Space brownies sans beurre de marrakech

Publié par ,
19965 vues, 7 réponses
SweetPotatoe femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
3 messages
Yo tout le monde,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère donc que vos réponses m'aideront hehe...
Alors voila, j'aimerai préparé des Spaces Brownies avec environ 10g d'hashish. La boîte de préparation que j'ai se fait uniquement avec du beurre et j'ai lu sur par mal de site qu'il était fortement conseillé d'utiliser de l'huile, vous pensez que ça fonctionne tout aussi bien uniquement avec du beurre et sans le beurre de Marrakech?

J'attends vos réponses avec impatience vils consommateurs de bonne verte :bong3:

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Huile ou beurre, c’est de matière grasse, ça fixera le THC.

Je ne comprends pas bien ta recette sans beure de Marrakech ?

Hors ligne

 

SweetPotatoe femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
3 messages
C'est noté pour le beurre :)
Et ce que je veux dire par sans beurre de Marrakech c'est que j'ai pas de beuh et j'ai jamais fait de beurre de Marrakech du coup je voulais essayer sans, en incorporant que du shit effrité dans le beurre fondu et ensuite l'ajouter à la pâte à brownies. Tu penses que ça sera tout aussi bon et dosé en THC ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut,

Je pense que c'est faisable, par contre en pratique ça ne doit pas être aussi simple qu'avec l'herbe.

En tout cas il faut tout de même faire le beurre de Marrakech.

Si toutes les étapes sont bien respecter, il ni a pas de raison que celui préparer à base de résine soit moins concentré que celui préparer à base d'herbe.

Je suis pressé de lire le résultat de ta cuisine wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Tu peux passer outre l'étape du beurre de Marrakech, mais l'effritage de ton shit directement dans la pâte à gâteau va te donner des répartitions très inégales, alors que la répartition des cannabinoïdes dans le beurre va être homogène.

Je crois que de respecter une tradition telle que celle du beurre de Marrakech, même si ça prends plus de temps et de méticulosité ne peut qu'améliorer le résultat final de tes cookies.

La seule étape indispensable dans l'ingestion de Cannabis (herbe ou shit) est le passage par le four et la cuisson. Le reste après est une question de culture.

Un très bon bouquin sur les recettes de cuisine au cannabis est :"Les Gâteaux de l'espace" de Fix, Sid et Fabienne. Voilà l'extrait beurre de Marrakech, malheureusement épuisé et fort cher d'occasion.
/forum/uploads/images/1526/1526974448.jpg

/forum/uploads/images/1526/1526974702.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est qui, qui fait les illustrations?
Je me rappel sur cannaweed on avait comme avatar des têtes de beuh comme ça ^^ c'était génial, toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les mimiques. Cette question me taraude depuis un moment.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

SweetPotatoe femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
3 messages
Helloooo,
Merci de vos réponses. mikykeupon Finalement j'ai juste effriter du shit dans du beurre fondu et j'ai mélangé jusqu'à homogénéité. J'ai simplement ajouté ça à ma préparation pour Brownies et honnêtement c'était pas mauvais gustativement et la défonce au top ^^'

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Les effets ont fonctionnés juste en effritant le hash ?
On peut aussi obtenir de l’huile avec du haschisch en mode rosin ou teinture pour éviter quand même de bouffer des merdes dans le « shit ».

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space-Cookies sans beurre de Marrakech?
par Othdomav, dernier post 16 mai 2018 par Othdomav
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space cupcake + Beurre de Marrakech
par ArcticMonkeys, dernier post 11 juillet 2016 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Préparation beurre de Marrakech pour space cake
par Mllechocolat, dernier post 07 août 2020 par Zamlolo
  6

Pied de page des forums