[ Première fois ]
3MMC : Incompréhension de la molécule

#1 
lifetruiste homme
Nouveau membre France
14 mai 2018 à  19:47
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous vous portez tous bien.

Voilà, je consomme de la verte depuis de longues années, touché un peu à tout mais en aucun cas penser à l'IV. C'est ma limite et de très loin.

J'ai consommé de la C, puis voulant arrêter j'ai test du Nat... S...TH sur SH..........P. J'ai lu un tas de chose avant sur différent site. Et bien mon expérience avec a été bien différent se ce qu'on en disait à ma grande surprise, et j'avais trouvé là quelques chose qui m'allait parfaitement : très lucide, toujours la pêche, pas de problème de sommeil, de l'appétit... pour rappel l'actif est de l'Ethylph.... et avec de tout petit drop, les journées étaient bien animées

Le shop ayant arrêté, et comme ça faisait déjà pas mal de temps que je m'intéressé de près aux RC's, j'avais cru comprendre que la 3-MMC aurait pu répondre à une certaines envie.

J'ai donc passé commande, reçu et goûté (en sniff) après test allergique.
J'ai commencé très petit, 0.03g pour voir. Léger truc. J'en est repris 0.05 derrière (après 15min). 1ère fois sympa mais déjà je trouvais que ça ne durait pas très longtemps. J'ai redropé le reste de la journée par petits rails, puis calmé en fin de soirée avec très peu de descente.

J'ai ressayé le lendemain en faisant une bellepremière (0.08)... 45min après comme si rien ne s'était passé. J'en ai relancé une idem, et à part les 20 premières minutes intéressantes, stimulantes (et encore), c'est très vite descendu.

Ce matin grosse journée. On passe me chercher après m'en être préparé une (0.08-0.09), en me disant que j'allait voir ce que valait cette molécule. Très déçu.

Je me rend compte que le monde des RC est bien vaste et que j'ai sûrement pas trouvé ce qui me correspondait. Je pensait pourtant, après avoir passé des heures et des heures à lire des articles, des posts, des formus, que c'est cette molécule qui se rapprocherait au mieux de mes envies.

Malheureusement elle me rend plus maussade car je sais qu'elle ne m'apporte pas ce que je veux. J'ai vite envie de la remplacé, mais j'ai peur de prendre des mauvais trucs.

Je ne cherche pas la grosse perche, je veux juste un gros stimulant, qui rend lucide, alerte, attentif, productif, qui donne la pêche et le sourire, et qui met bien quoi.

La 2-FEA (ou 2-FA ? je m'y perds...) ne serait-elle pas plus ce que je recherche ? Je suis finalement un peu perdu dans se monde malgré tout ce que j'ai pu lire, et je ne veux surtout pas prendre quelques chose qui ne me conviendrais pas. Ou peut-être un problème de dose ? (j'avais lu 0.1 en sniff et jusqu'à 0.2 en para).

Si vous aviez des conseils les amis, ou des expériences comme moi à me partager pour que je comprenne mieux pourquoi ça me fait ça ou encore comment vous avez trouvé votre "élixir", je serais vraiment preneur.

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Ah tient c'est marrant, personellement (et j'insiste sur le personellement) j'ai toujours dé-tes-té les phénidates et particulièrement le methylphenidate qui donnait de fortes angoises et états de déprime couplé à une rude descente (thérapeutique comme récréatif).

Je te souhaite tout de même de trouver ce qui te convient ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#3 
lifetruiste homme
Nouveau membre France
14 mai 2018 à  19:58

pavel89800 a écrit

Ah tient c'est marrant, personellement (et j'insiste sur le personellement) j'ai toujours dé-tes-té les phénidates et particulièrement le methylphenidate qui donnait de fortes angoises et états de déprime couplé à une rude descente (thérapeutique comme récréatif).

Je te souhaite tout de même de trouver ce qui te convient ^^

Salut Pavel, merci de ta réponse rapide.

Mais ce n'est pas du Methylph... mais de l'Ethylph... il me semble que ce n'est pas trop pareil en terme de ressenti...

Merci, j'espère aussi vraiment trouvé ce que je recherche.

Hors ligne

 

#4 
lifetruiste homme
Nouveau membre France
15 mai 2018 à  19:38
Personne d'autre les amis pour un avis ? Un conseil ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 mai 2018 à  20:33
Nous ne pourrons pas te conseiller ici sur la bonne défonce à prendre. Ce n'est pas notre objectif.

Hors ligne

 

#6 
lifetruiste homme
Nouveau membre France
15 mai 2018 à  21:36

pierre a écrit

Nous ne pourrons pas te conseiller ici sur la bonne défonce à prendre. Ce n'est pas notre objectif.

Bonjour Pierre,

bien entendu je ne cherche en rien des informations sur "la bonne défonce à prendre", et ce, pour au moins 2 raisons :

1: je ne cherche pas à me défoncer
2: je sais ce que je chercher en terme de "ressenti", en espérant vraiment ne pas être ce que tu appelles "défonce", qui pour moi est bien différente :).

Ce sont de longues heures de recherches qui m'ont amené à expérimenté cette molécule. J'ai lu des heures et des heures, entre posts et traducteur parfois, mais aussi beaucoup sur ce forum.

A travers mon post, je ne cherchais que des avis ou conseils, car elle correspond à ce que je cherche. J'ai juste peur de mal faire les choses et de prendre de risques, ne serais-ce que sur les dosages ou le mode d'administration, les choses à éviter pour avoir le moins de surprise possible tout en cherchant mon "ressenti.

Mais j'apprécie vraiment la bienveillance que vous portez, vous, les modérateurs, synonymes d'un site que qualité.

Bonne continuation.

(ps: n'hésitez pas à supprimer ce post si contraire à votre charte, tout en m'excusant).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Connaissez-vous la molécule qui remplace la 3MMC ? 
[Dernier message : 21 juin 2017 par Dissociaman]

18
[ Première fois ]
Première prise de cette molecule 6-APB 
[Dernier message : 22 juin 2018 par groovie]

4
Nouvelle molecule MEPHEDRENE 5-MMPA vous connaissez ? 
[Dernier message : 22 févier 2021 par victaze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS