Ma première fois avec les Taz.

#1 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
08 mai 2018 à  22:53
Bonjour/soir à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai connu grâce à un ami qui m'avait conseillé ce site et de lire ce forum lorsque j'étais en redescente ( car ça pourrait me permettre de me rassurer, de me remémorer ces moments magiques que j'avais passé). Enfin bref je voulais me raconter ma première fois avec les Taz/ecstasy.

C'était lors d'une soirée il y a quelques semaines que j'ai testé pour la première fois ce bonbon magique. Tout d'abord j'avais bien entamé ma soirée en buvant/fumant (cannabis) et en dansant. Lorsque tout le monde commençait à se fatiguer nous sommes partis à trois une (fille, un garçon,mes amis) dans la salle de bain et m'ont dit plus tôt dans la soirée qu'ils le feront tester et m'ont checké pour voir si je n'étais pas trop bourrée. Ces deux là m'ont très bien informé sur le sujet (eau, chaleur, bedave,pas manger pendant,..). J'ai tout d'abord pris 1/4 et environ une heure après je ne me sentais pas si différente que ça donc 1h après j'ai repris 1/4 et encore une heure ensuite c'était partie. On s'était mis dans la cuisine : éclairé,baie vitrée pour aller fumer dehors et faire des allers-retours  et l'eau proche de nous pour nous abreuver correctement. Nous avions mis l'enceinte à fond, ça resonnait dans la cuisine, nous mettions des sons techno chill, deep house, morceaux qu'on connaissait en commun et qu'on adorait. Et la une totale révélation, le son entrait en moi, j'arrivais à ressentir la musique,ressentir les émotions qu'elles voulaient transmettre. En même temps une sensation de légèreté.. j'ai beaucoup parlé avec mes amis ça nous a énormément rapproché. Nous roulions ter sur ter , une énorme envie de bedave (etant une consommatrice quotidienne). J'appréciais mes joints comme un bon petit plat. J'avais une impression de renaissance.. j'avais bien vu avant et le taz m'avait fait passé tous les mauvais côtés de l'alcool ( vertiges, difficulté à parler, nausées parfois..) c'était une sensation d'être bourré mais être conscient) Une impression d'être une nouvelle personne ou d'être sois en mieux, un regard différent sur les problèmes du quotidien ( pas en mal en mode on oublie,on s'en fout) mais avec une capacité différente de voir les choses avec une apparition pour moi d'une forte augmentation d'empathie et d'enthousiasme à tout.
Une sensibilité au touché, on se faisait des câlins collectifs à trois et c'était tellement agréable. On allait toutes les 30mn regarder dans le miroir nos pupilles à trois et on les comparaît. ( Ouais pupilles très dilaté, avec mes yeux bleus c'est beaucoup plus visibles). Bon évidemment une bonne pâteuse ! Restez hydraté !

Je ne pourrai pas expliquer tout ce que j'ai ressenti dans ces moments là mais c'était une expérience magnifique qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Ce sont des sensations en réalité inexplicables tant qu'elles ne sont pas expérimentées. J'ai refais une soirée prod avec les mêmes personnes y a quelques jours et c'était une expérience totalement différente mais ce fut aussi génial ( différemment génial car la première fois c'est inégalable). ( D'ailleurs découverte que au futur j'achèterai des chewing-gums car mâcher c'est pas super agréable).

Peeeaace ??

Hors ligne

 

'soir,

Et bienvenue.

Et bienvenue aussi, dans le monde merveilleux de la MDMA...

Je me permets d'ajouter ceci:

-La première prise est unique, et sa puissance ne sera pas retrouvée.
-Un minimum de 6 semaines est à observer entre deux prises.
-Taz+Alcool... Pas bien. C'est un mélange à éviter /!\

Sinon:

Tu décris grosso modo ce que la plupart des utilisateurs ressentent,


:)

Dernière modification par FunkyHunk (08 mai 2018 à  23:23)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
09 mai 2018 à  21:28
Ahah merci pour ce bienvenu !
Ouais, je n'ai pas respectée l'intervalle de 6 semaines d'ailleurs mes "mentors" me l'avait pas forcément précisé car ils en prennent assez régulièrement sans faire de pause... ?.
L'alcool j'en consomme "un peu" lorsque je suis prodé mais en shot et en attendant 30mn. Pas forcément d'utilité en fait ?

Hors ligne

 

#4 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
10 mai 2018 à  00:04
Salut a toi LVRF !

Chouette comme 1ere fois ca fais toujours plaisir un bon set and setting pour commencer !

Tu as cerné les différentes effets que la MDMA peut avoir sur toi c'est bien mais comme dit plus haut attention à la RdR : forcément c'est tentant, Mais il faut se rendre compte que c'est un produit puissant quand même

Je suis comme toi conso nouveau dans ce monde la avec mes mentors et je comprends ton envie de recommencer expérimenter etc je suis dans le même cas !

Le tout est de savoir garder ces petits cachets dans des occasions ou tu seras vraiment portée : Festival, soiree avec du son.. etc


Ce que tu as ressenti par rapport a la musique imagine avec 100kW de son ???


Et d'ailleurs tu te souviens bien de cette soirée ou c'est flou ? Moi la 1ere je n'étais pas assez conscient du truc, trop perché j'avais forcé.. ^^


Prends soin de toi en tout cas et pose maintenant les bases de ta conso attention aux excès !


Peaaaaace

Hors ligne

 

#5 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  02:47
Salut Aarkan !

Ouais cette soirée restera à jamais (j'espère) gravée dans ma tête.

Je me souviens assez bien de cette soirée pourtant j'avais bien bu avant ! Alors que ma deuxième fois je trouve ça un peu plus flou dans ma tête alors que j'étais sobre.
C'était deux expériences très différentes mais aussi bien.

C'est vraiment occasionnelle que j'en prend, je connais les risques et parfois l'envie d'en reprendre tous les weekends parce que c'est le top de prendre ça en soirée. Mais faut j'sois prudente eheh.
Ohlala avec 100kW mais tu dois être transporter dans un autre monde et te créer une bulle ahah.

Dernière modification par LvrF (10 mai 2018 à  02:51)

Hors ligne

 

Post inutile:

Mamamia, ces yeux !

(Enfin, CET oeil).

Powered by Me®

Hors ligne

 

LvrF a écrit

Ahah merci pour ce bienvenu !
Ouais, je n'ai pas respectée l'intervalle de 6 semaines d'ailleurs mes "mentors" me l'avait pas forcément précisé car ils en prennent assez régulièrement sans faire de pause... ?.
L'alcool j'en consomme "un peu" lorsque je suis prodé mais en shot et en attendant 30mn. Pas forcément d'utilité en fait ?

C'est pas que c'est pas "utile", c'est que c'est une association.... dangereuse

D'une: La MDMA déshydrate suffisamment pour provoquer des accidents... l'alcool aussi !
A voir si le risque de syndrome sérotoninergique n'est pas augmenté aussi.

Perso moi qui ai tendance à faire des associations risquées, celle ci je l'ai tenté qu'une seule et unique fois.

Dernière modification par FunkyHunk (10 mai 2018 à  03:08)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#8 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
10 mai 2018 à  03:28
Ahah, photo symbolique de ma première prise !

Je reste toujours bien hydraté je suis toujours armée de ma bouteille dos avec moi que je remplie tout au long de la soirée. ( Évidemment quelques gorgées suffisent)
Et effectivement j'ai pu remarqué que à ma dernière prise, lorsque que j'ai pris mon dernier quart qui me restait ( je fais moitié et les 2 quarts plus tard ou pas) et à mon dernier quart j'ai eu une migraine qui s'intensifiait et c'était sûrement à cause de l'alcool que j'ai eu ça. Donc j'ai été me coucher ahah !
Donc conclusion : je ne risquerai plus de faire ce mélange ! ( Et je resterai au bedo !)

Dernière modification par LvrF (10 mai 2018 à  03:28)

Hors ligne

 

l alcool intensifie le trip a la mdma ::)

j ai fais une soirée sans boire d alcool , c est un trip super différent que quand on bois toute la soiré ,bon après quand je bois je parle de petite despé de 33cl  pas des bouteille de whisky lol

Hors ligne

 

#10 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
11 mai 2018 à  01:42
Quand je suis sous taz un joint correct il me met des sacrée claque parfois lol


Même pour ma dernière R j'ai fumé pas mal parce qu'elle était hard et j'ai senti a un moment comme une montée cetait hyper intense chaleur etc l'envie de serrer etc ca permet de profiter de quelques dernière bribes du prod je trouve ^^

Hors ligne

 

#11 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
11 mai 2018 à  18:07
Salut

Perso toute mes perche à la MD j'ai toujours pris une grosse cuite en même Temp lol x)

J'ai commencer comme ça donc ça passe comme ça je continue et je trouve que en gros tu es bourrer mais concient tout les effet de l'alcool sauf la tête qui tourne et l'envie de vomir genre moi j'arrive pas à marcher droit ni rien mais je suis hyper bien mdr c'est ça qui et bon avec la MDMA

PEACE !

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#12 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
13 mai 2018 à  17:10
Ouais, en vrai ça fait plaisir de prendre quelques shots comme ça, ça agrémente la chose !

Ahah,moi les joints je me fais un 10balles en une soirée l'envie de fumer est tellement présente, et j'adore savourer mon joint ahah.

C'est vrai qu'à ma première prise j'étais quand même pas mal bourrée et ça s'est merveilleusement bien passé, et j'ai continué à boire ensuite tout en m'hydratant après chaque shots et c'est que je fais toujours !

Peaace

Hors ligne

 

#13 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
16 mai 2018 à  01:22
Quelques biere mais pas d'alcool forts pour moi j'aime pas vraiment l'état dans lequel ca me met mais c'est vrai que ca amplifie pas mal le trip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Première fois ]
TR première fois Ecstasy 
[Dernier message : 09 août 2022 par fervex2]

11
[ Première fois ]
Conseils première fois Ecstasy 
[Dernier message : 03 févier 2017 par gangstawalk]

4
[ Première fois ]
Première Fois à  l'ecstasy 
[Dernier message : 17 mai 2017 par Kéké le doc]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS