Perte des Ongles dès mains et des pieds et dessèchement des extremites

Publié par ,
8994 vues, 11 réponses
Archétype75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
2 messages
Bonjour, voilà mon problème:
Cela fait maintenant deux ans que je slame  à la 3mmc Que j’ai un souci avec une prise de Gbl.
Je constate que systématiquement après chaque Slam  ma peau se dessècheAu niveau des extrémités et mes ongles se casse  surtout au niveau des pieds c’est une catastrophe .
Je Suis obligé de porter des chaussettes tout le temps je ne sais plus quoi faire je ne sais pas quoi appliquer dessus Pour qu’il se reconstruise.
Je vais vous mettre une photo ça  Vous parlera un peu plus
Je ne vois rien sur le sujet et j’ai l’impression d’être un cas à part entière
Merci pour vos réponses aux mains
/forum/uploads/images/1526/1526972554.jpg


/forum/uploads/images/1526/1526972578.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement c’est plutôt bien abîmé, franchement consulte un généraliste dans un premier temps il aura peut être la solution et sinon un dermato..

Ça me fait penser à une mycose des ongles mais j’en suis pas sûr, le mieux est de consulter.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Archétype75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
2 messages
Oui c’est la première chose à laquelle j’ai pensé .
Mais là crème econazole ne change rien.
Ce que je constate c’est vraiment que juste après le  Slam  ça se dessèche et ça s’abîme .
Comme si on aspirer mes ongles et orteils.
Ça paraît un peu debile mais c’est vraiment ça.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Idem que Sufenta... Fonces chez le toubib.

Difficile et dangereux de porter un jugement sur simple photo.

Si tu peux réduire tes prises de GBL en attendant d'avoir un avis pro...

Peace

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oula oé faut vraiment pas rester comme ça et vite consulter un médecin.

Et si tu ne veux pas parler de tes consos a ton généraliste voit un autre médecin afin de lui expliquer que cela se produit après injection de 3mmc (faudra sûrement lui expliquer ce que c'est).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Ça me fait penser à une mycose des ongles mais j’en suis pas sûr, le mieux est de consulter.

Idem que Suf...Cependant, après avoir consulté et si c'est bien une mycose, le truc le plus rapide et radical pour en venir à bout c'est ...Les bains d'eau de Javel (diluée bien sûr!) approuvé par 2 dermatos (qui, cependant, n'en parlent pas à leurs patients pour ne pas passer pour des rigolos...) Perso, j'ai fait l'expérience et, alors que tous les traitements du monde n'en venaient toujours pas à bout au bout de plus d'un an pasdebol 15 jours (même pas) de bain à la javel tous les jours et nickel!bravosuper Mais, consulte avant d'entreprendre quoi que ce soit, car vu les photos, c'est quand même inquiétant ton truc wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Les produits ne sont pas forcément la cause. Ils sont peut être amplificateurs.

Le dessèchement  c’est peut être aussi parce que dans tes sessions slams tu ne bois pas assez...

Un médecin s’impose. Tu n’es pas obligé de lui parler de tes conso dans un premier temps. De toute façon vu qu’il y a très peu de connaissances médicales  sur le 3mmc et le GHB, il en saura moins que nous....

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
le sujet des conséquences cutanées du 3 MMC avait été évoqués dans ce post
... mais il s'agissait plus d'herpès ou autre...
Prescripteur avait mis un lien (en anglais)

tu devrais effectivement consulter un dermato et/ou un généraliste

amicalement

Dernière modification par psychodi (04 juin 2018 à  09:47)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

S'il s'avère que c'est une mycose, pour ma part, l'ensemble des traitements locaux ont échoué pour résoudre ce soucis que j'avais aux pieds.

Seul un traitement per os m'avait débarrassé de cette gêne inesthétique en plus d'être particulièrement désagréable ( ça me grattait en permanence ).

Mais je te déconseille l'auto médication et il serait préférable de suivre les conseils de Sufenta... Consulter un généraliste dans un premier temps, qui t'orientera vers un dermatologue s'il le pense nécessaire.

C'est en relation systématique avec la 3- MMC, l'apparition de cette sécheresse ? Ou ça accentue plutôt les symptômes ?

La relation entre les deux n'est pas forcément de mise !!! ( pour le GBL, je ne connais pas ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, comme le dit Pierre les connaissances sur le 3MMC et le GHB sont minimes.
Toutefois, les amphetamines sont connues pour donner des problèmes cutanés, acné le plus souvent, mais aussi d'autres problèmes et notamment une baisse de la résistance aux champignons. Et la 3MMC est relativement proche des amphets. Donc je m'orienterais plutot sur l'effet de la 3MMC.
Pour le traitement il est long et difficile et demande donc la participation active des médecins (traitant et probablement aussi dermatologue). Et peut etre tenir compte du rôle de la 3MMC, dans l'idéal arrêter, et sinon réduire les effets cutanés (boire, hydrater la peu etc..).
Pour l'eau de javel conseillée par Mas, je conseillerais plutot le Dakin qui est à usage cutané.

Ce qui m'étonne un peu est que tu décris, me semble t il,  des évolutions rapides au niveau des ongles alors que la mycose est une affection chronique. Mais c'est peut etre simplement le ressenti. On pourrait aussi évoquer une reaction lichenoide médicamenteuse mais l'atteinte isolée des ongles est rare.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Pour l'eau de javel conseillée par Mas, je conseillerais plutot le Dakin qui est à usage cutané.

Bien sûr! wink Le Dakin étant (en gros) de la javel diluée tout comme l'hypochlorite trés prisée des dentistes wink à usage médical.
J'ai tendance à oublier que moi je suis un vieux rhinocéros à la peau dure lol et que j'utilise facilement et sans inconvénients des remèdes de trappeurs sauvages parfois...Ce qui ne passe pas "crème" chez tout le monde lol
Moi aussi j'avais pensé aux baisses de défenses immunitaires favorisées par les amphèts et donc, à la bonne aubaine pour les mycoses et autres "bêbêtes" dans le genre, mais ce que tu décris est quand même vraiment soudain et costaud pour une mycose qui n'est pas installée depuis des mois...thinking

Mais, même un vieux crocodile comme moi, avec des orteils dans cet état, j'irais consulter fissa un dermato avant d'essayer quoi que ce soit...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
je parierai une piecette que c'est pas une mycose, pour en être sûr il faut faire un prélèvement et ensuite traitement par voie orale à la terbinafine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC et perte érectile
par snifsnif75, dernier post 19 févier 2020 par Chtidu87
  8

Pied de page des forums