Convulsions après sexe et lsd

Publié par ,
5707 vues, 1 réponses
Minn-y femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Blogs
Salut a tous!
Alors voila question un peu gênante mais bon vu que je suis anonyme sa va. Hier j'ai pris un buvard de lsd pour une petite soirée introspective. J'avais deux buvard charger à 100 microgrammes chacun j'en ai pris un et demi J'ai mis de la musique et J'ai attendu la montée sous la douche. Au bout de 45 minute environ je commence à monter bon jusque là tout est normal.
Sa bascule quand mon copain rentre et vient me rejoindre. Lui n'avait rien pris et il ne voulais rien prendre. Il a commencé à s'allonger devant moi et je l'ai regardé dans les yeux, je suis partit trop loin je me fesait des film cochon en tête il m'as fait des papouilles et à partir de ce moment j'ai eu une envie soudaine de faire l'amour alors je lui ai dit. Il a commencer à m'embrasser et vous vous imaginer la suite . Par contre au moment de l'orgasme il c'est passer quelque chose de trop bizzard.
J'ai été prise de convulsions et de tremblement je me suis mise à voir flou a avoir des frisson qui me parcourait toute le corps en faisant comme des vague il y avait toute les couleurs qui m'empêcher de voir autour de moi. Et puis J'ai perdu connaissance  mon copain ma dit qu'il avait eu très peur car je ne lui répondait pas et J'ai continuer à convulser 3-4 minute même après qu'il se soit retirer. Quand j'ai repris mes esprit je me suis rendu compte que j'était  comme paralyser et j'ai du attendre 10 min de plus avant de pouvoir bouger ou répondre à mon copain. Après sa mon copain à rouler un pet et on l' as fumer ensemble. Il  m'as dit qu'il ne m'avait jamais vu comme sa et que on aurait dit que j'etais possédé ou en pleine crise d'épilepsie. Moi je me rappelle juste d'un plaisir très très intense mais ce que mon copain m'as dit me fait un peu peurs car j'ai peur de reperdre le contrôle à se point. Mon copain pense que c'est a cause du lsd mais moi j'ai des doutes car j'ai jamais entendu parler de sa . Si certaine on vecu la même choses sous L ou si des personne ont des info sur sa je suis preneuse car je m'inquiète un peu.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une perte de connaissance, accompagné de convulsions dans ce cas, necessite une consultation chez son médecin.

Il me paraît important d'en discuter car des explorations sont peut-être à envisager pour vérifier que tout va bien.

3/4 minutes de perte de connaissance avec des convulsions à la clefs... J'avoue ne jamais avoir entendu d'autres récits pouvant faire penser à responsabiliser le LSD25.

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer alors quand à te dire s'il y a un risque que ce phénomène réapparaisse ?

Bon, je ne suis pas toubib... Un professionnel de santé saura surement t'en dire un peu plus et comme ce soucis est peut-être en rapport avec une drogue, la consultation en CSAPA me parait l'endroit le plus approprié.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne et sexe
par harajuku, dernier post 04 octobre 2022 par Murloc
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero et sexe
par endgel, dernier post 21 septembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et le sexe
par bcvb44, dernier post 21 décembre 2017 par Caïn
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums