Premiere trace d'hero

Publié par ,
15473 vues, 39 réponses
avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Putain 170 € le meug, c est pas cher lol.
Plus sérieusement même si la dope est bien ça fait je trouve beaucoup trop cher.
De plus tu n es jamais sur de ce que tu vas recevoir:la preuve 110 boules pour du Fentanyl ça fait cher aussi,c même une grosse carotte.
Mieux vaut une morphine pure ou comme tu le dis toi même c est histoire de se faire plaisir un coup par ci par là.Mais j hallucine sur ce que certains sont capables de balancer pas loin de 200 € pour 1g!.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Les  prix  annonces sont hallucinants mais logique
En Australia qui est beaucoup plus proche géographiquement peuvent mettre 300dols ds  un ds dd la blanche ou d Ice
Je connaissais un mec qui en ramemanzit il y a des années en France  par 100gc était déjà 100€le Meuj en lui achetant tout le stock et ca ne trainait pas v était acheyè des son arrivée eh coupee puis vendue
De la bonne blanche indienne si tu ne la coupes pas y aura des ods c est sur et  les dealers ne tiennent pas s tuer  leurs cluentele
Donc voyez déjà le bénéfice 100meugs achetés a 15€le meijis maxi a Delhi revendue a 100é prenant 100 et coupait au double minimum les mecs la trouvait excellente et elle m était comparée aux merdes qu on trouve ici
Ma dernière fois que j ai pécho au Laos au détail c était 40€ Il me semblance Mai's excellence dangereuse a revendre
Ds le village ou je crechais un Mec est mort :merci:avec cette came pas coupée du tout
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonsoir à tous.
Je lis certains que sur le DW on parle de laotienne,de Turque et plein d'autres endroits exotiques, à mon avis ça s'appelle du marketing,ça fait mieux de dire qu'on a de la Vietnamienne que de l'héros qui vient du 93 ou de la grande borne lol.
Jamais on va te dire que ta dopé fait partie des 95% qui sont exportés d'Afghanistan, et la après c'est variable niveau qualité suivant le réseau qui l'à acheminée jusqu'à chez nous.T'en à qui sont très gourmands donc très très faible % d'hero et au mieux ça sera 15,20%,ça fait cher le paracetamol et la caféine !
Tout ça pour dire que le DW est une vaste fumisterie, et c'est pas parce qu'un mec écrit telle provenance qu'il faut boire ses paroles comme la vérité ultime ,c'est marrant comme l'être humain peut oublier toute prudence juste parce qu'il voit ce qu'il voulait voir,
Tout ce qui brille n'est pas d'or comme on dit.
Ensuite d'accord avec vous que le fentanyl est un truc super dangereux mais de rester focalisé sur ce truc fait que passent à la trappe probablement d'autres produits de coupe assez dangereux, qui peuvent par exemple provoquer des réactions allergiques, ou autres réactions tout aussi dangereuses.
Alors bien sûr il existe quelques bons plans sur le Dark mais avant de tomber dessus combien de fric tu vas perdre?,lorsque je lis que un meug c'est pas loin de 200€ désolé mais ça fait quand même beaucoup.
Je connais quelques voyageurs qui financent voyages et leur defonce en envoyant de petites quantités, jamais plus de 3,4 grand, 5 maximum. C'est un moyen bien plus safe d'avoir du bon matos ,et moins cher aussi sans compter qu'en t'organisant avec lui tu peux faire en sorte qu'il y aie un roulement pour que tu en aies régulièrement si tu le veux. En plus ça marche comme sur le Dark,tu lui envoies 1 mail avec ce que tu veux,un coup de western union et hop.
Allez bonne soirée à vous tous

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Bento
Si je me permets de parler de laotienne  ou d indienne saches que j ai  vécu 22 ans a l etranger (pas for cement pour la prouder je boss aid Normalement et je profitais  des crus locaux )
Je n ai jamais ete  sur  le dark web et j acquiesce que Bon nombre de provenances sont du pipeau
Rien qu au cambodge  tu n as pas dd la super Blanche a tous les coins dec rue faut avoir les connections c est comme partout et de plus c est surtout la méth qui est a la mode ds cette partie du globe
Si tu veux des infos vas sur mon blog ça traite dd voyages
J ai eu la chance de pouvoir passer 9mois  par an en Asie et en Afrique
C est pour ça que j n ai aucune confiance au Dw plus le risque de se faire choper son képs
Amicalement merci-1
Babaji

Dernière modification par babaji (30 avril 2018 à  01:10)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Un pote qui consomme de l'héro avait gardé tous les pochons (vides, bien sûr...) de meuca achetée sur le web car de toute manière là où j'habite, l'héro dans la rue ça n'existe pas (ou ça n'en a que le nom). + de la moitié d"entre eux étaient "teintés" au fentanyl. Test spécial révélant présence de fentanyl, 2 € sur le net...
Après les gens + ou - avertis savent que des voyageurs...Voyageurs qui, je suppose, préfèrent que l'on parle (ou écrive) le moins possible sur leur(s) combine(s) pour "optimiser" leur voyage.
Tous les amateurs d'opiacés n'ont pas forcément la chance de connaître des gens qui vont dans les pays producteurs, et qui amortissent leurs "faux frais" de la sorte

Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à  03:16)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@:Baba j'imagine, je ne mets pas en doute le fait que tu aies passé du temps dans telle ou telle partie du monde,d'ailleurs ons'est déjà parlé lorsque j'étais sur PA dans un passé lointain, ou après quelques mots d'un humour douteux de ma part on m'avait envoyé voir ailleurs .
On était allés dans les mêmes coins d'afrique:côté d'ivoire,Bénin, Togo....
Mais pour ce que tu vois sur le Dark les origines des cames proposées sont très souvent fantaisistes.
Comme tu le dis toi même même au Cambodge tu tombes pas sur de la super came comme ça, et quand tu en trouves elle est assez chère par rapport au niveau de vie local pleins de khmers ne peuvent d'ailleurs pas en acheter ils se rabattent sur la methanph, qui elle est bon marché et dure longtemps, le top pour les taximan et métiers de la nuit on va dire.un petit caillou d'héro dans la pompe,un peu de methamph, secouer pour dissoudre et t'as un truc de ouf ou le speedball à la coke paraît bien terne à côté. Avec de l'héro de la bas et une pointe de cristal la première fois tu crois toucher le paradis du doigt,mais c'est une drogue tellement addictive (la methanph ),et la descente tellement pas cool,différente de celle de la coke ou du crack qui elles aussi sont horribles, c'est pour cette raison que j'ai arrêté complètement la Chine et le crack,pour la methanph facile il n'y en a que très peu dans l'hexagone.
Je manquerais pas de faire un tour sur ton blog babaji
Allez bye
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

y091792k a écrit

Et bien j ai reçu mon Képa ce matin ...48h , parfait et comme je l avais dit j ai fait mes 2 TESTS histoire d y aller tranquillement et sûrement  ..j ai bientôt 60 le début du  mois prochain et je trouvais cool que de me prendre 1 G de#4 soit disant pour marquer mon Entrée  chez les VIEUX  car ça me prend bien la tête je dois dire. ..
1.test pureté de l'Héro ...d après le Pictogramme  , entre Fort à très  Fort , une couleur dans le réactif  bien Orange ...bien passons à l autre Test ...2. Y q t il du FENTANYL la dedans ...j avais juste posé un soupçon de mon doigt sur le blister et mis le bout du bout de ma langue cherchant un quelconque goût  Amer ou du moins se rapprochant de cette sensation  ...Quedalle ...rien ...je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît. ..putain mon G est au FENTA....
Je sais de quoi je parle j ai testé un BROWN de Rotter. Que j ai et j avais bien la double barre rouge me permettant de me Rassurer et donc aucun soucis avec ce#3 .
Putain , j ai envoyé une note au Pseudo du Market où j avais eu le Képa,  histoire de pouvoir récupérer qque chose de propre ...j attends leur réponse  ...dans tous les cas je n ai pas Finalisé le Deal ...
J e sais que de +en + les mecs coupent avec cette saloperie , mais bon une chose , à VOUS TOUS qui consommez de la came , munissez vous de ces tests car celà vous évitera bien de très graves problèmes  ...!!!
Et n oubliez pas de vous laver les mains après y avoir ne serait ce qu' effleuré ...car dans le délire et après avoir jeté par dépit mon G , j ai oublié de me laver les mains et bien je devais en avoir un peu car durant 20 ' j ai eu une grosse montée de Flip qui m a rappelé 2 à 3 soucis où  je faisais des débuts  d'OD il y a qques mois et à cause de cette merde. ..même symptôme,  même ressentis  , même Flips. ..bref à vous Interdire dorénavant  , à faire un quelconque Extra , histoire de se faire un petit  Plaisir. ..on y a bien droit quand même  ...on est bien Sage avec sa TSO au quotidien  , certes Stabilisé et réglé d une certaine façon  , mais bon ...
et bien Poubelle l ' Extra qui me semblait bien , en plus Français  !!!  Je pense que vu la catastrophe de la qualité de l'héroïne  en France  , il faut , obligatoirement avoir avec soi les 2 Tests pour pouvoir contrôler avant de ...sinon , on joue avec la Mort maintenant. ...
Voilà  , j aurais  tellement voulu vous dire que j avais trouvé de la bonne  came  , cette nouvelle expérience me fait comprendre  que ou ce n est plus de mon âge  ou c est bien fait pour ma tronche  , je n avais qu' à rester avec ma TSO  ...bonne soirée  à vous  , les Psychos  . surpris

Hello wink

Je pense que tu parle du vendeur dont le nom ressemble à Dr------lity , j'ai également acheté chez lui par curiosité. N'ayant pas de test Fenta et ayant une grosse grosse tolérance aux opiacés j'ai testé ce matin une micro micro trace pour tester. Puis, après deux ou trois heures j'y suis allez un peu plus franchement.
Et je n'ai pas été déçu. Connaissant pourtant très bien l'héroïne depuis des années, depuis le bon vieux brown de merde des cités jusqu'à la bonne blanche asiatique, je dirai qu'elle se situe quand même dans le haut du panier.

Je n'ai pas senti de gros coup de marteau, ni d’anesthésie flagrante et piquage de zen intempestif (malgré un mal de dos chronique et ma metha que j'ai réussi à baisser à 40 mg depuis quelques mois et que je n'ai pas pris depuis hier matin). Juste un bon rush et euphorie qui dure dans le temps et qui fait vraiment du bien.

Après ce n'est pas de la N°4, mais de la bonne N°3 bien bien raffinée je pense. Présence de Fentanyl ? Peut-être (sans doute même, si on parle du même vendeur et que ton test était positif, je ne pense nullement que nous ayons eu deux batchs différents). Mais dans de très très faibles proportions à mon avis. Je vais envoyer un échantillon au labo de ma ville et je vous tiendrai au jus dès la réception des résultats wink

Comme ça on saura exactement ce qu'il en est.

Take care les amigos ;-)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Oui , c est bien lui ...mais très sympa et étonné de ma remarque. ..d ailleurs il devait voir ça  d un peu plus prés tout en me disant qu' une fois ce pb réglé  il me renverais 1 G  gratuit ...
Mais je vais répéter une nouvelle fois  , j ai fait 2 Tests , (pochette verte)  achetés dans les 2€/test et venant donc de Californie  ...les 2 étaient POSITIFS  , avec 1 seul trait  bien rouge ...
J avais un chouilla de BROWN qui lui était NÉGATIF ...2 Traits rouges ....
J attends de connaître les résultats du Labo de chez toi ...Merci.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
je suis tout a fait d accorsd avec toimascarpone, je me demande mem parfois si j avais decouvert l hero en france en 218 au lieu de 1982, je suis qusi sur que je ne serai pas tonber addict. je me rapelle des soirée au avec un queps a 200fr (un quard de g) on se faisiat u fix ou une ligne et on apssai la soiree a gerber et a piquer du nez, alors que maintenant 5g me font 10heures et meme le piquage de nez est devenure total inexistant... ( et pour la colombienne , j y ai vecu 6ans , la premier soir ou jai ^ris de la came la bas on avaitr un quard de gramme pour 4 personnes qui etaient abituer a shooter 2g/jour en france, et bien avec notre quard de g a 4 ,et en sniff, j ai fait une od direct...apres 6 ans , je fixait 2g de cette qualité par jour... cela m a bien aidé" a mon retour en 2006 a etre abstinent , j ai pecho 5 g en arrivant en france 12heure apres y avait plus rien, pour un effet equivalent a un quard de g de l hero colombienne...faux boycotter les dealers de came en france, c 'est le seul moyen de leur faire remonter l qualité , d autant que ce n est pas tres dur a faire avec le skenan ou la meta, (le sub n a marché sur moi jusqu a ce que je connaisse l hero colombienne, apres il ne fonctionait plus ou si mais apres une semaine de queman...donc pas genial. la mata par contre nikel, et skenan qd je veux me faire un extra (apres 50heure d abstinnce de meta pour arriver a le sentir...

Hors ligne

 

bloody homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2012
4 messages
salut bento il m arrive aussi le meme probleme dont tu parle
une hèro hyper corosife qui te brule  mort malgrè que tu soit dedans
et qui brule fort le nez quand tu la snif.pourtant moi elle vient pas du 93
mais c est de la brune des filière albanaise du cotè annecy peut etre bonne un moment
quand un nouveau plan ouvre mais ca dure pas lomgtemp en gènèrale qualitè moyenne
et souvent ce problème hyper corrosif putain de coupe de merde qui vient de me couter un ulcère a la main.
comme quoi dans l ensemble région diffèrente mais meme galère niveau qualitè a part peut etre le nord de
la france qui est peut etre mieux niveau qualitè a condition d etre un peut branchè.
allez  tzuss et portez vous  bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
par nokkloom, dernier post 07 juin 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
par Spiral32, dernier post 20 avril 2017 par Spiral32
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums