Plugg avec des 10ml?

Publié par ,
4713 vues, 17 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
bonjour a tous je vais tenter le plug de keta et de dicodin et j’ai recup des seringues 10ml elle m’ont l’air enorme c’est normal? ou c’est une erreur de l’infirmiere qui me les a donne en (caarud)
autre question est ce que je peux foutre la et le dicodin dans la meme seringue, genre melanger les 2? merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors un plug, peut se faire avec 5 ou 10ml, selon La quantité et les prod que tu envoies !

Attention cette ROA augmente là biodisponibilité de la DHC presque 5 fois, il faudra donc être d’autant plus prudent !

Ces 2 produit se potentialisent énormément, le mélange multiplie donc bcp le risque d’OD ! Sous quel forme est ta keta ?

Quel quantité voudrait tu envoyer ? Tu connais déjà ce mode de consommation ? La prepa, filtration etc ou ce serait une première ?

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est beaucoup 10ml, elle est au moins 1/3 plus large. Tu peux mélanger et dicodin a tes risques et périls ,la plug ressemble à la orale aparemment , pas enormement plus fort

je prefere les 2,5ml comme celles pour IV voir plus fine encore mais 2,5 c'est bien tu peux rincer/caser ton produit/inserer sans peine

tu peux acheter un petit truc pour que ça glisse, vaseline ou gel lube etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Moi j'utilise des 10 ml pour le plug de Dicodin.

Cet aprèm j'ai justement fait des photos des étapes de ma prépa pour le plug de Dicodin, dès que j'ai un peu de temps je ferai un thread pour expliquer ma méthode en photos :)

@ groovie, ça dépend de combien de Dicodin tu mets, mais le Dicodin a besoin d'être pas mal dissous sinon c'est de la gelée du coup faut au moins des 5 ml

Dernière modification par Dreamyn (17 mai 2018 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
cool merci pour vos reponses du coup ca va etre ma premiere fois pour le plug je pense mettre 2 comprimés dissous avec un peu de bicarbonate je prend environs 2,5 cps/ jour et je pense que je vais pas reussir a tout m’envoyer donc bon...
ma keta est en cristaux
merci pour vos reponses

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
bon voila j’ai essayé ya 5min et bon je pense que j’ai foiré c’est normal que ca soit aussi liquide? j’en ai foutu partout c’est pas le top... si zazou ou quelqu’un pouvait me donner + d’info ca serai sympa

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo kokie smile

Qu’elles sont les précisions que tu voudrais ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
en fait jai pas mal de questions, je suis vraiment débutant avec les autres roa que le sniff et l’oral! boulet c’est une première DONC:

-j’ai dilué le tout dans une cuillère avec un peu de bicarbonate jai mis environs 5-6ml d’eau pour 2 cps de dicodin ensuite jai un peu melangé mais il restait plein d’eau et de grumaux, le dicodin se disous dans l’eau ou je dois « aspirer » les grumaux avec la pompe? la solution finale doit etre homogene et liquide ou le dicodin doit etre pluggé avec les « restes » de wax?
bon ca c’etait le premier point lol

- une fois que j’aspire la préparation je bouche la nez et secoue la seringue pour melanger le tout mais apres ca se corse, et c’est pas super sexy Spoiler enfin j’ai l’impression que c’est + galere que l’IV, meme si j’en ai jamais fait!
Est ce que ya un signe qui nous dis « ok c’est bon tout s´est bien passé genre est ce qu’on sens une petite gene apres ou quoi pour etre sur que ca sest bien passé? merci pour vos reponses les psychos

H2: ca fait environs 30min que j’ai fait le plug je me sens défoncé mais je sais pas si c’est parceque j’en ai pris un dicodin oralement quelques minutes apres le plug puisque j’ai pas eu de « rush »

Bref jai posé bcp de questions et je sais pas si c’est tres clair mais merci a vous en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors ! Plus dur que l’IV je n pense pas, dans le sens où la préparation est globalement la même, mais le geste pour une IV est plus technique et invasif selon moi que pour un plug

Pour le DHC, la solubilité dans l’eau est très bonne, mais la galénique du comprimé, avec un excipient légèrement « gélifiant » et qui permet l’effet LP, fais que ce n’est pas le médoc le plus simple à préparer.

Pour 2 dicondin, 4-5ml d’eau suffisent je pense, tu prends une maxicup stérile, tu remplie d’eau PPI, que tu chauffe jusqu’à 40 degrés environ, puis tu y rajoute le dicondin réduit en poudre la plus fine possible, sans être obligé d’ajouter le bica.

Ensuite tu mélanges et laisse dissoudre pendant plusieurs minutes, pour atteindre une dissolution optimale, ce qu’il reste que tu appel la Wax ce sera des excipients en théorie.

Ensuite avec une pompe en 5 ou 10cc, bien sur neuve, stérile et à usage perso et unique; tu filtres avec un sterifilt, le dicondin et la toupie ça marche pas vmt hmm

Tu peux faire une double filtration; coton + sterifilt, ou en cas simplement au coton ça vaut pas le steri, mais pour un plug la filtration n est pas aussi importante que pour une IV.

Tu auras dans ta seringue donc un mélange filtrer, de DHC et d’eau PPI principalement.

A partir de là, il faut que la capsule anale soit clean, sinon quoi les selles vont absorber le prod.

En général une positions allongé sur le cote, sur un lit par ex, est pratique, il y en a d’autre type poirier qui doivent être efficaces aussi, mais perso le plug je pratique très peu, je préfère avec une aiguille (pas avec la DHC hein !)

Il faut enfoncer ta seringue d’environ 1cm pour être dans le rectum mais surtout pas plus loon; envoyer le liquide pour qu’il remplisse la capsule et soit absorbé par la muqueuse anale, pour cela il faut « conserver » le produit quelques minutes, dou la position.

Si le plug est bien réalisé tu peux ressentir une montée/rush assez fort avec la DHC puisque tu approches les 90% de biodisponibilité (contre env 20 per os) donc il faut adapté les dosages bien sur

Mais cette ROA est pour moi un peu aléatoire, déjà parce que les tso ou grosse prises dopi engendrent une constipation ... aussi par ce que je n’maitrise surement pas à la perfection, perso je n’ai jamais réussis à garder les 5ml correctement non plus, sûrement un coup à prendre ?


Puis avec la DHC, la galénique française n’est pas des plus pratique, et j’ai soucent lu que même en plug beaucoup garde cette impression d’effet restard du au LP

Alors est ce le plug ou la prise orale qui agit, je n saurais te dire !

Ne pas oublier que le dicondin n’entraine Pas de monté euphorisante marquée comme la codéine; alors j’imagine que c’est pas simple de différencier dou viens l’effet.

Il faudrait test sans prise per os.

Jspr que pour la prepa etc je t’ai répondu ?
Pour les détails que je n maîtrisent pas forcément tjr
il faudra attendre des membres qui pratique !

Pour ce qui est du matos, si tu n’as pas tout, il suffit de te rendre au caarud de ta ville et t’y trouvera tout ça gratuitement! Ça peut aussi être l’occasion d’obtenir quelques conseils supplémentaires !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Merci énormément pour ta réponse du coup j’ai pas filtré la préparation car j’avais peur de gacher encore + de produit
la prochaine fois je ferais ca allongé et donc la solition doit etre bien liquide sans residus! je pense avoir un peu plus compris toute facon ca viendra avec l’experience

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non tkt, la DHC est hyper soluble, elle sera dans l’eau !
Oui j’en suis sûr ! N’hesites Pas à venir nous donner tes retours d’expériences, le plug de DHC est un sujet qui revient souvent !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Nickel merci! ya besoin de chauffer l’eau pour le melange ou c’est pas necessaire?
je posterai le résultat lors de ma prochaine expérience

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
C'est un mythe les positions pour le plug, en vrai tu te met à 4 pattes et hop en 10 secondes c'est fait, pas besoin de se mettre sur le côté et rester 5min dans cette positon mdr.

Perso pendant les 5mois où j'ai plus mon u-4 tout les jours ben je me mettais à 4 pattes et en 10 secondes c'était fait quoi :)

Après vu le volume important (5ml) si j'étais toi je resterais genre 30secondes dans la positions où tu as plug (au cas ou) pour favoriser l’absorption :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah ba nikel Porygon a l’air de maîtriser bien mieux que moi !
Alors j te conseils de suivre son avis, comme je disais moi le plug c est quelques essais et jamais vmt fructueux !

Chauffer un petit peu l’eau permet une meilleure dissolution, après il ne faut pas non plus faire bouillir ou chauffer le « mélange » car ça favorise là dissolutions d’excipients, qui ne sont pas forcément soluble à froid

Rien d’obligatoire, surtout avec la DHC qui comme je disais à une très bonne solubilité, mais si tu n chauffes pas, prend 2-3 minutes de plus pour bien mélanger je pense smile

Pour le côté technique hors prepa, je laisse faire les pros

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
super merci encore vous m’apportez de precieuses infos!

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Kokie
Tu as eu raison d'ajouter du bicarbonate, c'est la seule façon de rendre le Dicodin pluggable (d'après mes tests et mes lectures) et c'est important de chauffer le mix super Normalement à la fin tu n'es plus censé avoir encore de la wax (moi j'ajoute un peu d'acide ascorbique (vitamine C) que je chope en CAARUD pour que ça se dissolve mieux). A la fin j'obtiens un liquide assez translucide mais plutôt visqueux (je pense que si tu as obtenu quelque chose de liquide c'est parce que tu n'as pas dissolu la wax qui piège une (grosse?) partie de la DHC du Dicodin.

Après le plug, comme le conseille Porygon, je reste couchée sur le ventre une dizaine de minute (bon comme je mets plus de cachets, je me retrouve à plugger au moins 10 ml), mais je ne sais pas si c'est utile (en tout cas c'est jamais ressorti ^^). En général je ne ressens pas de montée franche non plus. Pour moi, le plug rend la DHC plus puissante (car il y a une meilleur biodisponibilité avec cette ROA), mais je trouve que c'est quand même une molécule qui fait effet assez lentement et qui est peu euphorisante hmm


@ Zazou, salut

A plusieurs reprises, j'ai vu que tu écrivais que la DHC est très soluble dans l'eau, tu as à la fois raison et tort. Je m'explique: la DHC en elle même est très soluble dans l'eau (d'après ce que j'ai lu car je n'ai jamais récupéré de DHC LI mais j'ai du Dicodin en TSO depuis janvier-février) mais la DHC contenue dans le Dicodin se dissous très mal dans l'eau (à cause des excipients), c'est pour ça d'ailleurs que le Dicodin n'est pas sniffable (il y avait un post de Terson qui l'expliquait très bien, j'ai pas trop le temps de le chercher je ne fais que passer). Au contact de l'eau, la DHC du Dicodin se retrouve enveloppée dans une matière "savonneuse", la wax, qui est à lorigine de l'effet LP du Dicodin et que l'on peut dissoudre en chauffant et en ajoutant du bicarbonate et/ou de l'acide.

Dernière modification par Dreamyn (18 mai 2018 à  20:12)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
perso je le fais debout..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Voila moi je l’ai fait debout mais je crois que c’est pas bien rentré enfait (^^)
en effet au contact de l’eau ca « mousse » le dicodin c’est super different de la dhc « basique » quils ont aux us par exemple.
jai fait chauffer presque boullir pour plus avoir de grumeaux mais c’est plus pour le plug en lui même que jai du mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums