demande d'information test salivaire mdma + combo benzo

Publié par ,
4032 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Alors voila j'ai une soirée techno de prévu dans un zénith je compte me prendre un gramme de MD le probléme c'est que j'y vais avec une personne qui a pas le permi  j'ai 25 borne a faire donc je vais pas boire il y aura les flic au petit matin je pense ...

Est ce que c'est possible qu'ils fassent  des test salivaires? et si je suis positif je risque quoi? j'ai besoin de ma caisse pour aller au taff je veux pas perdre mon permi ...

Autre chose j'ai arreter les free party et les soirée techno j'en est fait pendant 15 ans maintenant j'en fait de temps en temps avec une petite perche si possible^^ donc je sais pas si vous avez lus mes post sur les benzo mais je prend beaucoup de temesta 2,5 mg et si je prend quelques para de MD je compte reduire le temesta .

Si je prend mon dernier cachton vers 16 heure et que je m'envoie le premier  para vers 23 heures ?

Sa crin ou pas ?

J'ai du deja le faire avant mais j'etait plus jeune et je me posait pas de question je prenait tout ce qui passer ^^

voila merci d'avance pour vos reponse !!

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
rebonjour !! petit up finalement j'hesite a me faire amener pour la soirée ou attendre quelques heures dans la voiture sur le parking ?

Hors ligne

 

Adrien7090 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
6 messages
Hello, pour les test salivaire ba c’est toi et ta chance... en général dans ces soirées ils le sortent très vite, le mieux est de te faire enmener ou taxi à plusieurs c’est vite amorti quand on voit le prix d’un permis ^^

En général tu es positif au test 48h à ce que j’ai compris, si il l’est tu perd 6 point + suspension 6 mois + amande + test psychotechnique à tes frais.

Pour le temesta je te dirais évite, en général les mélange c’est pas conseiller

Bonne fin de journée wink

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
ok merci pour ta reponse je pense que je vait squatter le parking en attendant que les keuf se barre lol , je ferai un tour a pied pour voir si il sont a la sortie du zenith ... mais bon il peuvent etre plus loin

de toute façon si je me fait arreter y vont me griller direct je vais reflechir c'est chiant!!

Avant j'avait un camion c'etait bien pratique je squater avec longtemps et je pouver me reposer ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Demande pour combo introspectif
par Heashka, dernier post 27 novembre 2019 par Cobe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Test de combo MDMA + 3MMC ?
par ppplll, dernier post 15 septembre 2021 par konohamaru
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Information sur l’exta / MDMA
par Luciferdubled, dernier post 01 octobre 2020 par Cusco
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16090 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums