Tianeptine, injustement connue

Publié par ,
8718 vues, 2 réponses
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2014
70 messages
Salut les amis,

Je me permets d'ouvrit un sujet sur une molécule trop peu souvent abordée sur ce forum: la tianeptine. A noter que je cherche ici à faire part de mon expérience et à la partager avec d'autres. Donc nous nous passerons volontiers des copy pastes de wikipédia ou de la notice que je vous invite par ailleurs à consulter fyi.

Premièrement, je tiens à signaler qu'elle m'a sortie d'une grave dépression il y a 5 ans en m'apportant une amélioration notoire de mon anxieté sociale et une vision plus positive des choses.
Après deux ans de traitement en respectant scrupuleusement la posologie thérapeutique je m'en suis sevré sans aucun problème il y a 3 ans.

Mais voilà que me sentant abattu et constatant une baisse de mes capacités cognitives j'ai repris le traitement sur avis médical il y a quelques mois. Malheureusement le classement en stupéfiant rendant le stablon difficile d'accés (j'habite à l'étranger et me le faisais préscrire en France), j'ai du assez vite me rabattre sur le sulphate vendu comme nootrope. J'ai bien entendu exagéré les dosages (2*150mg par jour le week-end) en ressentant énormément de plaisir il faut dire: euphorie et moral à tout épreuve sont au rdv! Sans en faire l'apologie, je considère la tianeptine comme une drogue légale de premier choix.
Malheureusement aucune drogue n'est parfaite sinon le créateur l'aurait incorporée dans notre sang. Je suis vicitime en ce moment de prurit et autres éruptions cutanées. Croyez-vous qu'elles peuvent se résorber à l'arrêt total de la tianeptine? Je prends des anti-histaminiques, me crème mais rien n'y fait, je vais devoir renoncer à ma trouvaille.

Mon témoignage donne-ti-il un air de déjà vu à d'autres ud?

D'avance merci et allez l'OM
Reputation de ce post
 
J'approuve ce post car la tinapeptine est une 'molécule" qui me parle.

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Excuse-moi mais j'aurais quelques questions à poser dans ta propre question, si tu veux bien y répondre, évidemment.
Lorsque tu parlais de sulfate. Est que parlais bien de poudre de tianeptine ?
D'ailleurs, si c'est le cas, est-ce que tu consommes toujours cette substance ?
Si oui, à quelle fréquence ?
Et est-ce que cela te procure les mêmes effets, maintenant ?
D'ailleurs encore, désolé de réagir presque 4 ans plus tard.

Chaleureusement.

Dernière modification par Jacoblegrand (29 avril 2023 à  09:48)

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2014
70 messages
Bonjour,

C'est vrai que tu déterres. En 5 ans, ma relation à ce produit a évolué mais je le consomme régulièrement, de la poudre en gélulles, que ce soit à dose suprathérapeutique la plus réduite possible tous les jours (de 60 à 100mg) sous forme de sel (sodium) pour ses vertues antidépressives et nootropes ou tous les week-ends en sulphate également à trop hautes doses (840 mg hélas par jour) dans un but récréatif et dopant.
Même si j'accède toujours à la codéine légale, pas chère et sans ordonnance en provenance d'une pharmacie UE en ligne située dans un pays que je ne citerai pas, je l'ai remplacée par la tianeptine pour plusieurs raisons: moins de dépendance, effets plus longs et agrèables et puis indétectable aux tests de drogues.
Au fil du temps, j'ai réduit mes doses de tianeptine et je vais poursuivre très doucement cette réduction pour atteindre la plus petite dose efficace. Il y a certes une accoutumance mais gérable avec un minimum d'hygiène dans la consommation de stupéfiants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tianeptine - Stablon (Tianeptine)
par Richard Horpe, dernier post 20 septembre 2015 par BedBug
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tianeptine - Tianeptine - Dosage pour naïf
par Picrat, dernier post 20 avril 2022 par L'Apoticaire
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] RUSSIE - DES CAMES RONGES PAR LA TIANEPTINE
par Mammon Tobin, dernier post 17 mai 2010 par clodb168
  32

Pied de page des forums