Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ?

Publié par ,
30944 vues, 106 réponses
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonsoir sufenta,
Oui la poche de perfusion étais au moins 2 fois plus petite que celle de morphine, sachant que celle de morphine et 3x plus petite que celle de para qui etais à coté, mais il est vrai que les aides soignant parfois save pas trop de quoi il parle, quand j'ai dit par exemple une fois que je prebd 3x 50mg de tramadol d'un coup il m'on dit que c'etais mauvais pour le foie alors que mon médic le sais et il dit rien donc ...

ninou10
Merci pour le retour quand même ^^

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonjour
Quelqun à dit :"59€ c'est pas très cher pour du 200 dans la rue. A gare du nord à Paris je te garantis que tu en tirés 140€, et un dimanche la tu en vends comme ses petits pains même à plus de 10€ la gélule de 200. A 59 € le mec gagné moins de 20 €,c'est un pote ou un truc comme ça car de par chez moi jamais vu un prix comme ça pas 60,59€!!. T'as intererreur à avoir l'apoint drogue-peace
En tous garue ce plan.
Le pril revulnérabilité la bas esttu en général de 10€ 1 de 200,5 la 100,les plus repandues.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonsoir
J'ai oublié une question ..
Est ce que l on a plus d effets sympathiques le ventre vide ou apres avoir manger ?
Car je prend mes cachets et je mange 5 min après. . Les effets arrivent 1/2 h a peu pres après

Dernière modification par ninou10 (18 mai 2018 à  19:30)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, selon moi, c'est comme tout, on le sent mieux à jeun...Quitte à grignoter un peu une fois que c'est monté...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Mascarpone a écrit

Bah, selon moi, c'est comme tout, on le sent mieux à jeun...Quitte à grignoter un peu une fois que c'est monté...Avis perso

Merci mais en fait je pense plutot a mon estomac ou mon foie .. à mon avis ajeun ils doivent prendre un coup non? Ou alors boire une thé ou un café après la prise ?
Merci mas


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Les sulfates comme les chlorhydrate ronge l'estomac si on les prend a jeun , pour limité les dégâts je peut te conseiller ( car je prend aussi a jeun mes cachet ) de le prendre avec un grand verre d'eau complet ! histoire que l'estomac soit remplie d'eau, ça monte aussi vite sauf que ça limite la casse niveau estomac car sinon bonjour les ulcères

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
En plug je dirais, c'est la voie avec le plus de biodisponibilité après injections IV et sous cutanée?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

groovie a écrit

En plug je dirais, c'est la voie avec le plus de biodisponibilité après injections IV et sous cutanée?

Euh en plug comment ca se passe ? On met la poudre avec de l eau dans la seringue??? Dsl jamais fait


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Clique ici pour en savoir plus sur le plug
Sinon en gros oui tu mélange ta poudre à de l'eau et tu pompe une fois que le principe actif a bien fondu dans l'eau, utilise un filtre toupie pour viré les excipients c'est plus RdR

Prend soins de toi
MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bon j ai voulu tester de suite. . J ai pris une pipette de motilium j'ai vraiment mis tres peu d'eau mais ca faisait quand mm 1/3 de la pipette d'eau pour que je puisse bien mélanger  30 mg de skenan reduit en poudre (soit 6kg sur la petite pipette ). .
Cela fait 10 min aucun effet pour l'instant. ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bon et bien le plug n'est pas fait pour moi  (ou dosage trop faible) car aucun ressenti rien nada ^^

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le plug de Morphine est très aléatoire parfois ça fonctionne parfois non .. il y a plusieurs facteurs comme l’ampoule rectale qui doit être propre impérativement  ..

J’ai essayé qu’une fois le plug et c’etait avec une ampoule de Valium, ça avait bien fonctionné sans être non plus l’iv mais au vu de comment ça flingue les veines c’est préférable  ..

Amha la voie plug pour la morphine n’est pas géniale mais comme dit j’ai pas essayé, je préfère l’iv perso .. à la limite SC voir snif (water line) si la tolérance n’est pas trop haute, mais le reste des roa avec la morphine est pour MOI sans grand interêt récréatif..

Autrement en thérapeutique la voie per/os est très bien ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le plug, je te conseille un petit lavement avant d'introduire le liquide chargé de Skenan.

A titre Perso, je prends une seringue de 10 ml et... J'enfile 3 seringues remplie d'eau tiède coups sur coups, je patiente un peu et j'évacue.

Ce n'est qu'une fois que la fin de l'intestin est Nikel que j'injecte ( sans aiguille, hein ) le liquide chargé de psychotrope.

Je mets en générale entre 7 et 10 ml, et je me mets sur le côté pour injecter et retenir le liquide à l'intérieur du corps.

Les effets mettent moins de 5 minutes à se faire ressentir.

Je plug les excipients... Même si cette pratique n'est pas l'optimum en terme de réduction des risques car leur prèsence rend le liquide plus agressif pour les muqueuses annales.

Important... Je patiente quelques minutes pour que la molécule active se dissolve dans l'eau un maximum.

Je n'utilise les Sulfates de Morphine uniquement via cette ROA... C'est la seule ( je n'injecte pas ) qui me permet de ne pas avoir des douleurs très importantes au niveau de l'estomac.

Si tu utilises le Skenan LP, il y aura une étape supplémentaire, celle de réduire les billes de morphine en poudre pour supprimer l'effet LP.

S'il reste ne serait ce qu'une toute petite partie solide à l'intérieur de ton anus, le liquide psychotrope va se fixer à l'intérieur sur celle-ci et... Adieu les effets psychotropes.

Le plug est la pratique qui m'a le plus rapproché des effets ressentis lors d'une injection, pour une même utilisation de grammage de produit.

@ +


Reck.

PS : Je ressens mieux les effets à jeun que lorsque j'ai mangé quelque chose. Pour protéger mon estomac, si je dois consommer en orale, un verre de lait avalé peu de temps avant, atténue les effets secondaires indésirables.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Merci pour vos témoignages et je vous apporte le mien pour que les gens sachent que ça peut arriver..
Donc 1h apres l injection et n'ayant eu aucun effet je suis allé au toilettes  (dsl des details un peu crus..) et je me suis essuyé l'anus car cela me brulait me piquotait .. ensuite j'ai remarqué une petite tache de sang sur le papier .. je n ai pas compris ce qu'il s'est passé car c'était une petite seringue je n'y suis pas allé comme une brute et je ne l'ai pas introduit trop loin non plus .. voila pour ma part mon corps n'a pas accepté cette méthode et je tenais a vous faire part de mon experience .. qu'elle soit positive ou negative que les gens sachent que cela peut arriver ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour, Quel bon matin ahhh les oiseaux chante le soleil brille etttt .... ça parle anus sur PA punk-headbang #Hardcore, je m'égard :s

J'ai déjà eu ce problème de saignement avec les injection intra rectale mais il faut savoir que je suis sensible pour ne pas dire sujet aux hémorroïdes peut être qu'il en est de même pour toi.
Après comme je l'ai dit les sulfates sont très corrosif , les muqueuses aime pas trop

Sur ceux je vais prendre ma dose fume_une_joint

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

MrDeeps a écrit

Bonjour, Quel bon matin ahhh les oiseaux chante le soleil brille etttt .... ça parle anus sur PA punk-headbang #Hardcore, je m'égard :s

J'ai déjà eu ce problème de saignement avec les injection intra rectale mais il faut savoir que je suis sensible pour ne pas dire sujet aux hémorroïdes peut être qu'il en est de même pour toi.
Après comme je l'ai dit les sulfates sont très corrosif , les muqueuses aime pas trop

Sur ceux je vais prendre ma dose fume_une_joint

Du coup tu fais comment tu sniff?? La je viens de sniffer 30 mg de skenan écrasé on va voir ...


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Re, Pas le choix je les prends Per Os avec un grand verre d'eau histoire de pas me dégommé l'estomac, sinon le lait marche bien aussi. Sinon en Sniff c'est très bien.

Nettoye bien l'entrer de ton anus comme la conseillé Recklinghausen, la préparation est aussi importante que tout le reste, bien nettoyé ça évite que la molécule ce fixe aux selles, et tu injecte doucement, je te remet le lien >>ici<<

Amicalement
MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Aucun effet en sniff non plus décidemment. .. bon beh je reste en formule oral et puis c'est tout :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Aucun effet en sniff non plus décidemment. .. bon beh je reste en formule oral et puis c'est tout :)

Même rituelle pour le nez, il faut bien le nettoyé si tu veut des effets maximal garde la poudre dans le nez ( je veux dire te mouche pas juste après ^^) Tu as bien écraser ton sken ? moi je prend un posthite je le plie en 4 et je met les billes dedans, ensuite je les écrase avec le cul d'un verre , d’ailleurs as-tu essayé de le prendre en parachute, tu écrase comme je viens de te le dire est en suite tu met dans du papier a cigarette que tu roule façon bonbon a une seul extrémité pour ensuite l'avaler avec de l'eau, comme ça tu te retrouve avec une monté plus rapide demon1

J'ai entendu dire que tout le monde n'avez pas exactement la même biodisponibilité sur toute les prises, mais bon ça ce joue à quelque % pas plus

Take care drogue-peace

Dernière modification par MrDeeps (19 mai 2018 à  11:51)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Coucou !
Ce que tu peux faire ponctuellement si tu as des LP c'est de les écraser avec le dos d'une cuillère à café (THE méthode pour en perdre moins sous le verre)
2) mettre la poudre dans un verre d'eau ou de jus de fruit (pas trop épais) de sirop ou quoi, et éventuellement mettre un comprimé effervescent dedans (genre vitamine C ou berocca , PAS ASPIRINE HEIN). Ça solubilise à fond la morphine et ça te permets de contrôler l'acidité de ton estomac qui a tendance à détruire le principe actif. Le fait pas tout le temps ça prend un peu de temps et ça accroche un peu hein.
---------------------
En tout cas, pour le plug c'est extrêmement variable comme le suggérait Sufenta, mais pour des raisons évidentes de RdR et de biodisponibilité, il faut BEAUCOUP de sérum phy (au moins 10mL de sérum physiologique)
Pourquoi de sérum physiologique ? Parce-que c'est stérile déjà !
Et surtout parce-que c'est à la même pression que tes liquides du corps (on appelle ça isotonique), et que donc ça passe mieux la barrière du rectum (lalalala). Si tu t'envoies 2mL dans une toute petite seringue, t'attends pas à dormir hein, il y a pas assez de liquide pour tout solubiliser. Il faut également attendre un petit peu que toute la morphine se dissolve dans le sérum, ça prend au moins 10 min pendant lesquelles il faut remettre la seringue dans son étui pour empêcher des poussières et tout de venir faire la fête dans ton cul :)
Je te dis tout ça pour des raisons RdR, c'est pas pour t'apprendre à te droguer, c'est pour te dire que si tu te fais saigner le rectum (ça nous est tous arrivés hein) les bactéries vont passer super bien dans le sang et ça risque de te faire des jolies hémorroïdes. Donc si tu veux vraiment pluger néglige pas l'hygiène (rectum vide) la quantité de liquide, hésite pas à lubrifier la seringue à la vaseline et couche toi sur le côté. Tu verras que ton portefeuille et ta muqueuse rectale te remercierons
TH

Dernière modification par Tryptamphétorphine (19 mai 2018 à  12:20)


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Tryptam merci pour toutes tes infos mais vu que je suis constipé a cause du skenan mes instestins ne seront jamais "propres " donc je prefere laisser tomber.. je vais essayer la methode parachute ou mélanger a di sirop wink

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Bien entendu hmm C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Tryptamphétorphine a écrit

Bien entendu hmm C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)

C'est quoi le para ?
Et le fait de mettre la poudre ds un peu d'eau est plus actif au niveau reaction que d'avaler ma capsule? Mais pourquoi ?

Dernière modification par ninou10 (19 mai 2018 à  16:30)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Perso avec 30mg j'aurais jamais rien ressenti après je suis un gros bébé mais bon :p

Alors j'ai cherché des infos  , il y a beaucoup de divergences.


Ex blue light:

Biodisponibilié / Bioavaiability
IV : 100 % bleu-trompette
SousCutanée : ??? %
IM  : ??? % je sais pas si cette ligne est pertinente...

Plug : 60%
Oral : 40%
Snif: inférieur à l'oral ?...?


Source:
Bluelight "morphine BEST ROA sans l'iv"
http://www.bluelight.org/vb/threads/510 … A-(not-IV)

Reddit  "Opiate bioavaiability chart

/forum/uploads/images/1534/1534355541100.jpg


https://www.reddit.com/r/opiates/commen … ry_useful/


Là c'est beaucoup plus précis :

30% ORAL/PER OS
25à30% SNIF (INSUFFLE) après j'imagine que ça doit ptet monter plus vite??
71% PLUG (IR ou intrarectal)  (maître course)
100 IM (intramusc)
100 IV (la rapidité d'absorption change radicalement la donne^^)


Donc oui pour cette molécule , le plug semble au moins 2x plus fort que la voie orale.
Après tout est question de dosage, préparation..

ps: sinon j'ai rigolé au "AH LE PLUG C PAS FAIT POUR MOI" après un essai et le cul en sang
je sais pas ce qui s'est passé , je veux pas le savoir lol ahah mais visiblement y a eu un pépin

Perso si je devais me préparer un plug :
je briserais le skénan si c'est du lp, je récupérerais la poudre , hop dans 2,5ml de liquide physio pour bébé ou eauppi ; dans la petite  seringue.
Si tu le sens, tu peux mettre plus de liquide, se sera mieux 5-10ml mais il faudra une plus grosse seringue.

Ensuite soit le doge style (4pattes), BambouMoelleux style (Debout dans l'ascenceur avec un enfant), DrugsForum style (Allongé, une jambe levée, sur le coté et avec du lubrifiant svp)

Enfin oui si l'ampoule rectale est propre, c'est mieux...question de motiv'

Dernière modification par groovie (19 mai 2018 à  16:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Tryptamphétorphine a écrit

Bien entendu hmm C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)

C'est quoi le para ?
Et le fait de mettre la poudre ds un peu d'eau est plus actif au niveau reaction que d'avaler ma capsule? Mais pourquoi ?

para = parachute ^^ en faite le prendre dans l'eau en poudre dissous le skenan dans l'eau et asperge tout l'estomac au lieu de ce concentrer en un point, donc effet plus rapide mais dégueulasse à avaler, donc en oral pour un bon petit kick reste le para le plus agréable


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour les gros bb c’est l’Iv .. tiens ça ferait une pub sympa ^^



/forum/uploads/images/1526/1526741076.jpg


/forum/uploads/images/1526/1526741247.jpg


/forum/uploads/images/1526/1526741312.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ici un topic où l'ir est aussi inefficace que l'oral
https://drugs-forum.com/threads/further … ine.31423/

Peu populaire, peu repost...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Autre astuce, quand on n'est pas sûr (comme moi wink ) de la biodispo la + pertinente entre le sniff et l'oral : On waterline en essayant de bien faire couler dans la gorge tout ce qui "déborde" lol Comme ça, dans le doute et l'indécision on fait d'une pierre 2 coups wink

Bah, pour moi, idem...Je comprend difficilement comment à une poso de 200mg/jour il serait possible de ressentir quoi que ce soit de psychoactif avec 30mg....Même la 1ere fois que j'ai pris du sken, il m'a fallut 35mg pour sentir quelquechose...Et ça faisait 15 piges que j'avais pas tapé un opiacé ou pas loin.....Et dès le 3eme extra (des jours après) il me fallait déjà le double pour arriver au même résultat....Je sais pas vous, mais si il y a un seul truc qui explose ma tolérance en moins de 2, c'est bien le sken.....pasdebol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Hors de question pour moi l iv .. je vais réessayer le plug en vidant bien mon intestin et en utilisant du serum phy a ma preparation .. on va voir... je vous dit :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

groovie a écrit

Perso avec 30mg j'aurais jamais rien ressenti après je suis un gros bébé mais bon :p

Alors j'ai cherché des infos  , il y a beaucoup de divergences.


Ex blue light:

Biodisponibilié / Bioavaiability
IV : 100 % bleu-trompette
SousCutanée : ??? %
IM  : ??? % je sais pas si cette ligne est pertinente...

Plug : 60%
Oral : 40%
Snif: inférieur à l'oral ?...?


Source:
Bluelight "morphine BEST ROA sans l'iv"
http://www.bluelight.org/vb/threads/510 … A-(not-IV)

Reddit  "Opiate bioavaiability chart

https://i.imgur.com/ncuvBBX.jpg

https://www.reddit.com/r/opiates/commen … ry_useful/


Là c'est beaucoup plus précis :

30% ORAL/PER OS
25à30% SNIF (INSUFFLE) après j'imagine que ça doit ptet monter plus vite??
71% PLUG (IR ou intrarectal)  (maître course)
100 IM (intramusc)
100 IV (la rapidité d'absorption change radicalement la donne^^)


Donc oui pour cette molécule , le plug semble au moins 2x plus fort que la voie orale.
Après tout est question de dosage, préparation..

ps: sinon j'ai rigolé au "AH LE PLUG C PAS FAIT POUR MOI" après un essai et le cul en sang
je sais pas ce qui s'est passé , je veux pas le savoir lol ahah mais visiblement y a eu un pépin

Perso si je devais me préparer un plug :
je briserais le skénan si c'est du lp, je récupérerais la poudre , hop dans 2,5ml de liquide physio pour bébé ou eauppi ; dans la petite  seringue.
Si tu le sens, tu peux mettre plus de liquide, se sera mieux 5-10ml mais il faudra une plus grosse seringue.

Ensuite soit le doge style (4pattes), BambouMoelleux style (Debout dans l'ascenceur avec un enfant), DrugsForum style (Allongé, une jambe levée, sur le coté et avec du lubrifiant svp)

Enfin oui si l'ampoule rectale est propre, c'est mieux...question de motiv'

Je pense comme toi que mon dosage en plug est trop peu dosé. . 30 mg alors que je me fais 150 mg en oral ..
En tout cas j'ai fait comme tu m a dit pour le plug avec le serum phy .. depuis .  20 min .. pas d effet.. donc demain j essaie avec 90 en plug on verra bien.. merci


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?
par FredoSantana--, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
par redbull, dernier post 07 décembre 2021 par guérir
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question sur le Skenan en sniff
par Weed, dernier post 08 mars 2019 par Tryptamphétorphine
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums