Prise mercalm (diménhydrinate) +DXM

Publié par ,
7108 vues, 4 réponses
avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut je viens vous partager ma première prise de déliro avec 15 cachets de mercalm (acheter librement en pharmacie très pratique) ainsi que 240mg de DXM.

J'ai commencé ma soirée avec un collègue j'ai pris 10 mercalm d'un coup ça m'a semblé monté assez rapidement j'ai commencé à voir des araignées qui avancé vers moi j'ai remarqué qu'elle disparait plus vite en les fixant je trouvais sa fascinent d'avoir des hallucinations plutôt consistante
Je me sentais bien encore conscient donc j'ai pris le reste des cachets de mercalm 5 et 8 cachets de tussidane après la monté des deux médicaments j'étais dans un délire total je ne différencier plus le délire du réel.
j'ai vraiment beaucoup apprécié cette expérience j'ai une grande consommation de divers stupéfiants derrière moi je n'avais jamais étais dans un tel délire et ça m'a fait kiffer

Je m'étais un peu renseigné grâce au forum psychoactif sur quelques post je remercie L'Apoticaire pour ces nombreuses informations j'ai bien pris mon pied en sachant à quoi m'attendre je recommande si vous avez un bon set and setting conseil : éviter le contact avec les gens sobres
Je vous remercie si vous avez des commentaires faites moins en part bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LsdSolution a écrit

Je m'étais un peu renseigné grâce au forum psychoactif sur quelques post je remercie L'Apoticaire pour ces nombreuses informations

De rien, c'est mon boulot^^

LsdSolution a écrit

J'ai commencé ma soirée avec un collègue j'ai pris 10 mercalm d'un coup ça m'a semblé monté assez rapidement j'ai commencé à voir des araignées qui avancé vers moi j'ai remarqué qu'elle disparait plus vite en les fixant je trouvais sa fascinent d'avoir des hallucinations plutôt consistante
Je me sentais bien encore conscient donc j'ai pris le reste des cachets de mercalm 5 et 8 cachets de tussidane après la monté des deux médicaments j'étais dans un délire total je ne différencier plus le délire du réel.

Ca fait plaisir de lire des trip report de mélange DXM/délirogènes, je trouve ce combo juste magique, malheureusement j'ai plus trop assez d'neurones pour pouvoir le pratiquer à nouveau, la neurotoxicité de ce combo est juste dingue...

Et surtout ce qui fait plaisir c'est de voir que tu as eu des hallus consistantes, quasiment à chaque fois que j'vois un trip report sur l'forum d'une personne qui prend des délirogènes pour la première fois, même à des doses élevées, la personne n'a pas eu d'hallus ou quasi pas, et se demande pourquoi le trip a "pas marché", toi tu as été satisfait de ton trip dès la première fois, et ça c'est beau^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Merci pour ton commentaire ça fait plaisir

Je me demande la différence entre un trip avec des déliros sans DXM et avec, car je compte reprendre du mercalm mais cette fois si sans DXM pour avoir une expérience différente est combien peut on prendre de cachet de mercalm maximum afin d'éviter un effet trop toxique avec la neurotoxicité du produit?

Pour répondre a ton commentaire je pense que j'ai eu pas mal d'hallucination grace a mon taux d'accoutumance 0 et j'avais un de tes commentaires ou tu disais que la caféine réduisait les hallucination encore plus si ont n'en buvait pas souvent donc ce que j'ai fais c'est de boire du café tout les jours pendant environ une semaine je pense que sa a aidé un peu.

Si vous avez des réponses ou des informations importante pour passer un bon trip je suis preneur merci bien et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LsdSolution a écrit

combien peut on prendre de cachet de mercalm maximum afin d'éviter un effet trop toxique avec la neurotoxicité du produit?

Je n'sais pas du tout, je pense que la neurotoxicité démarre dès la plus petite dose ressentable de délirogènes, après, comment elle augmente selon les doses, je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait un dosages particuliers à a éviter plus qu'un autre au niveau de la neurotoxicité (sauf biensûr les dosages qui font partir en couille physiquement comme mentalement, mais ces dosages dépendent de chacun)


LsdSolution a écrit

Pour répondre a ton commentaire je pense que j'ai eu pas mal d'hallucination grace a mon taux d'accoutumance 0 et j'avais un de tes commentaires ou tu disais que la caféine réduisait les hallucination encore plus si ont n'en buvait pas souvent donc ce que j'ai fais c'est de boire du café tout les jours pendant environ une semaine je pense que sa a aidé un peu.

C'est une technique qui sur l'papier a l'air d'avoir du sens, à mon avis ça a du effectivement servir à ne pas se faire "zapper" les hallus par l'action anti-délirogène de la caféine.
Sinon y a aussi la dy-acefylline diphenydramine, AKA le Nautamine, en vente libre aussi, c'est la même molécule que le mercalm, en fait le dimenhydrinate c'est une forme particulière de diphenhydramine, mais c'est la même molécule dans les deux médocs au final : De la DPH (diphenhydramine)
Et dans le Nautamine t'as pas de caféine, et je trouve que les effets de la nautamine sont moins "coupés" par l'unique dérivé d'caféine qu'il y a dedans par rapport au mercalm, où là y a caféine + un autre dérivé d'caféine.

Sinon, des astuces pour un bon trip aux déliros, je dirais que la clé c'est de pas à avoir à faire des trucs pendant qu'on sera en train de tripper, des trucs comme : voir des gens, faire des papiers, se concentrer, travailler, devoir sortir quelque part, etc... Car défois sous déliros faire ce genre de trucs c'est MORT, ou très dûr, ou alors ça peut mener à stresser, où à faire des conneries, etc...

Donc en gros un set and setting calme, avec eventuellement un sitter pour nous accompagner (on conseille très souvent un sitter pour les déliros, mais perso j'trippais mieux tout seul, ça peut limite être chiant voir malaisant d'être le sitter d'un mec qui délire grave, en plus sous déliros les conversations sont souvent très limitées disons x) )

Je l'repète, mais sortir dans la rue ou dehors en général sous déliros ça peut vite partir en sucette, voir en fait divers de type "Nu, il se promène de jardins en jardins" (le titre n'est pas inventé, c'est paru dans le journal Ouest France, c'est arrivé à un de nos membres qui avait pris des délirogènes^^ A savoir du Datura)

Des conseils de base quoi demon1

Après c'est des goûts personnels, perso j'apprécie vachement bien certaines musiques sous délirogènes, mais j'apprécie moins regarder certains films, d'autres vachement plus, j'aime bien penser à certains trucs, mais le plus clair de mes trips aux déliros j'les passe à regarder les hallus, tout simplement, si on les fixe pas trop elles disparaissent pas, elles évoluent, bougent, se transforment, s'intensifient, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Je vais prendre en compte tes conseils pour ma prochaine expérience avec des déliros.

J'essaierai de me procurer de la Nautamine à la place du Mercalm.

Personnellement je suis à la recherche du délire total sans faire de connerie (qui semble compliqué à éviter) la dernière fois j'ai fais un trou dans un mur chez mon collègue en allant droit dedans en pensant qu'il y avait un couloir en plus de sa il c'est passé des trucs plutôt gênant quand j'étais perché du genre je confondait mon collègue avec ma copine je l'appelait mon amour je lui ai caressé le bras et tout brf... Pas ouf de délirer en compagnie d'une personne je pense.
Donc à ma prochaine expérience je m'en fermerai tout seul dans mon appart c'est plus sur pour tout le monde.

Une autre petite question selon toi c'est plus intéressant de prendre des déliros tout seul ou mélanger avec du DXM (que j'apprécie énormément)

Dernière question pour ma deuxième expérience je compte prendre 25 cachet de déliro fractionner en 3 prises en 1h et pour le dxm je pense prendre 1 ou 2 boîtes (j'aviserai quand j'aurais choisis mon dosage de Nautamine) penses tu que ces doses sont excessive merci de tes réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil dimenhydrinate (mercalm)
par RIP..DXM Antho, dernier post 15 décembre 2021 par Coolistt
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate (Mercalm)
par skiddle, dernier post 26 août 2016 par skiddle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
par BadJokes427, dernier post 03 novembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums