1er shoot

Publié par ,
3852 vues, 9 réponses
Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Voilà je suis quelqu'un qui consomme pas mal de produits de tous genre mais j'ai jamais planté d'aiguilles nul part. La aujourd'hui j'ai trop d'essayer. Le problème c'est que je ne connais absolument rien dans tous ça. S'il vous plaît t y a t il quelqu'un pour tous m'expliquer de a à z? Ce serait vraiment trop sympa de votre part.

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut Roger,

Je te suggère fortement d'être avec une présence humaine qui s'y connaît pour éviter les risques que tu pourrais
avoir en essayant de t'injecter seul.  Surtout une première fois !  Je crois que c'est une très mauvaise idée d'essayer ça aujourd'hui comme ça... sans expérience. (désolé pour le caractère gras, mais j'insiste là-dessus)

Je ne crois pas qu'une explication sur papier par rapport au processus soit suffisante même avec des images...

Informe-toi aussi par rapport aux risques:  il y a une section RDR ici qui pourrait t'aider (Réduction des risques), et même un forum de discussion sur le RDR.


Prudence!  Et attends d'être sûr d'être bien informé avant d'essayer...

J'ai moi même fait l'expérience, et j'ai réussi à m'en débarrasser...avec le temps. Au début j'étais accompagné par un ex-toxicomane pour faire mon premier shoot. 

P.S
Pense-y avant d'essayer ce truc !  Dépendamment de la substance la dépendance peut être très très forte par injection. 


Cordialement,

Zeph

Dernière modification par Zeph (14 mai 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que l'idéal serait de contacter un CAARUD, ou mieux, t'y rendre directement.

Dans ce lieu, tu devrais trouver tout le materiel dont tu as besoin pour faire une injection la plus sécurisée possible !!!

Avis personnel, le filtre toupie me parait le filtre le plus adapté car il empêche la survenue de poussières.

N'étant pas injecteur, je préfère ne pas complèter et laisser une personne plus expérimentée venir s'exprimer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Si t es déjà perché oublie aujourd'hui, tu vas trembler du stress du truc + de la perche tu vas trop galérer avoir sûrement des bleus etc....

Dernière modification par kameo (14 mai 2018 à  19:20)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Roger a écrit

Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.

Rodger, moi aussi j'ai la flemme de chercher, mais la fonction recherche du forum est ton amie. Y'a des supers tutos.

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Je suis injecteur, et personnellement, je pense qu’une première IV c est très loin d’être anodin, c est un geste qui peut être une sorte de rupture dans le parcours d’un UD; et même si ce n’est absolument pas une généralité mais seulement mon cas perso, entre le moment où j’ai commencer à injecter une fois ou 2 par semaines, et celui où j’étais à 8shoot par jour il s’est a peine passer 3-4 mois.

Et s’en sont suivis 3 années d’IV a presque 5000 pompes par an, alors Roger tu te doutes bien que ce n’est pas moi qui jugerait l’injection smile

Mais perso; je pense que pour une première, il vaut mieu déjà être sobre, bien savoir dans quoi on s’engage, les risques et possible conséquences possible.

Avec un filtre toupie ce n’est pas vrai, si tu respectes une asptie parfaite, mais avec une steribox tu risques poussière ou autre joyeuseté à chaque shoot.
De plus un caarud pourra en plus de te conseiller, te fournir différente type de pompe/filtre/aiguilles etc car tout le materiel ne convient pas aussi bien à chacun !
Perso Jsuis incapable de shooter avec une insuline boulet

Alors peut être que faire preuve d’un peu de patience pour se premier shoot ne serait pas une mauvaise idée ?

Déjà quel prod voudrais tu IV ??
Ça reste un geste relativement technique une injection intraveineuse, et un raté avec une filtration au coton (filtre fourni dans la box) peut amener pas mal de complications ...

J’ai fais plusieurs tuto sur la préparation du sken, de l oxy et du brown ils sont facilement trouvable avec la fonction recherche en haut et « prepa « nom du prod » avec toupie »

Mais là tu n’as pas le même matos, alors comme je dis ça n facilite pas la tache niveau RDR la steri est un petit peu obsolète, même si elle a été un outil des plus précieux et qui a sûrement sauver énormément de vie, ojd il y a encore mieu, et tu peux l’acoir Gratuitement !

Un peu de patience, je pense perso que ça vaut le Coup pour limiter les risques !

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Un topic sur la filtration ! Le wiki aussi est très intéressant là dessus si tu veux en savoir un peu plus !

Si t’as des questions hésites pas smile
En tout cas fais attention à toi, et si tu décide de franchir ce « cap » sans avoir tout les derniers outils à ta disposition, il est particulièrement important de faire ça « au mieux »

Même si bien sûr le mieux est d’etre Initié par quelqu’un qui a l’expeRience et les connaissances nécessaire, préparer un shoot « parfait » niveau RDR ce n’est pas simple

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Roger a écrit

Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.

Si t'as la flemme de chercher des infos toi même sur le forum tu n'as rien à faire sur Psychoactif, on est pas ici pour répeter eternellement les mêmes choses à toutes les personnes qui posent des questions de base et qui ont la flemme de chercher... roll

C'est quoi cette mentalité sérieux ? Y a pas que toi sur terre, et des tutos pour injecter proprement y en a plein, y a pas besoin qu'on te rééxplique tout spécialement pour toi...

Un lien d'un tuto détaillé de l'utilisation des stéribox (vu que t'as pas envie de prendre au maximum soin de ton corps en te rendant en CAARUD) : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

(le tuto parle d'héroine, pour injecter l'héro y faut de l'acide citrique, mais pour la coke y a pas besoin, tu mets juste de l'eau stérile et de la coke, et tu chauffes surtout pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Saches qu'en terme de mode de consommation, l'injection est très souvent le point de "non retour", je m'explique: quelqu'un qui commence à injecter (dans la mesure où ça lui plaît) et qui le fait plutôt régulièrement ne lâchera pas l'arbalète pour retourner à la snifette

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je tiens sincéreument à m'excuser je ne suis pas dans mon état normal et du coup je ne réagis pas correctement. J'ai consommé coke beu et héro (pour la 1ere fois. Je vais finir ce topic non pertinent et je vais faire en sorte par la suite d'être un utilisateur de Psychoactif plus intéressant. Ce soir je vais prendre le temps et m'intéresser  au principe de l'injection si je le sens je le fais mais avec une très petite dose. Désolé ce site je le trouve vraiment pleines de personnes intéressante et la je n'ai pas été à la hauteur. Il y a des jours comme ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour fix
par FomaeusMortem, dernier post 06 avril 2022 par FomaeusMortem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier shoot de coc
par Fero, dernier post 30 juillet 2011 par saisail
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je n'ai plus d'effet après mon shoot
par YVETTE, dernier post 09 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums