivement de la poser dans la partie adéquate de cette plateforme, tu auras bien plus de chance d'y trouver des réponses...

N'hésite pas à te présenter si tu en as l'envie.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi !

Bienvenue sur cette plateforme déjà et merci pour ta présentation qui fut très complète wink !

PS: N'hésite pas à mettre aussi ta photo autre que dans la rubrique présentation, ça peut en faire envier pas mal :p !

Hors ligne

 

Elola femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2018
4 messages
Bonjour à tous.
Je m'appelle Elola j'ai 30 ans et je suis nouvelle inscrite.
J'espère pouvoir partager et échanger avec vous.

À bientôt.

Hors ligne

 

Easyce femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
1 message
Bonjour à tous, Easyce 26 ans.
J'ai touché un peu à tout (cocaine, speed, mdma, LSD, héroïne).
Nouvelle a Nantes, aucun réseau pour me procurer ma chère ptit heroine...
Ici pour donner des conseils, et en recevoir à certains moments sans doute.

:)

Hors ligne

 

Skittles homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
29 messages
Bonjour,
Moi c Skittles, la trentaine.
Je suis accroché au opiacés léger et au kratom, et j'aime bien les benzo...

Je suis venu ici pour pouvoir parler avec des personnes dans la même merde que moi !

Hors ligne

 

avatar
Emanon femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2018
17 messages
Bienvenue Skittles,
Je suis accroc au Zolpidem, mais je n'en fais pas un usage récréatif (en gros, je ne peux pas dormir sans, mais je n'en prends jamais pour autre chose que dormir).
J'espère que tu trouveras d'autres personnes plus à même d'échanger avec toi.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi wink !

Je te souhaite la bienvenue sur P.A., en espérant que la plateforme répondra à tes questions et que cette dernière te plaira dans son ensemble !

Au plaisir de te lire wink !

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut wink !

Bienvenue parmi nous sur PsychoActif, j'espère que tu feras vite ta place au sein de notre communauté et que cette plateforme te donnera les réponses à tes questions éventuelles !

N'hésite pas à publier, à lire et à commenter dans les différentes rubriques wink !

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour à toi !,
Je te souhaite déjà pour commencer un bon début sur P.A. en espérant que le site de Pierre te plaise et que tu auras tous les renseignements dont tu as besoin à travers les différentes rubriques mais aussi, à travers les témoignages d'autres membres !

N'hésite pas à faire un tour parmi les différentes rubriques ainsi qu'à y participer. Bonne visite wink !

Dernière modification par White (15 mai 2018 à  20:19)

Hors ligne

 

requiem4adream homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Merci pour ta réponse.

Oui je raconterai mon histoire un de ces soirs, très bientôt.

Merci encore.

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
slt white merci cest sympa !!!

je ne sait pas trop si je peux faire un post la dessus sur ma culture et mes ptits trucs et astuces la dessus !!?
je cultive deja depuis quelques années , jen avais marre de commander a chaque fois puis jai toujours eu la main verte on va dire ca aide aussi lol ...
au plaisir de te lire !

champ !

/forum/uploads/images/1526/1526469094.jpg

Dernière modification par champman (16 mai 2018 à  13:11)


" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Bienvenue Champman ^^

Non non n'hésite franchement pas à créer un thread pour y expliquer comment tu t'es débrouillé avec tes petits conseils etc on a peu de thread parlant concrètement de la pf tek.

C'est un sujet qui va intéresser beaucoup de monde c'est sûr ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi ^^

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi !

Quel genre d’opiacé prends-tu ?

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi !

Quel genre de produits utilises-tu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums